AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faora - L'ombre de ton ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jamie Chung
Bravoure :
3500
Keenan Yamaguchi
Keenan Yamaguchi
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Faora - L'ombre de ton ombre   Faora - L'ombre de ton ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:47

BIENVENUE! Tu as bien fait de céder sur Bazzart et venir nous voir, on aime les nouveaux entreprenants qui obéissent à Hati! Ça fait une belle diversité! Amoureux Belle fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
2456
Faora
Faora
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Faora - L'ombre de ton ombre   Faora - L'ombre de ton ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 4:40

Merci Wink

J'en profite pour poser une nouvelle question, désolé je sais que ma fiche est finie mais l'idée a germé après. Ca concerne davantage l'art du combat de Faora, j'imagine que vous vous doutez déjà sûrement avec les poignards étoilés que c'est un peu un genre de guerrière/assassin (elle frappe dans le dos par surprise plutôt qu'en face si on le dit grossièrement). Mais je me suis rendu compte que je n'ai pas vraiment parler de son style en question.

Du coup, ma question... est-il possible que l'art du combat de Faora soit basé sur l'acuponcture, ou une forme plus primitive/archaïque de cette medecine ? (L'idée est que Faora connaisse assez le corps humain, pour maitriser son art du combat un peu moins brute, mais plus sournois et vile)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faora - L'ombre de ton ombre   Faora - L'ombre de ton ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:42

Hey ! Oui c'est possible. Sachant que l’acuponcture est un art qui existe depuis pas mal de temps et ce n'est pas quelque chose qui c'est perdue avec les années (contrairement a d'autres techniques de medecine beaucoup trop barbares et approximatives Laughing) alors c'est possible que son utilisation ai pu variée. Puis ça doit etre pratique pour les tortures de connaitres les emplacement des nerfs sans pour autant tuer la personne :3
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
2456
Faora
Faora
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Faora - L'ombre de ton ombre   Faora - L'ombre de ton ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:26

Smaug tu as lu en moi ah ah... en fait pour la réponse de Lily il me fallait la maîtrise de l'acuponcture pour ce je lui réserve. Du coup, je te remercie, je vais aller m'en donner à coeur joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faora - L'ombre de ton ombre   Faora - L'ombre de ton ombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faora - L'ombre de ton ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ombre de mon ombre n'est pas mon ombre | Galaad
» L'ombre d'un danger à venir... Ft. Neith
» Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre
» Tell me something [pv Faora]
» Hope is gone ~ Faora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches validées V1-
Sauter vers: