AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Charlie Prior!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tracy Spiridakos
Bravoure :
367
100
100
MessageSujet: Re: Charlie Prior!   Dim 15 Jan - 17:18

C'est bon pour le rp flashback! Quand tu veux! Very Happy Et oui, ça va changer XD
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jaimie Alexander
Bravoure :
230
Grounder ; Sonchakru
Grounder ; Sonchakru
MessageSujet: Re: Charlie Prior!   Mer 18 Jan - 4:13

Charlie Prior a écrit:
Lyra : Pour Lyra, je sais pas, vu que je dis ce que je pense sans trop me soucier de l'opinion des autres, ça peut aller dans le positif ou négatif XD Après, ça peut être amitié féroce, du genre que ya souvent des disputes, mais qu'au final, elles finissent toujours par se réentendre ou peut-être rivalité amical? En fait, je vois pas Charlie ne pas s'entendre avec l'un des 100 après tout ce qu'ils ont vécu, Donc voilà, ce que tu préfères!

Justement, je me dis qu'on pourrait partir sur du positif plutôt que du négatif. Déjà, je pense que vu qu'elles viennent de la même station et tout, elles pourraient se connaître de l'Arche ? Puis on pourrait faire une jolie amitié bien qu'il leur arrive de se manger la gueule quand elles sont pas d'accord même si ça dure pas trop longtemps ? Gnu Après Lyra a zappé tout le monde la dernière année avant de se faire enfermer, alors elles auraient pu se retrouver une fois sur Terre ? Puis Charlie est casse-cou, Lyra elle soigne, je pense qu'on a un yin et un yang ! Damnit
Mon avatar c'est :
Tracy Spiridakos
Bravoure :
367
100
100
MessageSujet: Re: Charlie Prior!   Mer 18 Jan - 4:50

Ok, voilà ce que je propose!

Sur l'Arche, Lyra et Charlie, c'était pas la grande amitié. Elles ne s'entendaient juste pas, sans avoir vraiment fait d'effort. Tsé, le genre de personnes qui ne s'apprécient pas, mais sans vraiment avoir de raison? En plus Charlie elle a pris les cours pour aller en médecine, mais elle devait beaucoup travailler et dans les temps avant de se faire prendre pour la Sky Box, ces notes ont baissée en flèche alors qu'elle était dans les meilleurs de la classe.

Puis sur Terre, vu qu'ils n'avaient qu'eux sur qui compter, elles ont été forcé de sympathiser et se sont rendu compte qu'elles avaient plus en commun qu'elles ne pensaient! Après, l'amitié est née et l'entraide sur le terrain et dans le camp. Charlie servait de garde sur le terrain, mais aussi d'aide médical d'urgence, style on bouche les trous et on te garde en vie jusqu'à ce que Clarke ou Lyra te voit. Et elle devait arrêter les batailles dans le camp si y'en avait ou en causer. Son père, un garde de l'Arche, lui a appris à se battre et manier des armes à feu, même si elle en avait jamais tiré avant d'être sur Terre.

Puis moi j'ai été dans la Montagne, j'ai perdu de la moelle, puis sauvé, Camp Jaha, guérir un peu et Kalawen, explosion, amochée et jambe cassée et là je suis sur le retour XD

T'en dis quoi?
Mon avatar c'est :
Jaimie Alexander
Bravoure :
230
Grounder ; Sonchakru
Grounder ; Sonchakru
MessageSujet: Re: Charlie Prior!   Ven 20 Jan - 0:19

J'en dis que c'est très bien comme lien !! Et vu que Lily s'occupait un peu de Lyra durant ses études, Charlie aurait pu un peu en travers, non ? Ca expliquerait un peu la raison pour laquelle les deux ne s'appréciaient pas trop.

Lyra s'est fait torturer par un grougrou pendant que vous étiez à la Montagne, puis elle a été sauvée par des personnes du camp Jaha. Elle n'a rien eu à Kalawen parce qu'elle n'était pas dans la bataille, elle attendait pour pouvoir soigner les blesser avec les autres médecins. (A la limite elle aurait pu s'occuper un peu de Charlie pour ses plaies superficielles) et puis là.. Ben là elle est dans l'intrigue donc je ne sais pas ce qu'il va lui arriver Damnit
Mon avatar c'est :
Tracy Spiridakos
Bravoure :
367
100
100
MessageSujet: Re: Charlie Prior!   Ven 20 Jan - 0:30

Ok ok! Alors pour l'Arche, ouais, c'est parfait surtout la partie qu'elle t'aime pas parce que se mère t'aide XD

Ensuite, on peut rien faire pour la Montagne, mais si tu veux lui faire des points de sutures à ses laécrations après la bataille de Kalawen, je pense que ça pourrait avoir été drôle, genre, "défigure moi pas là" XD

Mais bon, parfait! je t'ajoute... un jour.
Mon avatar c'est :
Jaimie Alexander
Bravoure :
230
Grounder ; Sonchakru
Grounder ; Sonchakru
MessageSujet: Re: Charlie Prior!   Ven 20 Jan - 3:23

Nickel, on fera ça alors KYAAAAH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie Prior!