AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vhi stands for Vicious. [fiche de lien Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jennifer Love Hewitt
Bravoure :
497
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Vhi stands for Vicious. [fiche de lien Kate]   Ven 24 Fév - 11:08

Kate VhiFreeze ! Or don't... I don't care.Age : 30 ansOrientation : BaleksexuelleOccupation : Garde (et alcoolique)Groupe : Mountain MenQualité : Bonne & drole & ouverteDefaut : impatiente & rebelle & bonne tireuseAucun signe particulierInfo particuliere : faites gaffe au flingueJennifer Love Hewitt (f/m) amis ▬ Plein d'amis (f/m) Rien ▬ Juste pour me rappeler que j'ai un point couleur rouge quand je voudrais un ennemi(Les majuscules, c'est la fiche qui s'en charge, tout est normal dans le code) J'ai 30 ans, je vis dans Mount Weather, je n'ai pas recu de greffe de moelle osseuse pour pouvoir sortir, peut être un jour. Je suis rebelle a l'idée d'abuser de la générosité des gamins que Cage a retenu contre son gré, je suis baleksexuel, c'est a dire que je m'en bat les ovaires de tout ca. Je porte un flingue, et j'hésiterais pas a m'en servir Damnit (en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0

Dernière édition par Kate Vhi le Ven 24 Fév - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jennifer Love Hewitt
Bravoure :
497
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Vhi stands for Vicious. [fiche de lien Kate]   Ven 24 Fév - 11:08

Care for a spot of tea? Or maybe a spot of punch in the face.Prénom Nomintitulé du lienBLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL Prénom Nomintitulé du lienBLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL Prénom Nomintitulé du lienBLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL Prénom Nomintitulé du lienBLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL BLBLBL © 2981 12289 0
Mon avatar c'est :
Jessica Matten
Bravoure :
291
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Vhi stands for Vicious. [fiche de lien Kate]   Dim 26 Fév - 15:14

J'ai une question!!!! Elle sort de sa montagne parfois la Kate?
Mon avatar c'est :
Jamie Chung
Bravoure :
1068
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Vhi stands for Vicious. [fiche de lien Kate]   Dim 26 Fév - 15:15

Mwaaaaa Very Happy

Keenan est une scientifique de profession, docteur et recherchiste à la fois. Son but a toujours été de créer une solution morale aux problèmes des radiations, elle approche de certaines solutions, mais est à plusieurs années de finir la création.

Un peu recluse depuis toujours aussi, elle a toujours eu peu d'amis et de connaissances. Son travail a toujours rempli ses journées. Depuis la prise de la Montagne, elle a développé une véritable agoraphobie. Hors de question de quitter la Montagne. Elle a aussi refusé de recevoir de la moelle.

J'ai Charlie aussi!!

Charlie est... impétueuse, têtue, tête brûlée et un peu trop honnête. Elle déteste perdre les gens qu'elle aime et pour ça elle est très protectrice. Elle a été à la Montagne et a apprécier les bons traitements, mais a rapidement rejoins Jasper et les autres quand ils ont parler des mauvais traitements à venir.

Elle a été capturé pour sauver d'autres jeunes pendant la guerre et a servi de buffet à volonté de moelle. Pas besoin de dessins pour dire qu'elle déteste la Montagne et ses habitants depuis XD
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2163
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Vhi stands for Vicious. [fiche de lien Kate]   Dim 26 Fév - 19:08

Alors Rhodan veut un lien positif ! Elles ont sensiblement le meme age, elles font parties de la garde / l'armée de Mt Weather, a part que Rhodan était d'avantage affectée à l'exterieur a un certain moment. Bien sur a la base Rhodan voulait être prof mais la vie est venue tout ça, et en fait c'était une rebelle infiltrée. Du coup si Kate était une rebelle elle pouvait savoir pour Rhodan, et être style la seule autre garde à savoir ? Et puis elles seraient proches peut être ? Enfin amies quoi ?

Sinon j'ai Jimmy qui a pas grand chose contre les montagnards /PAN meme si ils volaient la moelle.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vhi stands for Vicious. [fiche de lien Kate]   Dim 5 Mar - 21:19

Comme prévu me voilà
Mon avatar c'est :
Andrew Lincoln
Bravoure :
187
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Vhi stands for Vicious. [fiche de lien Kate]   Sam 25 Mar - 18:10

Coucou Kate ! Je viens t'embêter pour un lien ! J'ai pas particulièrement d'idée mais vu que Kate est une garde et que Raphaël est capitaine d'escouade, y'aurait peut-être moyen de se faire un lien entre collègue ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vhi stands for Vicious. [fiche de lien Kate]   

Vhi stands for Vicious. [fiche de lien Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1