AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

June | links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Willa Holland
Bravoure :
383
Arc
Arc
MessageSujet: June | links   Jeu 19 Jan - 18:04

1...
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Willa Holland
Bravoure :
383
Arc
Arc
MessageSujet: Re: June | links   Jeu 19 Jan - 18:04

2...
Mon avatar c'est :
Willa Holland
Bravoure :
383
Arc
Arc
MessageSujet: Re: June | links   Jeu 19 Jan - 18:05

3 nous irons aux chats ! Quoi c'est pas ça ? Gnu

A vous !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: June | links   Ven 20 Jan - 1:32

Coucou !

Je viens en touriste, comme je l'ai dit sur la CB /PAN/
Alors non, en vrai Lily elle était enfermée avec toi dans les grottes qui puent et qui sont sales, du coup voila, c'est déjà un début xD. Sinon Lily elle était Conseillère sur l'Arche mais aussi médecin, du coup je me dis que June elle ne doit pas trop l'aimer pour les choix du Conseil - mais Lily elle a l'habitude qu'on ne l'aime pas pour ça /PAN/. Je viens un peu en touriste *pose ses valises* mais on peut voir ensemble \o/
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1454
Arc
Arc
MessageSujet: Re: June | links   Ven 20 Jan - 8:24

#touristenumero2

Non en vrai.... Bon ok je viens à moitié en touriste comme la dame au dessus de moi /Pan mais donc bref, Luka a 29 ans, elle était professeur de civilisations - histoire sur l'Arche et elle ne portait pas particulierement le conseil dans son coeur. Pas les conseillers en tant qu'être humain (quoi que son père si, c'est un connard) mais en tant qu'ensemble, parce que la politique de l'arche est a chier ! Donc voila Chouu a voir si on cherche un lien sur L'Arche, ou si on se trouve un lien directos dans lesgrottes ! ♥️

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000

Mon avatar c'est :
Willa Holland
Bravoure :
383
Arc
Arc
MessageSujet: Re: June | links   Sam 21 Jan - 20:12

Hey c'est bon je suis là ! Cool

@Lily : Alors en fait c'est pas que June n'aime pas vraiment les gens du conseils, c'est juste qu'ils l'intimident un peu, et puis c'est surtout leurs décisions qu'elle approuve pas vraiment. Donc à la limite on pourrait partir sur du négatif (enfin négatif, genre June évite de se retrouver au même endroit que Lily quoi, des trucs du genre) du temps de l'Arche, mais ça aurait pu évoluer avec tout ce qu'il s'est passé dans les grottes et pourquoi pas les rapprocher un peu ? Chouu

@Luka : Bon bah si tu as lu ce que j'ai dit pour Lily concernant le Conseil, tu peux donc remarquer que l'avis de nos deux miss est un peu le même ! Après je sais pas si June aurait eu Luka en tant que prof sachant qu'elles ont que 5 ans de différence (ou alors si c'est le cas ça n'aura pas été pendant longtemps je pense). Dooonc à voir si on trouve un truc du temps de l'Arche, ou si on cherche plutôt un lien à partir des grottes ! looove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: June | links   Lun 30 Jan - 21:26

C'est quand que tu sors des grottes qui sentent pas bon? Histoire que je te t'adopte, que je te mette des plumes dans les cheveux tout ça tout ça quoi **
Invité
Invité
MessageSujet: Re: June | links   Mer 15 Fév - 10:54

Un lien s'impose!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June | links   

June | links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1