AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petit saucisson cherche bondage (promis n'ayez pas peur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salami sucré
Invité
MessageSujet: Petit saucisson cherche bondage (promis n'ayez pas peur)   Dim 12 Fév - 11:32

Salut la populasse !

Déja je dois dire que c'est un joli forum ! le header et les codages sont attirants, et c'est cool de tomber sur un forum the 100 comme ça, qui respecte la série mais qui se crée son propre univers ! Donc voila ! Petit saucisson que je suis, je suis interessé ! Cela dit avant de venir franchir le cap de " S'ENREGISTRER" j'ai quelques appréhensquestions !

1./ vous etes beaucoup. C'est comment l'integration par chez vous ?
2./ je ne pense pas pouvoir faire beaucoup de RP par semaine, est ce que je vais me faire fouetter ?
3./ j'aimerais jouer un personnage mechant, et j'ai lu un peu votre intrigue avec les agros, mais j'ai peur de pas reussir à suivre le train en marche, du coup est ce qu'il y'a des choses que je devrais savoir ?
4./ si je viens dans les grottes, est ce que vous avez des conseils d'avatars pour un shied ?

voila voia ! Merci d'avance de vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit saucisson cherche bondage (promis n'ayez pas peur)   Dim 12 Fév - 11:46

Coucou ! *mange le saucisson Souriiiire*

RED SANDS il est beau, il est cool et il envoie des paillettes KYAAAAH. Non, en vrai, c'est cool si le forum t'a tapé dans l'oeil et que tu penses à nous rejoindre. Tu verras, on est gentils tout plein Keur. Alors alors, j'ai des réponses à tes questions

1. C'est vrai qu'il y a beaucoup de personnages et que ça peut faire un peu peur (on nous a dit qu'on était "gros" hier Damnit) mais il faut savoir qu'il y a beaucoup de multis comptes aussi et que malgré le chiffre qui peut faire peur, l'intégration se fait plutôt bien ! On a une chatbox active sur laquelle tu trouveras quasiment toujours du monde - même la nuit, on a des canadiens et des couche-tard /PAN/ - et les liens/rps se trouvent facilement aussi Keur. (Voilà un extrait de notre amour /PAN/)

2. Non, on fouette personne ici . Enfin, parfois en jeu, mais uniquement en jeu, c'est promis /PAN/. On a des gens qui ne jouent que le week-end, d'autres qui font des rps tous les jours.. il y a de tout ici mais on ne te frappera pas si tu ne réponds pas dans l'heure, ne t'inquiètes pas =]. Je pense que tant que tu le précises à tes camarades de jeu, y'a pas de soucis ♥

3. Ouuuh un méchant . Alors c'est vrai qu'au niveau des méchants, jouer un vilain shiedgeda qui torture les pauvres petits archéens de la station agro, c'est le mieux. Actuellement, nous en sommes "à la fin" de l'intrigue de recherche, c'est à dire que les archéens qui ont réussi à fuir les grottes ont été retrouvés et que nous partons en ce moment à la recherche des autres. Mais cela ne t'empêche pas de créer un vilain shiedgeda, parce qu'on peut jouer en flashback et qu'on sera ravis de jouer avec ton vilain shiedgeda (perso, j'ai une archéenne torturée qui sera ravie de jouer encore dans les grottes xD). Pour les choses à savoir : un petit groupe d'archéens est sorti des grottes vers le 20 décembre et a été trouvé ; d'autres sont encore coincés dans la grotte (nous avons 2 personnages joués encore coincés du coup, Eamon & June). Sinon au niveau des vilains Shiedgeda, tu auras deux copines jouées : Hati et Ishtar, qui torturent les gens (Hati étant la chef de tout ça). Et je pense qu'elles seront ravies d'avoir un troisième vilain

4. Alors nous avons quelques indices pour les avatars dans ce sujet, sinon il y a des tumblrs donnés dans le premier message du sujet. Globalement, tant que ça fait un peu ressource "grounders" et que le personnage que tu choisis n'a pas de grosse fourrure sur le dos, ça devrait aller xD. Si tu as déjà quelques idées, tu peux nous les donner et on te dira si ça colle Keur. Je ne peux hélas pas détailler plus pour l'instant, mais si tu souhaites un peu d'aide pour trouver une tête, il faudrait nous dire si tu veux jouer un homme ou une femme, quel genre toussa toussa !

Voila ! En tout cas, j'espère que tu pousseras la porte parce que tu verras, on est sympa et tout ! Souriiiire.
Mon avatar c'est :
Adam Gallagher
Bravoure :
607
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Petit saucisson cherche bondage (promis n'ayez pas peur)   Dim 12 Fév - 11:49

Coucou et bienvenue sur le forum Smile
L'intégration est parfaite avec des gens sympathiques et tout ! Le staff est cool aussi ^^
Et en ce qui concerne de prendre le train en marche je ne pense pas que tu auras beaucoup de soucis si tu fais un Shiedgeda. L'intrigue sur la station aggro est en cours et tu n'as pas raté grand chose là dessus en tout cas c'est cool si tu fais un monsieur qui torture les survivants de la station on en manque cruellement ^^ (y a un monsieur qui me fouette moi )
Pour les choses que tu devrais savoir je pense que le staff te dira mieux que moi !
Et pour les avatars je sais pas trop je cherche dans ma tête et je reviens vers toi Smile
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1424
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Petit saucisson cherche bondage (promis n'ayez pas peur)   Dim 12 Fév - 12:28

Coucou & bienvenue looove

Comme l'a dit Eamon, tu verras, tu n'as rien à craindre pour l'intégration ! Et en gros en ce moment, si tu fais un type qui torture, tu seras toujours dans les grottes à torturer des gens ! Il y'en a encore qui sont dans les grottes à attendre Cool Comme Eamon, June et Elliot et puis aussi Pollux mais la joueuse est en chine ! Donc voila ! En tout cas tu t'amusera bien !

Pour les avatars, je peux pas trop t'aider, a part peut être, regarde dans Spartacus ? Gnu ou King Arthur ? Tout depend un peu de la tranche d'age que tu veux !

Calin10

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000

Salami sucré
Invité
MessageSujet: Re: Petit saucisson cherche bondage (promis n'ayez pas peur)   Dim 12 Fév - 13:23

Alors alors ! Merci de vos petits mots les futures victimes !

Donc, ~ vous me rassurez un peu c'est pas si mal. Et j'ai d'autres questions du coup ! Enfin déja pour le type j'aimerais bien entre 25 et 30 je pense. Eamon, tu peux me parler peut être un peu du mec qui te torture ? Si tu veux ce lien ça peut être cool à jouer !
Salami boulet
Invité
MessageSujet: Re: Petit saucisson cherche bondage (promis n'ayez pas peur)   Dim 12 Fév - 13:35

Alors ! Je fais un double post, je m'en excuse.

Drea, ton message ne s'était completement pas affiché. Du coup je te remercie tu réponds vraiment à toutes mes questions ! Je reflechis encore un peu pour l'avatar. J'en voudrais un qui fasse pas vraiment gentil, Very Happy
Mon avatar c'est :
Matthew Daddario
Bravoure :
271
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Petit saucisson cherche bondage (promis n'ayez pas peur)   Dim 12 Fév - 14:10

Pour m'être inscrit il y a genre deux jours, je peux te dire que l'intégration est niquel ** Franchement rien à dire ! Je viens d'être validé que j'ai déjà un rp, un surnoms et un cadeau sous forme d'être humain !

Pour ma part je suis encore dans les grottes, la torture est mon quotidien ! Du coup tu aurais de quoi faire Smile Je laisse les autres t'en dire plus, histoire de pas raconter trop de merde xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit saucisson cherche bondage (promis n'ayez pas peur)   Dim 12 Fév - 14:30

Re-coucou!

Tu vois, on est gentils Souriiiire
Alors alors, niveau avatars, j'ai donc Michael Fassbender & Henry Cavill qui me viennent en premier. Alors le premier est peut-être un peu trop "vieux" pour faire 25/30 ans mais je le propose quand même parce que il colle plutôt pas mal à mon avis xD. Chris Hemsworth ou Eric Bana aussi. Ce sont ceux qui me viennent en tête en premier Laughing
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit saucisson cherche bondage (promis n'ayez pas peur)   Dim 12 Fév - 15:16

Coucou Keur

J'arrive sans idée d'avatar mais je viens quand même pour te dire que le forum est vraiment génial ! Effectivement comme les autres ont déjà pu te le dire, l'intégration est vraiment facile, il y a presque toujours du monde sur le forum ! Et en plus ils sont gentils et accueillants Calin10 Chacun a son rythme et c'est ce qui rend la vie sur RS vraiment sympa !

Concernant les méchants, tu peux nous rejoindre sans souci ! Même si l'intrigue avance, tous est fait pour que tu puisses t'y retrouver sans souci ! Je pense que tu dois pouvoir le lire (et tu l'as peut-être déjà fait d'ailleurs) mais le staff nous a fait un petit sujet d'explications et un autre sujet pour l'avancée de l'intrigue ! Ce qui nous permet à tous d'être toujours au courant de ce qui se passe ! Donc n'aie pas peur, entre ces sujets et nos explications tu n'auras aucun mal à accrocher le train en route !
Et la Hati en moi ne peut que t'inciter à nous rejoindre parmi les méchants parce que franchement, on y est vraiment bien Tu auras des rps sans souci et des liens assez facile à établir en plus !

J'ai surement fait beaucoup de redite mais tant pis ! On est cool, on est accueillant et tu verras tu te sentiras vraiment bien ici ! looove
A bientôt j'espère KYAAAAH
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit saucisson cherche bondage (promis n'ayez pas peur)   Sam 18 Fév - 21:07

Alors du coup ! J'ai eu une semaine un peu longuette ! Mais j'ai eu le temps de réflechir à vous pendant mon voyage ! Et bien... Je vous remercie de votre acceuil ! Et ... ME VOILA ?

looove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit saucisson cherche bondage (promis n'ayez pas peur)   

Petit saucisson cherche bondage (promis n'ayez pas peur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1