AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ➢ La Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2197
avatar
Admin
MessageSujet: ➢ La Foire aux questions    Mer 4 Mar - 9:11


La foire aux questions


En quelle année sommes-nous?

Nous sommes en 2149 soit 97 ans après la guerre nucléaire qui a irradié la Terre et dont les seuls prétendus survivants étaient les habitants de 12 stations spéciales internationales, regroupée en ce qu’on appelle maintenant « l’Arche ».


Où sommes-nous ?

Nous sommes présentement sur Terre, une planète irradiée mais néanmoins habitable et habitée. Cependant, le forum permet de pouvoir jouer en flashback sur l’Arche.


Attend, t'as dit quoi ... ? Une terre irradiée mais habitée ?

Bien sûr, tu vois la bas c'est des grounders, des terriens on va dire. Ils sont plutôt musclés, habiles et dangereux ! On ne sait pas comment leurs ancêtres ont fait pour survivre, mais ils se sont développés avec les moyens du bord : des armes blanches, du feu manuel et toutes ces choses-là. Ça fait un peu moyen-âge dit comme ça mais pourtant, ils ont une société plutôt bien organisée, bien que celle-ci nous semble un peu barbare.


Ils sont les seuls ?

Non, ce n’est pas tout ! Si les terriens ont réussi à survivre à l’extérieur, il y en a qui ont survécu dans un bunker situé dans la montagne nommée Mount Weather. Ils ne sont jamais sortis à l’extérieur durant ces 97 ans, notamment à cause des radiations qui leur sont mortelles. Eux semblent un peu plus « civilisés », ils ont même du chocolat !


Ils ont l'air sympa ces gens de la montagne !

Non, ils ne le sont pas spécialement. Pour survivre aux radiations, ils pompent le sang des grounders qu’ils capturent depuis des années et qu’ils enferment dans des cages. Ils ont aussi capturé les rescapés des 100, qui ont un sang plus résistant aux radiations parce qu’ils sont nés dans l’espace… tout ça pour tenter de survivre. Et le pire c’est qu’ils se sont rendus compte, ces gens de la montagne, qu’en utilisant la moelle osseuse des enfants nés sur l’Arche, cela leur permettait carrément de sortir à l’extérieur et d’oublier les radiations. Alors ils ont commencé à arracher la moelle du corps des gens…


Ca fait un paquet de choses à comprendre.

Je sais, ça fait des choses à assimiler, mais ça viendra. Tu as d'autres questions ?


Ouais, y'a de la vie animale ?

Assez ouais. Assez mutés aussi. Des gorilles géants, des serpents et des anguilles de 10 mètres, des panthères a écailles et des biches à deux têtes… ça te tente ?


Pas spécialement. On mange quoi du coup ?

Ce qu'on chasse. Et il faut savoir bien viser je suppose. La Terre regorge d’animaux en tous genres, même s’ils sont mutés. Mais ce n’est pas parce qu’ils sont mutés qu’ils ne sont pas comestibles. Et si jamais tu n’aimes pas la viande, il reste les fruits, les baies…


Et niveau soin ?

Et bien au Camp Jaha, on a la chance d'avoir Abigail Griffin et le staff médical, mais sinon les grounders ont de bons soigneurs et guérisseurs, qui peuvent s’occuper de nous avec des plantes et des algues principalement. On survit quand le destin le veut...


Y'a t-il un système de monnaie ?

Non, tout marche par le troc et l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
 
➢ La Foire aux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble pour rédiger la foire aux questions
» Foire Aux Questions
» Good to know — Foire aux questions.
» Foire aux questions stratégiques
» Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ADMISTRATION :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: