AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Plusieurs questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxic
Invité
MessageSujet: Plusieurs questions   Ven 3 Mar - 11:34

Bonjour à tous  Poutou

Je suis ici parce que je suis intéressée par votre forum, mais je suis exigeante, et donc tout peut encore basculer.

J'aimerais faire partie du groupe des 100, ou celui du Mont Weather (cela dépendra du point précédemment abordé), j'ai encore des doutes, du coup est-ce que vous auriez des liens à me proposer (pas des scénarios, j'ai une idée précise de mon personnage, dans tous les cas elle sera responsable de la mort de sa mère, et ne connaîtra pas son père.) Donc il peut être parmi vous, proposez-vous, je ne mange pas (quoi que) Maki  ça m'aidera peut-être à voir par rapport à l'âge. Elle aura un caractère assez fort, fera confiance à peu de gens, et ne croira pas du tout à l'amour. Elle ne sera probablement jamais sorti avec un garçon (j'y réfléchis encore, il se pourrait bien que l'un d'eux ait pu faire la différence, mais ce lien aurait été purement stratégique autant pour l'un que pour l'autre). Elle ressentira le besoin d'être utile à son peuple, et son but ultime sera de retrouver son père, en risquant sa vie s'il le faut. Elle est même prête à s'allier avec quelques personnes des clans adverses, et à changer de clan si besoin. Quant à sa mère, j'imagine que celle-ci est au cœur du conflit. Si mon personnage fait partie des 100, c'est en insultant ouvertement sa mère en public sur l'arche, avant de la pousser par dessus le bord, la tuant dans sa chute. Violent, je sais. Si elle est au Mont Weather, ce serait en la forçant à aller dehors, pour retrouver son père, mais aussi en la menaçant avec une arme blanche volée à la cantine. Mais celle-ci, n'ayant pas u d'implantation de moelle osseuse comme sa fille, mourra suite aux radiations extérieures.
Question avatar, j'ai noté les actrices suivantes : Taylor Momsen, Holland Roden, Rachel Skarsten, Pheobe Tonkin, Ashley Benon et Sasha Pieterse !

J'espère que vous avez bien compris ma demande, je vous dis peut-être à bientôt Razz
Dabisous  Keur  
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Anna Torv
Bravoure :
1566
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Ven 3 Mar - 13:19

Coucouuu ! looove Et merci de t'interesser au fo' looove

Alors personnellement je ne joue pas d'hommes adultes dans ces groupes la, du coup je ne vais pas t'être d'une grande aide Sad Mais je vais t'envoyer des gens qui en ont Cool
En tout cas je trouve que c'est une super idée de personnage ! o/*

Bisous o/*

I'M LOST AGAIN - I WON THE WAR
As you can see, when you look at me, i'm pieces of what I used to be. It's easier if you don't see, me standing on my own two feet. I'm taller when I sit here still, You ask are all my dreams fulfilled they made me a heart of steel, The kind them bullets cannot see (c) moonday girl

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Ven 3 Mar - 15:17

Hey ! Je ne fais parti d'aucun des deux groupes, en revanche je peux peut-être t'être utile dans le background d'une 100. Elliot ayant évolué sur l'arche sans pour autant se faire éjecté, il y a sans doute quelque chose de possible. Le gamin a quelques problème de gestion de ses émotions au point d'en devenir transparent et lisse. Ce qui est clairement l'opposé de ton personnage à ce niveau là, mais il y a sans doute quelque chose à faire. (Ouais je sais je propose rien d'extraordinaire xD)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Ven 3 Mar - 15:57

Coucou :keur:

D'abord c'est chouette que le forum te plaise et que tu aies envie de nous rejoindre ! looove Tu vas te plaire ici j'en suis sure ! Les membres sont cools, le jeu est actif et l'intégration est plutôt facile, pas de raison de ne pas se plaire parmi nous donc ! Calin10

Je vois que tes idées sont déjà plutôt précises alors du coup je ne peux pas vraiment te proposer de lien familial parce qu'aucun de mes personnages ne correspond à ce que tu cherches, mais j'ai la petite Harper qui fait partie des 100 et qui du coup pourrait avoir un lien si tu choisissais de jouer une 100 ! Un lien amical, une rivalité, c'est au choix mais on pourrait trouver quelque chose en tout cas ! Keur

N'hésite pas à nous rejoindre !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Ven 3 Mar - 16:09

Merci à tous les trois, ça fait plaisir de voir que mon personnage plait avant même d'être là :huhu: Bon, je n'ai pas encore décidé de l'avatar mais je pense rejoindre les 100, pour avoir un lien avec vous Amoureux Je suis déjà parmi vous dans tous les cas Je vous recontacterais pour tout ça, j'aurais très vite quelques idées !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Ven 3 Mar - 16:25

Bienvenue parmi nous, c'est cool si on a réussi à te convaincre de venir :keur:. Alors je n'ai pas de personnage chez les 100 ou d'homme chez les archéens, mais je peux te proposer un lien avec mes deux archéennes ; Lily Prior et Zoey Lopez (bon, Zoey a cinq ans mais voila, elle viendra t'embêter en rp si tu veux ) si jamais tu choisis de faire une délinquante (après je te conseillerais plutôt ça, les montagnards ne sont pas très nombreux pour l'instant =/).

Voilà voilà :keur:
On est ravis de te compter parmi nous ; n'hésite pas à le dire si tu as des questions toussa toussa Souriiiire
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Ven 3 Mar - 16:50

Une nouvelle tête ça va être sympas... Aucun homme pour moi non plus. Mais une petite 100 avec têtue avec qui ton personnage pourrait avoir un lien
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Ven 3 Mar - 16:52

Bonjour, merci beaucoup !
Des liens féminins me vont aussi, il faut de tout, et cette petite Zoey est vraiment adorable ! Je pensais aller chez les MM finalement, parce qu'en effet ils ne sont pas beaucoup, et j'ai vraiment envie de grossir leurs rangs, et puis, avec l'âge de ma Cinzel, il me sera impossible d'être parmi les 100, pour concorder, étant donné qu'ils étaient censés être ados en descendant, et que j'ai choisi Ashley Benson pour la représenter.
Pour l'instant je n'ai pas d'autres questions, je vous remercie Poutou
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Ven 3 Mar - 20:04

Ma boite à MP reste ouverte si jamais t'as besoin d'un truc =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs questions   

Plusieurs questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1