AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 bryan | à la croisée des mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
791
avatar
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: bryan | à la croisée des mondes   Jeu 16 Fév - 21:24

A LA CROISEE DES MONDES


Avec Bryan - Camps Jaha 30.12

Depuis qu’ils avaient reçu le message de Drea, Kestrel et Haràn s’étaient mis en route pour rejoindre les terres trikrus. Le message avait été plutôt vague, mais la raison avait prit le pas sur l’inquietude, et Kestrel avait été plus que pressée. Alors oui, bien sur, ils avaient fait une pause à Polis, pour voir ce qu’il en était, pour voir si les gens avaient des nouvelles, mais en apprenant que Lexa était au camps des skaikru ça avait été finalement trop fort pour la jeune seconde des skaigona, et ils avaient chevauchés a nouveau, jusqu'à cette base au nord, qui se nommait Camps Jaha. Elle ne savait pas le pourquoi de ce nom, et n’y était jamais, mais les indications avaient été claires, et ils avaient finis par trouver leur chemin.  

Ils y sont maintenant et c’est immense, clairement immense, Kestrel ne peut s’empecher d’admirer tous les fils, les cables, les morceaux de fers qui pendent de partout, et elle imagine déjà comment elle pourrait améliorer tout ça. Elle ne regrette pas d’avoir amené ses outils, si elle a le temps elle sera clairement utile elle n’en doute pas. Mais ce n’est pas vraiment le moment, et alors qu’elle perd Haràn de vue, elle finit par se perdre dans l’immensité du camps skaikru.  Il y’a des terriens un peu, mais pas vraiment qu’elle connaisse, et il y’a aussi beaucoup de ces personnes en vêtements modernes, presque futuristes. Elle est fascinée en tout cas, et c’est en admirant des branchements à même le mur, qu’elle finit par percuter quelqu’un. «  Moba. »  Elle fronce les sourcils, et elle fait son plus grand sourire. «  Je veux dire, désolée. »   Elle n’a pas son arbalète elle est accrochée à son cheval, et Adad n’est pas la non plus. Mais elle a quand meme des vêtements terriens, et elle espere ne pas lui faire peur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
770
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: bryan | à la croisée des mondes   Dim 2 Avr - 19:14

A la croisée des mondes

Il commençait un peu à s'habituer à ce Camp, Bryan. Pour la première fois depuis qu'il était sur terre, il se sentait bien. Il vivait un peu comme sur l'Arche, mais sur Terre. En plus il avait retrouvé son Nate, et d'autres personnes à qui il tenait. Bryan n'était pas encore entièrement remit de ce qu'il avait vécu dans les grottes, mais il allait un peu mieux. Même qu'il avait demandé aux gardes confirmés du Camp pour qu'ils lui apprenne à devenir un garde lui aussi. Des mois plus tôt, Bryan n'aurait jamais pensé qu'il voudrait devenir un garde. Mais avec tout ce qu'il avait vécu sur Terre, cela aurait été étrange qu'il ne veuille pas l'être. L'Aggro Archéen voulait pouvoir se défendre et protéger ceux à qui il tenait. Et peut être bien pouvoir se venger des méchants terriens des grottes un jour.

Pour l'heure, Bryan transportait deux grosses boîtes remplis d'outils à travers le Camp. Il rendait service à Raven, qui ne pouvait pas déplacer tout ça toute seule. Et puis ça l'occupait un peu le pauvre Bryan. Son entraînement pour devenir garde n'était pas pour aujourd'hui. Ni demain. Dans quelques jours. Lorsque tout le monde aurait oublié son incident avec le pistolet et le terrien. Mais malheureusement, peut être bien qu'un autre incident allait arriver. Puisque Bryan se fit soudainement bousculer, et les boites se renversèrent sur le sol. L'ancien cultivateur ne s'énerva pas. Ça pouvait arriver à tout le monde de ne pas regarder où on allait. Sauf que lorsqu'il se précipita pour ramasser tous les outils, il entendit un mot qu'il ne comprit pas. Et enfin, il regarda la personne qui l'avait bousculé. Il s'agissait d'une fille. Il s'agissait de... Il fallait qu'il réagisse. Rapidement , Bryan attrapa une clé à molette bien usé et sauta sur la terrienne. « Chef terrienne osselet, je vais te tuer ! » Avec sa clé à molette, il tuerait celle qui les avait torturé pendant des jours et des jours. Bryan ignorait ce qu'elle faisait là, mais elle était là, devant lui. Et il allait se venger !



Dernière édition par Bryan Carter le Mar 11 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
791
avatar
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: bryan | à la croisée des mondes   Sam 15 Avr - 18:28


A LA CROISEE DES MONDES


Avec Bryan - Camps Jaha 30.12

C’est si beau, c’est si nouveau pour elle. Il y’a tant de technologie ici, et tant de personnes différentes qui peuvent lui donner des points de vues nouveaux sur les choses. Peut être qu’elle arrivera à construire mieux ses inventions, peut être qu’elle va pouvoir se sentir heureuse réellement ? En tout cas elle est en angoisse, parce que Drea ne donne pas encore de signes de vies, et qu’elle … a hate d’avoir de ses nouvelles. Elle est inquiète oui, il y’a une boule dans son cœur, et si elle essaye de ne pas y penser… Elle y pense tout de même. C’est comme ça c’est tout. Elle aime tant Drea qu’elle ne peut pas supporter le fait de savoir qu’elle n’est pas la encore, qu’elle ne la serre pas dans ses bras, et peut être qu’elle fait des cauchemars. Enfin même si c’est le cas elle ne dit rien, et elle ne dira rien. Ca ne regarde personne. Enfin, oui, elle est un peu distraite du coup, et c’est ainsi qu’elle percute un archéen, qui … Il semble mal le prendre en fait et il la jette au sol, se jetant vers elle avec un objet métallique bizarre. « Shof op. » Elle essaye de le calmer, panique dans les langues, repasse en anglais. « Lache moi. » Elle essaye d’être dure dans sa voix meme si elle ne l’est jamais vraiment Kestrel, et se relevant elle lui fait une prise avec ses jambes pour le faire tomber sur le sol. Elle n’est peut être pas la meilleure combattante de la coalition, mais elle a eu un excellent entrainement par Drea et elle est quand même plus forte et plus athlétique que lui. Son but, est juste de le jeter sur le sol, pour attraper l’objet bizarre. « Pourquoi m’attaques tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
770
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: bryan | à la croisée des mondes   Mar 11 Juil - 22:11

A la croisée des mondes

Elle était là devant lui, et elle prononça ces mots d'une langue inconnu. Bryan était devenu fou de rage en voyant la terrienne, qui les avait tous torturé pendant des mois. Et tandis qu'il essayait de la frapper avec sa clé à molette, elle lui fit une technique qui le fit tomber. Elle était forte. Bryan n'arriverait jamais à la vaincre, et lorsque la chef terrienne tenta d'attraper sa clé à molette, elle se mit à parler anglais. Pourquoi l'attaquait-il ? Plaisantait-elle ? Mais cette voix, ce n'était pas la même que la chef au masque d'os. Bryan cligna alors plusieurs fois des yeux. Et... Ce n'était pas la même personne du tout! Il se mit soudainement à paniquer le Carter.  « Tu n'es pas elle. » Il venait d'attaquer une pauvre terrienne innocente. Et s'il l'avait blessé ? Ou même assommé, que ce serait t-il passé ?  « Désolé... J'ai confondu. » Mais Bryan avait en face de lui une terrienne. Elle ne le laisserait pas s'en aller si facilement, c'était certain. Si Nate pouvait arriver à ce moment, ce serait parfait pour Bryan. Parce qu'une fois de plus, il s'était mit dans une situation embêtante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
791
avatar
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: bryan | à la croisée des mondes   Sam 15 Juil - 14:12

A LA CROISEE DES MONDES


Avec Bryan - Camps Jaha 30.12

Elle ne sait pas pourquoi ce jeune garçon l’attaque, mais ce qu’elle sait c’est qu’il a commit une erreur. Car si Haràn le voit, il va passer un très mauvais quart d’heure. Si Drea est au courant aussi.  Mais ils ne sont pas la et elle veut se débrouiller toute seule. Alors elle le met au sol, et elle attrape son objet étrange, en commençant à lui parler. Lui, il panique et elle le voit. Il dit des choses étranges. Non bien sur qu’elle n’est pas elle, elle ne sait pas qui elle est mais visiblement il ne la porte pas dans son cœur c’est comme ça.   Elle ne sait pas de qui il parle en tout cas et elle le fixe un peu. «  De qui parles tu ? »  Ses yeux se font doux en tout cas, tandis qu’elle joue un peu avec l’engin qu’elle tient. «  Il n’y’a pas d’offense. »  Il a de la chance d’être tombé sur elle probablement. Elle lui tend sa main libre pour l’aider à se relever en tout cas.

«  Je me nomme Kestrel, seconde des skaigonas. Je ne sais avec qui tu m’a confondu, mais tu ne semble pas vraiment l’apprecier non ? »   C'est un peu stupide comme reflexion, il fait partie des torturés probablement. « Dis moi ? Qu'est ce que c'est cet objet ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bryan | à la croisée des mondes   

Revenir en haut Aller en bas
 
bryan | à la croisée des mondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la croisée des mondes, le début de l'aventure
» Angie, adorable croisée caniche/terrier - ADOPTEE
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» FLOP mâle croisé caniche-yorkshire 2 ans SPA DOUAI 59

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Camp Jaha-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: