AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faîtes tomber les masques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1383
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Faîtes tomber les masques.   Mer 18 Jan - 21:12

Alors ils auraient pu se rencontrer lorsque Keya a été en terres Skaigonas et ensuite se retrouver après la bataille de la Montagne où ils auraient combattu côte à côte à un moment donné ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1308
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Faîtes tomber les masques.   Ven 20 Jan - 9:12

Citation :
Neith => Oh oui c'est tout parfait, parfait tout ça Du coup oui un échange de savoir serait vachement intéressant ! Keya pourrait peut être lui apprendre les différents poisons et remèdes qui existent ? Ou à mouler le fer grrrww ?

Grwwww ! Les poisons et remedes ça lui plait bien !

Citation :
Heda => JE T'AIME (Sans intérêt mais j'avais envie !)

JE T'AIME AUSSI !

Citation :
Baldoudou => Tout comme Keya a su mettre la vieille rancune de côté avec Drea et les autres, ça sera de même pour toi si t'es devenu un gentil gros ours Chouu Ils auraient donc pu apprendre à se connaître et à s'apprécier après !

Ouaip ! Je pense que Bäldr a beaucoup de respect pour les autres guerriers. Et il serait un peu fasciné par le peuple des masques !

Citation :
Kestrel => Oui un rp quand tu seras disponible avec plaisir !! KYAAAAH
Pampa => Et ben c'est pareil que Kestrel avec grand plaisir quand tu pourras !! KYAAAAH

Ok je vois ce que je fais ce week end si j'arrive à être a jour, et je te dis ça looove

Citation :
Jude => OOOOH OUIIIIIIIIII L'ALCOOLIQUE Amoureux Dans ces cas là, si c'est pendant la bataille Keya aurait pu la protéger ou un truc du genre si Jude n'est pas bagarreuse ? Puis elles auraient pu se recroiser après, avant ou après le banquet et discuter un peu ? Gnu

Alors pendant la bataille Jude était dans les tunnels avec Jasper, et d'autres terriens pour s'infiltrer dans la montagne et les labos. Du coup je crois que Keya était à l'antenne à ce moment la Chouu ( c'est vrai que j'ai oublié de te proposer l'option infiltration pendant la montagne Gnu t'aurais peut être preferé xD) Mais eventuellement elles auraient pu se croiser un peu avant ou un peu aprés ? Pas pendant le banquet, Jude y était pas Sad (PAUVRE JUDE ALCOOLIQUE)

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000

Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
272
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Faîtes tomber les masques.   Ven 20 Jan - 10:14

Canjun => Ah ben oui, c'est vrai qu'on peut faire les deux ! PARFAIT JE VOTE POUR Calin10

Neith => Perfect alors Cool

Baldoudou => Ouuuh, s'il est sage il pourra peut-être en savoir un peu plus alors !

Jude => Ah oui tu ne me l'avais pas dit, boh c'est pas grave, tant qu'ils ont fait quelque chose c'est déjà bien Damnit Mais du coup oui, elles auraient pu se croiser avant ou après la bataille ! Peut-être avant ? Quand tout le monde s'entraînait pour mener l'assaut ? (ON L'AIME MALGRÉ SON ADDICTION !)
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1308
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Faîtes tomber les masques.   Ven 20 Jan - 10:35

Tout est parfait donc ! Et pour Jude, figures toi que j'ai une idée. Elle est allée à l'assaut elle avait une petite arme, un petit couteau / poignard tout ça. Eventuellement si elle avait fait bonne impression à Keya, est ce qu'elle aurait pu être celle qui lui aurait apprit à s'en servir ? (Jude a une place pour RP d'ailleurs, je dis ça je dis rien /PAN)

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000

Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
272
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Faîtes tomber les masques.   Ven 20 Jan - 13:13

Ah ben oui totalement ! Keya aurait pu l'entraîner avant la bataille pour qu'elle casse des gueules à la montagne KYAAAAH Badass Jude !
Puis si tu as une place, je suis preneuse pour découvrir cette petite Skaikru
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1308
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Faîtes tomber les masques.   Ven 20 Jan - 13:21

Pas trop de cassage de gueule /pan elle a plus l'habitude de taper à coup de bouteille Mais ok du coup! Tu prefere que je crée ou tu crée ? <3

— BOULE D'INCERTITUDE —

Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
272
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Faîtes tomber les masques.   Ven 20 Jan - 18:05

Tant qu'elle a survécu c'est le principal ! Laughing Je te laisse le faire ? Comme ça je verrais un peu comment est cette petite Jude Chouu
Mon avatar c'est :
Jessica Henwick
Bravoure :
27
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Faîtes tomber les masques.   Dim 16 Juil - 21:19

Do you want to sex with a seksy sikru ? Arrow

Blague à part, je vois bien Kahaï - dans ses trèèèès rares moments libertins - s'être un peu laisser aller à quelques tentations et entretenue un soir une relation avec Keya de passage à Sérön... Si c'est dans la mesure du possible pour ton perso. Kahaï aurait appris que plus tard après leur débat, que Keya était la chef d'un clan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faîtes tomber les masques.   

Faîtes tomber les masques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2