AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Are you hungry ? - Ft. Juda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Are you hungry ? - Ft. Juda.   Sam 25 Mar - 11:49

Are you hungry ?

Cool il l’avait laché. C’etait déjà ça. Juda etait content. Enfin il etait toujours aux prises avec le garde. Mais il pouvait plus facilement se barrer en cas de pépin. L’homme sembalit en colère tout a coup. Qui eu cru que ce type pouvait se mettre en colère si rapidement hein ? Juda se moquait du fait que l’homme soit poli ou impoli avec lui. Tout ce qui l’importait c’etait de filer sans trop de problème.

- Je sais qu’on a pas vraiment le droit de tomber malade sur l’Arche et que ça paraît surprenant mais je t’ai dis que m’a deuxième ration c’etait celle d’hier.

Et l’apprenti biologiste n’en démordrait pas. Il n’allait pas se laisser impressionner comme ça c’etait pas son genre. Et puis comment il pourrait obtenir des rations supplémentaire a nouveau s’il balançait tout. La survie de son estomac etait en jeu la. Et on sait que manger c’etait très important pour Juda. Soit son humour etait incompris. Il faisait une bouille un peu triste.

- Quoi ? C’est plutôt flatteur pour toi non ?

Il n’avait rien dit de mal cette fois apres tout mais il fallait qu’il trouve un moyen de filer la et il jeta un coup d’œil un peu ailleurs jusqu'à voir l’heure afficher sur un mur. Il adressa un léger sourire au blond avant de dire.

- Je peux partir ? Faut que je me bouge pour faire un rapport sur les resultats que j’ai obtenu en manipulant des cellules … Et donc euh ça va etre un peu chiant a écrire.

Il allait bien finir par le laisser filer non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Are you hungry ? - Ft. Juda.   Sam 25 Mar - 12:14

Are you hungry ?

Juda & Wolfgang

Wolfgang regardait le biologiste droit dans les yeux. Il l'écoutait attentivement tout en le fixant, c'était une manière de l'intimider ? Non, pas du tout. Il voulait juste se concentrer et réfléchir tout en écoutant les propos du jeune homme qui ne semblait pas vouloir démordre de sa version de l'histoire. De son côté, Wolfgang non plus ne voulait pas démordre de ce qu'il était persuadé d'avoir découvert mais il n'avait aucune preuve. Prouver que ce gars avait obtenu une ration supplémentaire risquait d'être bien compliqué sans la moindre preuve.

- Tu me racontes bien ce que tu veux.

Il détourna finalement le regard sans pour autant relever la réfléxion de Juda concernant sa blague précédente. Il s'en fichait de ce genre de chose Wolfgang. Ah. Voilà que le biologiste tentait de s'eclipser, les prunelles bleus de Wolfgang se posèrent sur l'horloge du réfectoire. Effectivement, il commençait à se faire tard alors le blond agita la main d'un air exaspéré.

- Files et croises les doigts pour que nos chemins ne se recroisent pas.

Si Wolfgang le gardait un peu plus longtemps ici, c'était lui qui risquait d'avoir des problèmes et ce n'est pas ce qu'il voulait. Alors autant le laisser partir, pour le moment.

©️S a n i e

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Are you hungry ? - Ft. Juda.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2