AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Trikru || Landon Liboiron || Voleur en reconversion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jessica Matten
Bravoure :
223
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: (m) Trikru || Landon Liboiron || Voleur en reconversion   Ven 17 Fév - 21:14

Edaks

[x] LIBRE [ ] RESERVE [ ] PRIS

Je m'appelle Edaks, j'ai 18 ans et je fais partie des Trikru. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis voleur en reconversion professionnelle. Oh sinon je ressemble à Landon Liboiron (modifiable)

DESCRIPTIONS

Sarcastique / Méfiant / Obéissant à ses heures perdues / Rusé / Bizarre / Voleur / Casse-pieds / Intelligent / Attachant quand on le connaît bien / Curieux

ABOUT YOU
En soit, l'histoire est totalement libre. Je vous demanderais simplement de respecter les quelques petits points ci-dessous.

- Il est originaire d'un autre clan (au choix) mais vit sur les terres Trikru depuis qu'il est enfant.
- Il n'a jamais connus son père, et à quitté sa mère pour une raison au choix.
- Il y a quelques mois, il a essayé de voler quelque chose dans une échoppe, pensant qu'il n'y avait personne à l'intérieur. Malheureusement pour lui, la propriétaire des lieux était bien là (cf lien) et l'a attrapé, lui plantant une dague dans la main, avant qu'il n'est le temps de s'enfuir.

LIENS
Ankara :

Un jour, il a essayé de la voler, mais elle s'en ait rendu compte et lui a planter une dague dans la main. Si leur rencontre ne s'est pas passée des plus cordialement, aucun n'en a vraiment tenu rigueur à l'autre puisque le gamin revenait souvent, pour échanger des objets ou même parfois pour ne rien faire, juste pour avoir de la compagnie.