AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Haràn - Liens et Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Luke Evans
Bravoure :
338
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Haràn - Liens et Rps    Ven 30 Déc - 17:52

Haràn

30 ans - Homme - Skaigona - Eclaireur et Garde du corps de Kestrel

Ce que je suis :

L'ombre de Kovarro qui s'est étendue sur le Clan du Skaigonakru n'a fais que forger le petit homme devenu grand qu'est Haràn. Si autrefois, il était un enfant qui se voulait joyeux et porteur d'espoir pour ses parents, il n'est plus le même aujourd'hui. Enfin, plus tout à fait. Des choses se sont passées. Des choses, qui ont fait qu'aujourd'hui, il est réservé. Secret, un peu, il ne parle pas beaucoup. Enfin, sauf avec certaines personnes. C'est un homme calme, qui s'énerve cependant assez vite et qui peut se montrer grognon. Il peut se montrer agressif quelques fois, envers ceux qui ont porté atteinte à son cœur, ou à ceux qui lui sont chers. Car s'il y a bien une chose qu'il déteste plus que tout, c'est que l'on touche à Kestrel. C'est un homme très protecteur de son Clan, mais qui l'est encore plus avec la seconde de Drea. Un faux pas face à elle, et c'est une lame sous la gorge, prête à décrocher la tête du reste du corps. Il est très attaché à Kestrel même s'il ne lui montre que rarement. Haràn lui est infailliblement loyal, à cette femme, tout comme à Drea et à Lexa. Il est d'ailleurs très respectueux envers les grandes personnes, mais beaucoup moins avec ceux qui ne respectent rien. Cependant, il n'est pas provocateur et connait ses forces et faiblesses. Il accepte la Coalition, mais son regard envers les Skaikrus est toujours un peu dur, car il est méfiant quant à leurs armes et ne leur fait pas totalement confiance, ce qui fait qu'il se montre parfois agressif envers eux. C'est un homme toutefois intelligent, qui ne porte aucun jugement hâtif.  Passionné par l'ère qui les a précéder, Haràn adore écouter l'histoire de leurs ancêtres. C'est un homme avec un cœur de pierre, ou presque, qui se montre sensible, au fond. Parce que c'est ce qu'il est, aussi. Il est un homme au grand cœur malgré sa solide carapace.

Ce que je cherche ?

Amis - Ennemis - Alliés - Disciple

LISTE DE RPS

♦ Rps en cours ♦

- KESTREL, MILAN, LYNRI  ╊ « The most loneliest day of our life  »
- Camp Jaha. 01 janvier.

- [url=ICI_URL]NOM[/url]  ╊ « TITRE_RP  »
- Lieu  

♦ Rps terminés ♦

- MILÀN  ╊ « May we meet again  »
- Condora. 01 décembre.

- KESTREL  ╊ « Solitude standing  »
- Condora. 20 décembre.

♦ Rps futurs ♦

- Bäldr

- Lexa

- Sethen

- Solveig

- Pampa

Dernière édition par Haràn le Lun 12 Juin - 15:27, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Luke Evans
Bravoure :
338
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Haràn - Liens et Rps    Ven 30 Déc - 17:52

FEMMES

♦-♦-♦

KESTREL
Protégée || C'est à elle qu'il a donné sa vie et sa protection. La considérant comme sa fille, Haràn lui porte un amour paternel qui ne faillira jamais, tout comme sa loyauté. Kestrel est la personne qui lui est indispensable et dont il ne peut s'éloigner trop longtemps. Son envie de la protéger et de veiller sur elle est constante, et sa fierté d'avoir été désigné par Drea pour veiller sur sa vie est grande. A ses yeux, elle est la famille qu'il a perdue, et jamais il ne l'abandonnera.

DREA
Chef || Drea est la femme qui dirige le peuple dont il fait parti. Il la respecte énormément et lui est très reconnaissant concernant Kovarro. Sachant que lui n'a pas réussi à le tuer, il est entièrement redevable à la fille de l'ancien roi et lui voue une loyauté extrême.

SETHEN
Souffrance égale || Ils auraient pu être de simples connaissances. Se croiser simplement. Néanmoins, le destin en a décidé autrement. Un point crucial de leur histoire mutuelle a réussi à les rapprocher. Ce sentiment d'avoir tout perdu pour l'un, et le fait d'avoir réellement tout perdu de l'autre. De par cette similitude, Haràn a trouvé en Sethen un soutien auquel il ne s'y attendait pas, et s'est surpris à apprécié une fille dont il ne connait que cette partie sombre. Encore assez loin de faire partie de son cadre très restreint d'amis, l'ancien marchand la considère comme une connaissance bien particulière, qui a vu son coeur également brisé. Ils ont eu la même souffrance, après tout.

LEXA
Heda || Le respect. C'est le lien qui relie Haràn à cette femme qui a accompli de grandes choses. Il ne la connait pas vraiment mais sait qu'elle est une personne de confiance et qui souhaite servir la paix et non la guerre. Haràn est décidé à la suivre si Drea et Kestrel la suivent.

KEYA
Connaissances & Compagnons d'armes d'un moment || Elle est une alliée avant tout de son Clan, mais Haràn a eu la chance de combattre à ses côtés. Devenus compagnons d'armes durant quelques instants, ils ont abattus des ennemis côte à côte et cela a fait naître un respect plus grand qu'initialement. Le garde du corps apprécie la femme en tant qu'alliée et connaissance, et ne lui porte aucune hostilité tant que celle-ci ne se montre pas agressive envers Drea, Kestrel et tout son peuple.

SOLVEIG
Petite garce || Contrairement au lien qui unit Haràn à Keya, celui qui relie Solveig à lui est électrique. Haràn n'apprécie pas la guerrière qu'il trouve hostile à l'égard de son Clan. Sa fougue et son agressivité ont eu tendance à l'énerver plus d'une fois, mais l'homme du Skaigona la respecte tout de même au fond, sachant pertinemment qu'elle est une femme importante.

FREYA
Redevable || C'est cette femme du Clan Shiedgeda qui a pris soin de Kestrel, de Drea et de lui suite à la bataille contre les hommes de la Montagne. Haràn lui est redevable de l'avoir soigné mais surtout reconnaissant d'avoir apporté des soins à sa protégée. Même s'ils ne se sont pas croisés depuis, l'éclaireur considère Freya comme une connaissance à laquelle il doit beaucoup et la respecte tout aussi grandement.

LYNRI
Respctueux || blablablablabalblababakalakaaka

Dernière édition par Haràn le Dim 7 Mai - 0:43, édité 16 fois
Mon avatar c'est :
Luke Evans
Bravoure :
338
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Haràn - Liens et Rps    Ven 30 Déc - 17:52

HOMMES

♦-♦-♦

MILAN
Ami - Frère d'arme || Rares sont les amis de Haràn, et Milàn en fait parti. Si au début ils se sont liés par le sang qu'ils faisaient versés au cours des batailles, il en autrement désormais. Malgré les voies différentes qu'ils ont empruntés, Haràn sait que Milàn était contre les agissements de Kovarro et tout les deux sont devenus de proches amis au fil du temps. Une amitié qui s'est d'autant plus renforcée depuis qu'ils sont tout deux gardes du corps. Haràn apprécie cet homme et lui fait aveuglément confiance.

BÄLDR
Connaissances & Redevables || Ils ne s'appréciaient pas vraiment, mais ils se sont respectés malgré tout. La bataille les a amenés à se combattre, et finalement, la coalition les a réunis à la Montagne. Malgré leur différend, ils se sont sauvés l'un et l'autre, respectant le statut de chacun. Et c'est ce sentiment d'avoir eu la vie sauve grâce à quelqu'un qui les a fais sympathiser. Désormais, Haràn a un respect indéniable envers lui, reconnaissant à jamais qu'il lui doit la vie.

PAMPA
Sauveur || Il était accablé, Haràn. Au fond du gouffre. Seul. Fuyant un roi qui cherchait sa vie. Et la maladie s'est approchée de lui, voulant l'emporter vers la mort. Mais le destin en a décidé autrement, et l'ancien marchand a été soigné par un homme du Roamada. Un soigneur, à qui il doit la vie, et à qui il a réussi à lui donner une amitié durable. Désormais, Haràn apprécie énormément Pampa et sait qu'il a une dette envers lui pour l'avoir arraché d'un destin tragique.

PSEUDO
Ecrire ici le lien

Dernière édition par Haràn le Dim 5 Mar - 21:49, édité 9 fois
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
662
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Haràn - Liens et Rps    Ven 30 Déc - 19:03

Moi Et puis un RP aussi ?
Mon avatar c'est :
Luke Evans
Bravoure :
338
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Haràn - Liens et Rps    Ven 30 Déc - 19:18

Kestreeeeeel Smile Alors pour Haràn comme je l'ai dis dans sa fiche, il considère Kestrel comme sa fille et lui porte un amour paternel, mais est-ce que cet attachement serait réciproque ? Et au début, Haràn aurait été hésitant envers elle, un peu maladroit au début je pense, mais qu'en est-il de Kestrel ? Surprised ça t'irait sinon ? Calin10
Concernant le Rp aucun soucis ! Tu veux un flashback ou un Rp au présent ? ^^ (d'ailleurs, je clôture celui avec Imladrïs ou on continue encore un peu ?)
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
662
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Haràn - Liens et Rps    Ven 30 Déc - 21:44

Alors je pense que la seule personne que Kestrel considère vraiment comme sa famille est Drea. Mais effectivement je suppose qu'elle est assez attachée à Haràn, un des seuls hommes qu'elle laisse s'approcher d'elle et avec qui elle se sent totalement en confiance. Au debut, je pense qu'elle aurait été plutot... reservée, distante un peu aussi, elle a peur des hommes un peu, des gens en general, du coup c'est pas toujours facile pour elle. Mais avec le temps, et de conversations en conversations elle l'aurait laissé l'approcher ?

Pour un RP ça serait plutot sympa de faire dans le present peut être ? Avec Kestrel qui est plutot triste et qui stresse de savoir si elle est capable de gerer le clan, et tout ? Il pourrait vouloir la rassurer ! Ou alors elle pourrait venir vers lui pour lui demander de l'aider à la rendre plus forte peut être ? (A moins que tu prefere un flashback) (sinon pour Imlou' je pense qu'on peut clore ? Chouu )
Mon avatar c'est :
Luke Evans
Bravoure :
338
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Haràn - Liens et Rps    Ven 30 Déc - 21:58

Oui, parfait ça me va ! Je te rajoute dans mes liens ce week end Smile
Et pour le Rp ta première idée me plait bien ! Je te laisse commencer ou tu veux que je commence ?
(D'accord, je le clos ce soir sûrement dans ce cas ^^)
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1161
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Haràn - Liens et Rps    Ven 30 Déc - 23:38

(J'te repond avec le mauvais compte Razz Mais voila ! ) Je le commence ce week end ! Et je t'enverrais le lien <3 ! (Ca marche Calin10 )

CHASING THE SUN
Walking in the garden was a serpent-shaped heart and he told me that what is broken cannot show, and less than beautiful is worse than unholy (c) moonday girl  

Mon avatar c'est :
Luke Evans
Bravoure :
338
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Haràn - Liens et Rps    Mar 14 Fév - 23:11

Fiche mise à jour !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haràn - Liens et Rps    Dim 5 Mar - 10:37

Je peux poser mes fesses ici ? grrrww #jesuisunetouriste
Mon avatar c'est :
Luke Evans
Bravoure :
338
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Haràn - Liens et Rps    Dim 5 Mar - 18:44

Evidemment ! What a Face
Alors, alors jeune Montagnarde ! Tu as une idée de lien ou tu viens 100% en touriste ? XD à vrai dire je n'ai pas encore d'idée qui me vient en tête, mais j'y réfléchis et si quelque chose me convient, je t'en ferais part ^^ néanmoins, étant donné que les Mountain Men ont fait du mal aux Grounders, la relation entre Haràn et Cinzel risquerait d'être mouvementée ! Cinzel pense quoi des terriens exactement ? Est-ce qu'elle regrette le fait d'avoir reçu du sang d'eux en sachant ce qu'ils subissaient ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haràn - Liens et Rps    Dim 5 Mar - 19:00

[justify]100% touriste Arrow Vive les liens négatifs Cinzel n'a rien contre les terriens elle en veut surtout aux archéens d'être venus sur Terre, les grounders et MM étaient déjà là avant. Mais elle n'est pas naïve elle sait qu'ils les ont attaques aussi donc elle leur en veut. Ça lui donnerait une raison de plus pour s'infiltrer parmi eux mais Haràn pourrait avoir vu clair dans son jeu et n'aurait pas cru sa petite mascarade. Elle serait complètement désemparée parce que jusque là elle était arrivée à bluffer tout le monde ! Et pour ce qui est du sang, elle sait que c'est mal et elle trouve également cette ethnique assez brutale mais elle se dit que s'ils donnent leur sang volontairement ils ont qu'à assumer poulpy /justify]
Mon avatar c'est :
Luke Evans
Bravoure :
338
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Haràn - Liens et Rps    Dim 5 Mar - 19:30

Je pense que c'est possible en effet que Haràn ait remarqué le double-jeu de Cinzel, rien que dans son attitude. Néanmoins je pense aussi qu'il aurait eu du mal à en être assuré au départ XD donc sur ce point, ça me va ! Du coup, même si Haràn apprenait qu'elle sait que c'est mal ce que les Montagnards ont fait aux Grounders, il pourrait être un peu agressif envers elle du fait qu'elle tente de se fondre dans la masse et qu'elle se montre un peu vicieuse de ce côté là. par contre au niveau des Skaikrus, Haràn ne leur fait pas entièrement confiance et se méfie d'eux du coup, mais il n'accepterait pas le comportement de Cinzel et pourrait même tenter de la raisonner (Haràn a eu des enfants donc il aurait pu la comprendre sur certaines choses, et même s'il apprécie pas vraiment les Mountain Men, il aurait pu faire abstraction avec Cinzel dû au fait qu'elle aurait été du côté des Skaikrus (même si c'était que pas intérêt)). Je trouve ce lien complexe assez fascinant à explorer, comme ci ce serait tout un truc à démêler XD Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haràn - Liens et Rps    Dim 5 Mar - 19:36

Ils vont être agressifs l'un envers l'autre je pense, mais j'aime l'idée je trouve ça plutôt drôle xD Surtout s'il se la joue "papa qui essaie de raisonner quelqu'un", vu qu'elle ne connaît pas son père elle va lui en vouloir tout le lui reprocher tout le temps Tout est parfait j'adore j'adore hâte de faire évoluer tout ça en rp, je suis libre pour ça d'ailleurs si tu veux I love you
Mon avatar c'est :
Luke Evans
Bravoure :
338
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Haràn - Liens et Rps    Dim 5 Mar - 19:39

parfait ! Je te rajoute dans mes liens ce soir ou dans la semaine ! par contre pour un Rp je vais devoir te faire attendre un peu car je suis complet D8 mais dès que j'ai une place je te tiens au courant Amoureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haràn - Liens et Rps    

Haràn - Liens et Rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant