AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je veux venir, mais je veux pas être seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwi.
Invité
MessageSujet: Je veux venir, mais je veux pas être seul !   Ven 10 Fév - 13:46

Hey !

Ceci n'est pas un cri de désespoir, juste une demande xD Je compte venir m'inscrire avec Matthew Daddario, mais avant j'aimerais avoir quelques liens pour éviter de faire le fantôme Smile Je suis encore assez flou sur le perso que je voudrais faire, du coup si vous attendez quelque chose, y'a moyen que ça colle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
749
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Je veux venir, mais je veux pas être seul !   Ven 10 Fév - 13:55

Bonjouuuuuur petit Kiwi ♥

Alors déja on sera super contents de t'avoir parmi nous tr: C'est un choix d'avatar trop cool ! Ensuite, même si tu pense être un peu flou, est ce que tu aurais une preference ? Un terrien ? Un mec de l'arche ? Ce qui est interessant en ce moment c'est de jouer des gens de l'arche dans les grottes ! C'est notre intrigue du moment et c'est plutot cool looove

(Sinon j'ai ma Jude qui cherche son "fils" voila Chouu c'est un PV mais tout est négociable dessus donc voila looove et il a d'autres liens aussi. Si ça t'interesse on peut en discuter ! )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je veux venir, mais je veux pas être seul !   Ven 10 Fév - 14:03

Coucou !

C'est moi qui t'ai appâté :keur:
Alors alors, comme je te l'ai dit, il y a quelques scénarios attendus qui pourraient correspondre au niveau de l'avatar. Il s'agit de :

- Ejaz Jones dont l'avatar est modifiable et qui est attendu par Jude et Jimmy, mais aussi un peu par tous les délinquants et les membres de l'Arche. Et comme il est ici depuis longtemps, il trouvera sans doute quelques liens avec les terriens :keur:.
- Liam Foster dont l'avatar est au choix et qui est attendu par sa jumelle, Lyra. Liam il fait partie de la station agro qui est actuellement au centre de l'intrigue : la station s'est crashée et les occupants ont été attrapés puis torturés par les terriens du clan Shiedgedas. Du coup Liam pourra avoir des liens avec les autres archéens de cette station, à savoir : Luka, Lily, Juda, Bryan, June, Eamon qui sont tous joués sur le forum.
- Belos dont l'avatar est modifiable aussi et qui est attendu par Eendth. C'est un grounders du clan Azgeda.

Je le propose parce que Matthew Daddario peut aussi passer en tant que terrien sur certaines images, du coup tu peux aussi t'orienter vers ce groupe là pour ton personnage ! Après voila, comme l'a dit Kestrel, le mieux serait de nous dire si tu as une préférence pour un groupe en particulier et éventuellement pour un type de lien aussi :keur:
Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
267
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Je veux venir, mais je veux pas être seul !   Ven 10 Fév - 14:23

Owi un intéressé par le fofo looove
En espérant voir ton personnage rapidement en jeu, des bisous :keur:
Kiwi.
Invité
MessageSujet: Re: Je veux venir, mais je veux pas être seul !   Ven 10 Fév - 20:13

Soyez pas si au taquet, j'arrive pas à vous répondre ! (*sors*)
Globalement, je vais pas me lancer dans un Grounders, je pense être moins à l'aise pour le moment (aussi car la dernière fois que j'avais fait un Grounders sur un forum The Hundred j'avais ramé ma maman.). Par rapport aux scénarios proposé, Ejaz est beaucoup trop jeune par rapport à Matthew Daddario (29 ans le grand !), Liam aussi xD. Mais du coup oui, en cherchant un peu et par rapport à l'âge de Matt, ça serait forcement un rescapé du crash (oui je m'autoprécise les idées xD). Je sais pas ce que ça pourrait vous donner du coup comme idée :/

(Merci à vous en tous cas ! I love you )
Mon avatar c'est :
Adam Gallagher
Bravoure :
679
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Je veux venir, mais je veux pas être seul !   Ven 10 Fév - 20:36

Coucou !! Si tu fais un archéen qui s'est écrasé avec la station aggro on peut se trouver un lien datant d'avant la chute de l'arche ou même après la chute au moment où on est séquestré et torturé dans les grottes par les grounders.
J'essaye de te donner des pistes Smile
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2152
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Je veux venir, mais je veux pas être seul !   Ven 10 Fév - 20:39

Mince c'est vrai qu'il a une tête toute jeune Matthew mais qu'il l'est pas tant que ça Razz

ALORS Alors !  Moi je pense que tu pourrais être un rescapé du crash qui était dans les grottes ! Y'a plein d'archeens joués de ce groupe la, et une intrigue en cours qui les ramasse un peu partout ! Mais je laisse les agros s'exprimer

Edit : Ah ben Eamon l'a fait ! Et de même j'ai ma petite Luka, qui était dans les grottes, et du coup ça te fera plein de RPS ! Les bourreaux seront contents aussi looove

Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
875
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Je veux venir, mais je veux pas être seul !   Ven 10 Fév - 20:42

Yaaay un aggro !?

Bah on pourrait avoir un lien aussi si tu veux Juda est un apprenti biologiste de l'Arche apres reste a savoir si t'as deja quand même des points d'histoire pour ton perso ou des traits de caractere et tout. :3

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Kiwi.
Invité
MessageSujet: Re: Je veux venir, mais je veux pas être seul !   Sam 11 Fév - 7:08

Eamon > Coucou ! Ouais c'était le plan du coup. Il me semblerait plus logique qu'ils aient un lien d'avant la chute, quitte à ce que ça évolue pendant cette magnifique partie de plaisir terrestre xD
Lexa > Non, absolument pas xD Presque trente ans le garçon. (DU SANG!)
Juda > Je vais finir de retourner le forum pour tout lire (Je bosse donc pas évident surtout avec mes horaires xD), et j'en dis plus ce soir je pense ! (Finis à 17h **)

(Encore merci pour la réactivité)
Mon avatar c'est :
Danielle Campbell
Bravoure :
207
100
100
MessageSujet: Re: Je veux venir, mais je veux pas être seul !   Sam 11 Fév - 7:41

Hola Cool

Ça se dessinera plus facilement lorsque tu auras une petite idée de ton personnage de toute manière. Dans tous les cas, si tu fais un aggro tu pourras avoir des liens avec les autres dans les grottes, donc ça me semble être une bonne solution si tu en veux quelques uns M'enfin, de toute manière aggro ou non, on te sautera tout de même dessus pour avoir des liens. Tu n'as pas d'inquiétude à avoir à ce propos
Bonne lecture et n'hésites pas si tu as des questions looove

PS : Bon courage pour ta journée de boulot KYAAAAH
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je veux venir, mais je veux pas être seul !   Sam 11 Fév - 13:48

Ca ira mieux comme ça, l'authentification me rendait dingue xD
Mais j'avoue que c'était l'absence de liens sur des forums assez avancé qui me faisait le plus peur :/
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
749
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Je veux venir, mais je veux pas être seul !   Sam 11 Fév - 13:55

Oh n'ais pas peur ! On va t'aggresser de liens et de RPs

(Dit avec Kestrel qui est toute chou c'est bizarre xD)
Mon avatar c'est :
Tracy Spiridakos
Bravoure :
420
100
100
MessageSujet: Re: Je veux venir, mais je veux pas être seul !   Sam 11 Fév - 14:38

T'inquiète pas pour les liens! On te bombardera! On adore le sang frais! Euh... Les nouveaux. ange
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je veux venir, mais je veux pas être seul !   Sam 11 Fév - 17:17

xD vous êtes choux ! ** Ça donne envie du coup ! Je vais me lancer et on verra bien I love you I love you
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
380
100
100
MessageSujet: Re: Je veux venir, mais je veux pas être seul !   Sam 11 Fév - 18:46

Oui, lance toi KYAAAAH Et ne t'inquiète pas on te rattrapera Hero /pan/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux venir, mais je veux pas être seul !   

Je veux venir, mais je veux pas être seul !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1