AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Camp Jaha, ambiance Azgeda | Bellamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
710
100
100
MessageSujet: Re: Camp Jaha, ambiance Azgeda | Bellamy   Mar 11 Juil - 21:18

Son nouveau compagnon de beuverie lui avoua qu’il trouvera probablement le temps après la bataille de Kalawen pour aller à Polis faire un peu de visite, Bellamy aura-t-il le temps de se prendre un peu de vacance après la bataille ? Faut-il encore qu’il en sorte en vie c’était déjà le plus important et surtout dans un meilleur état que lors de la bataille de la montagne. Bref, Aamn lui expliqua ensuite l'architecture de Polis, affirmant même qu’il préférait Orst à Polis, Bellamy vit en cela un petit côté chauvin de la part du grounders mais quo de plus normal que d’être fier de sa ville et de son peuple ? Aamn enchaîna sur le fait qu’il devra être accompagné si un jour il devait visiter, apparemment ça pouvait être dangereux, Bellamy voulait bien le croire, il se doutait pertinemment que que les Skaikru n’étaient pas forcément bien vu partout, même à Polis il se doute bien qu’il n’irait pas seul, certaine tension sont encore palpable chez les grounders. Le leader l’a bien vu lors de ses dernière visites dans les avant poste grounders.

- Oui je me doute bien… Je ne comptais pas venir tout seule en mode touriste de toute façon, je me doute bien que l’alliance avec les skaikru n’est pas du gout de tous…

Amamn se proposa d’être son guide à Polis, il lui avoua même qu’il lui fera visiter les quartier d’Azgeda Bien entendu il y avait une contrepartie derrière ça, en échange de se service il lui demanda juste de lui apprendre a manier une arme à feux. Bellamy n’y voyait aucun inconvénient, bien entendu il en parlera a un supérieur avant mais il pense que c’est tout a fait possible.

- Marché conclu… J’en parlerai a mes supérieur mais pour moi il n’y a aucun problème a cela. De plus si tu es déjà un guerrier expérimenté, tu n’aura aucun mal à maîtriser nos armes, ça sera du gâteau pour toi. Je te sers un autre verre ? Demanda t-il avec politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Max Minghella
Bravoure :
492
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Camp Jaha, ambiance Azgeda | Bellamy   Ven 14 Juil - 14:15

Aamn hocha la tête, il n'était pas si bête que ça ce Skaikru. Il faut dire que pour ceux qui avaient été envoyés en premier, ces 100 délinquants s'il avait bien compris, les souvenirs des débuts devaient être encore bien présents et la coalition encore une chose à laquelle il n'accordait probablement pas une confiance aveugle. Aamn ne pouvait qu'approuver cette prudence, croire que la coalition signifiait l'acceptation par tous de leur présence serait une grave erreur. Loin de là je pense, mais qui sait, la bataille à venir peut peut-être faire changer certaines opinions. Si les skaikrus montraient leur valeur au combat, s'ils se battaient fièrement et sans peur pour repousser les barbares, sans doute que certains seraient plus enclins à les tolérer ensuite.

En tout cas rendez-vous était pris, pour le futur, si futur il y avait, à Polis d'abord, à Orst peut-être un jour, qui savait de quoi l'avenir serait fait ? Cette petite visite au Camp Jaha s'était révélée tout sauf désagréable tout compte fait, l'ambassadeur Azgeda devait même reconnaître qu'il avait plutôt apprécié la discussion et il y avait gagné, sinon un ami, du moins un potentiel allié pour un jour prochain. Oui bien sur je comprends. Il avait une petite envie d'en demander d'avantage sur ces fameux 'supérieurs' mais se retint un moment, hochant la tête à l'offre d'un nouveau verre. Un dernier, merci ! Je ne t'embêterais pas plus longtemps ensuite. Et puis finalement il se décida, il n'insisterait pas s'il voyait que le sujet était sensible mais, ça l'amusait. Tu parlais de tes supérieurs... vous ne leur en voulez pas de vous avoir envoyé ici sans savoir si vous pourriez survivre ? Vous les laissez reprendre le pouvoir et décider pour vous ? Ça l'intriguait qu'il n'y ai pas eu un soulèvement, que ces 100 jeunes ne se soient pas montrés plus virulents envers ceux qui les avaient envoyé à la mort. Après tout, s'ils avaient survécu ils ne le devaient qu'à eux-même.

Oiseau de malheur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
710
100
100
MessageSujet: Re: Camp Jaha, ambiance Azgeda | Bellamy   Lun 24 Juil - 22:11

Aamn avait raison, la bataille de Kalawen allait être un test pour les skaikru, savoir s’ils étaient digne de confiance ou pas. Bellamy savait que ça ne sera pas évident, mais il savait pertinemment qu’il sera à la hauteur, il avait les armes pour. Mais ce sera suffisant pour enlever tous les doutes des grounders ? bien sûr que non et ça Bellamy le savait aussi. Des doutes il y en aura toujours, les grounders n’arrivent déjà pas a se mettre d’accord entre eux, en démontre les nombreux conflits qu’il y a entre les clans, alors imaginez un peu avec un peuple venu du ciel qui depuis leur arrivé sur terre ne cesse de semer la discorde sur leurs terres. Le chemin pour une paix durable allait être long, le leader en était conscient, et il sait qu’il devra être un élément déterminant avec les 100 pour que la paix se fasse.

- J’espere qu’elle aidera a ouvrir certains esprits nous concernant. Nous ne voulons que la paix et repartir sur de bonne bases, nos peuples ont assez souffert comme ça.

Ainsi donc Bellamy allait apprendre à Aamn a tirer avec une arme, sous réserve d’avoir les autorisations de ses supérieurs avant. Le leader savait pertinemment que ce genre de chose pouvait être mal vu par certain, les armes a feux était la seule chose qui permettait aux skaikru de garder l’avantage sur les grounders, c’était probablement l’une des raisons pour laquelle ils étaient encore en vie. Alors apprendre comment manier leurs armes aux grounders pouvait paraître comme étant une mauvaise idée. Mais Bellamy avait confiance en Aamn, il avait un bon feeling et il sentait que le jeune homme n’était pas de nature hostile pour son peuple, alors pourquoi pas ? Cela peut forger des liens et des alliances dans le futur, surtout qu’il semble être placé assez haut dans la hiérarchie de son peuple. Bref, après ça,, Aamn accepta un nouveau verre mais ça sera le dernier pour le grounders, Bellamy estima qu’il avait peut être autre chose à aire, surtout vu son rang. Pendant que Bellamy était en train de le servir, Aamn lui posa une question. Il lui demanda si ce n’était pas trop dur de devoir laisser le commandement aux adultes une fois qu’ils sont arrivés sur terre. La question était bonne, cela raviva des souvenir au jeune Leader, ce qu’il avait fait pout que les gens de l’arche ne viennent pas sur terre, sur sa pseudo fuite avant que Clarke ne le persuade de rester avec eux.

- Je te mentirai si je te disais oui… Bien sûr que c’était compliqué, pour tous d’ailleurs, beaucoup d’entre nous auraient préféré à l’epoque qu’ils ne descendent jamais ici sur terre, je faisais parti de ceux là. Nous étions tous des délinquants. Mais aujourd’hui je suis content qu’ils soient tous là pour nous aider. Mais il est vrai que par moment, j’aimerai bien reprendre le contrôle, ça me manque, mais ça demande beaucoup de responsabilité, c’est épuisant…. Il est difficile de prendre des décision que et que celle si soit accepté de tous mais il faut l’accepter et aller de l’avant, c’est a ça que l’ont voit les bons chefs. Un peu comme votre Heda, je je suppose qu’elle doit être sujet à pas mal de débat par chez vous… Le fait qu’elle accepte notre peuple parmi vous, ces choix ont du être fortement décrié
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camp Jaha, ambiance Azgeda | Bellamy   

Camp Jaha, ambiance Azgeda | Bellamy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2