AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1355
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel   Sam 25 Mar - 16:05

The sun saying goodbye to the snow


Sekhmet ne savait pas si Uriel avait remarquée ou non s'il lui manquait une marque. Mais une chose était sûre, la Sikru n'irait pas plus loin. Pour le moment, ces marques suffirait. Et peut être que la petite brune regrettait un peu d'avoir fait ça pour le peu de temps qui leur restait. De toute façon, ce qui était fait était fait. Et c'était tant mieux que ce soit terminé. Probablement plus pour la fille des neiges que celle des mers. Mais c'était terminé. Et Uriel était encore consciente, malgré toute la douleur qu'elle avait endurée. Elle était solide, ça c'était certain. Même si elle ne semblait plus en très grande forme avec tout ça...

Mais ce n'était pas parce que Sekhmet avait terminé de marquer Uriel qu'elle n'allait plus rien faire. Au contraire. La Sikru était partie chercher un sceau d'eau avec un sorte de linge, afin qu'elle puisse désinfecter les plaies toutes fraiches sur le bras de l'autre guerrière. Et elle le fit. A l'aide d'un sorte de linge, que la seconde tamponna sur les nouvelles marques. Sekhmet entendit la question d'Uriel tandis qu'elle s'occupait de son bras, mais elle ne répondit rien. C'est après avoir terminé sa petite tâche qu'elle répondit enfin, un vrai sourire sur les lèvres. «  Ne t'inquiète pas, moi je vais très bien.  » Au début ça avait été compliqué pour la Sikru, mais maintenant elle était fière d'avoir eut l'honneur d'avoir marquée la garde de la grande Heda. Tout le monde n'avait pas ce privilège !

« Tu as été courageuse, Uriel. » En disant ces mots, Sekhmet avait posé sa main sur la joue de la blonde. Elle ne lui demanderait pas comment elle allait. La fille des mers connaissait déjà la réponse. Sekhmet préférait lui dire ce qu'elle pensait d'elle. Quelque chose qu'elle savait probablement déjà. Mais peut être que ce n'était pas si grave, ça ? De redire des choses plutôt positives, qui éventuellement, pourraient faire plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1429
avatar
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel   Ven 31 Mar - 14:53



   
   The sun saying goodbye to the snow.
   Sekhmet & Uriel.

U
riel resta silencieuse observant Sekhmet soigner doucement ses brûlures et en attendant une réponse. La réponse mit un certain temps à venir, Uriel ne sait pas combien de temps exactement mais surement plusieurs minutes. Elle avait peur de ce que Sekhmet allait lui dire, est-ce que toute cette histoire l'avait affectée tant que ça ? Elle ne savait pas. Mais, finalement, des mots sortir d'entre les lèvres de la Sikru. Elle disait aller bien mais la Skjeran se renfrogna.

- Tu peux le dire si ça ne va pas Sekhmet. Tu peux tout me dire, tu le sais ça, non ?

Oui, Uriel pensait réellement ce qu'elle disait. Elle pouvait tout entendre, absolument tout surtout si ça venait de la bouche de Sekhmet. Elle ne voulait pas que la guerrière brune se renferme sur elle et qu'elle n'ose pas lui parler de certaines choses. La Skjeran aurait voulut en dire un peu plus mais la main de Sekhmet vint se poser doucement sur joue. Elle avait les mains fraîche et la fraicheur fit du bien à Uriel qui ferma les yeux en appuyant un peu plus sa joue sur la main de la Sikru.

- Tu m'as rendu courageuse.

Elle garda les yeux fermés Uriel mais un léger sourire vint s'afficher sur ses lèvres. C'est vrai ça, elle avait l'impression que pour Sekhmet, elle pourrait surmonter toutes les épreuves.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1355
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel   Sam 1 Avr - 22:17

The sun saying goodbye to the snow


Le plus dur était passé, et si Sekhmet avait passé un moment embêtant, ce n'est pas pour cela qu'elle irait se plaindre auprès d'Uriel. Depuis qu'elles se connaissaient, la Sikru s'était un peu trop plaint à la blonde. Il était temps que ça se termine. Il était temps que la Sikru grandisse et arrête d'agir comme l'enfant qu'elle ne devrait pas être. Et faire semblant de montrer que tout allait bien, était certainement un acte adulte. Surtout qu'Uriel n'avait certainement pas besoin de ça. Pas maintenant.  Sekhmet n'était pas celle pour qui on devait s’inquiéter, mais bien le contraire. Elle continua de sourire, pour ne pas inquiéter sa belle blonde. «  Je sais Uriel. Mais je vais bien, alors ne t'inquiète pas pour moi. » Mais c'était mignon de la part de la Skjeran.

Quelques instants passèrent et Uriel avait les plaies nettoyés. Et tandis que Sekhmet lui disait qu'elle était courageuse, la fille des neiges répondit des mots qui firent un peu rougir la seconde. Heureusement qu'Uriel avait les yeux fermés. Au moins comme ça, elle ne pouvait pas voir la jeune guerrière gênée. Et même si ça la touchait beaucoup, Sekhmet n'était pas sûre qu'elle soit vraiment la raison du courage de la garde. Mais elle ne contredirait pas Uriel. Des compliments, la Sikru voulait en profiter. Encore plus si ça venait de la garde de la grande Heda. Sekhmet ne répondit rien, toujours un peu gênée. Mais elle ne fit pas totalement rien non plus. S'aidant de sa main posé sur la joue d'Uriel, la petite brune s'approcha de sa blonde pour l'embrasser doucement. Pour la remercier de ce compliment. Mais pas seulement pour ça. Aussi pour lui montrer qu'elle tenait à Uriel, et qu'elle allait drôlement lui manquer... Puisque le son de corne ne tarderait sûrement pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1429
avatar
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel   Ven 14 Avr - 1:15



   
   The sun saying goodbye to the snow.
   Sekhmet & Uriel.

E
ncore une fois, Sekhmet affirma à Uriel qu'elle allait bien et la Skjeran se contenta d'hocher doucement la tête. Elle s'était réveillée il y a seulement quelques minutes mais le rituel l'avait fatiguée. Elle avait l'impression d'avoir courut sur des kilomètres alors qu'elle n'avait fait que quelques pas sous la tente. Elle n'avait donc vraiment pas la force d'insister concernant l'état d'esprit de Sekhmet. Si cette dernière disait allait bien alors la blonde voulait la croire. Elle voulait faire confiance à Sekhmet.
La main fraîche de la Sikru était toujours sur la joue de Uriel et c'était agréable. Vint ensuite une deuxième main puis des lèvres vinrent se poser sur celle de la guerrière blonde. Un léger sourire s'étira sur les lèvres tandis qu'elle répondait doucement à ce baiser tout doux.
Tout semblait doux avec Sekhmet, absolument tout et c'était agréable. Ca changeait un peu de l'univers de brute dans lequel Uriel était souvent plongée. Une fois que le baiser fut terminé, Uriel attira doucement Sekhmet contre elle et elle se contenta d'enfouir son visage dans la nuque de la brune. Elle voulait sentir son parfum, la sentir près d'elle une dernière fois avant le départ. Parce que oui, Uriel voyait bien que le jour s'était à présent bien levé sur le campement. On pouvait entendre des voix au loin, les troupes commençaient à se préparer pour le grand départ. Il ne leur restait plus beaucoup de temps.
WILDBIRD
 

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1355
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel   Dim 30 Avr - 18:44

The sun saying goodbye to the snow


Elle ne voulait pas partir. Sekhmet voulait rester encore un peu aux côtés de sa guerrière blonde. Malheureusement... Il était l'heure. L'heure que les Sikru repartent vers Sérön. Et que les autres clans rentrent chez eux. Du temps, elles n'en avaient plus. Après leur baiser, Sekhmet profita du fait qu'Uriel l'attire vers elle pour lui faire une dernière étreinte. Pas trop fort. La jeune guerrière ne voulait pas réveiller la douleur dans les côtes de la Skjeran. Mais la Sikru savoura cette courte étreinte. Et elle approcha ses lèvres près de l'oreille de la garde, pour lui murmurer ces quelques mots. «  Ne m'oublie pas. » Parce que Sekhmet ignorait si elles allaient se revoir un jour. Ou bien si elles se revoyaient, elle ignorait dans combien de temps ce serait. Et ça lui déchirait un peu le coeur à Sekhmet. D'y penser. Mais c'était ainsi. Seul l'avenir avait la réponse à ça.

Un dernier baiser sur le front, et Sekhmet quitta les bras d'Uriel. Elle lui offrit un dernier sourire, un dernier regard. Et elle sortit finalement de la tente. Une épreuve bien difficile pour la petite Sikru. Mais si elle avait continué de prendre son temps, ça aurait été davantage plus douloureux. Sekhmet resta planté sur place quelques secondes, où elle fit une grande inspiration. Maintenant, elle allait rapidement passer par sa tente pour récolter le reste de ses affaires et retrouver le Kraken. Même si avant cela, Sekhmet attrapa Ruben des Trikru, le collègue d'Uriel, pour qu'il aille s'occuper d'elle à cause de ses blessures. Le Trikru avait accepté sans broncher, et Sekhmet avait pu s'en aller sans culpabiliser à cause de ça.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1429
avatar
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel   Lun 1 Mai - 20:25



   
   The sun saying goodbye to the snow.
   Sekhmet & Uriel.

U
ne dernière étreinte, un dernier baiser. Les adieux, c'était difficile. Uriel avait toujours détesté ça et elle ne se mettrait probablement jamais à aimé faire des adieux. Ca lui faisait mal. Ce n'était pas qu'une douleur mental, elle avait réellement l'impression que se séparer de Sekhmet lui faisait aussi du mal physiquement. Elle ferma les yeux lorsque la Sikru s'approcha d'elle pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. La Skjeran huma une dernière fois le parfum si doux de Sekhmet et elle murmura à son tour.

- Jamais.

Puis Sekhmet s'arracha à elle. Un dernier regard, un dernier sourire furent échanger puis.. Ce fut le néant. Le néant le plus total. C'était comme si le soleil avait quitté la tente d'Uriel. Cette challeur que lui apportait Sekhmet avait quitté sa tente pour de nouveau laisser place au froid. Le froid glacial du Nord. Uriel fixa encore quelques secondes l'entrée de sa tente comme pour espérer que Sekhmet revienne en affirmant que tout ceci n'était qu'une blague. Uriel espéra. Elle espéra quelques secondes avant de se résigner. Il était temps de ranger ses affaires, retourner à Polis aux côtés de Lexa et reprendre le court de sa vie. Alors, péniblement, Uriel se leva du bord du lit. Elle grimaça en se tenant les côtes puis elle entreprit de rassembler ses effets personnels avant le grand départ.
WILDBIRD
 

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel   

Revenir en haut Aller en bas
 
The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» I think that it's time to say goodbye [Libre]
» Dessin de Snow'
» Goodbye my old friend...
» Présentation de Dark'Snow Day
» 08. I guess this is goodbye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: