AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caleb × Le Skaikru qui part chez les Sikru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
2089
100
100
MessageSujet: Caleb × Le Skaikru qui part chez les Sikru   Dim 15 Jan - 2:03

Caleb Andrews

18 ans ~ Masculin ~ Cent ~ /

Ce que je suis :

Caleb ? C'est le mec qui parle beaucoup... souvent pour noyer le poisson si vous voyez ce que je veux dire.

Souffre de TDA/H - Trouble du Déficit de l'Attention avec Hyperactivité.

Agité – A du mal à se concentrer – Ne sait pas s’organisé – Perd souvent ses affaires – Est facilement distrait – Impulsif – Assez bavard (a tendance à parler beaucoup pour noyer le poisson) – Peu patient – Ne supporte pas l’inactivité – A du mal à s’orienté – Assez intelligent – Aime apprendre de nouvelles choses – Excellente mémoire – Curieux – Un peu agaçant – Mais gentil

Ce que je cherche ?

En fait je cherche tout /pan/

Du coup voilà j'ai aucune idée pré-établie, et je suis pas difficile pour les liens *mur*

Drew Roy
Bravoure :
2089
100
100
MessageSujet: Re: Caleb × Le Skaikru qui part chez les Sikru   Dim 15 Jan - 2:04

+1

Drew Roy
Bravoure :
2089
100
100
MessageSujet: Re: Caleb × Le Skaikru qui part chez les Sikru   Dim 15 Jan - 2:04

+1

Drew Roy
Bravoure :
2089
100
100

+1

Drew Roy
Bravoure :
2089
100
100

+1

Danielle Campbell
Bravoure :
269
100
100
MessageSujet: Re: Caleb × Le Skaikru qui part chez les Sikru   Dim 15 Jan - 14:18

Moi je te balance ma Skaikru dans la gueule parce-que je veux un lien avec Caleb Chouu Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2265
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Caleb × Le Skaikru qui part chez les Sikru   Dim 15 Jan - 14:20

Neith veut son lien du coup. looove
& Jimmy aussi !

Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
2089
100
100
MessageSujet: Re: Caleb × Le Skaikru qui part chez les Sikru   Dim 15 Jan - 16:31

Lyra > Bien sûr que ça me dit ! Tu es venue avec une petite idée ? Gnu

Pour Neith > Bien sûr Chouu on dit quoi du coup ?

Pour Jimmy > Elle voudrait quoi comme lien ?

Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2265
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Caleb × Le Skaikru qui part chez les Sikru   Dim 15 Jan - 16:44

Alors, Jimmy je sais pas trop ! Tu pense qu'il l'aurait bien aimé ou qu'il aurait été pas cool ? Gnu

Et pour Neith, et bien il est devenu son "apprenti" plus ou moins ? Chouu

Mon avatar c'est :
Tracy Spiridakos
Bravoure :
482
100
100
MessageSujet: Re: Caleb × Le Skaikru qui part chez les Sikru   Dim 15 Jan - 20:14

Un 100. Un lien. Valà.

J'ai pas lu ta fiche XD T'étais plutôt solo ou du côté de Bellamy? T'as été à la montagne? Tu viens de quel station? T'as fait quoi sur l'Arche?
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
2089
100
100
MessageSujet: Re: Caleb × Le Skaikru qui part chez les Sikru   Lun 16 Jan - 0:02

Pour Jimmy > Je pense qu'il l'aurait bien aimé !

Pour Neith > Ouip, ça marche comme ça Chouu

Charlie > Alooooors...
Entre les deux disons, il a assez vite fait enlever son bracelet.
Oui Chouu il était à la montagne.
Euh... celle des mécano ? *meurt*
C'est-à-dire ? Son crime ? Il a été accusé à tort *meurt*

Katheryn Winnick
Bravoure :
334
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Caleb × Le Skaikru qui part chez les Sikru   Mar 17 Jan - 20:56

Du coup vu qu'ils ne viennent pas de la même station ils auraient pu se rencontrer soit pendant les cours avant de descendre sur Terre, soit une fois arrivée en bas. D'ailleurs si Caleb sait tirer, il aurait pu essayer d'apprendre à Lyra à tirer parce qu'elle est nulle avec une arme à feu Après Lyra est plutôt discrète et ne se fait pas remarquer, elle est assez solitaire alors c'est à voir si Caleb serait du genre à la remarquer ou non aussi !
Mon avatar c'est :
Krysten Ritter
Bravoure :
1216
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Caleb × Le Skaikru qui part chez les Sikru   Mar 17 Jan - 22:10

Pour les cours ça m'étonnerais, il était pas trop attentif a ce qui l'entourait Laughing soit il rêvassait, soit il écoutait leur prof du coup voilà xD

Par contre sur terre, je pense qu'il a du plutôt vite assimilé comment se servir d'une arme à feu et qu'il se débrouille assez bien. Du coup ouais il aurait pu la remarquer et voir qu'elle vait des difficultés et aller l'aider, tout ça tout ça.

Il lui aurait apprit à se servir d'une arme, et elle aurait pu lui montrer comment soigner des petits bobo tu vois le genre ? Ça peut être sympa.

Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
334
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Caleb × Le Skaikru qui part chez les Sikru   Mar 17 Jan - 22:20

Oh oui, un petit échange de connaissances ce serait pas mal comme lien entre eux !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caleb × Le Skaikru qui part chez les Sikru   Ven 17 Fév - 3:57

Bon j'arrive enfin Arrow

Du coup si c'est que depuis Kalawen que Caleb est avec les Sikru, Solveig a pas eu le temps de se faire un avis sur lui si ce n'est les préjugé qu'elle a : qu'ils sont chiants, envahissants et pompeux à souhaits Laughing Donc elle les aime pas trop, mais si Neith l'a jugé correct pour venir chez eux, elle ira pas contre ça, par respect pour l'amitié de Keya et Neith. Pour autant elle sera pas du tout gentille avec lui, elle risque de le provoquer pour juger elle même de sa valeur et décidé si elle l'aime ou pas Arrow Même si Caleb est gentil, j'imagine qu'il aime pas spécialement ça être bousculé Laughing
Au moins comme elle lui facilitera pas la tâche, il va apprendre leur langue à la dure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caleb × Le Skaikru qui part chez les Sikru   

Caleb × Le Skaikru qui part chez les Sikru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant