AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aslan - Oso badan oso kru op. Ogeda sonraun ste fleimen, en oso teik ogeda wamplei in kom oson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Manu Bennett
Bravoure :
361
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Aslan - Oso badan oso kru op. Ogeda sonraun ste fleimen, en oso teik ogeda wamplei in kom oson.   Dim 5 Mar - 23:37

Yu Strech yu au en throu daun kom war
fiche par asi'click

Aslan

Mes traits de caractère peuvent être séparés en deux catégories. Ceux que je partage avec la majorité de mes frères et sœurs de clan et ceux qui me sont propres. Je ne généralise pas les caractères car malgré tout nous restons tous uniques cependant il faut néanmoins reconnaître que les douze clans disposent de particularismes locaux tant dans les coutumes que dans les manières d’être. Je ne vais pas les différencier au cours de cette petite présentation de ma personnalité. Vous laissant le loisir de démêler l'un de l'autre. Si vous connaissez des représentants de la nation des glaces cela ne devrait pas être trop difficile j'imagine.  

Les gens disent de moi que je suis quelqu'un de taciturne qui ne parle pas beaucoup, n'aime pas se perdre en palabres inutiles et qui préfère tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir. D'autres disent même que j'aime le silence paisible bien plus que la parole. Ils n'ont pas tord. Je ne suis pas quelqu'un de très bavard et ne l'ai jamais été. On dit également de moi que je suis quelqu'un de dévoué et même de particulièrement dévoué tant à ma famille et ma fille adoptive la petite Valyria que la royauté que je sers en tant que capitaine de la garde depuis six longues années. Six longues années qui auront vu les reines changer par trois fois. Je me considère comme littéralement dévoué à Azgeda et uniquement à Azgeda en réalité. Ceux qui me connaissent un peu plus intimement que ce soit mon oncle, mon cousin, mes cousines ou mes frères d'armes de la garde royale savent que je suis un hédoniste qui apprécie les belles choses, les sculptures, les peintures, l'art en général et même les beaux panoramas ou les couchers de soleil. Mes mentors et les guerriers que j'ai côtoyé au cours de ma vie savent ou savaient pour certains que je suis un perfectionniste acharné qui aspire à produire le meilleur dans tout les domaines.

Comme chaque fils d'Azgeda je suis quelqu'un de fier. Les plus observateurs notent que ma fierté se ressent dans mes gestes, ma démarche et mon attitude générale. A l'instar de tout garde royal je suis quelqu'un de très observateur qui ne laisse pas grand chose échapper à sa vigilance. Certains affirment que je suis charismatique et que lorsque je parle les gens m'écoutent, lorsque je me tais les gens le font également et que ma présence se ressent dans une pièce. Je ne peux pas les détromper. Je suis craint et respecté de mes hommes. Mais, j'imagine que chaque homme ou femme occupant un poste de commandement peut être qualifié de charismatique. Ce charisme a probablement quelque chose à voir avec la férocité qui m'anime depuis toujours et que je libère sur les champs de bataille et dans tout les combats auxquels je participe. Une férocité qui m'a valu le surnom de dragon des glaces. Un surnom notablement explicite. Ce que j'appelle les miens soit ma famille et particulièrement Valyria ma fille savent à quel point je peux me montrer protecteur. Toucher à l'un des miens revient à signer son arrêt de mort. Il faut à mes yeux ressentir cet instinct de protecteur pour s'engager dans la garde royale.

Les gens qui me côtoient savent que je peux facilement me montrer brutal et brut de décoffrage dans mes paroles comme dans mes actions. La rudesse de l'hiver constant ont eu un effet sur ma personnalité dès l'enfance. Que voulez vous que je vous dise ? Je ne suis pas un enfant de cœur. Mes hommes savent que je suis quelqu'un de calme et de réfléchi qui ne se comporte jamais de manière impulsive et qui prends le temps de peser les tenants et les aboutissants avant de prendre une décision décisive. Ceux qui m'ont vu grandir vous diront à quel point je peux me montrer déterminé et que lorsque je me fixe un objectif, je ne le lâche pas avant de l'avoir accompli. Au combat je me montre toujours implacable et ne fais que rarement preuve de pitié envers les ennemis d'Azgeda. La dureté des conditions de vie dans le royaume m'a façonnée à son image. Oui, les gens qui affirment que je suis froid et dur sont dans le vrai et savent de quoi ils parlent. Pour conclure, les plus observateurs des gens qui m'entourent ou m'ayant croisés ont compris que j'étais quelqu'un de dangereux. Nonchalant en apparence mais capable de se tendre comme un arc à la première nécessité. Et que je n'hésite pas à dégainer dès que le besoin s'en fait sentir.

Ai Lak Aslan Kom Azgeda
   Je suis né en l'an soixante neuf dans une bâtisse du village d'Orst, la capitale de la nation des glaces Azgeda. J'ai vu le jour entouré de la cousine de ma mère Kraelia et de la guérisseuse de la capitale du moins l'une d'entre elles. Ma mère Asmodée une exploratrice intrépide et reconnue m'a mis au monde alors que son compagnon Idris mon père l'un des nombreux guerriers de la vaste armée de la nation des glaces alors en guerre d'expansion vers l'ouest. En effet, le clan des glaces a toujours caressé l'ambition d'étendre son territoire autour des cinq grands lacs. Le retour de mon père quelques mois plus tard fut l'occasion d'une grande fête familiale pour fêter ma naissance. Ma mère m'éleva et m'aima par intermittence car elle allait souvent explorer les terres au delà afin de ramener des denrées rares à son clan.

Ce fut mon impitoyable et guerrier de père qui m'éleva et me berça aux sons des récits légendaires, guerriers, violents et épiques de notre fier clan. Ce qui me conditionna bien vite à n'aspirer qu'à une chose. A l'age de cinq ans je devins orphelin Idris étant tombé au front loin de chez lui. Asmodée était morte deux ans auparavant au cours de son ultime d'exploration. Ce fut mon oncle Asgaard qui me recueillit. De constitution fragile et de santé chancelante je ne sortais pas de la demeure du constructeur de navires qui constituait ma forteresse protectrice. Meliara l'épouse de mon oncle s'occupa de moi comme si j'étais son propre fils et je grandis ainsi couvé et chatoyé en compagnie de mon cousin Sangar et mes cousines Ardath et Dakiva. Une fois les affres de la maladie devenues souvenirs dans mon esprit et mon corps plus résistant, je me mis à arpenter les quais du port avec Asgaard et ai passé énormément de temps à l'extérieur. J'observais les guerriers d'un œil admirateur et apprenais déjà en les observant.

A huit ans mon oncle confia mon apprentissage de la seule voie que je souhaitais embrasser. La voie des armes celle du guerrier. Ce maître s'appelait Asher et c'était un ancien compagnon d'armes de mon père qui se trouvait d'ailleurs près de lui au cours de son ultime bataille. Six longues années de combats, de violence, de brutalité, de sang et de sueur, de dur labeur, d'intenses efforts. Six longues années à me battre encore et encore, là ou les autres apprentis se reposaient je continuais et finissais épuisé et couvert de bleus, de coupures. Je travaillais dur et me dévouais entièrement à mon unique objectif. A quatorze ans je quittais Orst pour passer l'épreuve des glaces, le rituel de fin d'apprentissage. Utilisant ma tète autant que mon corps façonné pour la lutte je survivais et récupérais les quatre canines et la griffe d'ours avant de revenir victorieux et fier dans la capitale le quinzième jour. Quelques semaines plus tard le mystérieux observateur qui avait observé plusieurs de mes entraînements au cours de mon apprentissage se présenta à moi. Il s'agissait de Draen le capitaine de la garde royale qui souhaitait me voir l'intégrer.

Flatté et rayonnant de fierté j'acceptais et devais tout recommencer. La garde royale n'acceptait que les meilleurs combattants d'Azgeda dans ses rangs. Et je comptais bien être l'un d'eux. Six longues années d'apprentissage succédèrent aux précédentes. Six longues années durant lesquelles je dus tout recommencer. Mes talents à l'épée devinrent létaux et sans commune mesure avec ceux d'un guerrier ordinaire. Je passais des paliers dans la dangerosité guerrière tout en apprenant la chasse et l'espionnage. En l'an 91 j'atteignais enfin le rang tant désiré et intégrais la garde. Je reçus une épée forgée dans les flammes de la forge de Saul signe de mon statut. L'émotion serra mon cœur et pour la première fois de ma vie je fus intimidé devant la grande Herga la reine que je jurais de servir et protéger jusqu'à mon dernier souffle. Quelques semaines plus tard, j'adoptais une orpheline en bas age que je baptisais Valyria. Le coup d'état de Galath changea tant de vies que la mienne ne pouvait faire exception. Prisonnier de la volonté de la reine folle pour protéger les miens j'exécutais mon mentor dans la garde et devenais son nouveau capitaine.

Durant ses trois années de règne de sang, je me battis encore et encore mes guerriers et guerrières à mes cotés. Je devenais dans le même temps l'amant et le meilleur ami de l'une de mes recrues Azalea. Je me battis et je me battis bien faisant honneur à mon surnom de dragon des glaces. Je me battis contre la coalition et tout les ennemis de mon clan malgré ma haine pour ma reine. Combien d'ennemis ai je tué ? J'ai arrêté de compter. Une conspiration mit fin au règne de la reine sanguinaire qui se moquait bien de la souffrance de son peuple, notre peuple, mon peuple. J'en fus soulagé sans rien en montrer. Syndra devint reine dans la foulée et je lui proposais de me retirer de la garde en raison de mes actes sous Galath mais elle refusa, arguant que je n'étais loyal qu'envers Azgeda. L'entrée dans la coalition ne me plut pas mais je suivais les aspirations de ma souveraine. Malheureusement, une autre reine mourra sous ma protection. L'arrivée du peuple du ciel bouleversa l'équilibre de notre monde mais je n'y prêtais pas grande attention. Hostile à ces envahisseurs comme la majorité d'Azgeda j'avais bien d'autres chats à fouetter. Syndra était morte. J'avais de nouveau échoué. Pourtant je me dévouais entièrement à l'ancienne seconde de Galath, Mordh la nouvelle reine des glaces. Rien ne m'avait préparé à me faire relever de mes fonctions quelques mois plus tard.

Désavoué par une reine aussi dangereuse que son ancienne mentor et probablement assoiffée de sang et de vengeance je décidais de profiter d'un concours de circonstance hautement favorable pour rebondir. Quelques jours après mon départ de la garde royale des glaces, je quittais la capitale qui m'avait vu naître pour Baal'th ou je prévoyais de devenir chef grâce à mon témoin du meurtre de l'ancien et vénérable chef par son second. Mon convoi était composé de ma fille Valyria, mon ancien bras droit dans la garde et amante Azalea, une bonne partie de la garde royale qui avait décidé de faire défection à Mordh et des survivants des purges du nouveau régime. Le dragon ne comptait pas laisser l'histoire se terminer ainsi.

What's now ?
    Et aujourd'hui ? Ou en suis je en cette fin d'hiver de l'année 98 ? J'ai pris le commandement du village bordé par la plus grande foret de toutes les terres du clan des glaces. Baal'th est devenu mon nouveau foyer et je prends peu à peu mes marques dans mon nouveau rôle de chef de village. Le village des meilleurs marins de la nation des glaces n'a rien à voir avec la capitale du clan mais je m'y fais et commence à réellement l'apprécier. Mon entrée spectaculaire dans la ville et l'exécution du meurtrier usurpateur a marqué tout les esprits. Mon statut a été rapidement accepté par tous. Mes anciens frères et sœurs d'armes de la garde royale sont devenus ma garde de chef de village et des  maîtres d'armes. Azalea la marraine de ma fille est devenue ma seconde, la seconde de son village natal. Je prends le temps de connaître tous les aspects de mon village et me montre dur mais juste, sévère mais compréhensif, altier mais à l'écoute des revendications. En somme je dirige mon village comme j'ai dirigé la garde durant les six années précédentes tout en y mettant les formes. Un village n'est pas une troupe de guerriers surentraînés. La vérité est que je me plais dans cette nouvelle vie. Je devrais probablement remercier la reine de m'avoir éloigné d'elle. L'eau dort mais n'oublie pas qu'elle soit glacée ou non. Je prends le temps nécessaire pour m'occuper de ma fille Valyria qui a désormais six ans et demi et savoure chaque instant passé avec elle. Azalea m'est d'une grande aide et nous nous rapprochons encore plus. J'ai été touché qu'elle se montre aussi loyale avec moi alors qu'elle aurait pu espéré devenir la nouvelle capitaine de la garde. Je ne sais pas ou cela va nous mener. Nous verrons bien en temps et en heure. J’entraîne les guerriers de Baal'th moi même et expérimente quelques tactiques de mon cru notamment avec des navires de guerre. D'ailleurs j'ai ordonné la construction d'un navire avec un dragon bleu en guise de proue. Baal'th est ma renaissance.  

Dernière édition par Aslan le Mar 7 Mar - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Manu Bennett
Bravoure :
361
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Aslan - Oso badan oso kru op. Ogeda sonraun ste fleimen, en oso teik ogeda wamplei in kom oson.   Dim 5 Mar - 23:38

Yumi na teik won sonraun au?
fiche par ASI'CLICK

Valyria (PNJ)

Ma fille adoptive chérie. Mon trésor. ¤ C'est en l'an 91 que je suis enfin devenu membre de la garde royale des glaces. Au détour d'une balade dans la capitale j'apprenais de la bouche d'un maraud que l'on avait découvert un nourrisson abandonné dans une maison vide. Pris d'une soudaine impulsivité pour la première fois de ma vie, je me précipitais sur les lieux et bousculais les habitants sur mon passage avant de prendre l'enfant des bras d'une vieille femme. J'interrogeais les habitants du quartier et apprenais que les parents de la petite marmotte étaient deux explorateurs sans famille connue qui n'étaient toujours pas de retour d'une de leur expédition. Je décidais d'adopter la petite orpheline et la baptisais Valyria. Dans un premier temps dérouté par mon action et par mon nouveau devoir de père moi qui n'avais connu le mien que cinq années, je me montrais distant et troublé par la présence du nourrisson que j'avais confié à Meliara l'épouse d'Asgaard. Je fus pourtant bien vite apprivoisé par ma fille et accepta rapidement mon rang de père. J'ai vu ma petite grandir par intermittence et mes yeux s'illuminaient de fierté chaque fois que je la contemplais. Ses rires, sourires, mots, bêtises et explorations étaient des joies inestimables dans mon quotidien de guerrier d'élite. J'aime ma fille et je suis plus que satisfait d'avoir laissé la garde derrière moi. Je peux désormais passer bien plus de temps avec elle.

Azalea (Prédefinie)

Seconde, amante et meilleure amie ¤Je suis celui qui a su décelé le potentiel inné de la guerrière sauvage de Baal'th au cours d'une conversation animée dans une auberge de la capitale peu après ma nomination au poste de capitaine de la garde royale. Sa férocité implacable et sa loyauté indéfectible pour le clan des glaces m'ont poussé à lui proposer d'intégrer la garde royale. Proposition qu'elle accepta immédiatement. Elle fut entraînée durant deux ans au lieu des six en raison de ses qualités de combattantes et de l'urgence de la situation. En effet la guerre était à nos portes et nous ne pouvions nous permettre de ne pas être prêt. Une partie de la garde avait été décimée par le coup d'Etat de Galath et je devais recruter. Tous les nouveaux gardes royaux passèrent cette formation en accéléré. Mais aucun ne le firent avec autant de brio que la louve d'Azgeda. Durant ces deux années la louve apprit essentiellement la chasse et l'espionnage. Elle se battit vaillamment à mes cotés durant toutes les batailles contre la coalition et fut blessée lors de la dernière bataille. Défaite aussi cuisante qu'humiliante à ses yeux. C'est en 93 que nous devinrent amants après être devenus amis. Peu à peu elle gravit les échelons dans la garde et acquis bien plus de respect que ses frères et sœurs d'armes. Ce qui lui valut le rang officieux de bras droit du capitaine. Nos chemins étaient désormais liés. La nation des glaces porte bien son nom tant le froid y est roi mais nous nous sommes d'innombrables fois réchauffés dans les bras l'un de l'autre. Que de plaisir torride et de souvenirs que tout cela. Elle est devenue la marraine de ma fille qui l'adore et malgré son désintérêt complet voire son mépris pour la parentalité elle prend son rôle très au sérieux. La louve d'Azgeda n'a pas hésitée une seconde avant de quitter la garde avec moi et me suivre dans son village natal ou elle est devenue ma seconde. Elle est mon amante, ma meilleure amie, ma seconde et mon alliée la plus fidèle. Nous sommes très proches. Certains utilisent le terme fusionnels. Ils ont raison.

Eija

Ancienne promise ¤ UC

titre liens
fiche par ASI'CLICK

Asrid

Affection ¤ lien

Eendth

intitulé du lien ¤ lien

Echo

intitulé du lien ¤ lien

titre liens
fiche par ASI'CLICK

Lexa

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Aslan le Mar 23 Mai - 19:48, édité 9 fois
Mon avatar c'est :
Manu Bennett
Bravoure :
361
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Aslan - Oso badan oso kru op. Ogeda sonraun ste fleimen, en oso teik ogeda wamplei in kom oson.   Dim 5 Mar - 23:38

Oso gonplei nou ste odon kos oso gonplei don jos stot au.
fiche par ASI'CLICK

Aamn

Ennemi de l'intérieur ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Aslan le Mer 15 Mar - 22:16, édité 1 fois
Mon avatar c'est :
Manu Bennett
Bravoure :
361
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Aslan - Oso badan oso kru op. Ogeda sonraun ste fleimen, en oso teik ogeda wamplei in kom oson.   Lun 6 Mar - 23:51

C'est à vous !
Mon avatar c'est :
Max Minghella
Bravoure :
432
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Aslan - Oso badan oso kru op. Ogeda sonraun ste fleimen, en oso teik ogeda wamplei in kom oson.   Mar 7 Mar - 6:49

Bonjour toi ! En tant qu'Azgeda je viens te réclamer un lien Smile

Aamn a toujours était proche de Mordh, depuis l'époque de Galath déja ils gravitaient cote a cote. Et puis il y a eu l'assassinat et l'époque Syndra, à travers laquelle Aamn s'est faufilé en se faisant discret jusqu'au jour où le moment de hisser Mordh sur le trône est arrivée. Depuis il est ambassadeur du clan à Polis, il est les yeux et les oreilles de sa reine là-bas.

Bref, je suppose qu'Aslan ne l"apprécie pas forcément beaucoup xD

Je vais aller relire ton histoire de mon côté pour revenir avec des idées plus précises Smile
Mon avatar c'est :
Manu Bennett
Bravoure :
361
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Aslan - Oso badan oso kru op. Ogeda sonraun ste fleimen, en oso teik ogeda wamplei in kom oson.   Mar 7 Mar - 23:39

Ah un compatriote !

Tu as bien fait de venir me réclamer un lien.

Alors j'ai lu ta fiche du moins celle du poste vacant de ton personnage et effectivement vu la tournure de la relation entre la nouvelle reine et Aslan notre lien ne saurait être autre chose que négatif.  

Mais bon c'est vrai qu'on pourrait trouver quelque chose de plus précis que cela Razz

Mais quand bien même Aslan n'apprécie pas Mordh et ne s'en cache pas et donc par extension probablement Aamn également il ne souhaite que la grandeur et le bien d'Azgeda. A voir si leurs visions de ces deux choses sont radicalement opposées ou non.

Même si je pense que si. Dis moi si tu trouves quelque chose de plus précis. Je cherche aussi de mon coté.
Mon avatar c'est :
Max Minghella
Bravoure :
432
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Aslan - Oso badan oso kru op. Ogeda sonraun ste fleimen, en oso teik ogeda wamplei in kom oson.   Mer 8 Mar - 6:38

Citation :
Mais quand bien même Aslan n'apprécie pas Mordh et ne s'en cache pas et donc par extension probablement Aamn également il ne souhaite que la grandeur et le bien d'Azgeda. A voir si leurs visions de ces deux choses sont radicalement opposées ou non.
Aamn souhaite également la grandeur et le bien de son peuple, il aime les Azgeda et veut le meilleur pour eux. Il estime que sa passe par Mordh sur le trône, par une vengeance de la traîtrise ayant entraîné la mort de Galath, par une sortie de la coalition, etc. Azgeda est un peuple fort et fier et selon lui les faibles n'y ont pas leur place, il n'hésites donc pas à les sacrifier au passage.
Dans le fond Aamn comme Aslan veulent le bien des leurs, les méthodes pour y parvenir et ce qu'est ce 'bien' sont par contre différentes. Au moins peuvent-ils s'entendre sur le sujet 'coalition' ^^

Mais globalement, je ne vois pas non plus comment avoir un lien autre que négatif. Aamn aurait pu assister au renvoie d'Aslan (à moins qu'il soit déja à Polis à ce moment-là il faudra recaler les dates). Dans tous les cas Aamn se méfie d'Aslan, il se doute bien que des hommes risquent de lui rester loyal et qu'il faut garder un oeil là-dessus. Je pense qu'Aamn aurait voulu discuter avec Aslan quelque temps après son installation à Baal'th, pour lui faire savoir qu'il ne devait pas jouer au plus malin, quelque chose comme ça.
Mon avatar c'est :
Manu Bennett
Bravoure :
361
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Aslan - Oso badan oso kru op. Ogeda sonraun ste fleimen, en oso teik ogeda wamplei in kom oson.   Mer 8 Mar - 12:14

Effectivement tu as parfaitement résumer les choses dans ton premier paragraphe je n'aurais pas mieux dit. Concernant les faibles Aslan est plus ou moins d'accord mais en beaucoup moins radical qu'Aamn du coup cela reste néanmoins un point de divergence. Il n'y a donc bel et bien qu'au sujet de la coalition que nous sommes parfaitement d'accord. C'est déjà cela. Razz

J'ai lancé un rp à Baal'th dans lequel j'indique que l'ambassadeur se trouvait à Polis au moment de son renvoi, j'espère que cela ne te dérange pas. Le contexte du rp est tel que tu l'as décrit. Une visite pour mettre les choses au clair. Je t'envoie le lien par mp.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aslan - Oso badan oso kru op. Ogeda sonraun ste fleimen, en oso teik ogeda wamplei in kom oson.   Lun 13 Mar - 19:13

HEYA !
Je viens chercher un lien avec le chef de mon village

Je sais pas s'ils se connaissaient d'avant par contre parce que Asrid s'est pas vraiment rapprochée de Orst. Enfin, elle a un peu voyagé dans le clan, mais elle ne rentrait dans les villes et villages que pour vendre ses proies. Donc, ils ont pu se croiser éventuellement !
Au niveau du lien en lui même je sèche un peu... XD Asrid est une fille qui est née à Baal'th. Elle a appris la chasse, sa famille est morte un peu avant qu'elle ait 18 ans, à la suite de ça elle s'est un peu isolée dans les bois, elle a survécu toute seule pendant longtemps. Elle n'a entretenu que des liens commerciaux pendant longtemps. Mais elle respectait beaucoup Syndra, donc elle peut avoir traîné un peu à Orst pour lui offrir des trucs de temps en temps, en signe de respect et de soutien. Bref à voir si tu as une idée XD Désolée, je te tape un pavé pour rien du tout au final Laughing

Au niveau temporalité, depuis que Aslan est chef de clan, elle a pas mal bougé. Elle est aller du côté des shied, est revenu pour une chasse avant de repartir pour Kalawen. Et là, actuellement, elle est chez les Shied à la recherche des bourreaux qui torturent des skaikrus. J'ai une petite fenêtre de quelques jours où ils ont pu se croiser à Baal'th
Mon avatar c'est :
Manu Bennett
Bravoure :
361
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Aslan - Oso badan oso kru op. Ogeda sonraun ste fleimen, en oso teik ogeda wamplei in kom oson.   Mer 15 Mar - 22:21

Oh tiens une autre compatriote !

Salut Asrid ! ( Tu as bien fait de venir chercher un lien avec ton nouveau chef de village )

C'est important que je connaisse les Baal'thiens et des Baal'thiennes quand même. Même ceux qui ne rentrent chez eux qu'une fois tout les six mois. XD N'oublie pas d’où tu viens !

Alors pour le lien entre nos deux personnages, je verrais plutôt du positif pour le coup. Je m'explique. Vu la différence d'age il n'y a pas trente six mille solutions d'autant plus que nous ne venons pas du même village à l'origine du coup pour le lien je pensais à quelque chose comme. Un jour sur le marché de Orst Aslan alors capitaine de la garde royale se promenait sur le marché avec sa fille en bas age. Il lui aurait fait découvrir les produits en mode ça c'est ça, ça s'appelle comme ça. Bien sur sa fille était trop jeune pour capter mais c'était plus pour une sortie en famille en fait. Il aurait pu acheté une proie à Asrid et échanger quelques mots avec elle. Plus tard disons un ou deux ans après ils se seraient revus lorsqu'Asrid serait venue apporter des cadeaux à Syndra. Aslan aurait apprécié l'attitude de la chasseuse et son soutien affichée pour Syndra étant donné qu'il appréciait beaucoup la reine qu'il servait quand bien même il n'était pas toujours d'accord avec elle. Syndra est la reine qu'il a le plus aimé servir en tant que garde royal. Herga ça a été trop court pour qu'il noue une véritable relation avec la reine d'autant plus qu'il n'était alors qu'une recrue. Ils auraient pu discuter à plusieurs reprises lors des visites d'Asrid au palais. Aslan n'est pas très bavard de nature mais il aurait pu trouver Asrid intéressante car à priori tout le monde ne vient pas rendre régulièrement hommage à la reine quand bien même ils pourraient en avoir envie. Surtout qu'il avait déjà croisé sur la place du marché. Il n'est pas du genre à oublier les visages qui le marquent. Voilà voilà j'ai préféré partir de ce que tu as évoqué parce que je n'avais pas beaucoup d'idées de mon coté. Tu vois ton pavé était bien utile finalement.

Parfait pour la petite fenêtre de quelques jours, je suis content que tu trouves un peu de temps pour ton chef de village XD
Je peux ouvrir un sujet. Je t'envoie le lien dans la foulée.
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
410
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Aslan - Oso badan oso kru op. Ogeda sonraun ste fleimen, en oso teik ogeda wamplei in kom oson.   Lun 3 Avr - 11:02

Coucou ♥ Je viens te demander un lien entre compatriotes Cool Eendth est chef du village d'Ulfuris depuis quelques temps déja ! Et elle n'est pas vraiment pour Mordh, ou pour aucune reine d'ailleurs ! (Je pose ça la en touriste, parce que je suis au travail, mais voila, je viendrais developper aprés si ça t'interesse! )

Mon avatar c'est :
Manu Bennett
Bravoure :
361
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Aslan - Oso badan oso kru op. Ogeda sonraun ste fleimen, en oso teik ogeda wamplei in kom oson.   Ven 7 Avr - 23:15

Bonsoir Eendth !

Désolé de l'attente je n'avais pas vu ton message.
Alors je suis bien évidemment intéressé par un lien avec une compatriote. Very Happy

Je pense que l'on peut trouver quelque chose d'intéressant.
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
410
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Aslan - Oso badan oso kru op. Ogeda sonraun ste fleimen, en oso teik ogeda wamplei in kom oson.   Ven 14 Avr - 18:03

Pas de soucis Aslan !

Alors du coup je voulais savoir si tu avais une idée, une préference ? Je cherche un peu de tout avec Eendth personnellement

Mon avatar c'est :
Manu Bennett
Bravoure :
361
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Aslan - Oso badan oso kru op. Ogeda sonraun ste fleimen, en oso teik ogeda wamplei in kom oson.   Lun 1 Mai - 21:07

Alors tout d'abord toutes mes excuses pour le délai.

Et bien en soit je verrais plutot un lien tirant sur le positif. Pour plusieurs raisons :
-Ce sont tout les deux des chefs de guerre accomplis.
-Idem avec leur réputation de combattants.
-Aslan apprécie la neutralité de Eendh vis à vis de Mordh vu qu'il ne l'aime pas.
-Ils aiment tout les deux sincèrement leur clan.

Je pense donc à du respect mutuel avec une certaine appréciation favorable quand bien même ils ne seraient pas si proches que cela.
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
410
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Aslan - Oso badan oso kru op. Ogeda sonraun ste fleimen, en oso teik ogeda wamplei in kom oson.   Mer 3 Mai - 8:36

Ah ne t'inquiete pas pour le délai, on a tous une vie à coté et d'autres obligations ! ♥

Oui je vois bien du positif également, comme tu dis une relation plutot " favorable" sans qu'ils soient forcement proches, Eendth n'est pas trés trés proche de beaucoup de gens de toute façon ! Eventuellement si cela te tente on pourrait faire un rp toi et moi, peut être qu'ils pourraient être amené à se recroiser pour parler de ce que doivent faire les Azgeda fidèles maintenant que Mordh est au pouvoir, ce qu'ils peuvent faire pour Azgeda du moins ?

ange  Je ne sais pas si tu as beaucoup trop de RPs ou pas en ce moment, donc c'est comme tu préfères !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aslan - Oso badan oso kru op. Ogeda sonraun ste fleimen, en oso teik ogeda wamplei in kom oson.   

Aslan - Oso badan oso kru op. Ogeda sonraun ste fleimen, en oso teik ogeda wamplei in kom oson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant