AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) Arche || Calista Flockhart || Psychologue & membre du conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1187
avatar
100
100
MessageSujet: (f) Arche || Calista Flockhart || Psychologue & membre du conseil   Dim 5 Avr - 0:30


ADIA THRYMHEIM

[x] LIBRE [ ] RESERVE [ ] PRIS

Je m'appelle Adia Thrymheim, j'ai entre 37 et 40 ans et je fais partie membres de l'arche. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet j'étais psychologue et dans le Camp Jaha je sers d'institutrice. Oh sinon je ressemble à Cate Blanchett (modifiable)



ABOUT YOU
- Elle faisait partie d'une certaine élite sur l'Arche. Son père était médecin et sa mère militaire. (Ou d'autres métiers qui les aurait mis dans les "bonnes grâces" de l'arche. Du moins du côté de ceux qui souffraient moins.)
- Elle a décidé de s'orienter vers la psychologie parce qu'elle a toujours été fascinée par le cerveau humain. Notamment quand son père a commencé à montrer des signes de schizophrénie. Il a été éjecté peu de temps après quand il a commencé à devenir un danger pour l'arche et pour lui-même, et elle s'est dit que si elle avait mieux connu le cerveau humain et les passions elle aurait peut-être pu l'aider.
- Elle a peur des gens qui meurent. Dans le sens où c'est une psychose pour elle. Elle sait que c'est un évènement naturel, qui survient de temps en temps, mais le simple fait de savoir qu'elle peut s'attacher à quelqu'un qui risque d'avoir un bref temps d'existence, la met dans tous ses états. Elle sait que c'est une phobie et elle essaye de la soigner mais elle n'y arrive pas forcément.
- Elle n'a jamais spécialement été pour ou contre le fait de flotter les gens, elle sait que c'est nécessaire, mais elle n'arrive pas à se résoudre à accepter un jugement aussi définitif. Quand on lui a proposé une place au conseil sur l'Arche elle l'a refusé pour cette raison, principalement.
- Elle ne s'attache pas particulièrement à ses patients, et de manière générale quand elle sentait qu'elle s'attachait elle les envoyait voir une de ses collègues.
- Dévouée à son travail elle n'a pas de famille.
- Arrivée sur Terre dans la station Mécha, elle a mis en place une sorte de petite école de fortune à Camps Jaha pour les plus jeunes. Elle y accueillerait volontiers des Terriens.
- Elle fera également partie d'un conseil « non officiel » à Camps Jaha, autour de la chancelière.
- Maintenant que la montagne est tombée, elle continue de faire partie du conseil non officiel de la chancelière Griffin. Elle ne partage pas toutes ses idées, mais elle est POUR l'alliance avec les terriens.
- Elle était POUR que les archeens aillent aider les terriens à Kalawen
- Elle regarde Pike et les agro d'un air un peu méfiant, car elle sait qu'ils manigancent quelque chose...

Avez-vous perdu des gens dans le Crash ? : Des collègues principalement. Ne se liant pas spécialement elle n'a pas vraiment la sensation d'avoir perdu grand monde, mais à cause de ses hantises et de sa phobie, elle a la sensation d'avoir aussi perdu tout le monde. Conseil / Décisions / Punitions :   Elle n'est pas d'accord avec toutes les décisions. Celle d'envoyer les Cents sur Terre lui a brisé le cœur. De même elle trouvait les sanctions trop rudes. La Chancelière ? Elle a fait des choix douloureux et c'est compréhensible. Au mieux Abby est l'une des personnes qu'elle considère comme une amie. Cependant elle ne partage pas son avis sur les Cents et sur l'alliance avec les Terriens. L'alliance : Elle considéré que c'est une bonne chose et elle espère avoir l'occasion d'apprendre d'eux tout comme eux pourraient apprendre d'elle. Tout ce qui peut éviter une guerre est le bienvenu, bien qu'elle aussi souhaite de tout son cœur que la montagne tombe.


LIENS
JIMMY SELWYNN :

Jimmy a probablement été sa patiente la plus.... Choquante, et la plus intéressante. Elle n'irait pas jusqu'à dire "préférée" bien que ce soit le cas tout de même. Borderline et schizothymique, le cas a été l'un des plus fascinant qu'elle ait pu voir et elle l'a suivi pendant deux ans. Deux ans lors des quels elle a essayé de l'aider à se retrouver, à se calmer. Deux ans lors des quels elle a réussi à sympathiser avec la jeune femme, et à percer un peu sa carapace. Pour finalement l'apprécier plus qu'il ne l'aurait fallu, et faire pencher la balance en sa faveur en prêchant pour que la jeune femme - dont elle nia l’âge réel-  soit envoyée sur Terre plutôt que flottée directement. Elle lui a sauvé la vie en quelque sorte, même si elle a eu la sensation qu'elle était peut-être morte. Et pourtant, Jimmy a gardé son bracelet un long moment. Jusqu'au bout. Sentimentalement parlant, Jimmy la rend humaine. D'une manière qui la trouble et qu'elle refuse de s'avouer. Parce que ce n'est pas très professionnel. Enfin, de toute façon ici, elle n'est plus psy, et si jamais un jour elle réussit à sortir Jimmy - entière - de la montagne, elle n'est pas sûre de l'état de leur relation affective.  Elle sait juste qu'elle a conservé sa guitare, qui par chance est l'un des rares objets à avoir survécu au crash.

 

LEXA :

La Capitaine des Terriens est une femme admirable, qu'elle ne peut pas s'empêcher d'essayer de psychanalyser selon les descriptions que lui en ont fait les gens. Le rêve pour elle serait de réussir à lui parler, pour savoir pourquoi elle a cette lueur dans le regard, et nul doute qu'elle pourrait éventuellement un jour avoir cette chance.

 

ABIGAIL GRIFFIN :

La Chancelière compte plus ou moins dans ses amies, cependant ça ne les empêche pas de ne pas partager les mêmes avis. Pour Adia, sauver les Cents est la priorité absolue (d'une manière tout à fait égoïste d'ailleurs), et elle ne comprend pas certains choix de Griffin, notamment celui qui la poussait à protéger le jeune Finn quand celui-ci a tué 18 innocents. Si elle avait eu l'occasion de le faire elle l'aurait livré aux terriens bien volontiers celui-là.



JASPER JORDAN :

Elle a tout d'abord entendu parler de lui par Jimmy, qui en parlait comme d'une sorte de messie, figure parentale un peu étrange. Et elle a été suspicieuse. Mais ce n'était pas son rôle. Elle a rien dit. Cependant quand le dossier de Jasper Jordan est arrivé entre ses mains, sous les ordres de la famille du jeune garçon, choquée un peu qu'il se drogue. Elle a essayé de comprendre. Le rendez-vous ne s'est pas spécialement bien passé, il planait complètement et elle n'a rien appris. Mais elle n'a finalement pas dit grand-chose, et l'a laissé sortir de là sans lui proposer d'autre rendez-vous. Pas de solution et pas de mauvais conseils. Il ne voulait pas d'aide de toute façon.  Elle s'est dit ensuite qu'elle avait peut-être fait une erreur, qu'ils auraient peut-être dû forcer Jasper à aller en désintox ou autre, mais... C'était trop tard. Il avait fait la bêtise de trop et avait fini en cellule. Elle a la sensation qu'elle aurait pu éviter ça, mais c'est trop tard maintenant. Elle ne peut cependant pas s'empêcher d'être prise de culpabilité à chaque fois qu'elle regarde Jasper. Partagée entre l'idée qu'à cause de la drogue il est ici sur terre, mais aussi que grâce à ça, il a survécu au crash de l'arche... Non, elle ne sait plus trop quoi en penser. Elle sait juste qu'il va bien falloir qu'elle lui parle parce qu'il est le mieux placé pour savoir si Jimmy est en vie.




_________________

NO DAY BUT TODAY
I shift through the ash, I look for a sign. I open the wound that keeps me in line. The shoulder that turns, the flame that goes out...the chapter I close. (c) mg



Dernière édition par Jimmy Selwynn le Dim 10 Jan - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1187
avatar
100
100
MessageSujet: Re: (f) Arche || Calista Flockhart || Psychologue & membre du conseil   Ven 1 Mai - 19:42

MES
    EXIGENCES

   
Feat Calista Flockhart (négociable)
 

OMFG bonjour lecteur/lectrice ! Comment te le dire spécialement ? Je n'ai pas vraiment d'exigences. J'attend simplement ce scenario avec une immense immense immense immense attention ! Parce que c'est une des seules figures stables pour Jimmy qui va avoir besoin de réconfort en survivant à la Montagne. ♡

Quelques mots cependant: l'Avatar est négociable. Bon, je trouve que Calista pourrait assez coller, même si elle manque de ressources, MAIS je peux te faire des avatars <3 Le nom est négociable lui aussi Je t'avoue que j'aime bien Adia, parce que c'est le titre d'une chanson, et que j'aime bien les prénoms chansons Very Happy Mais franchement c'est accessoire !  Ensuite tout ce a quoi je tiens est indiqué dans la fiche ! Quand aux evolutions RPs et bien c'est ouvert pour qu'on en discute non ? ange

Des bisous !  

_________________

NO DAY BUT TODAY
I shift through the ash, I look for a sign. I open the wound that keeps me in line. The shoulder that turns, the flame that goes out...the chapter I close. (c) mg

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2007
avatar
100
100
MessageSujet: Re: (f) Arche || Calista Flockhart || Psychologue & membre du conseil   Jeu 7 Mai - 20:08


_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Arche || Calista Flockhart || Psychologue & membre du conseil   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Arche || Calista Flockhart || Psychologue & membre du conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petra Suzanna Selerina - Sorcière tsigane - Calista Flockhart
» Membre du Conseil Jedi : Cyrrah Lynn Raktah
» (F) - Odyssée - Queen of heart ✤ Mère & Membre du Conseil
» [LIBRE] Satoru Fuji ~ Magicien ~ Membre du conseil
» Liens improbables [PV : Calista Manticore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Scénarios :: Scenarios des membres-
Sauter vers: