AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
813
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Mer 22 Mar - 17:29

Raven fit encore une référence cinématographique, à croire que le mécano était une cinéphile. La dernière fois c’était rambo et cette fois-ci robocop, la latinos aimait les personnage bien badass et bourrin. Raven demanda s’il avait déjà vu ce film, le leader n’en avait pas souvenir mais il connaissait le personnage, tout du moins il avait le visuel du personnage, un homme cybernétique, Bellamy n’en doutait pas que ce genre de personnage pouvait intéresser Raven au plus haut point. Blake n’était pas trop cinéphile, ce qui le passionnait, enfin à l’époque, c’était l’histoire. Aujourd’hui même si ça l’intéressait toujours, il n’avait plus vraiment le temps de s’y pencher comme lorsqu’il était sur l’arche. Bref, le leader garda toujours son sourire amusé.

- Non je n’ai pas vu ce film, mais des souvenirs que j’ai du visuel du personnage ça ne m’étonne pas du tout que tu adores ce personnage. Je suppose donc qu’il faut être a moitié cybernétique et savoir manier une arme pour plaire à Raven Reyes ? J’ai au moins une moitié ! Dit-il avec un ton faussement fier.

Suite à cela ils continuèrent leurs routes vers le bar, une fois arrivée ils prirent place à une table. Bellamy commença les « hostilités » en provoquant la mécano, la latinos ne tarda pas à répliquer en demandant l’alcool le plus fort, elle tenta même de toucher la fierté de Bellamy, elle voulait savoir s’il était capable de la suivre. Il ne répondit pas, il alla au bar et prit la fameuse bouteille d’alcool de Jasper, son fameux tord boyaux. Il attrapa ensuite deux verre et les déposa sur leur table. Il ouvrit la bouteille d’alcool ; à peine le bouchon enlevé on pouvait déjà sentir les vapeurs d’alcool qui déboucha le nez de Bellamy. A l’odeur on pouvait déjà deviner que c’était très fort comme alcool, et curieusement le niveau de la bouteille ne semblait pas baisser, en même temps il n’y avait qu’une seule personne d’assez fou pour en boire, Jasper. Bref, il versa abondamment l’alcool dans les deux verres puis il déposa la bouteille sur la table. Il prit ensuite son verre et le leva. Il trinqua avec Aram et dit :

- A la tienne Reyes ! A ta future défaite ! Dit-il en faisant référence à leur petit jeu de qui tiendra le plus longtemps. Après ses mots il but cul sec l’intégralité de son verre, ce qui ne manqua pas de lui cramer toute la bouche, ce qui est sûr c’est qu’il a du tuer toutes les bactéries qui se trouvaient en lui avec ce qu’il venait de boire. Des larmes commencèrent à se former au niveau de ses yeux. Bordel c’est vraiment dégueulasse ! Dit-il en riant. Il regarda ensuite Raven pour voir comment elle allait réagir à ce breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1650
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Mer 22 Mar - 23:42


Carry on and carry your gun.
Bellamy & Raven.
Bellamy, pas un grand cinéphile ? Ca ne surprenait pas vraiment Raven. En réalité, elle l'imaginait difficilement prendre le temps de s'installer dans un canapé pour perdre 2H de sa vie à regarder des images défiler sur un écran. En fait.. Raven se demandait même si Bellamy dormait parfois. Elle avait cette impression, impression que beaucoup de monde avait, que Bellamy contrôlait toujours parfaitement sa vie.

- Le côté robotisé, je peux m'en passer.. Je pense. Mais en tout cas, je te forcerai à regarder ce film, un jour, Blake !

Raven rigola légèrement. Oui, Bellamy il la faisait rire parfois avec ces réflexions. Comme si être à moitié robot était obligatoire pour séduire la jeune femme. Bon.. Elle aimait vraiment la mécanique mais de là à se marier avec une machine, peut-être pas ? Ou peut-être oui ? Elle secoua discrètement la tête pour chasser ces idées folles de son esprit.
Une fois installée à table, la mécano avait peut-être parlé un peu trop vite. Elle observa Bellamy se lever et partir aller chercher quelque chose derrière le bar. Ses sourcils se froncèrent en voyant le brun revenir avec une bouteille sans étiquette et deux verres. Qu'est-ce que c'était que ce machin ? Dès qu'il déboucha la bouteille, Raven eut un mouvement de recule. Cette odeur c'était.. On aurait dit qu'il y avait de l'alcool à brûler dans cette bouteille et pas de l'alcool à consommer. Elle haussa finalement les sourcils en voyant Bellamy leur servir un verre chacun puis pousser l'un d'eux vers elle.

- C'est quoi ç..

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Raven pu admirer Bellamy engloutir l'intégralité de son verre d'une seule gorgée. Ouh.. Il n'avait pas le temps de rigoler le brun. Les prunelles chocolats de Raven s'abaissèrent vers le fond de son verre. La mécano n'était pas du genre à reculer devant un défi et encore moins lorsque ce défi est lancé par un ami. Elle déglutit avant d'attraper le verre et d'en engloutir l'intégralité sans réfléchir une seule seconde. Raven eut l'impression de sentir l'alcool glisser le long de son œsophage jusqu'à atterrir dans son estomac. C'était.. Le goût était juste abominable. Elle avait la gorge en feu ce qui lui arracha d'ailleurs une quinte de toux et lui fit monter les larmes aux yeux.

- Oh putain.. Blake.. C'est quoi ce machin ?

Battant des cils pour chasser les larmes qui lui étaient montées aux yeux, Raven se rendit compte que Bellamy avait les yeux larmoyants lui aussi. Entre deux quintes de toux, la jeune femme se mit à rire. La situation était plutôt hilarante. Aucun ne voulait lâcher le morceau à tel point qu'ils en étaient rendu au point de boire quelque chose qui s'approchait grandement de l'alcool à brûler.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
813
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Ven 31 Mar - 22:22

Raven avoua qu'un jour elle le forcera a regarder ce film un jour, encore faut-il qu'il reste encore un film robocop dans le monde qui soit encore en état de marche, c'était pas gagné. Mais malgré tout Bellamy garda cette invitation en tête, un jour peut être. Bref, arriva le moment de goûter ce fameux breuvage qui est capable de réveiller les morts. Raven n'eut même pas besoin de la goûter pour s'apercevoir a quel point ce truc était dégueulasse, mais voyant Bellamy le boire d'une traite elle ne plus se défiler, l'honneur de la mécano était en jeux. Elle mita Bellamy en le buvant d'une traite et a voir sa réaction on pouvait tout de suite savoir qu'elle ne passait pas vraiment un moment agréable en témoigne sa toux et les larmes qui commençaient a se dessiner sous ses magnifique yeux.

- Ceci ma chère est une boisson alcoolisé concocté par notre chers Jasper national... Je pense qu'on peut dire que ce n'est pas une franche réussite et je sais pas comment il arrive a boire ça sans faire la grimace. Dit-il tout en regardant la bouteille. Après ça les deux se mirent a rire de cette situation, dans la douleur ils passaient un bon moment finalement ce qui est assez paradoxale quand même. Après ça Bellamy eu un sourire narquois et enchaîna. Bon apparemment personne n'a pas se départager sur ce premier round, alors enchaînons sur le deuxième ! Dit-il tout en versant de l'alcool dans le verre de Raven et le sien.

Il leva ensuite son verre, trinqua avec la latinos et bu d'une traite le liquide. Si vous voulez savoir non ça passe pas mieux la seconde fois, c'est toujours aussi dégueulasse et toujours aussi brûlant. Bellamy toussa plusieurs fois et les larmes cette fois ci coulèrent sur ces joues. Il éclata de rire en regarda la jolie latinos, voir comment elle allait s'en sortir cette fois.

- Oh bon sang... Par moment j'ai vraiment des idées de merde... A ton tour Reyes... Tu peux encore abandonner, ça nous évitera un troisième round ! Dit-il avec le sourire aux lèvres. Bellamy espérait au fond de lui que Raven allait abandonner, déjà parce que intérieurement il souffrait, mais aussi parce qu’il sentait déjà les effets de l'alcool sur lui. Le leader avait tellement perdu l’habitude de boire que sa résistance s'en est retrouvé baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1650
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Lun 3 Avr - 2:13


Carry on and carry your gun.
Bellamy & Raven.
Raven éclata de rire en même temps que Bellamy parce qu'elle imaginait parfaitement la tête qu'elle devait avoir et, cette tête, ne devait pas être bien jolie à voir. Tandis que Raven essayait de chasser les larmes qui lui brouillaient la vue, Bellamy se lança dans une explication concernant la provenance de cet alcool. C'était donc Jasper le démon à l'origine de ce liquide plus que douteux ? Mais qu'est-ce qu'il avait bien pu mettre là-dedans ? Raven lui demanderait probablement la recette, un jour. Elle ne serait même pas surprise si il lui avouait avoir mis de l'essence ou quelque chose de plus obscur dans cette mixture. Parce que vu le goût que ça avait, ça ne pouvait pas être que des choses bonnes pour l'être humain.

- T'es sûr que c'est pas une des mixtures de chimiste de Jasper qu'on est entrain de boire ? Parce que, sérieusement, ça a pas un goût normal. On est peut-être entrain de s'empoisonner !

Bellamy ne semblait pas vraiment penser que la bouteille était remplie d'un liquide dangereux puisqu'il reversa une nouvelle tournée dans les verres. Raven observa quelques secondes les verres d'un regard vide avant d'attraper le sien et de trinquer avec Bellamy. La mécano aurait voulut lui dire d'arrêter et qu'ils étaient probablement entrain de s'empoisonner mais.. D'un côté, la situation était plutôt marrante et agréable. Ils passaient un bon moment et, de toute façon, si cet alcool ne les tuait pas, ce serait probablement autre chose. Affichant alors un large sourire narquois face aux propos du brun, Raven leva son verre dans sa direction.

- Tu me prends pour qui Blake ? Evidemment qu'il nous faudra un troisième round !

Ne lui laissant pas le temps de répliquer quoi que ce soit, Raven engloutit l'intégralité de son verre. Elle grimaça en sentant le liquide descendre le long de sa gorge et lorsqu'il arriva à destination, des larmes se mirent à rouler sur ses joues comme sur celles de Bellamy. La mécano resta silencieuse quelques secondes avant d'exploser de rire en voyant son ami. Franchement, ils étaient plutôt triste à voir tout les deux à ne pas vouloir lâcher prise. Raven sentait déjà le feu lui monter aux joues, elle n'allait pas tarder à être toute rouge à cause de l'alcool.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
813
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Mer 5 Avr - 18:58

Il est vrai que ce liquide était vraiment infecte, comme Jasper pouvait-il le boire ? Sa gorge est-elle formée essentiellement de corne ? Ce qui pourrait expliquer le fait qu’il ne bronche pas un seul instant lorsqu’il boit cul sec ce breuvage. Encore une question qui n’aura probablement pas de réponse et qui restera un mystère bien après leurs morts. Bref, Bellamy avait vu le regard de Raven lorsqu’il lui resservit de l’alcool dans son verre. Ses yeux et son esprit disaient non mais son égo disait oui. Ils trinquèrent et Raven lançant son regard de défi avant d’affirmer qu’elle n’abandonnera pas si facilement et qu’il leurs faudra un troisième round. Comme pour Bellamy, Raven avait les larmes aux yeux et une fois le mal passait ils éclatèrent de rire en même temps ce qui attira l’attention de toutes les personnes présente au bar, c’est-à-dire pas grand monde.
Ils passaient un bon moment, l’alcool commençait à leurs monter à la tête mais ni l’un ni l’autre ne semblait vouloir abandonner. C’est alors que Bellamy reprit la bouteille et resservit une nouvelle tournée. Ses gestes étaient approximatifs, il en versa d’ailleurs un peu à côté des deux verres. Il adressa à nouveau un sourire amusé avant de lever son verre encore une fois.

- A la tienne Reyes, en espérant gagner cette fois parce-que je crois que je vais vomir tout ce que j’ai dans mon corps après ! Dit-il en éclatant de rire. Allez c’est parti. Dit-il sur un ton déterminé

Bellamy bu cul sec une nouvelle fois tous le contenu du verre, il s’essuya ensuite sa bouche avec sa manche et écarquilla les yeux. Il souffrait, les larmes continuèrent affluer sur ses joues et il toussa, ses yeux commençaient à devenir rouge, mais malgré la douleur il continua à rire. Il se secoua les mains, comme si ça pouvait aider à quelques choses, bien entendu ça ne faisait aucun effet. Après que le mal fut passé il regarda la jolie latinos qui se tenait en face de lui, probablement dans le même état que lui.

- Eu, le… Le quatrième round est vraiment nécessaire ? Demanda t’il avec humour. Je vais mourir je crois… Je ne suis même pas sûr que je puisse me lever là… Faut vraiment que j’arrête de prendre des décisions irréfléchies par moment. Dit-il en éclatant de rire. Ça va Reyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1650
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Jeu 13 Avr - 22:09


Carry on and carry your gun.
Bellamy & Raven.
L'alcool embrumait les esprits au fur et à mesure que le temps passait. Raven commençait à avoir les joues en feu mais ça ne lui posait pas de problème. Elle sentait son esprit s'alléger au fil que les secondes passaient et c'était plutôt agréable. Ca faisait bien longtemps que la mécano ne s'était pas sentit aussi bien, aussi légère.
La latino avait un léger sourire niais sur les lèvres, surement l'alcool. Bon sang, l'alcool de Jasper était fort. Vraiment très fort, surtout pour quelqu'un qui n'a pas vraiment l'habitude de boire. L'alcool, ce n'était pas quelque chose que Raven s'amusait à se procurer au marché noir de l'Arche, contrairement à sa mère. Bellamy resservit des verres et Raven le regarda faire d'un air médusé. C'était amusant de voir le liquide couler dans les verres et c'était surtout amusant de voir que Bellamy n'arrivait plus vraiment à viser les verres.

- Bah alors l'as de la gachette, tu sais plus mettre dans le mille ?

Elle explosa de rire avant de s'arrêter immédiatement en voyant Bellamy engloutir d'un coup le contenu de son verre. Il disait ne pas se sentir très bien mais sa descente était toujours aussi bonne. La mécano se renfrogna, elle ne voulait pas le laisser gagner. Elle engloutit alors à son tour le contenu de son verre sans réfléchir une seule seconde. Une grimace se dessina sur ses lèvres et elle ferma les yeux. La terre tournait. Enfin.. Elle avait toujours tourné mais là, Raven avait l'impression de sentir chaque tour qu'elle faisait. C'était très désagréable. Elle ne vit pas Bellamy agiter les mains mais elle sentit tout de même un peu d'air sur son visage, c'était agréable. Un peu d'air frais était vraiment agréable parce qu'il faisait terriblement chaud, non ? Raven n'entendit que la dernière phrase de Bellamy qui lui fit rouvrir immédiatement les yeux. Elle avait les pupilles dilatées à cause de l'alcool.

- Je.. Je vais super bien ! Vraiment.. Génial ! Et toi, beau gosse, ça va ?

Elle éclata de rire. Elle venait de l'appeler beau gosse, oui. Ca lui avait un peu échappé à Raven mais tout semblait lui filer entre les doigts lorsqu'elle était imbibé de la sorte. Ce n'était pas vraiment de sa faute. Enfin.. C'était ce qu'elle aimait se dire. Raven attrapa ensuite la bouteille et resservit les deux verres, elle manqua au passage de lâcher la bouteille sur le sol.

- Ouuuuh.. Quatrième rouuuuund !

Raven attrapa le verre et se l'enfila d'un coup sans réfléchir. Il ne fallait pas réfléchir lorsqu'on buvait un alcool si fort. Elle ferma ensuite les yeux. Sa gorge la brûlait terriblement et elle avait l'impression que le sol tanguait ou bien.. N'était-ce pas elle qui tanguait en fait ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
813
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Jeu 27 Avr - 20:26

Raven et Bellamy étaient pareil, ils avaient la fierté bien placé et ils étaient hors de question ni pour l'un ni pour l'autre d'abandonner comme ça. Même si au fond d'eux ils n'attendaient ça que l'autre dise stop. Mais non, aucun des deux ne faiblit alors le troisième round a eu lieux. Raven lança une petite pique à Bellamy qui avait déjà du mal a remplir les verres de liquide. Une fois fait Bellamy le bu d'une traite suivit de Raven qui l'imite aussitôt, les réactions furent les mêmes que pour les autres verres. Alors que le leader pensait que ça serait terminé, la latinos reprit la bouteille et elle remit du liquide dans chacun des verres de façon très maladroite il faut bien se l'avouer. Elle n'était toujours pas prête a abandonner, qu'il en soit ainsi, c'est au premier qui finira par terre. Bellamy avait toujours son sourire béa aux lèvres, il regarda la latinos boire son verre d'une traite. La jeune femme semblait souffrir au possible et son équilibre en prenait un sacré coup. Bellamy l'imita aussitôt et la goût ne changea toujours pas et la douleur était toujours bien présente. Le leader senti ses sens se troubler et son équilibre changer peu a peu. Il riait de bon cœur et regarda Raven droit dans les yeux toujours avec regard charmeur.

- Je... On va éviter le cinquième hein ? Parce... parce-que je crois que le prochain c'est la mort. Dit-il en essayant d'être le plus audible possible toujours avec le sourire aux lèvres. En étant dans cet état, Bellamy savait qu'il était vulnérable et qu'il pouvait laisser échapper des mots qui préfère garder pour lui, d’ailleurs c'est ce qu'il va se passer dans approximativement deux secondes.... Trop tard Bellamy. Tu es tellement belle quand tu souris comme ça. Dit-il en regardant la jeune femme avec un air amoureux. Eu... Je veux dire que... Enfin... Tu tiens le coup... Enfin l'alcool... Il fait chaud ici non ?

Bellamy se leva de sa chaise avec plus ou moins de difficulté et se dirigea vers le bar pour aller cherche une bouteille d'eau pour diluer un peu tout cet alcool. Il reprit place sur sa chaise et versa de l'eau dans chacun des verres ne manquant pas d'en renverser beaucoup a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1650
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Dim 30 Avr - 17:42


Carry on and carry your gun.
Bellamy & Raven.
Le feu montait aux joues de Raven qui était pratiquement rouge écarlate à présent. Si ils avaient été plongés dans le noir, elle aurait probablement brillé dans le noir tellement elle était rouge. Mais ça, Raven s'en fichait. Elle était plutôt concentré sur le fait de viser correctement les verres ou de réussir à porter son verre jusqu'à sa bouche sans renverser la moitié de son contenu sur la table. Après le quatrième round, Bellamy semblait aussi frais qu'une tomate oubliée au fond du frigo depuis plusieurs semaines. Il semblait vouloir se défiler et abandonner. La mécano s'accouda alors sur la table, elle avait planté ses prunelles chocolats dans celle de Bellamy, et se pencha légèrement vers le grand brun en affichant un large sourire narquois.

- Alooooors.. On abandonne Blake ?

Des mots s'échappèrent d'entre les lèvres de Bellamy et la latino se redressa assez brusquement, surprise parce qu'elle venait d'entendre. Enfin.. Surprise. Oui ? Non ? Elle ne savait pas. Ca faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas dit une chose pareil, c'était à la fois étrange et agréable d'entendre quelque chose comme ça. Elle ouvrit la bouche pour répondre mais, telle une tornade, Bellamy était partit demander de l'eau au bar. Avant de partir, il s'était d'ailleurs empressé d'ajouter autres choses, comme pour brouiller les pistes. Raven resta assise à fixer l'endroit où Bellamy était resté assis quelques instants plus tôt.
Le grand brun revint finalement et Raven l'observa boire une longue gorgée d'eau. De l'eau, c'était une bonne idée, effectivement. La mécano attrapa son verre et elle le but d'une seule traite avant de le reposer assez bruyamment sur la table. Ses gestes étaient approximatif. Bon sang.. Cette mixture dont seul Jasper avait le secret tapait sévèrement la tête.

- J'pense qu'on a eut notre dose pour ce soir et.. Oui, il fait chaud. On va regarder les étoiles ?

Raven aimait bien sortir en douce pour regarder les étoiles. Elle savait que Bellamy serait peut-être réticent à l'idée de sortir en douce du camp Jaha mais il était tellement imbibé qu'elle espérait qu'il dise oui.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
813
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Mar 2 Mai - 18:45

Bellamy avait abandonné ? Oui très clairement, si jamais il buvait une nouvelle fois ce breuvage sortant des enfer il serait probablement décédé. Le leader préféra rester raisonnable et s’arrêter là, pour garder le peu de dignité qui lui resté encore. En effet les langues commençaient a se délier, Bellamy venait de dire à Raven qu’il la trouvait très jolie, c’est peu de le dire. Le leader venait presque de mettre a nu l’un de ses sentiment, comme issu de secours il prétexta d’aller chercher de l’eau, ça tombait bien. Après avoir servit les deux verres il but son verre d’un cul sec. Cela lui faisait énormément de bien, d’avoir autre chose que cet alcool en bouche. Bref, après s’être rafraîchi le corps, Bellamy espérait intérieurement que la jeune femme n‘allait pas relever les propos qu’il avait eu quelques secondes auparavant. Fort heureusement la latinos ne souleva rien, probablement trop embrumé par l’alcool pour comprendre quoi que ce soit. Non au lieu de ça elle proposa d’aller dehors pour observer les étoiles. Bellamy ‘avait même ps fait attention mais la nuit était déjà tombé, c'était passé tellement vite.

- Eu… Pourquoi pas ! Bellamy était tellement saoul qu’on pouvait lui demander n’importe quoi. C’est alors qu’il se leva de sa chaise et présenta sa main à Raven pour l’aider à se lever. On sera pas trop de deux pour marcher dehors. Dit-il avec un sourire amusé.


Une fois dehors les deux jeunes alcoolisé marchèrent tant bien que mal à extérieure sous le regard des habitants de camp Jaha qui souriaient par le spectacle. Passer inaperçu sera plus compliqué que prévus. Mais Bellamy voulait vraiment faire plaisir à Reyes. Il voulait que cette soirée soit parfaite, il voulait la faire sourire, il était tellement beau, tellement rayonnant, Bellamy voulait le revoir encore une fois. Après avoir fait tôt un parcours pour se tenir hors de portée de vu des gardes et des habitant, Raven et Bellamy sortirent du camp Jaha, l’alcool faisait toujours son effet ce qui n’était pas chose aisé pour les deux tourtereaux. Mais ils ont malgré tout réussi a sortir , une pensée traversa l’esprit du jeune Blake, il faudra revoir le système du cap Jaha parce que c’est quand même un vrai moulin ce village. Bref, cette pensée s’échappa aussitôt pour laisser place à Raven. Ils parcoururent quelques métrés pour atteindre une clairière, ils étaient seul, c’était une nuit sans nuage, les étoiles scintillent dans le ciel, on pourrait presque voir du romantisme la dedans. C’est alors que Bellamy se laissa tomber par terre, dans l’herbe, il se posa et regarda dans le ciel, cela le détendait, cela lui rappelait l’arche. Cette vue, ce paysage, il le connaissait, pendant plus de 20 ans il ne connaissait que ce paysage, il lui était si familier Il se tourna alors vers Raven.

- Merci pour ce moment, ça fait du bien j’en avais besoin. Dit-il d’un air mélancolique. Je suis content d’être avec toi, tu comptes beaucoup pour moi. Il était sincère, peut être un peu trop. L’alcool avait enlevé tous les filtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1650
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Lun 8 Mai - 18:45


Carry on and carry your gun.
Bellamy & Raven.
Un petit moment de silence s'installa entre Bellamy et Raven sans que la mécano n'ait envie de le briser. Le silence ne la dérangeait pas et elle n'avait pas vraiment l'impression que ça dérangeait Bellamy. Finalement, le grand brun se décida à accepter ce qu'elle lui avait proposé : Aller voir les étoiles. Après s'être levé, non sans mal, Bellamy tendit la main à Raven qui l'attrapa en esquissant un léger sourire. Heureusement qu'il était là pour l'aider à se relever, elle n'y serait probablement pas arrivé toute seule. Elle avait beaucoup trop bu et lorsque la fin de la journée arrivait, la jambe de Raven avait tendance à lui jouer de petits tours.
Le duo se mit donc en route en direction des limites du camp. Il allait falloir sortir par un petit trou qui existait dans la clôture qui entourait le camp mais ce ne serait pas bien compliqué. Bellamy comme Raven n'en était pas à son coup d'essaie. C'est donc en boitillant que Raven suivit Bellamy jusqu'à leur sortie de secours du camp Jaha. Rapidement, ils se retrouvèrent dehors, en pleine nuit. Peut-être qu'en temps normal Raven n'aurait pas été particulièrement rassurée d'être dehors comme ça, sans défense. Mais elle aimait se dire que l'alcool, c'était du courage liquide. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans une petite clairière et Raven observa Bellamy se laisser tomber dans l'herbe. Elle esquissa un sourire puis l'imita. La chute de la mécano fut un peu plus lourde que celle du grand brun à cause de sa jambe mais elle arriva sur l'herbe, aux côtés de Bellamy, sans se faire mal. C'était l'essentiel. Elle braqua ensuite ses prunelles chocolats sur le ciel étoilé qui s'étendait face à eux.

- Je.. Euh.. Merci ? J'aime bien passer du temps avec toi aussi Blake.

Un léger sourire, une sorte de sourire gêné s'affichait sur les lèvres de Raven. Elle n'était pas particulièrement douée avec les sentiments et là, l'alcool ne l'aidait pas à être en pleine possession de ses moyens. Elle appréciait Bellamy, certes, mais elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lui fasse une telle annonce. Alors, comme pour changer de sujet, Raven resta les yeux rivés sur le ciel.

- Ca te manque pas un peu d'être là-haut ?

Parfois, Raven s'amusait à imaginer ce qu'aurait été leur vie sans le fait qu'ils soient venu sur terre. Une vie probablement plus courte que celle à laquelle il avait eut le droit mais tout de même. C'était intéressant d'y penser.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
813
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Dim 4 Juin - 23:06

Raven et Bellamy étaient couchés sur l'herbe a regarder les étoiles, le temps était agréable et tout semblait plus simple d'un coup, comme si les deux se trouvaient dans une bulle, bulle ou la paix et le bonheur régnait en maître, cela faisait si longtemps que Blake n'avait pas eu un tel ressentiment, d’ailleurs il ne se souvient même plus quand c'était la dernière fois. Bref, un silence s'installa, et Bellamy fut le premier a le rompre en avouant ce qu'il avait sur le cœur. Raven semblait gêné, et Bellamy se senti un peu con sur le coup il faut bien se l'avouer. l'alcool avait des effets non désirables, bien entendu qu'en temps normal et quelques verres en moins Bellamy n'aurait jamais tenu de tel propos et ce même s'ils sont vrais. Bref, Bellamy tenta tant bien que mal de se rattraper.

- Excuse moi... L'alcool me monte vraiment à la tête... Je vois des Jasper partout dans le ciel. Dit-il en rigolant, l'humour était probablement le meilleur moyen de rattraper les propos qu'il avait tenu juste avant.

Après ça la latinos changea de sujet, tant mieux pour Bellamy. Elle posa une simple question, elle demandait si ça lui manquait pas un peu l'arche. C'était une excellente question, chaque jours il pense à l'arche, aux événements qui ce sont déroulés la haut, il penseàa sa mère bien sûr, il pense à sa sœur. A une époque tout semblait plus simple qu'ici. Bref, Bellamy répondit :

- Par moment si... Paradoxalement tout semblait plus simple là haut. J'ai mes moments ou je pense aux événements qui ce sont déroulés là bas, les choix que j'ai pu faire... Les choix que je n'aurai jamais du faire... Sur la dernière phrase on pouvait sentir dans la voix de Blake toute la tristesse qu'il éprouvait. J'aurai aimé que ma mère voit tout ça. Dit-il en parlant de la terre. Donc oui ça me manque par moment, certaines choses en tout cas mais je suis quand même content d'être ici... Avec ma nouvelle famille. Et toi ?

HRP : Vraiment désolé ma Rara pour ce temps d'attente T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1650
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Sam 10 Juin - 23:01


Carry on and carry your gun.
Bellamy & Raven.
Les prunelles chocolats de Raven observaient silencieusement les étoiles. Et si le silence s'était installé entre les deux jeunes gens. La mécano avait encore le feu aux joues à cause de l'alcool et elle avait bien du mal à garder les yeux ouverts. L'ambiance était agréable et une petite brise venait bercer le duo qui était toujours étendu dans l'herbe. L'alcool embrumait réellement l'esprit de Raven et la jeune femme ne savait plus vraiment de quoi ils parlaient. Ils parlaient d'eux, non ? Alors qu'elle essayait de se rappeler de ce qu'ils parlaient, Bellamy évoqua le prénom de Jasper et la mécano se redressa légèrement sur ses coudes en regardant autour d'elle.

- Jasper ?! Où ça ?!

La jeune femme laissa son regard vagabonder quelques instants avant de se laisser tomber à nouveau dans l'herbe. Elle était beaucoup mieux dans l'herbe que sur ses coudes. Sa tête lui tournait beaucoup plus en étant sur ses coudes qu'en étant allongée. En se laissant retomber dans l'herbe, Raven se rapprocha légèrement de Bellamy de manière à pouvoir poser sa tête sur l'épaule du grand brun. Elle était beaucoup mieux installée comme ça et puis.. Ca donnait une impression d'intimité entre les deux jeunes gens.

- Certaines choses de là-haut me manquent aussi. C'était.. Paisible et assez simple comme vie, oui. Mais je ne regrette pas ma vie de là-haut parce qu'en arrivant ici, j'ai pu rencontrer des gens auxquelles je tiens énormément à présent. Comme tu dis, on s'est crée une nouvelle famille.

La vie de Raven n'avait jamais été simple lorsqu'elle avait été sur l'Arche. Avoir une mère alcoolique, ce n'était pas vraiment l'idéal lorsqu'on vit dans une environnement comme l'Arche mais elle avait aussi fait de superbes rencontres sur l'Arche et, c'est lorsqu'elle évoqua cette ancienne vie, qu'elle porta instinctivement sa main à son cou afin de passer ses doigts sur le collier que Finn lui avait offert. Une léger sourire, un sourire nostalgique vint s'afficher sur les lèvres de la jeune femme. Finn lui manquait toujours autant mais, comme elle venait de le dire à Bellamy, ils s'étaient crée une nouvelle famille en arrivant sur terre et, cette famille, Raven l'aimait de tout son être.

Emi Burton


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
813
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Lun 12 Juin - 22:19

Belllamy éclata de rire quand la latins chercha Jasper, la pauvre était dans un état encore plus pitoyable que la leader actuellement. l'alcool de Jasper était vraiment très très puissant, il serait davantage utile pour désinfecter les plais que pour la boisson. Cela dit ça aura au moins le mérite de faire passer une bonne soirée à Raven et Bellamy. Bref, Raven se recoucha et se rapprocha même de Bellamy, mieux même elle déposa sa tête sur l'épaule de celui-ci. Bellamy par réflexe enroula son bras pour prendre la latinos dans ses bras, il n'y avait pas d'arrière pensée ou autre dans cette manœuvre, juste de l'affection. Bellamy était bien, plus que bien même, avoir Raven auprès de lui le réconforté un peu, le fait de penser à sa mère le rendait toujours plus ou moins triste, certes il a fait son deuil mais il ne cessera jamais de penser à elle. Bref, Raven répondit ensuite à sa propre question, elle avoua que elle aussi certaines choses de l'arche lui manquait, notamment cet aspect paisible qui y régnait, mais elle enchaîna sur le fait qu'elle ne regrettait nullement sa vie de la haut pour autant, qu'ici elle avait trouvé une famille, des amis. Bellamy acquiesça.

- Oui, si on prend la chose dans sa globalité, on est quand même beaucoup mieux ici... Dit-il avec un ton sérieux. La sensation de l'air frais dans les poumons... La sensation de l'herbe qui caresse la peau, il n'y avait rien de tout ça sur l'arche. Et on peut aussi boire ce délicieux breuvage concocté par ce chers Jasper... Un goût inimitable. Dit-il en rigolant.

Bellamu repensa aux événements qui ce sont déroulés sur terre, tout ce qu'ils avait endurer avant d'en arriver là ou ils sont aujourd'hui. Il pensa aussi à Finn, parler du passer avec la latinos a certainement du lui faire rappeler le jeune homme qu'elle a aimé autrefois. Bellmy avait cru comprendre qu'il était l'un de ce qu'il la supportait sur l'arche, le perdre a était très traumatisant pour la jeune femme. Bref, tout ça remontait des souvenirs bien trop douloureux, il fallait revenir a un peu plus de gaieté.

- Et sinon Reyes. Comment vois-tu l'avenir ici sur terre ? Tu comptes nous fabriquer un robocop ou je ne sais plus quel cyborg ? Ou mieux un vaisseau ! Comme ça je pourrai coler partout sur terre ! Demanda Bellamy sourire aux lèvres. Son regard était dorénavant plus porté sur les étoiles mais sur la jeune femme. Il la dévorait des yeux, l'alcool brisant toute timidité, on pouvait lire dans son regard qu'il tenait énormément à la jeune femme. Moi je dois bien t'avouer que j'en ai aucune idée... Enfin si... Déjà tu peux être sûr que dans le futur, je ne boirais plus jamais de chose faites par Jasper, ça c'est acté signé ! Bellamy éclate de rire, l'alcool lui faisait dire pas mal de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1650
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Dim 25 Juin - 17:16


Carry on and carry your gun.
Bellamy & Raven.
Le passé. Le futur. L'espace. La terre. Toutes ces choses là, elles étaient liées et elles liaient aussi Raven, Bellamy et même les autres. Et même si Raven avait aimé certaines choses sur l'Arche, elle préférait tout de même être sur terre. Comme venait de le dire Bellamy, au moins, sur terre, il pouvait respirer l'air frais, sentir l'herbe sur leur peau. Toutes ces sensations, ils ne les avaient jamais connu avant, sur l'Arche.

- Normal que le goût soit inimitable, cet alcool brûle les papilles !

La brune était toujours installé contre Bellamy et elle esquissa un léger sourire en sentant le bras de Bellamy venir s'entourer autour de ses épaules. Ils étaient bien là, Raven se sentait bien et puis ils passaient un bon moment en plus. Finalement, les prunelles chocolats de Raven se relevèrent en direction de celles de Bellamy qui la regardait aussi. La mécano plongea son regard dans celui du leader et un léger sourire vint s'afficher sur ses lèvres.
D'autres questions plus ou moins existentielles sortirent des lèvres du grand brun. Après le passé venait le futur et Bellamy semblait se demander où ils seraient dans quelques mois. De son côté, Raven n'en avait absolument aucune idée. Elle n'avait jamais été du genre à planifier le futur, elle n'aimait pas trop ça et le climat de la terre ne se prêtait pas vraiment à ce mode de vie. Elle haussa alors les épaules en restant contre Bellamy.

- Construire un vaisseau, ce serait vraiment bien. Ca élargirait nos possibilités et puis.. Même si je sais pas où je serais dans quelques mois, j'aimerai bien avoir vu la mer d'ici là. Des grounders m'en ont parlés et ça à l'air vraiment chouette.

Les prunelles chocolats de Raven se détachèrent de celles de Bellamy pour revenir se poser sur les étoiles qui s'étendaient face à eux. La mer. Oui, elle voulait vraiment la voir un jour Raven. Des grounders lui avaient même parlé d'un peuple qui vivaient SUR la mer. Ca devait être beaucoup trop bien d'aller voir le mode de vie de ce clan.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
813
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Mar 27 Juin - 18:28

Plus le temps passé, plus alcool montait au crâne, Bellamy était dans un état second, il avait complètement perdu le contrôle de lui-même , il était encore conscient mais il n’était plus le garant de tout ce qu’il allait dire dorénavant, on court droit à la catastrophe, il risque de débiter un nombre incalculable de connerie, il serait même capable de demander en mariage la mécano, bon il ne le fera pas mais bon, pour dire. Bref, le leader écouta la jeune femme réagir a ses propos, il pouffa même un rire lorsque celle-ci fit la remarque concernant la boisson alcoolisé made in jasper, vous savez ce genre de de rire que l’on a uniquement lorsque vous êtes fortement alcoolisé, ce rire bien dégueulasse et bien tue l’amour, ba voila, ce genre de rire. Mais Bellamy n’était pas ridicule pour autant, Raven étant dans la même situation. Bref, les deux jeunes archéen étaient bien, ensemble, allongé sur l’herbe, regardant les étoiles. Le regard du leader se posa ensuite sur celui de la mécano, leurs regards étaient plongé l’un dans l’autre,.

Après ça vint les questions existentiels, le genre de sujet que l’on aborde que lorsque l’on a 3 g d’alcool dans le sang. La question était simple, ou tu te vois dans quelques mois voir même années, Bellamy avoua qu’il n’en savait rien. Raven elle avoua que construire une vaisseau serait une bonne idée, elle fit même par de son envie de voir la mer un jour. Bellamy était dans le même cas, il y avait tant a voir sur la terre, la seule vision de la mer qu’il la c’était dans les films ou alors vu de l’espace, il aimerait être en contact avec elle, voir de ses propres yeux. Il avait tant de chose a voir, Polis déjà pour commencer, s’il n’avait pas eu toutes ses responsabilité, il aurait probablement pris son baluchon et il serait partit à l’aventure, la situation s’y prêtait bien, les choses ce sont calmé avec les grounders, aucune guerre ne semblait se profiler à l’horizon, pourquoi pas après tout ?

- Moi aussi je rêve de voir la mer, si tu veux je t’y amènerai un jour, avec l’un des 4x4 qu’on a ramenait au camp la dernière fois. On amènera une bonne bouteille alcool avec un bon repas puis on se baignera…. Bon on va peut être attendre qu’il fasse plus chaud si tu le veux bien, pas envie de finir en glaçon. Dit-il en pouffant de rire. Il y a tellement de chose a faire, à découvrir… Dit-il en regardant les étoiles. Bon on va attendre que l’alcool redescende avant de partir à l’aventure.

Il serra Raven encore plus dans ses bras, se permettant même de lui caresser,le bras. Il n’y avait aucune arrière pensée dans son geste, juste de l’affection, rien de plus, il se sentait bien, il n’avait quasiment plus le contrôle de lui-même mais il ne regrettait pas ce geste là. Il appréciait vraiment la latinos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carry On my wayward Son
» Carry On my wayward Son
» N'est malheureux que celui qui ne sait pas chanter [Carry]
» carry the sun in a golden cup, the moon in a silver bag.
» † Carry me home tonight.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Camp Jaha-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: