AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seyhan's links || The seas be ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Karen David
Bravoure :
187
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Seyhan's links || The seas be ours   Sam 21 Jan - 15:28

UC
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Karen David
Bravoure :
187
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Seyhan's links || The seas be ours   Sam 21 Jan - 15:28

UC
Mon avatar c'est :
Karen David
Bravoure :
187
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Seyhan's links || The seas be ours   Sam 21 Jan - 15:29

UC

A vous les jeunes o/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seyhan's links || The seas be ours   Lun 23 Jan - 0:28

Je suis pas jeune mais je viens quand même
Alors si tu souhaites partir sur le lien familial, c'est possible selon moi dans le sens où Marek n'a pas parlé à son frère depuis qu'il est parti de Haven pour faire ses classes sur le Requin lorsqu'il avait 10 ans. Son frère est l'ainé mais je n'ai jamais donné un âge, j'ai toujours considéré qu'il pouvait avoir entre 40/45 ans environ donc ça pourrait coller avec l'âge de Seyhan qui elle est l'ainée de sa famille. Et pour le coup, son père est forgeron et ce serait assez rigolo de savoir que le frère de Marek pourrait l'être devenu, sachant que leur père était aussi forgeron à Haven (et qu'il préférait Marek /PAN/). Vengeance quoi Laughing. Et peut-être que pour le coup, le fait que le père ne veuille pas que Seyhan devienne une guerrière pourrait avoir un rapport avec Marek et le fait que lui, en est devenu un quand son frère n'a pas eu la chance d'avoir une formation xD. Voilà donc pour moi ça peut coller, c'est donc à toi de voir Souriiiire.

Sinon, niveau sikru. Marek il est guerrier depuis qu'il est sorti du Requin, il a été affecté à la garde de Sérön quand il a eu 18 ans puis quatre ans plus tard il a demandé à rejoindre le Kraken aux côtés de Neith quand elle est devenue chef de clan (il y a 13 ans quoi). Il a toujours combattu pour elle depuis ce jour, sauf après la signature de la coalition parce qu'il est devenu maître d'armes pour Sérön (il y a trois ans). Donc, je me dis qu'ils ont pu se connaître lors d'un entrainement ou si tu préfères, dire qu'ils se rencontrent maintenant quand Seyhan devient la nouvelle garde de Neith (parce que Marek est sur le bateau aussi, il a combattu à Kalawen - mais pas à la montagne xD). Parce que si Neith a une nouvelle garde, il ira voir qui elle est pour se renseigner (parce que bon, il est un peu - beaucoup - fou amoureux de la chef de clan et qu'il aime bien savoir qui protège ses jolies fesses Souriiiire).

Voilà, donc malgré ce pavé je viens un peu en touriste Souriiiire.
EDIT : Et j'oublie, mais je peux aussi lancer d'autres personnages dans la foulée xD. Pas des sikrus mais j'ai JAKOB qui a visité Sérön il y a deux ans environ et qui pourrait donc t'avoir rencontré éventuellement. Sinon, j'ai aussi DREA qui voyageait beaucoup avant et qui est souvent passée sur les terres Sikrus. Maintenant elle est chef de clan et elle est venue y'a trois ans à Sérön pour présenter ses respects à Neith Souriiiire. Et après il reste EIJA qui est garde de Heda et que tu as pu croiser à la montagne et à Kalawen, tout comme IXION qui était guerrier à la montagne aussi - et qui est maintenant roi du clan Skjeran xD. Voilà, je les lance aussi dans la foulée - en mettant les liens vers leurs fiches respectives sous les pseudos Souriiiire
Mon avatar c'est :
Karen David
Bravoure :
187
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Seyhan's links || The seas be ours   Lun 23 Jan - 20:06

Du coup je suis tout à fait partante pour le lien familiale, histoire de mettre un peu de piment dans tout ça ! Et je pense effectivement que ça serait marrant qu'ils aient pu se connaître pendant un entraînement, mais juste brièvement avant que Seyhan soit affectée à la garde, du coup genre Marek se souviendrait pas trop (Et Seyhan non plus je pense, sauf s'il a fait un truc marquant) et pourrait y avoir un grand moment de "tu m'dis un truc mais je sais pas quoi" et genre Sey balancerait un "Tu m'fais penser à mon père" avant de se souvenir de l'entraînement et du coup d'oublier ça et que ça repousse le moment de vérité et et et /o/ Voilà xD

Pour les autres je pense que Drea ça pourrait être sympa, Sey est super curieuse donc elle aurait adoré écouter ce que Drea aurait pu avoir à écouter, même si maintenant elle ne peut plus venir comme elle veut et que Sey serait triste, elle serait contente de voir que Drea a gagné en galons.

Et Eija, Ixion et Jakob, à part se croiser j'ai pas des masses d'idées x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seyhan's links || The seas be ours   Sam 11 Fév - 1:06

Pardon, pardon, je pensais avoir répondu Gnu
Du coup oui, ils pourraient s'être brièvement croisés lors d'un entrainement et se retrouver sur la route pour Kalawen (sachant que Marek est parti pour l'est juste après la bataille de la montagne mais il n'a pas participé). Et si un jour Seyhan veut lui dire la vérité, Marek est dispo /PAN/
Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
164
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Seyhan's links || The seas be ours   Mer 15 Fév - 10:39

MOIIIIIIIII
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seyhan's links || The seas be ours