AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1584
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Mar 21 Fév - 20:04


Carry on and carry your gun.
Bellamy & Raven.
Voilà seulement 24H que Raven, et le reste du convoie étaient revenu de Kalawen. Raven aurait pu se reposer, prendre le temps de se remettre du voyage, prendre le temps d'oublier les douleurs qu'elle avait subit durant les longues journées de voyage mais non. La mécano n'était pas de ce genre là, elle était complètement incapable de rester à rien faire. De plus, depuis qu'elle était revenu de Kalawen, la latino s'était mise une chose en tête : Elle voulait apprendre à se servir d'une arme à feu. Après ce qu'il s'était passé avec la station agro, Raven ressentait ce besoin plutôt étrange d'apprendre à se défendre. Sa jambe la rendait plutôt vulnérable et le besoin d'apprendre à se servir d'une arme lui était devenu évident. Raven avait tout de même pris quelques temps pour réfléchir. Réfléchir à qui voudrait bien lui donner un cours de tir. C'est vrai ça, elle savait que tout le monde n'accepterait pas de lui apprendre. Et puis.. Elle avait eut comme illumination. Elle connaissait bien un gars qui savait se servir d'une arme à feu.
La brune débarqua en boitillant au stand de tir du camp. Le bruit des chargeurs se vidant sur les cibles était bien présent et bruyant, la mécano fronça d'ailleurs les sourcils en s'approchant tranquillement de sa cible à elle : Bellamy Blake. La mécano se retint de lui toucher l'épaule ou quoi pour signaler sa présence, elle ne voulait pas se prendre une balle perdue inutilement. Alors elle se plaça légèrement en retrait derrière lui et attendit patiemment que le brun finisse de tirer. Une fois que ce fut fait, Raven haussa la voix de manière à se faire entendre.

- Dans le mille Rambo !

Oui, Raven aimait bien faire des références cinématographiques de temps en temps, ça l'amusait. Elle resta cependant en retrait, les bras croisés en attendant que Bellamy se retourne vers elle, sans son arme de préférence.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
747
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Mer 22 Fév - 17:59

La bataille de Kalawen fut terrible, il eut de nombreux morts et de blessés fort heureusement cela s’est soldé par une victoire. Bellmy était posé à la défense des villageois et à l’embuscade des barbares. Une mission très risquée, d’ailleurs le groupe avec qui il était n’en est pas sorti indemne. Il y a même eu des morts, c’est malheureusement le lot de toutes bataille Bellamy le savait que trop bien.Depuis qu’il est sur terre c’était devenu son quotidien. Bref, après la bataille de Kalawen, Bellamy et une bonne partie des troupes des skaikru reprenaient la route en direction du camp Jaha, leurs foyers. La route fut longue, mais finalement ils arrivèrent enfin à la maison et la première chose que Bellamy fut c’est de s’effondrer sur son lit et dormir, un repos bien mérité. Le lendemain il fallait se remettre au boulot, enfin pas tous, Bellamy bénéficiait d’une journée de repos,. La question est de savoir maintenant que faire de cette journée ? Tenter d’allez voir sa sœur ? Trop loin et surtout il n’était pas sûr de la voir, elle étaot toujours en vadrouille au grand désarrois de notre leader. Après un moment de réflexion, il prit la décision d’allez s’entrainer aux champs de tir, l’entrainement il n’y avait rien de mieux et c’était assez vitale ici de savoir tirer avec une arme a feux si on voulait survivre sur cette fichue planète.

Il se rendit donc au stand de tir, un stand de tir de fortune avec des cibles faites avec des morceaux de métal de récupération. Quand il arriva, Bellamy vit qu'une personne s’entraînait déjà au tir. Au moins il ne sera pas seul. Bref, le leader se mit en position et commença à tirer avec son pistolet, la plupart de ses tirs touchèrent la cible, pas toute, ce qui fit rager intérieurement Blake. Il ressaya encore une fois, c'était mieux mais toujours pas le 100% voulu. Alors qu'il était absorbé par ses tirs et son entrainement il ne remarqua pas la personne qui arriva juste derrière lui. C'était Raven. Lorsqu'il eu finit de tirer il fut surpris d'entendre la voix de la jolie latinos juste derrière lui, il sursauta même un peu.

- Hey mais qui voilà... Raven Reyes, ça va ? Dit-il tout en rechargeant son arme. Que puis-je faire pour toi ma chère ? Il la regarda droit dans les yeux avec un sourire en coin. Elle allait probablement lui demander de faire quelque chose d'illégal encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1584
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Ven 24 Fév - 20:23


Carry on and carry your gun.
Bellamy & Raven.
Visiblement, Bellamy ne s'attendait pas à avoir de la visite et encore moins à voir Raven. La tête qu'il afficha fit esquisser un sourire à la mécano qui resta où elle se trouvait. Il ne semblait pas savoir ce qui l'amenait la jeune femme savait qu'il se doutait qu'elle venait pour lui demander quelque chose. De toute façon, Bellamy faisait partit de ces gens qu'on vient toujours voir pour quelque chose et Raven savait ce que c'était.

- Hey ! Ca va et toi Blake ? En forme ?

A le voir tirer comme il venait de le faire, il devait plutôt bien aller. Raven savait que Bellamy faisait partit de ces gens qui ne savent pas rester à ne rien faire. Il était comme elle sur ce point là, il fallait toujours qu'il se trouve quelque chose à faire. S'entraîner, c'était une bonne chose à faire. Mais Raven ne pouvait pas vraiment s'entraîner tant qu'elle ne savait pas se servir d'une arme à feu. Elle aurait très bien pu se faufiler dans l'armurerie pour prendre une arme mais si c'était pour qu'elle se tire une balle dans le pied par accident, ça n'allait pas l'avancer grandement. Alors, pour une fois, la mécano faisait les choses dans l'ordre. Elle se trouvait d'abord un professeur pour ensuite demander l'autorisation d'avoir une arme et donc de s'entraîner. Elle prit une mine d'ange avant de commencer à répondre à la question du brun.

- J'me demandais si c'était possible que tu deviennes mon professeur particulier ? Ca serait bien que j'apprenne à me défendre seule à un moment. Mais parcontre, si tu dis oui, je t'appelerai pas Mr. Blake.

Comme à son habitude, Raven s'était exprimé sur un ton plutôt sarcastique malgré le fait qu'elle soit très sérieuse concernant sa demande. Elle devait apprendre à se défendre seule, ça devait une question de survie.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
747
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Lun 27 Fév - 18:38

Raven était la championne du monde pour surprendre Bellamy, ce n'était pas la première fois que la latinos lui faisait le coup et ça sera probablement pas la dernière et généralement c'était toujours pour demander un truc. La dernière fois Raven avait entraîné Bellamy en expédition à l'extérieur du camp Jaha pour s'évader, sortir un peu, ça leur a fait du bien et la sortie a été très rentable, en effet ils ont découvert une base souterraine et plein de nouveau Rover, autant dire que la petite sortie illégale c'est rapidement transformé en une chasse aux trésors. Bref, Raven se tenait là, devant le leader, elle répondit à la question de Bellamy à savoir si elle allait bien, c'était le cas, elle lui retourna ensuite la question. Bellamy rechargea son pistolet avant de reprendre.

- Oh, je me remet doucement de Kalawen, du coup je profite de ma journée de repos pour m’entraîner... Bref, je m'ennuis quoi... Dit-il tout en regardant son pistolet.

Bellamy ne supportait pas de rien faire, surtout depuis l'épisode de la montagne ou il a été forcé de rester cloîtrer au lit durant de nombreuses semaines. Autant vous dire que lorsqu'ils ont demandés qui était disponible pour Kalawen, Bellamy fut l'un des premiers à se porter volontaire pour allez aider les grounders à se débarrasser des barbares. Bref, même si c'était juste le temps d'une journée, il ne supportait pas le fait de rester là a rien faire, surtout qu'il était seul, la plupart de ses amis étaient ailleurs, à Polis ou quelques part autre comme Clarke, Bellamy était seul, enfin presque, il y avait Raven. Raven qui finit par avouer la raison de sa venue ici, elle voulait que Bellamy lui donne des cours de tirs, la jeune latinos voulait apprendre a se servir d'une arme pour se défendre. Le leader n'était pas contre, loin de là même, tous le monde devrait savoir se servir d'une arme au camp, on est a l'abris de rien.

- Pourquoi pas après tout... Tu m’appellera pas monsieur mais professeur, c'est plus sexy tu trouves pas ? Dit-il avec un regard charmeur. Tien prend mon arme. Dit-il tout en lui tendant son pistolet. Fait attention je viens de le charger et ne me tire pas dessus, s'il te pl ait.Dit-il toujours avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1584
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Mar 28 Fév - 0:13


Carry on and carry your gun.
Bellamy & Raven.
Il s'ennuyait. Ca n'étonnait pas vraiment Raven. Elle savait que Bellamy et elle étaient plutôt semblable d'un point de vue personnalité. Sauf concernant la capacité à diriger les gens, ça, Raven le laissait aux autres. Elle n'aimait pas donner des ordres mais elle n'aimait pas non plus en recevoir ce qui la plaçait souvent dans des situations délicates. Il s'entraînait donc. Bon, ça Raven avait pu le deviner toute seule mais en tout cas, elle était contente de savoir que le brun se remettait doucement de Kalawen. La bataille avait été éprouvante pour tous et Raven avait passé son temps à courir dans tout les sens afin que tout son système de défense soit prêt pour la bataille. Elle n'avait pratiquement vu aucun de ces amis depuis. De toute façon, Clarke était repartit aux côtés de Lexa pour Polis. Jasper, lui, était revenu du Nord mais c'était un peu compliqué. C'était Raven qui avait dût lui annoncer le décès de Maya et, évidemment, il ne l'avait pas bien pris.

- Espérons être épargné de la guerre pour plusieurs mois. A ce rythme là, on va passer plus de temps en temps de guerre qu'en temps de paix.

C'est vrai ça. Raven n'était pas une grande fan de la guerre. De toute façon, qui était fan de ça ? Ce qu'elle aimait elle, c'était réparer des radios, mettre les mains dans le cambouis ou encore régler des problèmes de purificateur d'eau. Elle n'aimait pas devoir créer des mines ou des systèmes qui avaient pour but d'être le plus létal possible.
Finalement, la réponse qu'attendait la mécano depuis quelques secondes vint enfin. Bellamy était d'accord et un large sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme qui fit alors un pas en avant. Voilà qu'il la taquinait et le sourire de la latino s'élargit un peu plus. Elle n'était pas du genre à se dégonfler face à ce genre de blague, loin de là.

- Oh.. Je vois professeur. Attention, une relation trop intime avec une élève pourrait faire des vagues.

Elle lui lança un regard bourré de sous-entendus. Raven n'avait pas oublié ce petit moment qu'elle et Bellamy avaient partagés peu de temps après son arrivée sur terre. Ils n'avaient jamais réitéré l'expérience mais bon.. Ca ne pouvait pas leur faire de mal de se chambrer à ce sujet.
La latino attrapa soigneusement l'arme que lui tendit Bellamy. Ce n'était pas la première fois qu'elle tenait une arme à feu alors elle prit bien soin de garder le canon pointé vers le sol avant de vérifier que la sécurité était bien mise. C'était les seules choses qu'elle connaissait en matière d'arme à feu. A présent, c'était au grand brun de lui apprendre le reste. Après ces petites vérifications de sécurité, Raven haussa les sourcils et releva ses prunelles chocolats vers Bellamy.

- Voyons, professeur ! Je ne me permettrai jamais de vous tirer dessus. Vous savez bien que ce serait un accident.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
747
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Mar 28 Fév - 18:52

Bellamy pensait comme Raven, depuis leurs arrivés sur terre ils avaient passés plus de temps en période de guerre qu'en période de paix. Fort heureusement ça à l'air de se calmer un peu, enfin en apparence tout du moins. Il acquiesça d'un geste de la tête les dires de la jolie latinos avant de reprendre sur le début de l'entrainement. Bellamy ne savait pas trop a quoi s'attendre avec Raven mais il savait qu'au moins il allait rire avec elle, elle ne manquait pas d'humour. D'ailleurs elle ne tarda pas a réagir aux propos de Bellamy sur le terme de professeur, faisant aussi un gros sous entendu à leur petite aventure. Ce petit moment que Bellamy se souvient très bien, en même temps comment ne pas s'en rappeler ? Même si Raven c'était clairement servit de lui.

- Oh, on fera ça discrètement alors. Dit-il avec un sourire narquois. Allez on va commencer !

Raven attrapa l'arme de Bellamy, elle prit soin de la pointer vers le sol, c'était déjà un bon début, il faut pas déconner avec les armes à feu, ça peut très rapidement dégénérer. Il adressa un sourire amusé à la vu de la jeune femme portant un pistolet, elle semblait contente et satisfaite d'avoir droit à un entraînement.  Bref, il se positionna derrière elle et la fit tourner pour qu'elle soit face à la cible. Il était quasiment coller à elle, ce qui devait être un simple formalitée pour la positionner de façon optimum au tir se transforma en une situation pour le moins bizarre. Bellamy ressentait un truc, il ne savait pas trop quoi mais il y avait quelque chose de différent. Cela lui rappela un souvenir, avec Clarke dans ce souterrain ou il lui apprenait à tirer avec une arme. Bref, il s’écarta pour se placer à coter d'elle.

- Eu... Bien, met toi en position et essai de viser la cible, je veux voir comment tu te positionnes et je te corrigerai après... La position, je corrigerai la position hein. Bellamy se sentit tout a coup mal à l'aise pour une obscur raison, il tente alors de se reprendre  avec un peu d'humour. Allez en position, ou le professeur va sévir. Le pauvre s’enfonçait encore plus dans les sous entendu. Bellamy ne comprenait pas pourquoi il était mal à l'aise cette fois, ce n'était pourtant pas la première fois qu'il s'adressait de la sorte avec Raven, il y avait quoi de différent cette fois ? Peu importe ce dit Bellamy, c'était probablement rien, il reprit donc son sérieux et croisa les bras en attendant que Raven se mette en position de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1584
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Jeu 2 Mar - 0:33


Carry on and carry your gun.
Bellamy & Raven.
Parfois, Bellamy faisait un peu trop sérieux. Raven l'avait déjà remarqué et c'était quelque chose qu'elle aurait pu lui reprocher, avant, sur l'Arche. Mais à cette époque, ils ne se connaissaient pas et maintenant qu'ils se connaissaient, Raven savait que le grand brun se devait d'être sérieux. Que si Bellamy ne faisait pas preuve de sérieux régulièrement, ils seraient probablement tous mort. Plusieurs fois. Bellamy et Clarke, ils avaient toujours sus jouer les adultes au milieu de cette bande d'ado envoyés sur terre. La mécano esquissa cependant un sourire lorsque Bellamy répondit à ses blagues et sous entendu. C'était un garçon sérieux mais, heureusement pour lui, il savait quand c'était le moment de rire. Et là, le temps était à la rigolade. Mais pas trop.
Raven se laissa faire, elle haussa les sourcils en sentant les mains de Bellamy se poser sur sa taille de manière à la diriger correctement vers la cible. C'était étrange. Voilà un bon moment qu'elle n'avait pas été si proche de quelqu'un et sentir le souffle de Bellamy dans sa nuque manqua de faire frissonner la jeune femme. Raven ne laissa cependant rien paraître et elle se concentra sur ce qu'il se passait devant elle.

- A vos ordres professeur !

Le sourire de la brune ne la quittait plus. Ca l'amusait de voir Bellamy s'emmêler plus ou moins les pinceaux dans ses propos. Est-ce que Bellamy Blake avait perdu l'habitude des filles ? Lorsqu'il était arrivé sur terre, au début, Raven se souvenait du florilège de jeunes femmes qui avaient le loisir de visiter la tente du jeune homme. Mais à présent, il semblerait qu'il avait perdu cette habitude. C'était pas plus mal. Les coureurs de jupons ne montaient pas très haut dans l'estime de Raven.
Finalement, la jeune femme prit place. Elle plaça ses pieds bien parallèle l'un à l'autre et elle pointa son arme en direction de la cible. Ses épaules étaient tout de même un peu raides et on pouvait voir que Raven n'était pas à l'aise pour tirer. Elle resta cependant comme ça, sans bouger attendant le feu vert de Bellamy pour tirer les premiers coups. Elle lança un regard derrière son épaule comme pour voir si elle avait ou non l'approbation du professeur.

- Alors, tu me corriges ou pas ?

C'était un défaut de Raven, quand elle taquinait quelqu'un, il lui arrivait de ne plus savoir s'arrêter. Mais là, c'était Bellamy. Elle ne risquait pas vraiment de le froisser avec ce genre de blagues, non ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
747
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Jeu 2 Mar - 17:29

En effet, cela faisait un moment que Bellamy n’avait pas été aussi « proche » d’une femme, il faut dire que ces derniers temps les circonstances ont fait que c’était quasiment impossible même si apparemment ça n’a pas empêché certains de se bécoter. Il est loin le temps ou les filles faisaient la queue devant sa tante pour savoir qui aurait le privilège de passer une nuit avec le leader. Cette période lui manquait-elle ? Peut-être un peu, disons qu’à l’époque il n’y avait pas autant de problème qu’aujourd’hui, Mais d’un autre côté il n’était pas l’homme qu’il est aujourd’hui, le vrai Bellamy pas le connard qu’il était en arrivant sur terre. Depuis qu’il fréquente Clarke et les autres 100 il est redevenu ce Bellamy qui protégeait sa sœur sur l’arche. Il aimait être ce Bellamy. Bref, ce retrouvait dans cette position avec Raven était assez perturbant pour lui, surtout vu leurs antécédents, mais pas que, il y avait autre chose aussi, des sentiments peut être ? Probablement, Raven était là depuis le départ quasiment, elle ne faisait pas partie des 100 mais c’était comme si elle en faisait partie. Mais le sentiment que Bellamy ressentait ce n’était pas qu’amical, il le sentait et il n’y avait jamais fait attention auparavant. Le leader aurait-il tourné la page Clarke ? Peut-être bien que oui, il faut dire qu’il a passé le majeur partit de son temps avec Raven dernièrement et elle a été là lorsqu'il était blessé après la montagne, ils ont vécu des petites aventures ensembles, ils se soutiennent, c’est donc tout naturellement que quelque chose a changé dans leur relation du moins du côté de Bellamy.

En tout cas cela semblait amuser la latinos de voir Bellamy un peu gêné, de ce fait un sourire amusé se dessina sur le visage de Bellamy, elle se moquait de lui mais c’était bonne enfant, il le prenait bien. Suite à cela il la regarda prendre position, elle ne c’était pas trop mal placé pour une débutante, mais si elle venait à tirer dans cette position elle risque de se faire très mal dès le premier tir et de ne pas être très précise. Bellamy décroisa les bras et s’approcha de la jeune femme, il prit position derrière elle pour corriger son positionnement.

- Ne met pas tes jambes comme ça en parallèle tu vas te faire mal dès le premier tir, tu dois les mettre un peu en décaler, un plus en avant, à voir avec lequel tu es le plus à l’aise après. Dit-il tout en lui ajustant sa position, encore une fois ils étaient très proches l’un de l’autre, une fois qu’il eut terminé de la mettre en position il dit. Voilà, ce n’est pas trop mal comme ça. Il se recule un peu. Maintenant essaie de toucher la cible, au moins une fois, sinon ça sera une punition. Quitte à jouer avec les sous-entendu autant y aller franco se dit Bellamy.

Il se mit sur le côté et attendit que Raven tir. Le visage de Raven était rayonnant, on voyait très bien qu’elle était heureuse de s’entrainé à tirer, même si la finalité de cet entrainement était plutôt macabre, apprendre à se servir d’une arme pour éviter de se faire tuer. Mais bon, voyons le bon côté des choses, ils passaient un bon moment tous les deux, entre amis à rigoler et se lancer des petits piques bourrés de sous-entendu, c’était toujours mieux que de rester seul à s’ennuyer. De plus Bellamy savait que Raven n’était pas forcément dans son assiette depuis son retour au camp Jaha, avec l’annonce de la mort de Maya à Jasper. Bref, vous l’aurez compris il ne valait mieux pas la laisser seul à se ronger dans le remord ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1584
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Mar 7 Mar - 2:20


Carry on and carry your gun.
Bellamy & Raven.
Bellamy et Raven, ils faisaient vraiment un bon duo. Raven en avait toujours été persuadée. Elle appréciait la présence de Bellamy près d'elle, elle l'avait toujours apprécié. Bon.. Il y avait eut quelques complications. Finn était mort et tout avait été chamboulé dans la vie de Raven. En plus.. La mécano savait pertinemment que le coeur du grand brun avait penché dans la direction de Clarke pendant quelques temps. Etait-ce fini ? Elle n'en avait aucune idée et elle ne poserait probablement jamais la question. De son côté, était-elle prête à tourner la page concernant Finn ? Etait-elle prête à vivre autre chose ? Raven n'en avait absolument aucune idée. Elle juste certaine d'une chose, pour le moment, elle se sentait bien avec Bellamy dans les parages.
Toute la concentration de Raven était fixé sur la cible. Cible qu'elle était censé toucher à l'aide d'une balle. Bon.. Clairement elle n'était pas bien positionné puisque Bellamy ne tarda pas à s'approcher d'elle pour corriger sa position. Raven fronça les sourcils et elle se plaça de manière à mettre sa jambe valide en jambe d'appuie.

- Comme ça, c'est mieux ?

Elle haussa ensuite les sourcils en écoutant la pique que venait de lui lancer Bellamy. Ah ouais ? Il la croyait vraiment incapable de toucher la cible ? Pff. Mais pour qui il la prenait ? Elle était Raven Reyes évidemment qu'elle allait réussir à toucher la cible. La brune lança alors un coup d'oeil en direction de Bellamy, elle avait un large sourire narquois sur les lèvres.

- Admire la pro Blake !

Et.. Raven ne toucha pas sa cible. La balle passa à plusieurs centimètres, si ce ne fut pas des mètres, de la cible. La mécano resta figé sur place sans oser se retourner en direction de Bellamy. Il allait se moquer d'elle. Il allait lui rappeler ce moment pour le restant de ces jours. Si elle l'avait pu, Raven se serait sûrement frappé le front avec force mais elle avait l'arme entre les mains qui l'empêchait de faire ça alors.. Alors elle resta figée sur place à fixer la cible qu'elle n'avait pas touché. Bon.. Elle était là pour apprendre, c'était déjà ça. Heureusement qu'elle n'avait pas essayé de tirer pour la première fois en réelle situation de danger.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
747
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Mar 7 Mar - 18:32

Une fois en position, Raven demanda une dernière fois si c'était bon, comme réponse Bellamy fit un simple mouvement de tête et se mit un poil en arrière pour voir comment elle allait tirer et pour corriger les éventuelles erreurs qu'elle ferait. Avant de tirer la jeune latinos répondit à la petite pique du leader, elle semblait sûr d'elle, peut être même un peu trop. Après un petit moment de réflexion elle tira une balle en direction de la cible, c'était très largement a côté. Un petite sourire narquois se dessina sur le visage de Bellamy, il s'en doutait bien qu'elle n'allait pas réussir du premier coup ou alors ça aurait été de la chance rien de plus. En tout cas cet échec, Raven avait du mal à l'assumer, on pouvait lire la déception sur son visage, c'est alors que le sourire narquois de Bellamy se changea en regard compatissant. Il s'approcha de la jeune femme et se mit juste derrière et et commença a la guider. Ses mains sur celles de la jeune femme, encore ce petite moment de gêne pour Bellamy.

- Il faut viser la cible tu sais ? Dit-il amusé. Alors juste avant de tirer, inspire un bon coup et après tu coupe ta respiration, tu vas moins bouger avec tes bras et de ce fait tu seras beaucoup plus précise. Bellamy la guida toujours, une autre de ses mains alla sur la taille de la jeune femme pour corriger sa position encore une fois, une fois fait il se retira comme tout à l'heure. Voilà maintenant tu fais comme je t'ai dit, tu coupe tu inspire un bon coup et tu coupe ta respiration et dès que tu te sent prête tu tires, sur la cible cette fois. Bellamy regarda Raven se mettre en position et toutes ces questions semblaient avoir une réponse désormais, il en était maintenant quasiment certain, il ressentait quelques choses pour Raven, un sentiment fort. De l'amour ? Peut être pas, quoi que. En tout cas tout ça pouvait expliqué le fait qu'il sentait une certaine gêne lorsqu'il touchait la jeune femme, lorsqu'il était proche d'elle. Que doit-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1584
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Mar 7 Mar - 19:05


Carry on and carry your gun.
Bellamy & Raven.
Raven s'attendait à entendre Bellamy la charier sur son échec cuisant mais il semblait que le leader réussit à tenir sa langue. Tant mieux. Raven était un peu gênée d'avoir raté mais au final, ce n'était peut-être pas surprenant ? Tirer avec une arme à feu, ce n'était clairement pas à la portée de tout le monde alors Raven se laissa guider une nouvelle fois par le grand brun. Ses prunelles s'attardèrent quelques instants sur les mains de Bellamy qui se posèrent sur les siennes. Elle haussa légèrement les sourcils avant de reporter son attention sur la cible et de se concentrer à nouveau.

- Ah d'accord ! C'est que je croyais qu'il fallait viser autour, c'est pour ça ! Merci pour le conseil.

Raven préférait plaisanter plutôt que de se stopper sur un échec cuisant. De toute façon, ce n'est pas comme si elle jouait sa vie sur cet entraînement. Mais Raven avait une certaine fierté et elle aimait réussir ce qu'elle entreprenait. Prendre une grande inspiration, couper sa respiration et viser ? Ca devait être possible pour Raven. En fait, il ne fallait pas se précipiter, ça avait l'air d'être ça le secret. Une fois que Bellamy s'écarta d'elle, la mécano se concentra sur la cible. Elle prit une grande inspiration afin de se calmer un peu. Elle devait être calme. Finalement, elle bloqua sa respiration et tira une nouvelle fois. La balle toucha uniquement un coin de la cible. Mais c'était déjà beaucoup mieux. Raven ouvrit en grand la bouche, surprise d'avoir réussit et elle se tourna vers Bellamy alors qu'elle tenait toujours son arme dans les mains.

- OOH ! T'AS VU CA ?! JE L'AI TOUCHE ! Woooh..

Elle se rendit compte qu'elle avait son arme dans les mains et détourna immédiatement l'arme en direction du sol. La mécano remit d'ailleurs la sécurité, ce serait bête de provoquer un accident à cause de l'euphorie d'avoir effleuré une cible. Mais elle était contente Raven, les conseils de Bellamy portaient leurs fruits.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
747
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Mer 8 Mar - 17:22

Le deuxième tir fut le bon pour la latinos, bon elle était encore bien loin du cœur de la cible mais elle avait eu le mérite de la toucher cette fois, c’était pas mal pour un premier entrainement, beaucoup de personne devait faire plusieurs séances avant de pouvoir toucher la cible, pour Raven il ne lui en a fallu qu’une seule, elle avait correctement appliqué les consigne de Bellamy. D’ici peu de temps elle pourra prétendre à toucher le cœur de la cible et pourquoi pas concurrencer Bellamy ? Non il ne faut pas déconner non plus. Bellamy avait mis plusieurs années avant d’avoir ce niveau là en tir, autant vous dire qu’il serait un peu blasé de voir une personne l’atteindre en l’espace de quelques leçons. Bref, comme il s’y attendait la jeune femme sauta de joie et cria à Bellamy si elle avait vu ça, le leader adressa un sourire amusé, la voir comme ça si souriante et heureuse le mettait en joie lui aussi, elle était si belle quand elle était comme ça. Bellamy chassa aussitôt ses pensées quand il vit la jeune femme sauter sur place avec l’arme à la main. Bellamy leva les mais comme pour dire, « Du calme Reyes », il finit par dire :

- C’est très bien Reyes mais, fait attention à ton arme s’il te plait, on va éviter tout accident hein ? Dit-il avec un sourire forcé.

La jeune femme, consciente du danger baissa aussitôt son arme et mit le cran de sureté, un bon réflexe a noter. Après ça le sourire de Bellamy fit son retour sur son visage. La jeune femme avait réussi, il était temps de confirmer. Il s’approcha d’elle, avec un sourire narquois.

- Bon Reyes on va voir si c’était un coup de chance ou alors du talent, j’opterais plus pour la première solution. Dit-il en plaisantant. Tu nous refais la même sauf que cette fois je ne corrige pas ta position, on va voir si tu as retenu toutes les consignes de ton professeur.

Il prit le pistolet, le rechargea et le redonna à la jeune femme. Il écarlate ensuite comme tout à l’heure et attendit que la jeune femme tir une troisième fois. Si elle parvient à tirer dans la cible il lui offrira un coup à boire. Bellamy va-t-il tenter une approche avec la mécano ? Peut être bien qu’il a trouvé une raison subtile d’avoir un rencard avec la jeune femme ? Après tout que risque t’il d’essayer ? Rien et au moins il aura peut être une confirmation que ce sentiment est réciproque du côté de Raven.

- Si tu touches la cible je t'offre un verre, sinon c’est toi qui me l’offre, deal ? Dit-il avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1584
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Jeu 9 Mar - 15:41


Carry on and carry your gun.
Bellamy & Raven.
Evidemment, Bellamy s'écarta lorsque Raven le pointa, involontairement, avec son arme et il la rappela d'ailleurs à l'ordre. C'était bien lui ça mais il avait raison. Il n'y avait pas vraiment de place à la plaisanterie avec les armes à feu. Raven s'était donc exécutée, calmement avant de laisser pleinement éclater sa joie. Et voilà qu'il recommençait à la taquiner, Raven l'observait du coin de l'oeil d'un air joueur. Etait-ce la chance du débutant ou était-elle réellement douée avec une arme à feu ? Raven n'en avait aucune idée, elle n'avait jamais réellement tiré à part peut-être une fois ou deux dans les airs mais c'était tout. Elle rigola légèrement face à la dernière phrase du grand brun.

- Evidemment que j'ai tout retenu, pour qui tu me prends ?!

C'était de la fausse fierté dont faisait preuve Raven, elle était tout de même consciente de son intelligence. Intelligence qui dépassait de loin celle de certaines personnes mais ça, Raven ne s'en vantait jamais. Elle se remit donc en position, une jambe légèrement en avant, s'appuyant au maximum sur sa jambe valide. La mécano leva à nouveau son arme devant elle et elle retira le cran de sécurité. Elle avait un léger sourire sur les lèvres, voilà que Bellamy se mettait à faire des paris. Ce n'était pas réellement dans ses habitudes mais c'était loin d'être un problème pour Raven. Elle resta tournée vers la cible tout en parlant.

- Ah ? On lance des paris alors maintenant ? Pari tenu alors !

Raven fronça les sourcils, signe qu'elle se concentrait, avant de calmer sa respiration. Elle prit une grande inspiration puis bloqua l'air dans ses poumons avant de tirer une première fois. Cible manquée, de peu. Un deuxième tir. La balle siffla tellement elle passa proche du métal mais ce n'était pas encore ça. Raven restait concentrée et elle tira donc une troisième fois. Cette fois-ci, la balle toucha le bord de la cible comme quelques minutes auparavant. Raven resta tournée vers la cable, ça ne se voyait pas mais elle avait le sourire jusqu'aux oreilles.

- On dirait bien que tu me dois un verre Bellamy !

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
747
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Dim 12 Mar - 22:24

Raven était confiante, Bellamy se doutait très bien qu'elle avait mémorisé le moindre de ses conseils, mais mémorisé est une chose, savoir les appliquer en est une autre, la latinos va t'elle réussi a rééditer l'exploit ? On verra bien, en tout cas la jeune femme démarrait plutôt bien, elle avait pris la bonne position pour tirer. Raven adressa un sourire au deal de Bellamy, elle venait d'accepter le pari, bien sûr qu'elle allait l'accepter, la jeune femme était du genre joueuse et un verre ça ne se refuse pas surtout quand c'est l'autre qui paye. Elle commença alors a tirer, premier tir loupé mais c'était pas très loin, peut être le prochain coup ? Encore une fois juste a côté mais de très très peu, la prochaine sera la bonne, forcément. Et ce fut le cas, Raven toucha le bord de la cible. Bellamy devina le sourire de la jeune femme, elle venait de gagner son pari. Bon on le dira pas mais Bellamy savait pertinemment qu'il allait perdre, il le désirait même. Il adressa un sourire amusé avant de s'approcher de la jeune femme. Il prit l'arme de la jeune femme et la déposer sur une table se trouvant non loin.

- Pas mal Reyes, pas mal... J'ai perdu et comme promis je te dois un verre. On y va ? Dit-il avec un sourire charmeur. Je pense que ça suffit pour aujourd'hui, en l’espace de quelques minutes tu as fais mieux que pas mal de gens en quelques cours. On continuera demain et je ferai de toi une véritable Rambo. Dit-il avec ironie.

Ils prirent ensuite la direction du mess pour se rendre au bar pour aller boire ce fameux coup. Ce petit moment fera un peu de bien à Bellamy et il sera en bonne compagnie en plus. Finalement cette journée qui devait être ennuyante va rapidement se changer en journée sympathique en compagnie d'une personne qu'il apprécie énormément.

- Alors tu vas boire quoi Reyes ? Tu vas faire la petite joueuse ? Dit-il en étant taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1584
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   Mar 14 Mar - 23:11


Carry on and carry your gun.
Bellamy & Raven.
Les félicitations du brun ne tardèrent pas à parvenir aux oreilles de Raven dont le sourire s’agrandit un peu plus. Elle laissa Bellamy lui prendre l'arme des mains pour la poser sur une petite table non loin de là. La leçon était donc déjà fini ? Raven avait l'impression qu'elle aurait encore pu faire ça pendant quelques temps, histoire de se perfectionner mais.. C'était Bellamy l'instructeur sur ce coup là alors Raven était d'accord pour l'écouter. De toute façon, elle avait gagné un verre alors elle n'allait sûrement pas protester lorsque le grand brun lui disait qu'il était temps d'aller boire ce verre. La mécano laissa l'arme où son ami l'avait posé et elle se tourna vers lui, toujours le sourire aux lèvres.

- Appelles moi.. Robocop ! T'as déjà vu ce film ? J'avais réussis à avoir un DVD sur l'Arche ! Je l'ai vu plusieurs fois, la mécanique de ce mec est juste géniale !

C'est vrai ça, Robocop avait toujours fais rêvé. Elle avait toujours rêvée de construire un genre d'exo-squelette comme celui que portait le héros du film. C'était fascinant pour une mécano comme elle mais ce genre d'invention, qui prônait plus ou moins la violence, n'étaient pas vraiment toléré sur l'Arche alors elle avait vite dût oublier l'idée.
La brune emboîta le pas de Bellamy dès qu'il commença à quitter le champ de tirs. Ils prirent donc la direction du bar du campement auquel ils arrivèrent rapidement. Ils s'installèrent donc à une table et Raven releva ses prunelles chocolats vers Bellamy qui la taquinait à nouveau. Elle lui resservit son sourire narquois avant de détourner le regard vers le bar.

- Je sais pas, qu'est-ce qu'ils ont de plus fort ici ? Je suis pas une petite joueuse moi mais après, à toi de voir si tu es capable de me suivre Blake !

Raven n'était pas vraiment du genre à traîner au bar du camp. Elle préférait rester enfermer dans son atelier la plus part du temps, son petit plaisir à elle, c'était de bricoler des trucs en dehors de ses heures de travail. La mécano se mit à pianoter du bout des doigts sur la table, elle restait difficilement en place.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carry on and carry your gun. - Ft. Bellamy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carry On my wayward Son
» Carry On my wayward Son
» N'est malheureux que celui qui ne sait pas chanter [Carry]
» carry the sun in a golden cup, the moon in a silver bag.
» † Carry me home tonight.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Camp Jaha-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: