AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 sekhmet | unbowed, unbent, unbroken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4317
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: sekhmet | unbowed, unbent, unbroken   sekhmet | unbowed, unbent, unbroken Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:15


unbowed, unbent, unbroken|
ft. Sekhmet # Kraken - 20.12

20 décembre ; Plus d’une journée Un peu moins de 48heures. Blottie dans sa fourrure dont elle n’aurait malheureusement plus vraiment l’utilité dans quelques jours, Neith fixait l’horizon sur le pont du Kraken. Les ordres avaient été donnés, et la navigatrice du navire fleuron des sikru, mettait le cap vers Sérön en vitesse. Si les pronostics étaient bons, les vents favorables, ils rentreraient d’ici deux jours à peine. Et la vie continuerait. Les barbares n’étaient plus, et maintenant qu’aucune menace ne se profilait à l’horizon, la vie allait pouvoir reprendre, et battre son plein. Hathor dans les calles du Kraken préparait déjà des bons petits plats, et Neith ne doutait pas qu’il serait fort agréable d’arriver enfin à Sérön pour aller prendre un bon repas au Monstro. Ensuite, elle verrait. Probablement qu’après quelques jours sur la terre ferme, ils repartiraient en mer, où elle entrainerait ses hommes et femmes, et où la vie suivrait le cours qu’elle aurait toujours du suivre. Le jeune Caleb aurait un entrainement adéquat et si elle l’en jugeait digne, elle l’enverrait sur le Requin pour qu’il prenne son entrainement avec les seconds meilleurs. Après elle bien sur. Car elle restait la meilleure guerrière de tout le sikru, et des héros de guerre comme elle et Altaïr il n’y’en avait que peu.

Le vent se leva, ébouriffant ses cheveux qui commençaient à retrouver une taille normale, et elle sourit à l’horizon, tandis que le soleil commençait à se lever à l’horizon. Il était tot encore et les gens devaient dormir paisiblement. Ses yeux prirent un rictus mutin, et ses lèvres se fendirent en une moue taquine. Alpaguant un des gardes qui trainaient dans le coin, elle prit son air le plus sérieux. « Va me chercher Sekhmet. Je me fiche que tu la reveilles. »

(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3675
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: sekhmet | unbowed, unbent, unbroken   sekhmet | unbowed, unbent, unbroken Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:56

Umbowed, Unbent, Unbroken



Des toquements se firent entendre à sa porte. Au début Sekhmet cru que c'était dans son rêve. Sauf que c'était bel et bien la réalité. La seconde mit quelques bonnes secondes à totalement se réveiller. Il était tôt, le ciel derrière sa fenêtre le confirmait. Qui pouvait bien venir la réveiller ? Ce n'était certainement pas Neith. Parce que s'il avait s'agit de la Keryonsi, elle serait rentrée sans toquer. Et le réveil aurait été rude. Peut être était-ce Milos qui lui apportait un petit déjeuner ? Non, bien sûr que non. Le garde l'informa que Neith souhaitait la voir. Sekhmet n'attendit pas une seconde de plus pour se préparer convenablement et sortir de sa chambre pour rejoindre le garde. La petite guerrière n'était pas totalement réveillée, et elle aurait bien dormi encore un peu. Mais si sa chef voulait la voir si tôt, ce n'était sûrement pas pour rien. Il était temps que Sekhmet agisse comme une bonne seconde. Si elle ne le faisait pas maintenant, elle ne le ferait jamais.

Sekhmet finit par rejoindre Neith sur le pont du Kraken, tout en espérant de pas l'avoir fait trop attendre. Elle ne souhaitait vraiment pas énerver sa chef de bon matin. « Je suis là Neith. » Mieux valait éviter les questionnements matinales et toutes ces choses là. Ce n'était certainement pas des choses que voulait entendre la Keryonsi. Neith avait appelée Sekhmet pour une bonne raison, et la seconde voulait savoir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4317
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: sekhmet | unbowed, unbent, unbroken   sekhmet | unbowed, unbent, unbroken Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:41

 

unbowed, unbent, unbroken|
ft. Sekhmet  # Kraken - 20.12

Les étoiles étaient encore visibles dans ciel, indistinctes, lointaines, un peu flou, mais visibles si on savait où les regarder, et si le soleil commencait sa course, c'était d'avantage les remanences d'étoiles que Neith cherchait du regard. Elle passait le temps ainsi qu'elle le pouvait. Et elle attendait. Ce n'était un secret pour personne, Neith n'aimait pas attendre, Neith n'aimait pas être celle que l'on faisait rester sur le coté pendant que l'action se déroulait. Cependant, elle n'était pas non plus stupide, et elle savait que reveiller quelqu'un qui devrait probablement se vetir et attraper ses armes npe renait pas qu'un fragment de secondes. Alors elle attendait, suivant les constellations qui disparaissaient de plus en plus tandis que le soleil etendait ses rayons, en une chaleur d'hiver qui n'était pas refusée.

« Je suis la, Neith. » Quelques secondes. Elle attendit quelques secondes avant de se retourner vers sa seconde, présentable et présente. « Sekhmet. » Le ton était toujours le même quand Neith parlait ainsi. Comme une chef parlait à ses subordonnés, comme un professeur parlait à ses élèves. Sa voix, son accent, rien ne changeait et pourtant un sourire naquit sur ses lèvres. « Comment se passe le voyage ? Tu n'es pas trop fatiguée ? »
 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3675
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: sekhmet | unbowed, unbent, unbroken   sekhmet | unbowed, unbent, unbroken Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:22

Umbowed, Unbent, Unbroken



Sekhmet n'avait plus l'habitude de réveil soudain comme elle venait d'en avoir un. Mais elle n'était pas mécontente d'avoir été réveillée par Neith indirectement. Parce que cela n'avait pas été fait en vain, c'était certain. Alors ça fit plus plaisir à Sekhmet plus que ça ne l'embêtait. « Il se passe beaucoup mieux que lors de l'aller. »  Venir en poney et repartir en bateau, ce n'était pas la même chose. Sa venue jusqu'à l'Avant Poste de la coalition avait été si long sur le dos d'une monture. Et pas des plus agréables. Alors que sur le Kraken, c'était totalement le contraire. Sur ce bateau, elle se sentait chez elle. « Et je suis en pleine forme! »  Sekhmet mentait un peu. Elle était encore fatiguée de son réveil. Mais finalement ce n'était pas réellement un mensonge, puisqu'elle savait que d'ici quelques minutes elle retrouverait sa forme habituelle.  « Et toi ? Le Kraken a du te manquer depuis le temps. » Depuis qu'elle était partie pour aider la coalition lors de la bataille contre la montagne. Mais Sekhmet était pressée de savoir pourquoi Neith l'avait demandée si tôt. Alors elle changea de sujet pour en venir rapidement au fait.  « Si tu m'as levée si tôt, ce n'est sûrement pas pour avoir une discussion banale n'est-ce pas ? » Après peut être qu'elle se trompait.  C'était également possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4317
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: sekhmet | unbowed, unbent, unbroken   sekhmet | unbowed, unbent, unbroken Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:10

 

unbowed, unbent, unbroken|
ft. Sekhmet  # Kraken - 20.12

Il y’avait des banalités, dont même Neith ne pouvait pas se départir, et grommelant un peu elle écouta Sekhmet se plaindre vaguement de l’aller. « Ce qui doit être fait a été fait. C’est l’essentiel. » Et elle n’épiloguerait pas d’avantage. Et dire que des jours et des jours plus tot, elle avait eu son cœur emplie de joie à l’idée que Sekhmet vienne à elle, et lui apporte des nouvelles des barbares. Il était loin ce temps maintenant, et toutes deux avaient commit des erreurs qui ne seraient peut être jamais pardonnées, qui ne seraient jamais reparées. Elle n’aurait jamais du l’envoyer voir ces skaikru. Elle aurait du aller avec elle, ou la garder a ses cotés. Elle n’aurait jamais du l’envoyer sur le champs de bataille non plus. Sa seconde n’était pas encore prête malgré son age, et la Keryonsi poussa un soupir.

« Le Kraken m’a manqué oui. Chaque moment passé loin de lui est une déchirure. Tout comme il en va de chaque moment passé loin de mon peuple. » Ses yeux se posèrent sur l’horizon. « Mais Sérön est encore loin, et notre peuple est la en partie. Une fois rentrés nous honorerons nos pertes. Elle eut une pensée pour ces guerriers morts, une des membres de sa garde avait laissé sa vie. Puis nous ferons un grand festin. Je compte sur Hathor pour nous le préparer. » Et elle expliquait à sa fille ce qu’il en était, ce qu’il faudrait faire. « C’est ainsi que nous devons agir au retour d’une bataille. »

Il y’eut un moment, la question de Sekhmet n’était pas tombée dans l’oubli et Neith haussa les épaules. « Je ne t’ai pas levé tot. Un chef se doit d’être levé avant les autres et couché en dernier. » Ses mots bien que doux semblèrent résonner dans tout le Kraken, et Neith reprit. « Désires tu toujours être mon second ? »

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3675
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: sekhmet | unbowed, unbent, unbroken   sekhmet | unbowed, unbent, unbroken Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:18

Umbowed, Unbent, Unbroken



Quoi qu'elle ait pu faire, Sekhmet ne regrettait pas un seul instant d'être venue jusqu'à sa chef, il y a quelques semaines de cela. Parce que si la seconde n'avait jamais délivré le message concernant l'attaque sur le clan des prairies, peut être qu'ils en seraient au même point aujourd'hui encore. Alors la Sikru hocha la tête suite à la remarque de Neith. « Sha. » Et elles parlèrent d'autre chose juste après. C'était Sekhmet qui avait amené sa Keryonsi la dessus avec sa question. La jeune guerrière avait demandé à sa presque mère si le Kraken lui avait manqué. La réponse vint, et Sekhmet s'était bien attendu à quelque chose comme ça. C'était des paroles d'une chef de clan intentionné envers son peuple. C'était beau. La petite fille des mers eut presque des étoiles dans les yeux en entendant Neith parler. Pour la première fois, Sekhmet allait assister à un festin Sikru d'une guerre dont elle avait fait partie. Bien entendu, elle ne s'en vanterait pas. Durant cette guerre, elle avait été inutile et faible.  « Je comprends. » Sekhmet écoutait, et elle retiendrait. Et même si l'envie de revenir sur un souvenir du passé la prit, elle la réprima pour le moment.

Sekhmet fit encore une fois mauvaise impression à son mentor. Ou peut être que la jeune fille était un peu trop parano, mais les mots de Neith l'atteint. La guerrière au trident avait corrigé sa seconde par rapport à son réveil du matin, en ajoutant quelque chose sur le comportement d'un chef. Sekhmet commençait à se sentir mal à l'aise, encore plus lorsque Neith posa la question. Dire qu'elle ne s'y était pas attendu serait mentir. Cette question, la petite Sikru l'avait même attendu depuis qu'elle était retournée voir sa presque mère dans sa tente après la bataille.  « ... » Sekhmet ne répondit pas directement. Neith lui donnait un choix. Mais cette question, le fille aux poignards l'entendait comme...  Quelque chose qui montrait encore une fois que Neith avait peut être fait une erreur en la choisissant comme seconde. Et Sekhmet se sentait si faible et si indigne. « Je veux que tu me garde comme seconde, Neith. » Il y'avait de la détermination dans la voix de la brune, tandis qu'elle regardait maintenant la femme à côté d'elle. « Je le souhaite vraiment. » Sekhmet voulait que Neith croit en elle. Au moins une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4317
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: sekhmet | unbowed, unbent, unbroken   sekhmet | unbowed, unbent, unbroken Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:52

 

unbowed, unbent, unbroken|
ft. Sekhmet  # Kraken - 20.12

La conversation était sympathique, un peu légère bien qu’elle ait néanmoins ses cotés graves. Ils rentreraient à Séron pour profiter d’un festin, et Neith esquissa un sourire à cette pensée. Demain aussi ils profiteraient du solstice tous ensemble avec les soncha, pour faire une grande fête où ils pourraient souhaiter le meilleur à leurs peuples et à l’alliance. Il était rare que des peuples alliés soient invités aux célébrations rituelles des solstices, mais en tant de paix, en de telles situations, ce n’était pas dérangeant. Les soncha étaient leurs amis, leurs alliés, leurs invités. Ce serait suffisant. Elle ne rajouta rien à ce sujet alors, la reine des mers, se contentant d’une autre conversation. Il y’eut quelques mots, plutôt durs, il y’eut quelques silences aussi, et la question vint enfin, froide et terrible, telle un couperet menaçant de tomber à n’importe quel moment.

« Et pourquoi le veux tu ? » Elle fixa Sekhmet quelques instants, lassée d’être froide avec elle. Exténuée de cette situation. Par Machin, elle avait réussi à menacer une skaikru par sa faute un peu. Les yeux de Neith se portèrent sur l’Océan. « Qu’est ce que c’est qu’être second d’un clan comme les sikrus Sekhmet ? Qu’es tu prête à sacrifier pour être un jour une chef comme celle que je suis ? »

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3675
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: sekhmet | unbowed, unbent, unbroken   sekhmet | unbowed, unbent, unbroken Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:09

Umbowed, Unbent, Unbroken



Pourquoi Sekhmet voulait-elle que Neith la garde comme seconde ? Bien que la question soit évidente, la jeune guerrière réfléchit quelques minutes avant de donner une réponse. Il y'avait tellement de raisons... Sekhmet voulait devenir plus forte et plus apte à prendre des décisions. Elle voulait apprendre, et rester près de sa presque mère... Même si c'était difficile entre elles ces derniers temps. « Je veux apprendre à devenir comme toi. » Bien qu'elle savait que ça ne serait jamais réellement possible. Sekhmet n'était pas stupide, elle savait que jamais elle serait comme la Keryonsi. Mais elle ne le dirait pas, elle en avait assez de se rabaisser sans cesse. Sinon jamais elle ne progresserait, et jamais Neith ne la garderait comme seconde.

La question qui vint ensuite, Sekhmet l'avait déjà entendu lors de leur conversation à Polis. Elle n'avait pas oubliée la leçon de morale que Neith lui avait fait. Comment aurait-elle pu ? Sachant que ça avait été leur première conversation avant qu'une tension ne naisse entre elles deux. Sekhmet allait montrer à sa cheffe qu'elle valait le coup, surtout si elle se rappelait de ses leçons de morale. « Un second doit apprendre et faire passer son devoir avant tout. Un second Sikru doit faire attention aux décisions qu'il prend pour ne pas mettre Sérön en danger. » Avait-elle oubliée quelque chose ? Sekhmet ne savait pas trop. Mais elle avait dit le plus important, non ? Et ce dont la petite brune était prête à sacrifier pour bien remplir son rôle ? Elle... Elle pensa à quelque chose, mais ça n'avait rien à voir n'est-ce pas ? Sekhmet ne savait pas vraiment ce qu'elle avait à sacrifier, elle n'avait pas grand chose. « Je sacrifierais tout ! » Elle ne savait pas ce qu'était le "tout" mais Neith le lui dirait si elle acceptait de la garder comme seconde, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4317
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: sekhmet | unbowed, unbent, unbroken   sekhmet | unbowed, unbent, unbroken Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:29

 

unbowed, unbent, unbroken|
ft. Sekhmet  # Kraken - 20.12

« Tu ne seras jamais comme moi Sekhmet. » Et si les mots pouaient sembler froids, ils n’étaient pas pour autant emplis de méchanceté. Non, c’était quelque chose de réaliste, Neith n’essayait pas de forger quelqu’un à son image, elle essayait de faire une seconde qui soit encore meilleure meilleure. De former quelqu’un avec qui Séron serait, elle le savait en sécurité. Ou du moins elle l’esperait. Quelqu’un qui favoriserait toujours le sikru. « Tu ne seras jamais comme moi non. Mais cela ne veut pas dire que tu ne sera pas une bonne chef de clan si la mort devait venir à me prendre. » Quelques instants de silence. « Ou du moins, nous veillerons à ce que tu le devienne. » Et ça annonçait peut être la suite de la conversation.

Il y’eut une autre question, une qu’elle avait déjà posée, une qu’elle poserait encore tant qu’il le fallait, tant que ça ne rentrerait pas dans sa tête peut être. Tant que Sekhmet ne s’illustrerait pas vraiment. Neith fronça les sourcils, puis son visage s’adoucit en un leger sourire. « Et qu’est ce que Tout Sekhmet ? Qu’est ce que c’est que ce tout auquel tu penses et que tu sacrifierais pour notre peuple ? » Ses yeux se plissèrent un peu, elle reprit. « Si la guerre venait à frapper et que la coalition n’était plus, serais tu prête à affronter ces nouveaux amis que tu t’es fais pour le bien de notre peuple ? »


 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3675
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: sekhmet | unbowed, unbent, unbroken   sekhmet | unbowed, unbent, unbroken Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:18

Umbowed, Unbent, Unbroken



Sekhmet était bien consciente qu'elle ne serait jamais comme sa Keryonsi. Elle n'avait pas vécu les mêmes choses que sa chef, et elle ne pouvait pas devenir la copie conforme de quelqu'un qu'elle admirait. Il fallait juste qu'elle évolue à sa façon. Et c'était ce que Neith tentait de lui dire. C'était rassurant. Cette conversation pouvait sembler tendu, mais la petite Sikru était rassurée. Parce que Neith sous-entendait clairement qu'elle allait lui donner une chance. Alors les yeux de jeune guerrière s'illuminèrent, de cette lumière habituelle. « Je le deviendrais, Neith. » Elle était déterminée, Sekhmet. Elle se refusait tout échec aussi. Peut être qu'elle avait fait des erreurs ces dernières semaines, oui. Mais elle allait se rattraper. Elle prouverait à la Keryonsi du clan des mers, qu'elle n'avait pas fait le mauvais choix en la choisissant comme seconde. « Et si j'échoue, j'accepterais d'être jeté à la mer pour mon incapacité. » Ce n'était pas une plaisanterie. Sekhmet prenait très au sérieux ses paroles, malgré qu'elle espérait qu'elle ne soit pas obligée à en arriver là.

La fille des mers ignorait ce qu'était le tout. Tout ce dont elle était prête à sacrifier. Elle était prête à tout, Sekhmet. Pour rendre fière Neith. Elle pouvait lui demander n'importe quoi. N'importe quoi. Et lorsque la chef des Sikru guida sa seconde, Sekhmet sentit tout son corps se tendre. Neith parlait d'une certaine éventualité de guerre, en posant un sorte ultimatum à Sekhmet. Si la coalition se brisait, est-ce que la jeune guerrière serait prête à affronter ses nouveaux amis... ? Est-ce qu'elle serait prête à affronter cette blonde, qui était pour elle plus qu'une amie ? La fille des mers laissa un silence, tout en essayant de ne pas baisser les yeux. Sekhmet ne voulait pas que Neith se rendre compte de son attachement pour Uriel. Alors, la petite brune se reprit, fixant sa presque mère droit dans les yeux. « Si je devais le faire pour protéger notre clan, je le ferais sans hésiter. » Mais... « J'aimerais juste que tu m'apprenne Neith... » A ne pas laisser les attaches prendre le dessus probablement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4317
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: sekhmet | unbowed, unbent, unbroken   sekhmet | unbowed, unbent, unbroken Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:45

 

unbowed, unbent, unbroken|
ft. Sekhmet  # Kraken - 20.12

« Je le sais. » Elle lui offrit presque un sourire Neith, rassurée de cette conversation qu’elle avait avec sa seconde, consciente que ça devait être aussi épuisant pour celle ci que pour elle, de se retrouver dans cette situation la, où elle était déçue ? alors finalement elle se fendit d’un petit rire en posant la main sur les cheveux de sa presque fille. « Je ne te jetterais pas à la mer. » Non, elle trouverait un autre second voilà tout. Peut être que Sekhtmet préférait faire autre chose de sa vie que de prendre les commandes de ce clan ? Peut être que Sekhmet ne voulait pas tant de responsabilités ? Au fond, Neith pouvait le comprendre. Un peu. Il y’eut une autre question, une question à la quelle elle voulait une réponse, qui changerait peut être le cours de leur conversation. Une question, a la quelle la jeune femme sembla prendre le temps de répondre. Un peu trop de temps pour Neith elle même, qui se retenait d’être trop impatiente.

La réponse vint. Et le cœur de Neith se réchauffa un peu plus. « Sha. » Plus doucement elle regarda autour d’elle, une lueur de fierté dans les yeux, avant de reprendre. « Que je t’apprenne quoi ? »


 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3675
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: sekhmet | unbowed, unbent, unbroken   sekhmet | unbowed, unbent, unbroken Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:05

Umbowed, Unbent, Unbroken



Neith agissait t-elle comme la Neith dont avait l'habitude Sekhmet ? Peut être un peu ! Et la petite Sikru était heureuse si c'était le cas. Elle l'était encore plus lorsque la Keryonsi posa sa main dans ses cheveux, en lui disant qu'elle ne la jetterait pas  à la mer. Sekhmet fronça faussement les sourcils. Elle ne voulait pas de traitement de faveur ! Si elle échouait, elle assumerait d'avoir été une honte pour sa chef. « Mais je ne veux plus te décevoir Neith. Si je le mérite, il faudra que tu le fasse. Ou je sauterais toute seule ! » Et non pour pêcher un beau poisson. Mais plutôt pour se faire manger par ce même poisson. En tout cas, la Sikru réussit à faire un sourire à sa presque mère. Parce que le fait qu'elle ne veuille pas la jeter à la mer montrait qu'elle tenait toujours à elle.

La réponse qu'offrit Sekhmet à Neith semblait convaincante. Cependant, la Keryonsi ne comprit pas ce que voulait dire sa presque fille en lui disant de lui apprendre. Mince. Si la jeune  guerrière répondait, elle risquait de se faire griller. Et Sekhmet voulait tout sauf ça. Pas maintenant. C'était trop tôt pour qu'elle parle de son attachement pour la garde de la grande Heda. « Oh rien de particulier. Juste à ne pas se laisser perturber par des amis qui pourraient être des ennemis plus tard. » Plus ou moins quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4317
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: sekhmet | unbowed, unbent, unbroken   sekhmet | unbowed, unbent, unbroken Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:48

 

unbowed, unbent, unbroken|
ft. Sekhmet  # Kraken - 20.12

« Tu ne te mènera pas à la mort Sekhmet. » Les mots de Neith avaient été les plus clairs et sonores qui soient, réveillant peut être quelques habitants du bateau. Tant pis. Elle assumerait, elle assumait de toute façon. C’était son bateau. C’était son peuple. Et les soncha étaient ses invités. Fin de l’histoire. « Ne dis plus jamais ça. » Son regard était plus sombre et determiné maintenant alors qu’elle fixait sa petite seconde. Par chance, le sujet changea, et Sekhmet la combla presque de sa réponse. Avant de se perdre dans une autre demande, qui lui fit froncer les sourcils. Alors elle se tourna un peu Neith, pas née de la dernière pluie.

Ses yeux se posèrent sur Sekhmet, un peu plus lourd et plus inquisiteurs. « Des amis n’est ce pas ? » C’était un combat à l’intérieur d’elle même maintenant, et elle aurait pu cracher des flammes si elle en avait eu la possibilité. « Est ce que tu aurais quelque chose à m’avouer Sekhmet ? Dis moi que ce n’est pas cette cretine aux cheveux couleur mer ? »
 


 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3675
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: sekhmet | unbowed, unbent, unbroken   sekhmet | unbowed, unbent, unbroken Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:34

Umbowed, Unbent, Unbroken



Elle ne voulait pas mourir, Sekhmet. Mais elle ne supporterait pas de décevoir encore et encore sa Keryonsi. Elle n'aimait pas lorsqu'elles étaient en mauvais termes comme elles avaient pu l'être depuis que Sekhmet était revenue de Camp Jaha. Mais ça la touchait, la petite Sikru. Parce que cela prouvait qu'elle comptait pour Neith. Si ça n'avait pas été le cas, la Keryonsi l'aurait déjà balancé par dessus bord. Alors Sekhmet sourit légèrement. Pas trop, parce que c'était tout de même un sujet sérieux dont il était question. « Désolée Neith. Je ne le dirais plus. » C'était une promesse que la seconde tiendrait.

Le sujet dévia. Et probablement que Sekhmet en dit plus qu'elle ne l'aurait souhaitée. Les deux femmes parlèrent d'amis qui pourraient devenir un jour des ennemis. Et pour lesquels la petite guerrière devrait combattre si la coalition n'existait plus un jour. Mais Sekhmet pouvait voir dans les yeux de sa presque mère, de la curiosité. Alors elle hocha la tête, espérant que Neith n'insiste pas d'avantage.  « Euh... Je crois que oui. » Pourquoi Sekhmet ne savait-elle pas mentir ? Pourquoi Neith était soudainement si curieuse ? La seconde ne savait pas trop comment faire pour changer de sujet, ou bien même arrêter cette conversation. Encore moins lorsque Neith demanda à Sekhmet si elle avait quelque chose à lui avouer. C'était... presque embarrassant pour la petite brune. Mais elle ne pu s'empêcher un rire lorsque Neith supposa qu'il s'agissait de River, la Skaikru aux cheveux bleus.  « Trompé ! Je n'ai pas approchée River depuis notre conversation à Polis. » Cela aurait été stupide de sa part, vu comment Neith lui en avait voulu. Mais oui, Sekhmet avait quelque chose à avouer à sa presque mère. Et elle ne riait maintenant plus. Se massant la nuque, gênée par la tournure de la conversation.  « Je me suis simplement beaucoup rapprochée de Uriel, la garde de la grande commandante. » C'était suffisant pour que Neith ne veuille pas en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4317
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: sekhmet | unbowed, unbent, unbroken   sekhmet | unbowed, unbent, unbroken Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:13

 

unbowed, unbent, unbroken|
ft. Sekhmet  # Kraken - 20.12

Le sujet était grave et Neith n’aimait pas ce qu’elle entendait. Mais pour elle maintenant, tout était dit. Et le sujet dévia tandis que la Keryonsi fixait sa seconde. Elle avait des choses à dire hein ? Et le cœur de Neith s’inquietait quelque peu de savoir qui était la personne qui avait autant troublé sa presque fille. Elle espérait. Bien sur qu’elle espérait que ça ne soit pas la cretine aux cheveux bleus. Neith l’aurait empallé. Et Sekhmet se fendit d’un rire qui aurait presque pu outrer Neith, si… et bien, si elle n’avait pas été Neith. Trompé Qu’est ce que c’était que ce langage ? Les yeux de la Keryonsi fixèrent néanmoins sa seconde. « Ce n’etait pas ce qu’elle avait l’impression de dire, la dernière fois que je lui ai parlé. » menacé. La dernière fois qu’elle l’avait menacée. Enfin. Ce n’était donc pas le sujet, et Sekhmet semblait gênée maintenant… Parlant comme un enfant avec un pieds dans la bouche. « Sekhmet. » Sa voix résonna encore sur le bateau, et c’est avec une moue lasse que Neith secoua la tête.

« Cesse de parler comme une enfant, et assume tes actes. » Et elle plongea son grand regard sombre dans ses yeux plus doux. « Ça ne veut rien dire, « beaucoup rapproché ». Et peut être qu’elle était un peu dure, mais Sekhmet avait vingt printemps tout de même, elle n’était pas une enfant, elle ne l’était plus, elle ne l’avait peut être jamais été. « As tu une relation avec elle ? » Elle n’arrivait pas à croire qu’elle doive arracher les mots de sa bouche comme ça.

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sekhmet | unbowed, unbent, unbroken   sekhmet | unbowed, unbent, unbroken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sekhmet | unbowed, unbent, unbroken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Joconde de Sunny Riv | Ft. Sekhmet
» They're coming for us. - Feat. Sekhmet.
» My sword is yours. - Feat. Sekhmet.
» sekhmet | is it okay to be sad, to not be the strong one all the times ?
» Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: