AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La discrétion est une vertu silencieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jaimie Alexander
Bravoure :
226
Grounder ; Sonchakru
Grounder ; Sonchakru
MessageSujet: La discrétion est une vertu silencieuse.   Lun 9 Jan - 16:56

Keya

On ne peut être le remède du poison qu'on distille.

Je m'appelle Keya, mais on m'appelle parfois Châmunda. J'ai 28 ans et je fais partie du Sonchakru. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis cheffe de clan. Oh sinon je ressemble à Jaimie Alexander | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité.

DESCRIPTIONS

Poison. Voilà ce qui décrit le mieux son clan ainsi que sa personne. Elle est une femme d'apparence assez douce et calme, mais en réalité, s'est un véritable fauve qui se cache derrière son armure. Elle n'hésite pas à se battre pour ses convictions ainsi qu'à écraser ceux qui se mettent sur son chemin. Si une décision doit être prise et bien elle la prendra si elle la juge juste, n'en déplaise à son peuple. Il lui a fallu faire sortir le plus gros de son caractère pour que les siens finissent par la respecter et la voir comme la cheffe qu'elle est. D'ailleurs, elle ne supporte pas qu'on essaye d'écraser son autorité et il est très difficile de réussir à la dominer.
Elle dégage une certaine prestance et inspire facilement la confiance des autres. Son regard suffit souvent lorsqu’on lui demande son avis. Parce-que oui, même si son visage n’est pas très expressif, son regard, lui, est amplement compréhensible. L'hypocrisie ne fait donc pas parti de ses vertus. Bien qu'elle ait un caractère dur et froid aux premiers abords, il n'empêche que la brune ressent les émotions comme tout le monde. Elle ne le montre que très peu souvent voilà tout. Elle est très attachée à son peuple et n'hésiterait pas à donner sa vie pour eux ou à endosser leurs erreurs.

ABOUT YOU

♦ Avez-vous de la famille ?

Comme la plupart des Sonchakru, elle ne connaît pas ses parents. Elle est l'enfant de son peuple et tous sont des membres de sa famille. Elle a passé ses premières années à voguer de villages en villages afin de découvrir les terres de son clan ainsi que ses habitants. Alors non, elle ne connaît pas les personnes avec qui elle a un lien de sang mais pour elle sa famille est le Sonchakru et elle est prête à tout pour eux.

♦ Quel est votre rôle dans le clan ?

De base, elle était guerrière. Mais elle a su faire ses preuves au près de Kurgh car elle a une âme de leader. Elle lui a été de bons conseils pour prévoir les attaques et défenses avant la coalition. Elle a d'ailleurs été à la tête des guerriers du Sonchakru avant que Kurgh ne lui fasse l'honneur de devenir sa seconde. A présent, elle est la Châmunda et cela n'a pas été simple pour elle au début. Elle est la première cheffe de clan féminine de son peuple et ce dernier n'a pas vraiment aimé l'idée de voir une femme au pouvoir. Pourtant, ils ont fini par s'y plier. Peut-être que le fait de voir les personnes contestant son autorité avoir le visage brûlé par leurs masques chauffés à blanc qui finissaient par leur coller au visage et les étouffer les a aidé à prendre la bonne décision.

♦ Respectez-vous le commandeur ?

Heda ? Elle a réussi à former la coalition et à faire accepter ses idées par la majorité des grounders. Elle est une femme de pouvoir. Keya la trouve sage et partage ses idéaux. Peut-être qu'avec Lexa à la tête des terriens, ils finiront par réellement avoir la paix ? C'est ce qu'elle souhaite en tout cas et c'est pour cela qu'elle n'a pas hésité une seconde avant d'entrer dans la coalition, ni même lorsque les premiers plans de batailles ont été établis. Les victoire de leurs batailles ont su lui prouver l'efficacité de ce traité.

♦ Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ?

Ils sont.. Étranges ? Ils n'ont pas le même mode de vie et elle ne comprend toujours pas comment ils ont pu survivre autant de temps dans cette maison de métal dans le ciel. Elle est très curieuse par rapport aux Sky People alors il lui arrive souvent de bavarder avec eux pour en apprendre un peu plus. Ils ne sont pas là pour leur faire du mal et tant qu'ils ne souhaitent que la paix, Keya ne leur reprochera rien. Bien. Il y a eu une explosion qui a tué plusieurs des natifs, c'est vrai. Mais, cela prouve bien qu'ils pourront être d'une grande aide pour les batailles à venir avec leurs objets tout aussi bizarres qu'eux, non ?

♦ Avez-vous peur des armes à feu ?

Ce sont des armes pouvant percer leurs armures plus facilement que celles des grounders. Alors, ce n'est pas qu'elle en a peur, mais elle s'en méfie. M'enfin, ils font parti de la coalition, alors normalement, elle ne devrait pas avoir à en rencontrer une pointée sur elle mis à part avec ces saletés de maunons. En revanche, c'est bien utile contre les ennemis et par conséquent, c'est un plus notable pour eux. Mais elle n'oublie pas que son épée n'a pas de limites comparés à leurs balles, alors pour rien au monde elle ne voudrait échanger leurs armes.

♦ De la technologie en général ?

Ça l'intéresse grandement toutes ces babioles et leur fonctionnement. Elle est très curieuse de toutes les nouveautés que les Skaikru ont pu apporter aux terriens. Elle aimerait comprendre tout ça, d'ailleurs, tout ne lui était pas inconnu. Waldisy est truffé d'objets technologiques en tout genre qui ne demandent qu'à être réparés ou réutilisés et peut-être que ces Skaikru pourraient en avoir besoin. Après tout, les choses comme les moteurs, les ampoules et bien d'autres ne sont d'aucune utilité pour elle.

♦ Que pensez-vous de l'entrée des Skaikru dans la coalition ?

C’est sans aucun doute un petit plus pour eux. Ils ont de nouvelles armes et de nouvelles technologies. Si les grounders et les Skaikru s’allient, cela ne pourra que les rendre plus fort. Bien sûr, elle a eu des doutes par rapport à leur sincérité. Au début, elle ne leur a pas tout de suite fait confiance mais elle a accepté d’apprendre à les connaître et ne s'est pas montrée hostile. La bataille de la Montagne a montré leur implication et leur utilité. Ce fait additionné à la confiance que leur voue le commandeur a fini par la convaincre totalement.

♦ Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ?

Elle était aux côtés de son peuple durant la bataille contre la Montagne et celui-ci était lui même en train de combattre à l’antenne avec le gros de l’armée de Heda. Ils ont repoussé l’ennemi afin de donner le temps aux Skaikru de mettre ce bout de ferraille hors-service.

♦ Étiez-vous à Kalawen ? Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ?

Sur le champs de bataille avec les Shiedgeda. Elle a d’ailleurs largement répandu son poison pendant cette bataille. Un adversaire affaibli est un ennemi facile à battre alors elle n’a pas été des plus douces, de toute manière, la douceur, elle ne connaît pas et encore moins durant une bataille.
EQUIPEMENT

→ Une jument à la robe entièrement noire prénommée Rika.
→ Deux bracelets de métal d’où dépassent quatre longue griffes à chaque poignets. Elle les imbibe de poison et se fait un plaisir de frapper avec.
→ Une épée espadon à la lame large.

WHAT ELSE ?

Il paraît que Bellamy aime faire des tartes aux pommes mais je préfère ne pas prendre le risque de goûter Gnu

Dernière édition par Keya le Jeu 12 Jan - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1976
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: La discrétion est une vertu silencieuse.   Lun 9 Jan - 17:07

Rebienvenue belle brune grrrww

Mon avatar c'est :
Jaimie Alexander
Bravoure :
226
Grounder ; Sonchakru
Grounder ; Sonchakru
MessageSujet: Re: La discrétion est une vertu silencieuse.   Lun 9 Jan - 18:02

Merci belle Heda grrrww
Mon avatar c'est :
David Wenham
Bravoure :
453
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: La discrétion est une vertu silencieuse.   Lun 9 Jan - 20:49

Rebienvenue Moonouchou Smile
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
626
Arc
Arc
MessageSujet: Re: La discrétion est une vertu silencieuse.   Lun 9 Jan - 22:06

REBIENVENUE !!!!!
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1491
Arc
Arc
MessageSujet: Re: La discrétion est une vertu silencieuse.   Lun 9 Jan - 22:51

t mosh mé bienvenu kan mm
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La discrétion est une vertu silencieuse.   Mar 10 Jan - 0:08

Rebienvenue à toi !!!! AH God, je veux t'épouser ! sluuurp
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1976
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: La discrétion est une vertu silencieuse.   Mar 10 Jan - 16:44

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands

<3

Maintenant quelques liens utiles :

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE!, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar ~

→ Ensuite, plus amusant peut être, les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, les achats et les les top sites

Mon avatar c'est :
Jaimie Alexander
Bravoure :
226
Grounder ; Sonchakru
Grounder ; Sonchakru
MessageSujet: Re: La discrétion est une vertu silencieuse.   Mer 11 Jan - 4:25

Oooh, merci tous groscalin
Les épousailles n'existent pas pour les Soncha, désolée. Damnit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La discrétion est une vertu silencieuse.   

La discrétion est une vertu silencieuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1