AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un problème et deux têtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tracy Spiridakos
Bravoure :
481
avatar
100
100
MessageSujet: Un problème et deux têtes   Mer 18 Jan - 18:35

Un problème et deux têtes- 13 décembre, après la bataille de Kalawen -

Raven Reyes

Charlie Prior
17 ans

Normalement, Charlie détestait restée clouée au lit, mais vraiment plus que tout, les 100 ne l'avaient pas connues comme étant une paresseuse. Elle était plutôt aventurière, mais là c'était... Plus vraiment un choix. Simplement bouger dans le lit était une torture avec sa jambe cassée et pourtant les soigneurs lui avaient fait une belle attelle. Trop instable qu'on lui disait pour le moment. Alors Charlie, elle restait clouée au lit.

Au moins Jimmy était dans le camp et elle avait eu la bonne idée de lui apporter ses affaires, pas qu'elle en avait beaucoup, mais Charlie venait de faire une belle acquisition. Une arbalète. Bon, elle n'était pas très fonctionnelle présentement et c'est comme ça qu'elle avait réussi à la troquer pour pas grand chose. Maintenant restait qu'à la réparer!

Parce que bon, Charlie ne se faisait pas d'illusion qu'elle n'avait peut-être pas la force nécessairement pour bien tirer à l'arc et si elle se débrouillait particulièrement au corps à corps et avec son couteau de combat, parfois c'était assez utile d'avoir un truc pour se défendre à distance. Et elle n'avait pas d'arme à feu attitrée. Alors l'arbalète serait juste géniale, en plus, elle pourrait construire ses propres flèches, non c'était des carreaux! Enfin, elle ne pourrait pas manquer de munitions.

Restait qu'à réparer. Alors Charlie observait et analysait le fonctionnement de son nouveau jouet. Elle avait quelques idées, mais elle n'était pas une experte en réparation... Il lui faudrait quelqu'un de plus calé.

Comme Raven.

Qui était justement pas très loin, la chance!

"Yo Raven! Par ici! Tu peux venir là?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1649
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Un problème et deux têtes   Jeu 19 Jan - 1:35


Un problème et deux têtes.
Charlie & Raven.
La bataille de Kalawen avait eut lieu il y a quelque jour. Le plan défensif de Raven avait été un véritable succès et les pertes du côté de la coalition avaient ainsi pu être minimisé. Raven n'aimait pas vraiment lorsque ses services étaient requis pour prendre des vies mais dans ce cas là, ses services avaient permis de sauver quelques vies ce qui aidait la mécano à se consoler de tout ça.
A présent, la latino s’attelait à rassembler toutes les affaires qu'elle avait éparpiller dans le campement de fortune qui avait été installé pour eux près de Kalawen. Lorsqu'il s'agissait de son atelier, Raven était une véritable maniaque mais dès qu'elle n'y était plus, elle avait tendance à laisser ses affaires traîner partout. C'est pourquoi elle se retrouva non loin de la tente médicale entrain de chercher quelques pièces métalliques qui l'avaient aidées dans la confection de certains explosifs. Raven boitillait à droite et à gauche lorsqu'une voix féminine l'interpella. Elle releva la tête pour poser son regard sur une tente qui grande ouverte qui laisser apercevoir Charlie Prior, une fille qui faisait partit des 100. Elle et Raven ne se connaissaient que très vaguement mais la latino appréciait tout de même la blonde. Son caractère un peu casse-cou avait su séduire Raven qui pénétra donc dans la tente alors qu'elle avait à la main une ceinture à outils.

- Tiens, salut Charlie ! Tu te remets de tes péripéties ? La patte folle du camp, c'est moi ! T'imagines pas me piquer mon titre si facilement.

Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère, c'était ce que Raven savait le mieux faire après la mécanique. Elle se doutait bien que Charlie devait enrager d'être clouée au lit.

- Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Si tu veux que je te gratte le pied, c'est mort. Je te le dis tout de suite.

Les prunelles chocolats de la jeune femme s'abaissèrent en direction des pieds de Charlie qu'on discernaient sous la couverture qui la recouvrait.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tracy Spiridakos
Bravoure :
481
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Un problème et deux têtes   Jeu 19 Jan - 18:45

Un problème et deux têtes- 13 décembre, après la bataille de Kalawen -

Raven Reyes

Charlie Prior
17 ans

Les contacts entre Charlie et Raven avait été plutôt rare depuis que la mécano était atterrie sur Terre. C'était pas faute de vouloir, mais il y avait généralement toujours quelque chose de plus important à faire pour chacune, alors elles n'avaient pas pu parler vraiment, mais elles se connaissaient au moins de vue et d'oreille. Par contre c'était assez pour que Charlie sache les compétences de l'autre femme.

"T'inquiète l'estropiée! J'te redonne ton titre aussitôt que j'le peux. Je tiens pas particulièrement à le garder." Et un grand sourire illuminait le visage de la blonde. Elle était d'assez bonne humeur aujourd'hui malgré les circonstances. "Et je me remets de tout ça comme je peux. Mon système est encore foutue en l'air à cause de la putain de Montagne qui s'est servie comme un buffet à volonté dans ma moelle. Sinon pour la jambe... C'est pétée. Alors plus de repos forcé. Yéééé." Sa voix n'avait clairement pas le même enthousiasme que ses paroles.

Cependant, Charlie avait interpellé la latino pour une raison en particulier et elle n'allait pas laisser passer sa chance.

"Tu es certaine que tu veux pas me gratter le pied? Au pire, tu pourrais remplacer avec un massage? J'ai mal partout." Et toujours le sourire, la douleur ne semblait pas être une priorité aujourd'hui. "Et pi bon, c'est quand même une de tes bombes qui a détoné à retardement qui m'a foutue dans cet état." Ce qui était vrai, mais bon, c'était les hasards du champ de bataille, Charlie ne lui en voulait pas.

"Je plaisante t'inquiète. Non, Jimmy m'a apporté mes trucs tantôt et regarde ce que j'ai déniché avant la bataille."

Charlie tapota l'objet qu'elle avait déposé à côté d'elle avant de le prendre et le tendre à Raven.

"Une arbalète! J'ai pu la troquer pour quasi-rien. Bon, y manque quelques trucs  pi le mécanisme marche pas."

Charlie avait déjà analysé un peu l'arme. Il manquait la corde de un, et quelques petites pièces étaient rouillées ou brisées. Elle aurait aussi besoin d'un bon huilage, mais la délinquante était persuadée que l'arme pouvait être sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1649
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Un problème et deux têtes   Mer 25 Jan - 0:32


Un problème et deux têtes.
Charlie & Raven.
Même si Raven ne pouvait pas prétendre connaître parfaitement bien Charlie, elle pouvait au moins se permettre d'être sarcastique avec la blonde. D'ailleurs, malgré sa jambe cassée, la réplique de Charlie ne tarda pas à fuser ce qui fit sourire la mécano. Au moins, le moral semblait aller bien et c'était important. Raven avait passé de sombre moments avant de venir jusqu'à Kalawen et elle ne souhaitait ça à personne. Se sentir inutile suite à une blessure, ce n'était pas vraiment une expérience pleine de points positifs.
Raven grimaça légèrement lorsque Charlie lui annonça que c'était une des mine qu'elle avait placé sur le champ de bataille qui était la cause de sa jambe cassée. En soit, les dégâts auraient pu être pire mais tout de même. Raven savait que certaines de ses mines n'avaient pas explosés du premier coup, apprendre la nouvelle l'avait d'ailleurs beaucoup contrarié mais elle savait que Charlie disait ça pour la taquiner alors elle ne lui en tint pas rigueur.

- Estime toi heureuse que ma bombe n'ait pas fonctionné correctement. Autrement, elle t'aurait probablement arrachée la jambe entièrement.

La mécano fit le tour du lit en boitillant de manière à pouvoir se rendre aux côtés de Charlie où trônait une chaise. Même si le moral de Raven allait mieux, ce n'était pas le cas de sa jambe qui la faisait toujours autant souffrir. Le froid humide qui s'abattait sur Kalawen ne l'aidait pas à se sentir mieux. Elle se laissa donc tomber assez lourdement sur la chaise présente à côté du lit avant que ses prunelles chocolats se posent sur l'arbalète que Charlie venait de sortir de ses affaires. Raven l'attrapa lorsque Charlie le lui tendit, un sifflement de surprise s'échappa des lèvres de la brune.

- Ouuh, une arbalète ! Je vois que y'a pas mal de trucs cassés ou rouillés. Je suis pas experte en arbalète mais.. Les mécanismes n'ont pas l'air bien compliqués.

Tout en parlant, Raven inspectait l'arbalète sous tout les angles. Après inspection et confirmation de ce qu'elle venait de dire à Charlie, la jeune femme reposa délicatenent l'arbalète sur le lit de la blonde.

- Tu voudrais que je la répare ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tracy Spiridakos
Bravoure :
481
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Un problème et deux têtes   Lun 6 Fév - 18:14

Un problème et deux têtes- 13 décembre, après la bataille de Kalawen -

Raven Reyes

Charlie Prior
17 ans

"Quand je sais ce que tes bombes ont fait aux connards de mange-tout de l'autre côté, j'suis heureuse d'être en vie avec tous mes bouts, t'inquiète pas. T'as fait pas mal plus de dommage aux méchants qu'aux gentils et au final, t'as même pas eu à te rouler dans la boue. C'est plutôt gagnant à mon avis. Faudra que tu me donnes des trucs." Le tout dit avec un sourire. Non, Charlie n'en tenait pas rigueur à Raven, c'était les hasards du combat et puis sur cette Terre, on pouvait jamais tout prévoir.

Puis Charlie passa au vif du sujet. Son arbalète, c'était pas grand chose, elle avait besoin de réparation, mais y'avait pas meilleure que Raven.

"Hé, je veux pas juste te la laisser dans les mains et tout faire. J'aimerais surtout de l'aide pour la réparer. J'ai bien analysé avec mes maigres connaissances d’ingénierie et elle est réparable, mais j'y arriverai pas toute seule. Je comprends la théorie, mais j'ai besoin d'aide pour la pratique."

Charlie reprit l'arbalète dans ses mains pour montrer certaines parties à Raven.

"Bon, il manque manifestement la corde pour lancer les carreaux et aussi" Elle posa sa main sur une pièce qu'elle recula et relâcha, tout de suite elle reprit sa place. "C'est le mécanisme de lancer, il marche surprenant bien, mais ya plus rien pour le stopper, donc ça enlève un peu son utilité, l'avantage de l’arbalète est de pouvoir la garder chargé jusqu'au moment de la détente, contraire à un arc. Je pense que la pièce a rouillée et brisée."

Ça serait probablement le plus compliqué à réparer vu que le mécanisme était lié à la gâchette et tout. Donc probablement le premier problème à régler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1649
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Un problème et deux têtes   Mer 8 Fév - 0:10


Un problème et deux têtes.
Charlie & Raven.
Faire pas mal de dommages à l'ennemis sans avoir à ramper dans la boue, c'était plutôt pas mal. Evidemment, Raven aurait préférée être avec les autres. Aider sur le champ de bataille et se rendre utile d'une manière un peu plus concrète. Mais au final, elle avait fait sa part du travail et elle s'était rendu utile. Elle avait aidé à défendre Kalawen a sa manière et s'était suffisant pour la consoler. Inutile de parler plus longtemps des horreurs de la guerre alors la mécano ne rebondit pas sur le sujet et elle reporta toute son attention sur l'arbalète que tenait toujours Charlie entre ses mains. Visiblement, Raven s'était trompé sur toute la ligne. Charlie ne voulait pas qu'elle lui répare l'arbalète mais qu'elle l'aide dans le processus. Ca convenait aussi parfaitement à la latino qui hocha doucement la tête.

- Te donner un cours de mécanique sera pas un problème non plus ! Il suffira de trouver les pièces, on en aura jamais assez d'ailleurs. Il faudra prévoir le fait que nos réparations pourraient casser à un moment.

Les prunelles chocolats de Raven observaient le moindre coin d'arbalète que lui montrait Charlie. Elle hochait de temps en temps la tête lorsque la blonde lui disait quelque chose. Les sourcils de la mécano se froncèrent un peu lorsque Charlie parla de cette fameuse pièce qui avait pour but de retenir la corde afin d'avoir l'arbalète chargé. Tout le mécanisme de la gachette était probablement à revoir et peut-être même à changer.

- En la démontant, on devrait pouvoir voir d'où vient réellement le problème. Pour la pièce manquante, je pense qu'on pourrait en refaire une sur mesure. Faudrait fondre du métal et reforger nous même la pièce. Je suis loin d'être forgeron mais.. On va apprendre, non ? Je suis sûre qu'on va pouvoir se débrouiller.

Un nouveau challenge, c'était tout ce qu'aimait Raven. Voilà de quoi la regonfler à bloc.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tracy Spiridakos
Bravoure :
481
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Un problème et deux têtes   Mer 1 Mar - 3:20

Un problème et deux têtes- 13 décembre, après la bataille de Kalawen -

Raven Reyes

Charlie Prior
17 ans

Charlie voyait la petite étincelle dans les yeux de Raven et elle savait qu'elle avait piqué l'intérêt de la brune pour de bon. L'aide de l'experte réparatrice était dans la poche.

"Ouais, ça pourrait casser n'importe quand, mais ça reste toujours plus utile que les armes à feu qu'on est à risque de manquer de balle définitivement n'importe quand." Charlie souriait. "Ça," elle montra l'arbalète, "je pourrais être capable de faire des nouveaux carreaux n'importe quand. Quand je saurai comment en faire, mais bon, la première étape est de réparer."

Et Charlie lui expliquait les problèmes de l'arbalète et Raven se faisait un plaisir de trouver les solutions.

"Ouais, moi non plus j'y connais pas grand chose en fonte de métal..." Bon, elle avait une idée, mais elle était pas certaine Charlie. "Peut-être que des terriens pourraient nous renseigner sur ça. Faudra bien l'apprendre éventuellement pour le camp et bon, je les aime pas beaucoup, mais ils restent avec... plus de connaissances de la Terre que nous."

Et une autre idée.

"T'as déjà essayé de tirer l'un des arcs de terriens? Ça paraît pas tout de suite, mais faut une foutue force pour tirer une flèche décemment. Ça serait difficile même pour certains de nos gars les plus forts. Si on arrive à la réparer, y'aura peut-être moyen d'en produire d'autres pour le camp!"

Bon, c'était une idée farfelue, mais Charlie ne la trouvait pas stupide. L'arbalète pouvait avoir une sacrée force de tir et surtout sans demander de force particulière de la part du tireur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1649
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Un problème et deux têtes   Jeu 2 Mar - 12:06


Un problème et deux têtes.
Charlie & Raven.
Charlie marquait un point. L'arbalète avait le mérite d'être une arme pour laquelle fabriquer des munitions est beaucoup moins complexe que de fabriquer des balles pour les armes à feu. Les prunelles chocolats de la mécano ne quittait pas l'arbalète. Elle semblait réfléchir tout en fixant l'arbalète, comme si la solution allait lui apparaître comme ça, comme par magie.
Apprendre à forger des choses auprès des terriens ? Pourquoi pas. Raven savait qu'ils avaient d'excellents forgerons dans leurs rangs. Le seul problème, c'était de trouver un forgeron qui serait enclin à leur apprendre tout ça. Certains grounders étaient encore très réticent concernant l'entrée dans la coalition du Skaikru.

- Apprendre, ce sera facile. Le plus difficile sera de trouver un forgeron qui voudra bien nous apprendre. Notre peuple ne vit pas encore le parfait amour avec les grounders.

La guerre avait peut-être aidé les deux peuples à nouer un peu plus de liens mais ce n'était pas encore ça. C'était d'ailleurs plutôt paradoxale, la guerre rassemblait les gens. Dans la douleur, les gens se montraient beaucoup plus soudés.
Charlie avait pas mal de problèmes avec son arbalète, des choses à réparer mais Raven voyait bien que l'esprit de la jeune femme ne manquait pas d'idées. Voilà qu'elle proposait d'équiper les gardes du camp avec des arbalètes. C'était malin. Même très malin. Comme elle venait de le dire, les arbalètes étaient facile à manier et elles ne demandaient pas une force surhumaine. La mécano hocha la tête en souriant.

- C'est une bonne idée, oui ! Mais chaque chose en son temps. Commençons d'abord par réparer ton arbalète. Je pense vraiment que le plus simple serait de faire fondre la pièce cassé pour en refaire une nouvelle. Et puis faudrait démonter entièrement l'arbalète pour voir si il n'y a pas de problème ailleurs.

Avec le temps, Raven avait appris à se montrer plus patiente et plus réfléchit. Il y a encore quelques mois, elle aurait sûrement dit à Charlie qu'il fallait commencer à construire de nouvelles arbalètes maintenant. Mais non, ce n'était pas la chose à faire. Avant, elle devait apprendre et comprendre comment marche réellement cette arme.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un problème et deux têtes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème et deux têtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Ouest :: Clan des Prairies :: Kalawen-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: