AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océan
Invité
MessageSujet: Quelques questions   Sam 14 Jan - 8:49

Bonjoooour ! Amoureux

D'abord je souhaiterais vous dire que c'est un bien joli forum que vous avez là ! Il a piqué ma curiosité et mon rituel de zieuter les scénarios et pvs m'a fait tomber en amour avec la fille de Lily Prior !

Cependant... j'avoue n'y connaître absolument rien à part les grandes bases de la série. Je suis complètement perdue entre les événements et noms Ahhhh ! Du coup, je me demandais s'il était vraiment préférable de voir la série ou si c'était plutôt optionnel pour l’intégration, avec un peu d'aide bien sûr ! Je ne suis pas une grande fan des séries, mais j'adore les sujets post-apo et le contexte des 100, pour le peu que j'en connais.

Merci d'avance pour vos réponses Blottit
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1424
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Quelques questions   Sam 14 Jan - 10:06

Coucou looove
Alors tout d'abord merci de t'interesser au forum, c'est notre forum d'amour et on est toujours contents de voir qu'il plait ! En revanche, je dois t'annoncer que la fille de Lily a été prise et est sur le point d'être validée, sa fiche est nickel il lui manque juste une petite date, du coup voila. Je préfère te le dire tout de suite plutot que de te donner un faux espoir ! Cependant, il y'a tout plein d'autres scenarios, et si tu préfère on peut même te faire un scenario sur mesure ! (si tu aime les conflits avec les parents j'ai un double compte qui cherche son fiston c'est un membre des 100 aussi. )

Quant à ce qui concerne la série, elle n'est pas essentielle. Quelques uns de nos membres sont venus sur le forum et n'ont pas eu de soucis d'intégration une fois qu'on leur a expliqué les grandes lignes ! (Et t'as de la chance, on aime parler du forum et de la serie !) Par contre je sais aussi que la plupart n'ont pas resisté à l'idée de la regarder (parce que c'est vraiment une série super ! ) Donc voila voila ! (et le Post Apo c'est la vie <3 )

N'hésites pas si tu as d'autres questions ou autre.

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000

Océan
Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions   Sam 14 Jan - 10:31

Ewi j'ai vu ça juste après avoir posté xD tant pis, l'important c'est qu'elle soit jouée ! je zieuterais à nouveau les scénas voir si un autre me conviendrait Gnu Quant au scénario sur mesure, je verrais aussi, je n'ai pas vraiment d'idées de ce que j'aimerais exactement xD

Sinon super pour la série ! Peut être retentetais-je un jour de la regarder, j'ai du voir que les 3/4 premiers épisodes owo
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1424
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Quelques questions   Sam 14 Jan - 10:38

Oui ! Et puis étant jouée, tu pourra RP avec /pan c'est l'avantage aussi ! (C'est ce que je me dis parfois quand un scena me passe sous le nez ! ) En tout cas voila ! N'hésites pas. Si un scena te plait sache que la plupart sont modifiables niveau avatar, pseudo, et tout donc voila ! Et si tu as des questions je suis la ! o/* (Enfin on est tous la, mais de bon matin, j'assure Cool )

Yup ! A vrai dire pour la série, les premiers épisodes sont un peu "lents" enfin, c'est de la mise en place, mais ensuite ça s'enchaine plutot bien, et la deuxième saison est à mes yeux la meilleure ! (voila voila, je pourrais t'en parler des heures tant j'ai eu le coup de coeur sur cette serie xD)

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions   Sam 14 Jan - 10:42

Coucou !

Alors comme l'a dit Luka, malheureusement tu arrives un poil trop tard - mais genre un poil /PAN/ - puisque Charlie est sur le point d'être validée. Mais je suis sûre que tu trouveras un autre personnage à jouer, soit dans les PVS, soit dans nos scénarios - y'a une petite liste ici si tu veux un aperçu d'un coup d'oeil - et là je fais de la pub pour mes propres personnages parce que je recherche d'autres scénas avec mes autres persos aussi /PAN/. J'ai mon Jakob qui recherche son meilleur ami Ivan et sa "copine" Alma / Ixion qui recherche sa femme Signy / Marek qui attend son bâtard,  Marko / et la jolie Drea qui peuple son clan avec Raqhi xD. C'était l'instant pub Laughing. Mais sinon, tu peux aussi nous rejoindre en créant un inventé ! On ne mord pas, on peut t'aider à te faire un personnage si tu veux ♥.

Sinon, concernant la série, vu que le forum s'en sépare à la moitié de la saison 2, je dirais que ce n'est pas grave du tout si tu n'as pas regardé. Le forum a un univers bien a lui à côté de celui de la série donc ce n'est pas très grave et si tu te sens un peu largué, on sera là pour répondre à tes questions =).

Voilà voilà !
Surtout n'hésite pas à nous rejoindre, RS c'est un bon forum avec tout plein de gens sympa dessus ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions   Sam 14 Jan - 14:16

Coucou Smile N'hésite pas une seconde de plus à nous rejoindre, le forum est fantastique monkey Tu ne regretteras absolument pas What a Face

Si jamais les scénarios ne te tentent pas mais que tu veux un lien fort et complexe, frappe à ma porte j'aurais quelque chose à te proposer moiiii
Océan
Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions   Sam 14 Jan - 18:20

Après réépluchage des scéna, j'hésite beaucoup entre Alma et Freya, je m'y pencherais ce soir dès que j'aurais le temps Amoureux
Sinon je reste très très ouverte aux propositions de liens, je suis curieuse de voir ce que tu as proposé Athénaïs KYAAAAH (oh my ce prénom bave )
Mon avatar c'est :
Paige Turco
Bravoure :
604
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Quelques questions   Sam 14 Jan - 18:24

Même si tu hésites entre deux je viens faire ma pub il y a ma petite Maddy qui cherche sa Hope voilà Razz
Océan
Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions   Sam 14 Jan - 18:36

Awi je l'ai vu, je l'aime beaucoup mais un peu moins l'actrice et je ne sais pas laquelle autre te proposer Gnu
Mon avatar c'est :
Paige Turco
Bravoure :
604
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Quelques questions   Sam 14 Jan - 18:40

Ah ok bah j'avoue que j'ai pas trop d'autres idées non plus...

Edit : Alors si je peux te proposer
- Chyler Leigh
- Vanessa Marano
- Shay Mitchell
- Lucy Hale
- Torian Bellisario

Voilà c'est quelques exemples Razz
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions   Sam 14 Jan - 21:11

Re-coucou !

Ici Lily (mais flemme de changer de compte xD)
Alors c'est cool si d'autres personnages t'intéressent ♥. Du coup, Freya elle est attendue par son frère Bäldr - et il sera content de l'avoir sur le forum KYAAAAH - et par plein d'autres personnes aussi ! Quand à Alma, je suis pas objective parce que c'est l'un de mes scénarios aussi (je joue Jakob xD) mais voila KYAAAAH. En gros voilà, tout le monde est attendu et on sera très contents de t'avoir parmi nous, peu importe la personne que tu joueras ♥. Alors n'hésite pas à pousser la porte, peut-être qu'on pourra mieux t'aider à choisir ou répondre à tes questions si tu en as =)
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
971
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Quelques questions   Sam 14 Jan - 21:34

FREYA.
❤︎
Voila je ne veux pas t'influencer, mais sache que... Freya quoi <3

(Bon sinon comme le dit si bien Drea, qui que tu prenne on sera ravis <3 )
Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
195
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Quelques questions   Sam 14 Jan - 21:43

Oui, rejoins-nous c'est ce qui est le plus important KYAAAAH. Peu importe si tu as vu la série ou non, on pourra te faire un topo et te repêcher quand tu seras noyée ! Puis en plus si tu prends un des scénas des aimables personnes qui s'auto font de la pub juste en haut.. C'est encore mieux, parce que j'en connais qui seraient sacrément content de voir leurs scénas jouer !
Dans tous cas, scénas, pv ou inventé on attend avec impatience de pouvoir te compter comme un de nos membres Calin10

PS : Et oui, je suis juste venue pour répandre un message d'amour, j'ai le droit non ?! Damnit
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions   Dim 15 Jan - 0:28

Alors j'ai pas fait de scénario (j'aime pas en faire, trop envie de jouer le personnage après Gnu ) mais ce serait un lien pour Athénaïs, un archéen plus vieux que 25 ans (plutôt vers la trentaine) qui aurait été son amour sur l'Arche. Sauf qu'un évènement sur l'Arche a fait qu'Athénaïs a souffert d'un choc post-traumatique, oublie tout et change radicalement. Après pour son histoire il faut juste que ça colle à quelques points mais ça, comme le caractère, sont au choix.

Bien sûr les scénarios sont plus attendus et passent en premier mais voilà ma proposition. Au plaisir de te voir parmi nous pirat
Océan
Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions   Dim 15 Jan - 13:25

J'ai finalement décidé de prendre la jolie Freya ! Dès que je suis sur le PC, j'arrive Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions   

Quelques questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant