AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1686
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Dim 9 Juil - 11:51

Carry on and carry your gun.
Bellamy & Raven.
Les délires concernant un possible future continuaient entre les deux jeunes gens. Ca ne faisait de mal à personne d'un peu rêver de toute façon et Raven aimait bien rêver. Rêver du futur, rêver de tout ce qu'elle pourrait faire si elle quittait le camp Jaha. Bellamy semblait du même avis qu'elle et il évoqua même la possibilité qu'il prenne un des 4x4 pour partir à la découverte de la mer. Bellamy, Raven, un bon repas, une bouteille d'alcool et la mer, c'était suffisant pour faire rêver Raven. Mais, comme venait de le souligner Bellamy, il n'y avait pas que la mer à découvrir. Il y avait tout un tas de choses sur terre que les archéens ne connaissaient pas. Parfois, Raven s'amusait à comparer le peuple de l'Arche à des enfants qui découvrent la vie et, au final, c'était peut-être ça. Ils avaient tous tellement de choses à apprendre sur la vie sur terre. Tellement de choses qu'ils ne connaissaient pas ou ne comprenaient pas encore.

- Partir d'ici.. C'est vrai que c'est tentant mais.. Tu crois pas qu'on a encore tellement à faire ici ? Je suis sûre qu'ils s'entre-tueraient tous sans nous.

Raven était toujours blottit contre Bellamy et ses prunelles chocolats étaient dirigés vers les étoiles. Elle venait peut-être d'un peu casser l'ambiance avec ses pensées mais c'était probablement vrai. Les 100, Bellamy et Raven, ils étaient le pilier de bien des choses. Sans eux, les habitants de l'Arche se seraient probablement fait tuer par les grounders. Raven n'en savait rien, elle parlait peut-être sans savoir et se plaçait aussi sur un pied d'estale en disant une chose pareil mais l'alcool ne l'aidait pas vraiment à rester modeste.
La jeune femme réprima un frisson, un frisson agréable, lorsqu'elle sentit les doigts de Bellamy lui caresser le bras. C'était agréable et si Bellamy n'avait aucune arrière pensée, c'était aussi le cas de la mécano. Vu la quantité d'alcool qui circulait actuellement dans son sang, Raven n'était pas capable d'avoir des arrières pensées. Le geste était doux et agréable, c'est tout ce qui comptait à ce moment et c'était très bien.

- Tu crois qu'on va réussir à maintenir la paix ?

La question sortait de nul part, oui mais elle était sérieuse. Raven s'inquiétait pour la paix. Elle avait l'impression que ce n'était pas quelque chose d'acquis ici et elle n'avait pas envie de la perdre. La paix était importante pour le bien être de tous mais la mécano n'avait pas l'impression que c'était une pensée commune ici, sur terre.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
844
100
100
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Mar 11 Juil - 21:08

Les rêves et les envies sont souvent rattrapés par la réalité, celle qui fait mal et qui vous ramène sur terre. La mécano avait raison, pouvait-il réellement se permettre de partir en « vacance » comme ça et laisser leur peuple seul ? Certes ils étaient plus vieux pour la plupart, plus sage mais il ne fallait pas oublier l’immense contribution des 100 dans la mise en place du camp Jaha et dans l’intégration du peuple de l’arche au sein des clans grounders. Ajoutez a cela les compétence de Raven qui sont très souvent mis a contribution dans la vie du camp et vous avez le tableau. Au final il ne restait plus que Bellamy qui aujourd’hui n’avait pas aucune « utilité, il était présent au début pour guider les 100 sur terre en compagnie de Clarke mais maintenant que les fondations sont posés et que les adultes sont de retour, le leader ne se sentait de plus aucune utilité vitale pour le camp.

- Ca serait juste pour un petit moment, genre une semaine tout au plus… Histoire de décompresser un peu, je pense qu’on l’a mérité non ? Après tout ce qu’on a traversé… Ils peuvent très bien se passer de moi après tout, je ne suis plus d’aucune utilité dans le camp, les 100 sont éparpillés un peu partout sur le continent et je ne suis plus qu’un simple soldat désormais. Toi par contre c’est sûr que c’est pas pareil, tu es un élément vitale pour la vie du camp, mais il y a d’autres ingénieur, ils peuvent faire sans super Reyes le temps d’une semaine tout de même !

Même s’il y avait un fond de vérité dans les propos du leader, il savait au fond de lui que ça serait compliqué, comment prendre des vacance aujourd’hui ? Alors que tout se met en place, Alors que chaque personne doit y mettre du sien pour aller de l’avant de mettre tout en place. De plus l’alliance avec les clans grounders est loin d’être une valeur sûr, celle-ci peut craquer a tout moment. Raven s'inquiétait pour la paix,et elle avait de quoi. Bellamy ne savait que trop bien que ce genre de paix fragile peuvent se jouer a rien.

- Je n’ai pas de réponse a ta question. En tout cas je l’espère, on en a besoin… Sur terre nous avons besoin d’allier pour survivre. Ca sera dur pour stabiliser la paix et faire en sorte qu’elle soit durable, il faudra faire des efforts, tirer un trait sur certaines choses, mais on y arrivera et puis Clarke se démène comme elle peut de son côté pour faire valoir nos droits, je lui fais confiance. Je lui confierai ma vie sans hésitation. Comme à chacun de vous cela dit. Dit-il en parlant des 100. Bref, tu n’as pas a t’en faire… Tout se passera bien.

Il serre la mécano un peu plus dans ses bras, toujours les yeux rivet vers le ciel étoilé, puis ses yeux se portent u ne nouvelle fois sur Raven, il lui adressa un sourire, ce genre de sourire charmeur dont il a le secret. Il avait cette soudaine envie de l’embrasser, mais il ne le fit pas, peut-être n’était-il pas suffisamment alcoolisé pour se laisser aller, ou peut être ne voulait-il pas la brusquer, ou alors il est peut être effrayé. Tant de question pour le leader.

- Et sinon côté vie sentimental ça se passe comment ? Bellamy était curieux, il savait que la jeune femme avait eu une relation avec Wick a une période mais il n’en sait pas plus aujourd’hui.
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1686
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Dim 16 Juil - 18:54

Bellamy & Raven.
Un petit moment, une petite semaine. Une semaine, ça paraissait être une éternité pour Raven. Depuis quand n'avait-elle pas prit ne serait-ce qu'une journée pour elle ? Depuis quand n'avait-elle pas prit le temps de faire une grasse matinée ? Ne pas se lever, ne rien faire de la journée ? Elle n'arrivait même pas à s'en souvenir mais ça avait l'air bien. Ne rien faire de la journée, ça pourrait être bien surtout en compagnie de Bellamy ou de ses autres amis. Elle rigola donc légèrement face au surnom que venait de lui donner le grand brun.

- Super Reyes, hein ? Je sais pas. On peut pas savoir ce que l'avenir nous réserve mais c'est sûr qu'une semaine loin de tout ça nous ferait du bien. Et.. Je ne veux pas t'entendre dire que tu n'es pas utile Bellamy. C'est faux, tu es important à l'équilibre des choses. Ok ?

Raven le pensait. Elle pensait réellement le fait que Bellamy était important à l'équilibre des choses. Les 100 avait besoin de voir le grand brun dans les parages pour ne pas partir en vrille et même, Bellamy était un excellent soldat. Il était encore jeune alors Raven était persuadée qu'il avait un bel avenir dans la garde ou l'armée de l'Arche.
Encore une fois, Bellamy tentait de rassurer la jeune femme en lui affirmant que Clarke se démenait pour leurs droits. Il avait raison, Raven aussi aurait confié sa vie à Clarke sans hésitation. La blonde était une véritable lionne lorsqu'il s'agissait de devoir protéger son peuple. En réalité, tout les 100 auraient pu donner leur vie pour la liberté. C'était sûrement pour ça qu'ils avaient réussit à survivre à toutes les aventures auxquelles ils avaient dut faire face.

- C'est dans ma nature de m'inquiéter pour ce genre de choses. Qui est-ce qui réparerait les radio si je n'étais pas là ?

La mécano rigola une nouvelle fois. Elle aimait bien faire la blague concernant le fait qu'elle passe son temps à réparer les radios. C'était une sorte de passe temps pour elle et puis.. Elle devait bien avouer que la plupart des radios de l'Arche passaient leur temps à tomber en panne. Ca donnait du travail à la mécano mais ça lui convenait parfaitement. La question qui suivit prit un peu de court la mécano qui haussa les sourcils et redressa légèrement la tête pour voir le visage de Bellamy et essayer de deviner si il se moquait d'elle ou pas.

- Tu me demandes sérieusement comment va ma vie sentimentale ? Comment le saurais-je ? Elle est inexistante ! Et la tienne alors beau gosse ?

Raven lança un regard malicieux à l'adresse du grand brun avant de se blottir à nouveau contre lui. Elle savait que Bellamy était un véritable tombeur lorsqu'il s'y mettait alors elle ne s'inquiétait pas trop pour lui sur ce point là.

Emi Burton
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
844
100
100
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Lun 24 Juil - 22:07

Raven rassura Bellamy sur son utilité au camp, bien entendu que le leader était utile, utile oui mais pas vitale comme peut l’être Raven. Mais la mécano avait raison, même si dans l’absolu il n’avait pas l’air d’être aussi vitale, pour l’équilibre des troupes et en particulier des 100, il permettait de leur faire garder le morale, il a été leur leader pendant des semaines avant l’arrivé des adultes, il était leurs point de référence et sans lui et Clarke, les 100 ne seraient peut être plus présent actuellement.

- Promi j’arrête de dire ça… C’est juste que j’arrête pas a penser a cette foutue période de convalescence ou je n’ai rien pu faire pour être utile, que ça soit pour le camp ou les autres, j’étais un poids… Je l’ai pas très bien vécu, heureusement que tu étais là d’ailleurs. J’aurai finit par péter un plomb sinon.

Clarke étant plus là et une bonne partie des 100 aussi, Bellamy avait très peu de gens sur qui compter au camp Jaha durant sa période de convalescence. Après ça la mécano fit part de ses inquiétudes concernant la paix et leurs avenirs ici sur terre . Mais aussi en cas de départ en vacance de la jeune femme à l’extérieur, qui s’occuperait du camp jaha et de ses problème technique ? Bellamy adressa un sourire amusé a ses propos, il y avait d’autre technicien sur le camp tout a fait capable de remplacer la jeune femme. Certes ils n’étaient pas aussi doué que la latinos il n’en reste pas moins qu’ils sont compétents tout de même et tout a fait apte à la remplacer surtout pour quelques jours seulement. Surtout qu’en ce moment il n’y avait pas de conflit ou quoi que ce soit d’autre qui met en danger ou sous pression le camp jaha, tout du moins ps plus que d’habitude.

- Il y a d’autres technicien sur le camp tu en es consciente tout de même ? Bon certes ils ne t’arrivent pas à la chevilles mais je pense qu’ils sont tout a fait apte a pouvoir réparer une radio non ?

Vint ensuite le sujet que fâche, Bellamy ne savait pas trop pourquoi il avait posé cette question, enfin si il le savait mais il ne veut pas se l’avouer. La jeune femme avoua que sa vie sentimentale était proche du néant, il faut dire qu’elle n’avait pas vraiment le temps d’y penser tant elle travaillait et réparer des choses sur le camp. La latinos n’était pas du genre a se tourner les pouces, un peu comme Bellamy. Bref, notre leader avait sa réponse et forcé de constater que lui aussi sa vie sentimentale était à néant,il y avait comme une début de flirt avec Echo une grounders mais ça n’est pas allez plus loin. Et puis il y a eu Raven aussi. Il adressa un sourie amusé à la jeune femme avant de répondre à la mécano.

- Je pense qu’inexistante est le mot pour définir ma vie sentimentale actuellement.. Dit-il sourire aux lèvres. Il faut dire que ces derniers temps j’ai pas eu trop le temps d’y penser et les seules femmes que je fréquente actuellement sont soit déjà avec quelqu’un soit trop occupé pour y penser. Dit-il avec sérieux. Cela dit ça ne me travaille pas plus que ça pour le moment, je me dis que ça viendra quand ça viendra, comme à chaque fois.
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1686
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Dim 13 Aoû - 14:36

Bellamy & Raven.
Péter les plombs à cause d'une blessure ? Raven savait très bien ce que c'était. Elle l'avait vécut et le vivait encore à certains moments. Les douleurs de sa jambe avaient parfois tendance à lui faire perdre les pédales. Cependant, Raven arrivait plus ou moins maîtriser tout ça. Elle n'avait encore jamais perdu les pédales devant quelqu'un à cause de ses douleurs et elle espérait que ça reste ainsi. La mécano ne voulait pas inquiéter les autres avec tout ceci. C'était peut-être parce qu'elle comprenait parfaitement ce qu'avait ressentit Bellamy à ce moment là qu'elle avait si bien su lui venir en aide et le soutenir. Elle esquissa alors un léger sourire.

- Je sais que ça n'a pas dû être facile mais c'est du passé maintenant. Arrêtes d'y penser, ce qui est fait est fait.

A présent, ils devaient se focaliser sur le futur. Futur que Raven n'arrivait pas vraiment à visualiser. Depuis qu'il avait vécut l'attaque de la montagne, la mécano avait un peu de mal à se projeter dans le futur. Peut-être que ça finirait par revenir ? Elle ne savait pas vraiment mais elle l'espérait en tout cas.
Bellamy évoqua le fait qu'il y avait d'autres ingénieurs et mécano sur le camp. Il marquait un point, c'est vrai. Mais Raven avait cette fâcheuse habitude à vouloir tout faire par elle-même. C'était plus fort qu'elle et elle ne pouvait pas s'en empêcher. Raven donna alors une légère tape contre l'épaule de Bellamy en prenant un air faussement boudeur.

- Imagine qu'ils aient un problème ! Ils ne peuvent pas s'en sortir sans moi !

Evidemment, Raven plaisantait en disant des choses pareilles. Elle savait très bien que les autres mécaniciens du camp s'en sortiraient parfaitement sans elle. C'était peut-être même ce qui lui faisait le plus peur. Le fait qu'on lui dise, un jour, qu'on avait plus besoin d'elle. Qu'elle pouvait partir ou bien qu'on la mette à la retraite. A 19 ans, ça lui aurait fait bizarre.
Les peines de coeur semblaient bien lointaines pour Bellamy. Raven et lui semblaient partager la même expérience récente concernant l'amour ou bien la possibilité de passer un peu de bon temps avec quelqu'un. Raven y voit un peu comme une perte de temps. Et puis, depuis Finn, elle devait bien avouer qu'elle avait du mal à s'attacher aux gens sur le plan sentimental. Elle avait beaucoup trop de peur de vivre à nouveau la même peine qu'elle avait vécue.

- De toute façon, je suis pas certaine que ce soit une bonne idée de se mettre avec quelqu'un ici, en ce moment.

Qui sait, la paix était peut-être d'actualité mais les choses changeaient tellement rapidement que Raven avait l'impression qu'elle pouvait se réveiller le matin et qu'une guerre ait été déclarée dans la nuit. Le climat politique était beaucoup trop instable pour le moment.

Emi Burton
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
844
100
100
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Dim 20 Aoû - 14:21

Raven a été d’une grande aide lors de la convalescence de Bellamy, elle comprenait sa douleur, ce qu’il ressentait, ils se ressemblent beaucoup sur bien des points, notamment sur le fait qu’ils ne sont pas du genre à se tourner les pouces ou à rester en place, non ça c’est impossible et en inéquation avec leurs caractères impulsif. C’est peut être en partie grâce à sa que Bellamy est tombé sous le charme de la latinos. Bref, elle lui avoua qu’il devait aller de l’avant, que c’était le passé désormais, elle avait bien entendu raison, le leader le savait pertinemment.

- Ouais ne t’en fais pas pour ça, c’est du passé desormais et je.. je n’ai pas le droit de me plaindre, certaines personnes souffre beaucoup plus que moi… Bellamy faisait référence à Raven notamment.

Après ça la mécano rigola lorsque Bellamy évoqua les autres techniciens, elle avoua même avec humour bien entendu que s’il y avait un problème comment ils feraient sans elle ? Raven avait cette facheuse tendance a vouloir tout faire et ne faire confiance à personne, surtout quand il s’agit de son domaine de prédilection, il faut dire que la jeune mécano était doué, pour ne pas dire la meilleure dans son domaine, mais il fallait parfois laisser faire les autres, elle se mettait une pression monstre sur ses épaules.

- Faut lâcher du leste un peu Reyes… Libérer le pression, profiter ! J’y crois pas que ça soit moi qui dise ça on sang. Bellamy avait les yeux rivet vers le ciel. Je pense que l’on a tous mérité d’avoir un peu de repos et de bon temps tu ne crois pas ? Son regard se porte de nouveaux sur la jolie mécano.

Raven eu des propos durs sur sa vie amoureuse, mais tellement réaliste, elle avait raison sur un point, commencer une relation amoureuse dans ces conditions étaient pas viable, la guerre pouvait éclater à n’importe quel moment, certains personnes d’ailleurs n’attendaient que ça, que ça soit du côté des grounders mais aussi du côté des skaikru, en effet même des Archéen veulent en découdre avec les terriens, impensable pour le leader, il se ferait tout simplement écraser, ils étaient en surnombre et ce même avec l’avantage technologique, sur la durée elle n’était plus viable. Une guerre face aux grounders signifié tout simplement a mort du peuple de l’arche.

- Tu as probablement raison… Son regard se porte de nouveau vers le ciel. Il continuait à caresser tendrement la jeune femme, toujours sans arrière pensée aucune. C’est pas vraiment le moment idéal pour y penser je te l’accorde. Mais ça peut faire du bien aussi, réconforter. Que ça doit de l’amour ou non d’aileurs… Bellamy se rend compte ensuite du sous entendu de sa phrase, il adressa un sourire amusé avant d’enchainer. Je ne voulais pas dire ça de cette façon je… enfin tu… Trop de sous entendu… C’est l’alcool de Jasper qui parle. Il éclate de rire.
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1686
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Dim 3 Sep - 16:22

Bellamy & Raven.
D'autres souffraient probablement beaucoup plus qu'eux, c'était certain. Mais parfois, la souffrance en question pouvait paraître tellement intense et insurmontable qu'on finissait par ne voir et ne ressentir que ça. Raven savait de quoi elle parlait. Pendant longtemps, elle avait cru que jamais rien ne pourrait l'aider à surmonter sa jambe et, parfois encore maintenant, la mécano avait tendance à se renfermer sur elle même et ne plus parler. Mais comme venait de le dire Bellamy, le passé appartenait au passé et il n'y avait pas grand chose de plus à ajouter alors Raven hocha doucement la tête.
Lâcher du leste, c'était quelque chose que Raven n'avait jamais su faire et qu'elle ne saurait probablement jamais faire. Elle n'aimait pas ça et elle considérait qu'elle devait toujours être à 1000% pour de ses capacités. C'était comme ça qu'elle était devenue la meilleure dans son domaine, en étant toujours au maximum de ses capacités.

- On est déjà entrain de prendre du bon temps, en ce moment même ! C'est pas mal, non ?

Relâcher la pression, c'était pas encore ça chez la latino mais elle faisait des efforts ! Ce soir, Bellamy semblait très tourné vers le fait de prendre du bon temps, relâcher la pression et se reposer. C'était pas plus mal, oui mais Raven n'était pas souvent de cet avis. Elle voulait bien admettre que prendre un peu de temps pour soit ne faisait de mal à personne mais.. En prendre trop, ce n'était pas très bon non plus. Ah.. Et voilà que l'alcool de Jasper venait placer quelques sous-entendus dans les propos de l'apprenti chimiste. Raven rigola légèrement lorsque le grand brun affirma que c'était l'alcool qui lui faisait sous-entendre toutes ces choses. Elle lui donna alors une légère tape contre l'épaule en souriant.

- L'alcool de Jasper a bon dos ! Tu peux me le dire si c'est vraiment toi qui fais ces sous-entendus. Ca m'étonnerait pas même.

Bellamy pouvait bien dire ce qu'il voulait à la mécano, elle savait qu'il pouvait être charmeur parfois. Très charmeur même. Bellamy savait faire des sous-entendus et c'était peut-être ça qui lui avait donné un air de bad boy lorsqu'ils étaient arrivés sur terre.

Emi Burton
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
844
100
100
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Dim 24 Sep - 14:30

Oui, Raven et Bellamy prenaient du bon temps et comme le dit si bien la jeune mécano, c'était pas si mal. En ces heures compliqués de conflit, prendre du bon temps était devenu rare, alors il était peut être un peu déplacé d'en demander plus pour le moment. Un jour peut être ils pourront se permettre de relâcher la pression, de passer de bons moments, de vivre leurs vies comme ils l'entendent, mais pour le moment, il va falloir attendre et faire des efforts pour que cet avenir soit possible un jour. Après les mots de Reyes, Bellamy porta de nouveau son regard vers le ciel, admirant les étoiles, se rappelant le nombre de fois qu'il regardait dans le hublot de l'arche en direction de la terre, aujourd'hui il se trouvait de l'autre côté du hublot, là ou il a toujours voulu aller. Après ça, Bellamy se mit une nouvelle fois dans l’embarras avec ses nombreux sous entendu, l'alcool faisait toujours effets et lui faisait perdre son vocabulaire. Il adressa un sourire amusé aux propos de Raven avant de répondre :

- Oui j’avoue, je fais peut être quelques sous entendu.
Dit-il en la regardant intensément et toujours avec ses sourire charmeur.

Son regard ne se portait plus que sur la jeune femme désormais, un long silence se fit entendre dans le près. Bellamy allait-il faire une nouvelle bêtises ? c'était fort possible, mais en tout cas à l'instant T, ce qu'il s'apprête a faire semble être le moment le plus adapté à la situation. Il passa l'une de ses mains à l'arrière de la tête de la jeune mécano et ensuite, il déposa un doux baisé sur les lèvres de celle-ci avant de se retirer. Non vous ne rêvez pas, le leader venait d'embrasser Raven, l'alcool était-il fautif ? Oui clairement, mais aussi le lieux et l'ambiance général y contribuait beaucoup. Bellamy ne pouvait pas s'en empêcher, il ne le pouvait plus.

- Je suis désolé si je t'ai pris de court, j'en avais terriblement envie. Dit-il avec un sourire gêné.

Ce n'est pas comme si les deux jeunes gens ne c'étaient jamais embrassé, mais cette fois-ci c'était différent. La dernière fois, qui était aussi la première fois c'était juste dans un simple but de prendre du bon temps, d'autant plus pour la jeune femme. Il n'y avait pas de sentiment derrière, ce n'était que purement physique, aujourd'hui c'était tout autre, les deux personnages se connaissaient d’autan plus, d'où ce sentiment de gêne. Mais Bellamy ne regrettait pas son choix, il en avait envie et au moins il saura si ses sentiments sont réciproque ou si la jeune femme ne considère Bellamy comme un ami et rien de plus. Celà dit, quand il y repense lui même, il ne sait pas vraiment ce qu'il ressent pour elle.
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1686
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Mar 14 Nov - 21:27

Bellamy & Raven.
"Quelques sous-entendus ?" Raven explosa de rire face à la manière tout sauf dissimulée de Bellamy d'essayer d'amoindrir les sous-entendus qu'il faisait depuis qu'ils s'étaient mit à boire l'alcool de Jasper. Cet alcool d'ailleurs.. Raven allait sérieusement devoir proposer un marché à Jasper pour le racheter ou bien convaincre son ami de le revendre. Elle pourrait très probablement avoir de super pièces d'occasion avec de l'alcool comme ça. Beaucoup d'Archéens cherchaient un moyen de s'évader sans quitter le camp Jaha.
Raven allait ouvrir la bouche pour rebondir sur les arguments de Bellamy mais elle n'en eut même pas le temps. Assez soudainement, le brun parcourut les quelques centimètres qui les séparait pour venir coller ses lèvres sur celles de Raven. La mécano fut surprise et un peu prise au dépourvu. Elle était tellement surprise qu'elle resta muette en observant Bellamy qui commençait déjà à se confondre en excuses alors que leur baiser était à peine terminé. La latino laissa le silence planer durant quelques instants avant d'attraper le visage de Bellamy entre ses mains et de l'embrasser à nouveau.

- Tais-toi.

Est-ce que cet échange de baiser était uniquement physique ? Est-ce qu'il y avait plus ? Honnêtement, Raven n'en avait aucune idée. Elle savait juste qu'elle voulait ressentir quelque chose d'autre que la douleur de sa jambe ou bien ce vide qu'elle avait dans sa poitrine depuis la mort de Finn. Elle voulait ressentir quelque chose d'autre, quelque chose d'agréable et Bellamy lui faisait parfois ressentir quelque chose d'agréable. Elle aimait bien passer du temps avec lui, discuter ou même ne rien dire. Ce n'était pas la première fois que leurs lèvres se rencontraient mais la dernière fois, les circonstances avaient été totalement différentes.

Emi Burton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   

Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3