AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis   #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:56

SAUVETAGE
#GROUPE CURTIS


#malus 1 - pampa

Spoiler:

Les deux skaikrus semblent fou de la gachette et vous pouvez vous demander où ils ont trouvés ces armes d'ailleurs... Cependant, ils refusent de baisser les armes et tirent à nouveau, vous loupant néanmoins tous les quatre.


Information:
- Il fait encore nuit (4:00 du matin) et la temperature est basse. (aux alentours de 2°)  
- Vous etes dans des terres trikru, seul un trikru les connaitrait parfaitement.
- Les evenements de "decouverte" se sont déroulés le 24 décembre dans la journée. Vous avez dormi la nuit du 24 au 25 à l'avant poste de fortune, puis vous etes partis.


Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis   #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:05

Les deux hommes continuaient de tirer à tout va. Ils ne semblaient pas réellement essayer de viser le petit groupe. Ils tiraient plus dans un esprit dissuasif mais quand bien même. Les sourcils de Wolfgang se froncèrent lorsqu'il se rendit compte que ses paroles n'avaient eut absolument aucun effet. Les prunelles bleus du jeune homme fixèrent le vide durant quelques secondes, les mots ne suffiraient pas à calmer les deux hommes. Il allait falloir être plus convaincant. Il soupira et vérifia si il avait une balle dans la chambre de son pistolet avant de retirer la sécurité. Il se tourna ensuite vers Curtis.

- Ils sont peut-être de mon peuple mais avec le raffut qu'ils font, ils vont attirer toute la forêt jusqu'à nous. Je suis avec vous pour les arrêter. Essayons de faire ça sans faire de blessés graves.

Pas de blessés graves, oui. Mais ça n'empêchait pas de blesser les deux hommes pour les arrêter dans leur folie. C'était pour ça que Wolfgang avait précisé qu'il voulait éviter les blessés graves. C'était pour montrer à Curtis et aux autres qu'il n'était pas contre l'idée de les blesser partiellement. Le blonde pris une grande inspiration avant de faire signe au reste du groupe qu'il était prêt à les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis   #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:51

Un hochement de tête suffit à Milàn pour confirmer à Curtis qu'il avait compris ses paroles et qu'il approuvait le plan, oui, si les mots n'étaient pas suffisant il faudrait agir et même si le guerrier avait un instant espérer qu'ils n'auraient pas besoin d'en arriver là la suite lui prouva bien rapidement le contraire. Curtis prenait son rôle de chef du petit groupe au sérieux et savait se montrer directive quand la situation l'exigeait, Milàn ne voyait rien à redire à ses propos et sir le même ton qu'elle il acquiesça. « Je suis avec toi. » Wolfgang savait visiblement faire la part des choses lui aussi et le guerrier comprit que le skaikru ne lui en voudrait pas s'il devait recourir à la force pour maîtriser les deux hommes, même si des blessures devaient résulter de son intervention. Brièvement il inclina la tête en direction du skaikru, appréciant de se retrouver aux côtés d'une personne censée, puis il commença à se déplacer pour mettre le plan de Curtis en application.

Silencieusement et aussi discrètement que possible le guerrier se faufila à travers la végétation dans le but de contourner les deux tireurs fous. Il avait cru comprendre que les munitions de ces armes skaikrus étaient, à l'image des flèches de leurs archers, en quantités limitées, mais il n'avait pas vraiment envie d'attendre de savoir de quelle quantité ils disposaient. Pour le moment personne de leur groupe n'avait été blessé gravement et il comptait les arrêter avant qu'il en soit autrement. Curtis avait vu juste en tout cas, et Milàn jugea bientôt qu'il avait suffisamment contourné leurs ennemis pour frapper. Rengainant son épée dans son fourreau il détacha l'ensemble pour brandir l'arme non tranchante à deux mains et l'aplatir sur le crane d'un skaikru en sautant brusquement à ses côtés. Sans même prendre le temps de s'assurer qu'il avait bel et bien assommé l'ennemi il se jeta ensuite au sol pour prévenir toute retournée subite d'une arme contre lui.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis   #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:57

Décidément, les paroles ne semblaient vraiment avoir aucun effet sur des Skaikrus sauvages. Mais quoi de plus normal après avoir été retenu captifs dans des grottes et torturés ? Curtis ne pouvait leur en vouloir. Elle fut néanmoins rassurée de voir que Wolfgang approuvait son plan et mieux encore, qu'il lui donnait son feu vert pour les blesser si vraiment c'était nécessaire. Lui accordant un signe de tête, et s'assurant que Pampa était toujours à couvert, elle fit signe à Milàn que c'était le moment. Pas besoin de rajouter des mots, le grounder lui avait fait comprendre qu'il était avec elle et l'espionne ne doutait pas de son efficacité. Confortée de voir qu'elle l'avait à ses côtés, elle le laissa partir d'un côté tandis qu'elle s'enfonçait dans les végétations de l'autre. Curtis tentait de suivre la progression de Milan de son côté pour agir conjointement avec lui.

Finalement, tous deux arrivèrent rapidement à contourner les Skaikrus de la manière la plus silencieuse qui soit. Un sifflement de la part de Curtis, et l'assaut est jeté. Sans vraiment s'attarder sur Milàn, ayant une entière confiance en lui, la chef de groupe brandit sa lance de manière horizontal. A pas feutré, elle passe derrière un Skaikru et donne un coup du manche de sa lance contre l'arrière de son crâne. Sa victime est surprise, et elle en profite pour ramener sa lance par devant son cou, forçant le Skaikru à se mettre genou alors qu'elle l'étouffe doucement. Néanmoins elle maintient sa poigne avec justesse, juste assez pour que le Skaikru se sente oppressé et tombe au bord de l'inconscience, mais pas suffisamment pour que ce soit un coup mortel, fort heureusement. Lorsqu'elle juge le Skaikru, plus calmé, hors d'état de nuire, elle relâche un peu sa prise et jette un coup d'oeil à Milàn avant de sourire légèrement.
Elle annonce, d'un ton plus fort :  « La voie est libre. Méfiez-vous tout de même en nous rejoignant. » On ne savait jamais après tout, si d'autres Skaikrus se cachaient dans les buissons. Mais si Wolfgang pouvait les rejoindre, ça permettrait peut-être à ces deux personnes de ne plus créer de difficultés en le voyant.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis   #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:54

Il avait mal Pampa, mais ça allait aller mieux bientôt, le temps que son ouïe se remette un peu en place et qu’il reprenne le cap sur tout. Enfin, pendant ce temps du coup, les autres étaient en tain d’agir, et lui il tenait ses épées, prêt à se protéger  et à protéger ses pairs. Une bonne chose non peut être ?  En tout cas Milàn et Curtis avaient agit assez vite, et déjà Pampa se relevait rejoignant les autres.  D’un regard il les fixa quelques instants. « Ils semblent inconscient. On devrait les attacher et attendre qu’ils se réveillent pour savoir si il y’en a d’autres. » Cependant ils ne devraient pas tous se concentrer la. Enfin…

Fixant le blond il reprit la parole.   «  Est ce que tu les connais ? »  Puis attendant une réponse, il sortit une petite creme de son sac pour se la passer sur la joue.      «  les armes des skaikru sont si étranges, tu ne trouve pas Milàn ? »  Ca le rendait curieux, néanmoins il n’osait pas se pencher pour en attraper une. Curtis gérait les opérations, et lui qui avait l’habitude d’être solitaire ne sèmerait pas la zizanie la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis   #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 3:53

SAUVETAGE
#GROUPE CURTIS


#malus 1 - pampa

Spoiler:

Vous parvenez à faire sombrer les deux hommes dans l'inconscience. Ils ne sont pas en état de vous repondre. Il y'a des traces les suivez vous ?


Information:
- Il fait encore nuit (4:00 du matin) et la temperature est basse. (aux alentours de 2°)  
- Vous etes dans des terres trikru, seul un trikru les connaitrait parfaitement.
- Les evenements de "decouverte" se sont déroulés le 24 décembre dans la journée. Vous avez dormi la nuit du 24 au 25 à l'avant poste de fortune, puis vous etes partis.


Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis   #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:18

L'action avait était aussi brève qu'efficace et alors que Milàn se redressait après avoir vu le corps du skaikru qu'il venait s’assommer tomber lourdement à ses côtés il entendit Curtis annoncer que le cas du second skaikru n'était guère plus enviable. Soit, le guerrier haussa les épaules tournant finalement son regard vers Pampa et Wolfgang qui approchaient. « J'espère ne pas avoir frappé plus fort que nécessaire. » A vrai dire il ne s'était pas attendu à ce que les deux hommes tombent inconscients aussi facilement, mais ils avaient agi vite et dans le dos de leur adversaires, qui étaient probablement plus faibles que ceux auxquels Milàn avait l'habitude de faire face. Au moins ne risquaient-ils plus de se faire blesser désormais. L'idée de Pampa était bonne en tout cas mais le guerrier n'avait pas vraiment de quoi attacher les deux hommes, il attendait de voir ce que les autres proposaient, sinon ils aviseraient avec les moyens du bord.En attendant, il se baissa pour ramasser l'arme du skaikru qu'il avait assomé. « Très étranges oui... et dangereuses... Même si je ne compte pas m'en servir mieux vaut qu'elles soient dans nos mains que dans les leurs. » Retournant l'arme dans ses mains en prenant garde à n'appuyer sur aucun mécanisme il finit par relever la tête pour interroger Wolfgang. « Un conseil pour ne pas faire quelque chose de dommageable avec ça ? » Il ne souhaitait pas apprendre, pas pour le moment en tout cas, mais tirer accidentellement n'était pas non plus une option.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis   #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 15:36

Tout s'était déroulé vite, et c'était pour le mieux. Un regard vers Milàn suffit à assurer Curtis de l'efficacité de ce dernier. Comme lui, elle était quelque peu étonnée de constater l'état dans lequel ils avaient plongé les deux Skaikrus. Se rapprochant de Milàn, elle hocha la tête et eu un petit tapotement de sa lance alors qu'elle disait : « Je ne pense pas. Ils devaient être horriblement affaiblis, d'où notre facilité à les mettre hors d'état de nuire. »  Elle observe Wolfgang et Pampa, et appuie son idée d'un nouveau hochement de tête. « Je suis d'accord. Trouvons de quoi les attacher et aidons les à reprendre conscience. »

Curtis partait déjà en quête de quelque chose qui pourrait les aider à les attacher quand elle remarqua des traces, qui continuaient, non loin de l'endroit où les Skaikrus étaient apparus. Sifflant, elle les désigna du pouce et se tourna vers ses camarades : « Il y a d'autres traces, ils pourraient possiblement y avoir d'autres Skaikrus. Je propose qu'on se sépare en deux groupes. Deux restent ici pour surveiller et tenter un dialogue avec nos deux amis, et deux autres suivent les traces. » Elle se saisit de l'arme du skaikru qu'elle avait assommé et la tend à Pampa, alors qu'elle ajoute : « Un volontaire pour m'accompagner ? Je ne pense pas que je sois d'une quelconque utilité avec les Skaikrus, présentement. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis   #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:35

( Moi aussi je suis de retour <3)


Il allait mieux Pampa, enfin… dans les limites des stocks disponibles. Il allait mieux et il irait encore mieux plus tard, il n’en doutait pas. En tout cas il était bien heureux de ne pas avoir entrainé Smaug avec lui cette fois, il préférait que son jeune apprenti soit à l’abri de tout.  Maintenant les deux hommes étaient inconscients, et les armes étaient sur le sol. Fronçant les sourcils il hésita à en prendre une, ne voulant pas vraiment faire de dégâts avec.  Alors il resta silencieux quelques instants, avant de fixer les deux hommes a terre.  Leur chef à eux, parla à nouveau, proposant qu’ils se séparent, et lui tendant une arme qu’il attrapa, un peu géné de la tenir tout de même.

«  Je vais rester. Je pense qu’il faudrait que le skaikru reste avec moi. »  Il aurait aimé continuer à pister, mais il avait des connaissances de soin, et clairement il ne pensait pas que son ami de la veille en ait lui.  Déjà il sortait quelques fioles et des sacs d’herbes de sa poche. «  Wolfgang, est ce que tu peux m’aider, je vais préparer un remède pour les remettre sur pieds quand ils se réveilleront. »  
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis   #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:39

SAUVETAGE
#GROUPE CURTIS


#malus 1 - pampa

Spoiler:

MDJ DESOLE DU RETARD - Donc vous etes tous tout excusés <3

Les groupes se séparent, Milàn suit Curtis, sur les traces – vous rejoignez le groupe de Drea au moment où ils arrivent devant les 4 skaikrus, mais vous etes un peu en arrière plan de la scene pour le moment. ( Vous pouvez poster la bas)

Wolfgang et Pampa restent pour s’occuper des deux hommes.



Information:
- Il fait encore nuit (4:00 du matin) et la temperature est basse. (aux alentours de 2°)  
- Vous etes dans des terres trikru, seul un trikru les connaitrait parfaitement.
- Les evenements de "decouverte" se sont déroulés le 24 décembre dans la journée. Vous avez dormi la nuit du 24 au 25 à l'avant poste de fortune, puis vous etes partis.


Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis   #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:17

Les choses se font vite et rapidement les deux hommes sont maîtrisés par Curtis et Milàn. Les choses se font le plus doucement possible et les deux hommes se retrouvent donc inconscients au sol. Lorsque Wolfgang et Pampa se rapprochèrent de leur compagnon, des traces furent découvertes. Milàn et Curtis décidèrent de les suivre tandis que Pampa proposa à Wolfgang de rester à ses côtés pour prendre soin des deux hommes. Le blond hocha doucement la tête.

- Je vais rester oui, ils seront peut-être un peu plus calme si ils finissent par me reconnaître..

Le lieutenant s'accroupit donc au niveau des deux hommes et il les étendit correctement sur le dos, les bras le long du corps. De cette manière, Wolfgang espérait pouvoir les surveiller totalement et prévenir le moindre geste brusque. Il n'avait pas envie qu'un accident stupide se produise et que des gens se retrouvent blessés. Réellement blessés. Le blond releva la tête en direction du guérisseur du groupe.

- Dis moi ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis   #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:38

SAUVETAGE
#GROUPE CURTIS


#malus 1 - pampa

Spoiler:

Un temps passe, et alors que les autres ne reviennent pas vous prenez la decision tous les deux de ramener les deux hommes vers Camps Jaha. C'est la bas que Lexa vous attend aprés tout !

CLOT.




Information:
- Il fait encore nuit (4:00 du matin) et la temperature est basse. (aux alentours de 2°)  
- Vous etes dans des terres trikru, seul un trikru les connaitrait parfaitement.
- Les evenements de "decouverte" se sont déroulés le 24 décembre dans la journée. Vous avez dormi la nuit du 24 au 25 à l'avant poste de fortune, puis vous etes partis.


Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis   #3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - aggro station | sauvetage groupe Curtis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea
» #3 - aggro station | enquète
» #3 - aggro station | sujet commun
» #3 - aggro station | conseil des "sages"
» #3 - aggro station | infirmerie sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: