AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ma #2 — un camps pas si amical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2470
avatar
Admin
MessageSujet: ma #2 — un camps pas si amical   Mer 18 Jan - 18:53


Mission aléatoire #2


E X P L I C A T I O N S


ZONE CONCERNEE —  camps jaha
DATE —  29/12
NOMBRE DE JOUEURS — 3   Charlie - Seena -   Aiden

SITUATION —  29/12 , hier un convoi est revenu de Kalawen, mené par Lexa - pour les terriens, et Marcus - pour les skaikru; avec des nouvelles de la victoire oui ! mais aussi de bien sombres nouvelles. La Station Agro n'a pas explosée en vol, et cette partie de l'arche a bel et bien touché terre. Cependant, ses habitants ont été pris par des terriens dont nous ne savons rien, et ont été torturés pendant des mois. Peu de choses sont annoncés dans Camps Jaha, juste leur retour prodigieux et le fait que certains sont encore portés disparus, et recherchés par des terriens et d'autres skaikrus.

Vous etes tous les trois d'affiliations et d'origines differentes, Aiden et Charlie sont arrivés hier au camps, et toi Seena, tu y es depuis un moment, cherchant un moyen de t'enfuir. Pas de doute, que l'annonce que la station agro est encore en vie va te faire un choc ! Pense à ta Tara, qui est peut être encore prise au piège quelque part! Tu cherche un  survivant à interoger, et justement, tu apperçois l'un d'eux, un peu timide, un peu renfermé, un peu perdu, qui se dirige vers une pièce où se trouve déja une membre des Cent en train d'essayer de voler des pièces pour reparer son arbalète.

Et c'est ainsi que vous vous retrouvez tous les trois dans cette salle où vous pouvez trouver des petits objets farfelus. Quand soudain la sécurité de l'arche se met en marche, vous renfermant à l'interieur de la pièce. Où vous realisez que vous n'êtes pas seuls. Deux terriens (vous ne connaissez pas forcement leur clan) sont la également. Se peut il qu'on vous ai tendu un piège à vous tous ? A vous de voir ! Essayez d'eviter de les tuer, une guerre serait mal venue.

PRECISIONS —  Vous pouvez PNJsez les terriens, mais un MDJ passera le faire aussi. Ils ne parlent pas anglais pour le moment.

CONSIGNES — N'hésitez pas à venir demander dans ce sujet si vous voulez une intervention MDJ. Vous disposez d'environ une semaine pour repondre afin de ne pas déranger les autres. Dans l'hypothèse ou vos partenaires mettent plus longtemps que prévu discutez en avec eux ou eventuellement sauter leur tour ? Pas de malus !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Tracy Spiridakos
Bravoure :
457
avatar
100
100
MessageSujet: Re: ma #2 — un camps pas si amical   Jeu 19 Jan - 0:32

Un camp pas si amical- Quand t'es dans un trou de merde et que quelqu'un a envie de chier. -

Aiden Ward

Seena McGregor

Bon, elle était enfin rentrée au camp Charlie et son humeur s'était clairement améliorer. Avec raison, après tout elle avait retrouvée sa mère et maintenant elle arrivait à se déplacer avec des béquilles. Tout pour la rendre heureuse. À part qu'elle était oisive et ça, avec Charlie, c'était jamais une bonne chose. Jamais. C'était toujours là qu'elle se mettait dans le trouble et comme présentement Charlie était plutôt limitée, eh bien, elle avait décidé de trouver des pièces pour réparer son arbalète. Elle en avait parlé avec Raven et comprenait beaucoup mieux comment faire, mais elle ne pouvait rien réparer sans les pièces nécessaires!

Alors la jeune délinquante était allée se promener dans le camp et avait fini dans une pièce avec pas mal de trucs qui n'étaient pas bon dans l'immédiat, mais pouvaient toujours avoir une utilité un jour. D'ailleurs Charlie avait décidé de rendre ce cas de figure réel. Donc c'est en toute bonne foi qu'elle cherchait des pièces pour les emprunter, de façon permanente et un peu sans permission. C'était pas vraiment du vol comme personne ne les utilisait de toute façon.

Donc, elle farfouillait la jeune fille quand le système de défense s’enclencha. Sans avertissement.

"C'est quoi ce bordel?" Charlie arrêta ses recherches et reprit ses béquilles pour se tourner et regarder. Pourquoi on l'avait enfermé ici? Il se passait quelque chose dehors? Elle sautilla vers la porte pour voir les deux autres arrivés. "Euh... Ya un truc qui se passe dehors?"

Et c'est là qu'elle remarqua les deux grounders. Pourquoi d'un coup ça sentait pas bon du tout? Ces grounders n'étaient pas supposés être là, mais en même temps, ils ne pouvaient pas vouloir les attaquer dans le Camp Jaha. Ça serait une déclaration de guerre, non? Non?

"Ils sont avec vous?"

Non, Charlie préférait ne pas s'adresser directement aux grounders, elle ne les aimait pas vraiment.



Dernière édition par Charlie Prior le Ven 3 Fév - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Natalie Dormer
Bravoure :
463
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: ma #2 — un camps pas si amical   Sam 21 Jan - 16:10






Seena & Aiden & Charlie


La mort, on y pense tous, mais on ne veut pas y croire. Je repense à ton visage et aux mots que je n'ai pu te dire.  

S'évader. Fuir. Partir. Tuer. La chercher.  La folie la guettait depuis des heures déjà et elle pouvait sentir son cœur se gorger de cette haine qu'elle ne pouvait plus contrôler. Elle avait attendu trop longtemps, on l'avait berné, manipulé. Tara. Seena avait imaginé son visage froid et sans vie des centaines de fois, laissant cette tristesse bouffait tout l'amour qu'elle avait eu pour elle. Elle avait laissé la culpabilité jouer avec les mots qu'elle n'avait jamais pu lui dire.

Et voilà qu'on venait lui annoncer des survivants. Seena ne resterait plus sans rien faire, elle devait agir et vite avant que son esprit n'explose en de centaines d'injures et de violence qui lui coûteraient la vie. Furieusement, elle se dirigea vers l'agitation naissante du camp, tout en glissant son pistolet sous sa chemise, bien décidée à menacer la moindre personne qui refusait de coopérer.

Elle poussa sans ménagement les nouveaux venus et s'arrêta à quelques mètres pour observer ce qu'il y avait de louche entre les murs rouillés du camp. Là. Un inconnu. Son poing se serra et l'image de celle qu'elle aimait apparut dans son esprit. Il n'y avait pas de temps à perdre. Alors qu'elle se dirigeait vers cette silhouette, elle pouvait sentir la morsure glaciale de son arme contre la peau brûlante de rage de son dos.

Des réponses. Elle voulait des réponses et au plus vite. Elle pénétra sans mal dans la pièce et s'apprêta à ouvrir la bouche. Mais. Seena grimaça quand le système d'alarme se déclencha. Par réflexe, elle s'éloigna du second inconnu et porta une main à sa ceinture. Etrangement, la blonde se sentait plus en sécurité proche des Grounders. "C'est plutôt moi qui devrait vous poser la question. Vous êtes qui et de quel droit voles-tu nos ressources?" Elle avait certes les vêtements des gens de l'Arche, mais ces personnes en question; Seena les considérait comme ses ennemis.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ma #2 — un camps pas si amical   Mer 25 Jan - 1:05



Un camp pas si amical.

Le retour à la civilisation avait été un peu.. Brutal. Aiden ne s'attendait pas à se retrouver si soudainement au milieu de tout le monde. Se retrouver à nouveau en société, avec des gens, devoir parler alors qu'il n'en a pas envie. Ses troubles s'étaient en fait accrus à cause de son séjour dans les grottes à se faire torturer. Les vêtements propres contre sa peau lui donnaient l'impression de le gêner, il n'était pas à l'aise. Tout ce monde autour de lui avait tendance à lui faire tourner la tête, tout ces gens qui lui parlaient, qui essayaient d'être gentils avec lui, ça le perturbait. Il ne comprenait pas. Aiden ne comprenait plus rien et puis Juda n'était pas là. Juda était partit, il avait eut plus de courage que lui. Il était partit chercher les autres, les sortir de cet enfer dont seul quelques un avaient réussis à s'évader.
Lorsqu'il était dans cet état là, Aiden avait pour habitude de se réfugier auprès de ses plantes. Seulement voilà : Son labo n'existait plus. Le biologiste avait donc reçu le feu vert pour se faire un petit potager ou un endroit où il pourrait cultiver des plantes pour se détendre et ne pas être près des autres. On lui avait indiqué une salle où il trouverait tout ce dont il avait besoin pour cultiver la terre. Le biologiste était donc dans la salle entrain de fouiller dans divers cartons lorsque deux femmes firent irruption dans la pièce et que le système de défense de l'Arche se déclencha pour fermer toutes les issues de la pièce. Les prunelles grises d'Aiden s'affolèrent un peu plus lorsqu'il se rendit compte que deux grounders, probablement des meurtriers, étaient là dans la salle avec elle. Le biologiste attrapa une petite pioche qu'il serra fort entre ses mains. Il n'allait pas les attaquer, non mais il préférait être prêt à tout. Il rentra d'ailleurs sa tête entre ses épaules en observant les deux jeunes femmes échanger quelques mots. Elles ne semblaient pas s'adresser à lui alors.. Alors inutile de parler, non ?
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tracy Spiridakos
Bravoure :
457
avatar
100
100
MessageSujet: Re: ma #2 — un camps pas si amical   Lun 6 Fév - 16:46

Un camp pas si amical- Quand t'es dans un trou de merde et que quelqu'un a envie de chier. -

Aiden Ward

Seena McGregor

D'accord, alors si Charlie résumait un peu la situation, elle était prise dans une pièce avec deux terriens qui avaient pas l'air gentil, une folle et l'autre, ben, elle l'avait plus ou moins remarqué. Ah, et elle était en béquille. Une autre belle journée sur terre, non?

"HÉ la blondasse! T'es stupide ou quoi? Ya deux terriens et tu m'accuse de voler? Ya vraiement que d'l'air dans ta tête et ça doit souffler fort pour que t'entendre pas tes conneries." Non, mais pour elle c'était normal les deux terriens dans un endroit où ils n'étaient pas supposés être alors que l'alarme venait de sonner et que tout s'était verrouillée? Être avec les autres 100 lui manquaient, au moins s'ils avaient été stupide au début, ils avaient développer de la jugeotte en cours de route. Pas la connasse de blonde qui était là.

D'ailleurs, les terriens se parlaiemt entre eux, dans leur langue incompréhensible... Enfin, pas tout à fait, mais à part yes-no-toaster, Charlie, elle y comprenait rien. Par contre, elle avait commencé à développer un instinct quand les choses allaient mal tournés et là bien... C'était pas bien.

"Ok, Barbie, éloigne toi d'eux." Bon, sa première impression de la blonde n'était pas positive, mais elle ne lui souhaitait pas nécessairement du mal. Pas tout de suite.

Les terriens n'étaient pas armés, mais ils n'avaient pas besoin de l'être pour être dangereux. En béquille, Charlie ne pouvait pas faire grand chose, alors elle regarda le gars, il était arrivé avec ceux de la station aggro et Charlie se souvenait l'avoir sur l'Arche.

"T'as une arme?" Bon, il ne semblait pas armé et Charlie avait l'impression qu'elle était la plus apte pour se défendre des trois archéens... Pas une bonne chose.

De leur côté, les terriens commençaient à bouger, ils semblaient s'être entendu sur une façon d'agir, mais quoi?



HRP : Seena, JE T'AIME, ok? Et bon, j'ai pas trop avancé sur les terriens, je vous laisse décider un peu aussi, mais ils sont pas gentil dans l'immédiat XD


Dernière édition par Charlie Prior le Jeu 9 Fév - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Natalie Dormer
Bravoure :
463
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: ma #2 — un camps pas si amical   Mer 8 Fév - 17:02






Seena & Aiden & Charlie


La mort, on y pense tous, mais on ne veut pas y croire. Je repense à ton visage et aux mots que je n'ai pu te dire.  

Seena n'avait pas loupé les mouvements de l'inconnu, monsieur s'était armé. Sa main vint se glisser contre la crosse de son pistolet. Elle savait correctement sans servir, le moindre geste brusque et une balle s'en irait élire domicile dans sa boîte crânienne. Quant à la blonde. Ses lèvres se pincèrent et ses sourcils se froncèrent.

"Parle moi encore une fois sur ce ton et je te fais bouffer le sol." Sa voix était sèche, cassante. Elle n'avait pas le temps pour jouer le rôle d'institutrice pour cette fille mal éduquée. Il lui fallait des réponses et au plus vite, elle n'en pouvait plus de cette attente interminable sur le destin de Tara. Etait-elle en vie?

Barbie. D'accord, elle franchissait les dernières limites de sa patience. Mais elle ne dégaina pas son arme pour autant. Les deux terriens ne semblaient pas à l'aise avec les technologies. "Et je fais bien plus confiance à des terriens qu'à deux étrangers à la gueule de tueurs. Surtout toi-là." D'un geste du menton, elle indiqua le gars muet.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ma #2 — un camps pas si amical   Lun 13 Fév - 2:02



Un camp pas si amical.

Alors qu'Aiden n'avait rien fait ou rien demandé aux deux jeunes femmes. Voilà qu'une sorte de joute verbale s'engagea entre elle. Le biologiste tenta de se faire tout petit. Il détestait les disputes ou les altercations de ce genre. Il n'en voyait pas l'intérêt. A quoi bon essayer de prouver un point à une parfaite inconnue ? Pourquoi s'emporter de la sorte face à un inconnu ? Il n'y avait aucune raison logique à tout ceci. La seule chose qui pouvait provoquer une dispute entre deux personnes, c'était les sentiments. Et les sentiments, Aiden il n'y connaissait rien. Absolument rien.
De plus, les deux archéens qui se trouvaient dans un coin de la pièce faisaient tout sauf rassurer le biologiste qui restait prostré dans son coin. Il sentait à nouveau la terreur le gagner et il ne voulait pas que cette émotion le domine une nouvelle fois. Il serra un peu plus la pioche qu'il avait attrapé entre ses doigts. Finalement, ce fut la blonde plus âgée qui attira son attention. Elle venait vraiment de le traiter de.. De tueur ? Comment elle savait qu'il avait déjà pris une vie ? Elle n'était pas avec lui pourtant lorsqu'il avait fracassé le crâne du monstre qui obéissait à la folle au masque d'os. Qui était-elle ? Qui lui avait parlé de ça ? Est-ce que c'était Pike ? Aiden se renfrogna légèrement, il remonta ses lunettes sur le bout de son nez de sa main libre.

- Comment vous savez ? Qui vous l'a dit ?!

Aiden sortit de derrière son étagère pour se retrouver au centre de la pièce formant ainsi un triangle avec les deux jeunes femmes. Il ne connaissait pas leur nom mais tout ce qu'il se passait ici, il n'aimait pas ça. Il n'aimait vraiment pas ça. Mais ce n'était pas le moment de sombrer dans ses angoisses habituelles, non. Aiden devait essayer de rester calme. C'était ce que Pike lui avait dit. Il devait rester calme.

- Et vous ne devriez pas faire confiance à ces monstres. Ils sont dangereux. Ils torturent les gens.

Parce que oui, c'était la vérité. Ces types torturaient des gens. Il y avait encore tout un tas d'agro coincés dans les grottes. Tout un tas de personnes souffraient encore chaque jour et voir ces deux monstres ne faisait que rappeler ça à Aiden.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tracy Spiridakos
Bravoure :
457
avatar
100
100
MessageSujet: Re: ma #2 — un camps pas si amical   Dim 19 Fév - 15:30

Un camp pas si amical- Quand t'es dans un trou de merde et que quelqu'un a envie de chier. -

Aiden Ward

Seena McGregor

Non mais... c'est quoi cette fille? Elle était manifestement de l'Arche, mais elle avait dû se cogner la tête drôlement dure quand ils avaient atterri et perdu ce qui lui avait servi de cerveau! Enfin, si elle avait déjà eu quelques neurones! Sérieux, dans une pièce avec une fille en béquille et un gars qui faisait rien, elle préférait les grounders qui n'étaient manifestement pas content et même s'il ne semblait pas avoir d'arme, Charlie savait qu'ils savaient très bien se battre à main nu. Bravo blondinette!

Au moins le gars - il lui disait quelque chose... Elle l'avait probablement déjà auparavant sur l'Arche - avait le bon sens d'être d'accord avec elle et reconnaître la véritable menace. Deux FUCKING GROUNDERS avec des gros bras, grande stature et des vraies têtes de tueurs et si on remarquait pas les têtes de tueurs, bah les vêtements parlaient pour eux-mêmes.

"Hé Missy, t'es sérieuse? T'es débile naturellement ou tu prends des cours?"

Son visage était complètement incrédule! Faire confiance à des grounders? Traiter l'autre archéen de tueurs? C'était n'importe quoi.

"Non mais blondasse tu penses que t'es atterrie où? Au pays des poneys qui mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons? C'est la Terre bordel de merde!"

Tout le monde était des tueurs! Si Barbie avait pas encore tué, c'est qu'ils avaient été drôlement gentils avec elle dans l'Arche! Mais merde! Lily, sa propre mère, avait envoyé Charlie sur Terre pour sauver quelques personnes de plus sur l'Arche. C'était dommage que cette fille en faisait partie, elle ne semblait pas être très utile.

"Si tu veux me faire bouffer le sol, vas-y, jsuis certaine que tu auras un très grand mérite à mettre une fille en béquille au sol." Bon, la dispute avec Barbie semblait avoir confus un peu les deux grounders derrière qui continuait à se parler dans leur langue bizarre. Charlie tourna la tête vers l'homme archéen. "Hé, le grand gaillard, on peut sûrement communiquer avec l'extérieur, va voir si l'intercom marche. On pourra appeler de l'aide sinon on se démerde à deux."

Aucune chance que blondasse aide et les grounders semblaient être prêt à passer à autre chose.


HRP : C'est mon perso, pas moi hein!


Dernière édition par Charlie Prior le Mer 1 Mar - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Natalie Dormer
Bravoure :
463
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: ma #2 — un camps pas si amical   Lun 20 Fév - 20:45






Seena & Aiden & Charlie


La mort, on y pense tous, mais on ne veut pas y croire. Je repense à ton visage et aux mots que je n'ai pu te dire.  

Mais quelle galère, le destin devait être un bien bon joueur malsain pour les avoir mis dans une même pièce. La tension ne faisait que pulser davantage dans chaque cœur présent dans la pièce et la haine prenait place dans chacune des pensées. Seena sentait ses doigts trembler autour de l'arme. Sa patience atteignait ses dernières limites. Son attention se porta sur l'inconnu, la stupeur se lisait sur son visage. Elle se souvenait de lui, un bref souvenir de l'Arche, rien de très marquant. Tout ce qui lui inspirait à cet instant était la méfiance. On aurait dit un fou échappé de l'asile. Ils torturent des gens. Les rumeurs étaient donc fondées. Tara. Elle devait savoir.

Hélas, alors que la blonde semblait encline à la discussion, il fallut que l'autre idiote ouvre sa bouche pour lui faire perdre toute envie de parlementer. Sa mâchoire se serra. Elle en avait plus qu'assez. D'un pas rapide, elle s'approcha de la fille handicapée et sans aucun respect, frappa sa béquille de son pied. L'équilibre fut perdue et la peste blonde s'écroula au sol. "Tu crois que tu as un quelconque mérite à gueuler comme ça sur une inconnue. Je sais pas d'où tu viens, mais tu connais rien de ma vie et de mes sacrifices."

Son pistolet fut dégainé et le canon fut pointé vers le crâne de Charlie. "Alors ferme-la." Elle n'hésiterait pas à appuyer sur la détente, elle n'avait plus rien à perdre. Son regard se braqua sur l'homme à la barbe. "Qui sont ceux qui vous ont torturé? Où étiez-vous? Et surtout qui êtes-vous?"


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ma #2 — un camps pas si amical   Dim 26 Fév - 2:14



Un camp pas si amical.

Le ton continuait de monter entre les deux jeunes femmes et Aiden ne préférait toujours pas s'emmêler dans cette histoire. C'était stupide de se chamailler de la sorte si bien que dès que la plus jeune des deux lui ordonna d'aller jeter un coup d'oeil à l'intercom, le biologiste d'exécuta. Il s'empressa de se rendre au niveau du panneau. Il n'eut pas vraiment le temps de l'ouvrir que voilà que la blonde la plus vieille s'avança rapidement vers blonde-1 pour donner un coup dans ses béquilles. Aiden haussa en grand les sourcils interrompant totalement son geste qui consistait à ouvrir l'intercom pour voir comment fonctionnait le circuit. Bon sang.. Mais.. Mais qu'est-ce qu'elle faisait Blonde-2 ?! Pourquoi elle faisait ça ?! Elle était folle ou quoi ? Enfin encore plus folle que lui ? Aiden battit des cils, un peu perdu. Et voilà que Blonde-2 dégaina une arme. Un arme à feu. Le biologiste tressaillit en l'observant pointer son canon en direction du crâne de Blonde-1. Elle voulait réellement tuer l'une des siennes ? Le biologiste fronça les sourcils, il ne pouvait pas la laisser faire ça ? Si ? Non. Non. Il ne pouvait pas. Et puis.. Blonde-1 ne lui était pas inconnue. C'était une jeune de l'Arche, non ? Ou même de la station agro. Il avait cette mauvaise impression de la connaître. Oh. Tout lui revint en tête à présent. C'était la fille de Lily, cette fille était Charlie Prior. Oh bon sang. Non. Il ne pouvait pas laisser Blonde-2 lui faire du mal. Non. Non.
Tout se passa plutôt vite et même Aiden ne comprit pas vraiment ce qu'il venait de faire. Il avait vraiment foncé tête baissé en direction de Blonde-2 ? Ah.. Ah bah oui. Elle était bien sur le sol, les 4 pattes en l'air. Il avait courut tout droit et l'avait percuté de plein fouet avant de se placer entre Blonde-2 et Charlie. Ses lunettes étaient de travers et il s'empressa de les remettre en place. Il était hors de question que la fille de Lily meurt dans la même pièce que lui. Lily ne s'en remettrait jamais et elle avait été tellement gentille avec lui que Aiden se sentait comme redevable ? C'était nouveau ça comme émotion, il ne savait pas vraiment ce que ça voulait dire mais il avait bien l'impression que c'était ça. Il s'adressa finalement à Blonde-2 qui se trouvait sur le sol.

- Vous pointez une arme sur cette fille sans défenses ? Vous êtes pas mieux que ces monstres qui nous ont torturés pendant des semaines entières !

Il ne répondait à aucune des questions de Blonde-2, non. Aiden était beaucoup plus préoccupé par l'arme à feu qu'elle tenait toujours entre ses mains. Il resserra d'ailleurs ses doigts autour de la clef à molette qu'il tenait entre ses doigts avant de se tourner vers Charlie pour l'aider à la relever. Le visage d'Aiden était totalement neutre mais en tout cas, il était content de savoir que Charlie était en vie. Lily serait sûrement ravie d'apprendre la nouvelle si ce n'était pas déjà fait.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma #2 — un camps pas si amical   

Revenir en haut Aller en bas
 
ma #2 — un camps pas si amical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti Post-Séisme :Des camps de la Honte... SANS COMMENTAIRES
» Demande match amical
» Rappel amical
» Un sauvetage amical
» Match amical espoir contre le Groenland

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Camp Jaha-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: