AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens de Wolfgang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
962
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Liens de Wolfgang.   Sam 7 Jan - 3:12

*c'est prit un vent* Chouu

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Max Riemelt.
Bravoure :
578
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Liens de Wolfgang.   Sam 7 Jan - 3:46

HAN PARDON JUDACHOU ! Damnit Donc oui, pour un RP sur l'Arche avec plaisir ! looove Tu lances ou je lance ? Et pour le contexte, ça peut-être.. Euh.. Je sais pas trop. J'ai pas d'idée en fait. Laughing Mais ils ont 4 ans d'écart donc soit ça peut-être quand ils sont assez jeune. (Genre 15 - 19 ans.) Soit ça peut-être juste avant le crash de l'Arche, à voir !
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
962
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Liens de Wolfgang.   Sam 7 Jan - 14:05

;w; beuh ... envraijsuistriste

Oui pourquoi pas un RP ou Juda est prit en flagrant délit d'une connerie (pas trop grave non plus ais juste pour la forme)

Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Mon avatar c'est :
Max Riemelt.
Bravoure :
578
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Liens de Wolfgang.   Sam 7 Jan - 19:20

Ah bah ouais, why not ! Tu commences ou j'commence ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Wolfgang.   Ven 13 Jan - 16:19

Coucou What a Face
Je te fais un petit topo et après je te propose ce que j'ai imaginé, et tu me dis si c'est merdique à souhait ou potable
Née station aggro, son père battait sa mère, elle l'a dénoncé aux gardes (chronologiquement, au niveau de l'envoi des 100 sur Terre), il a été éjecté et sa mère a décidé de faire partie des 320 pour éviter que sa fille la tue aussi. Hop, choc post-traumatique, elle oublie tout (ou presque). Elle est torturée dans les grottes, aidée par une montagnarde, trouvée par Abby, et probablement ramenée à Camp Jaha par Baldr, Lincoln et Harper (rp en cours, je peux pas promettre l'issue).
Ce que j'imaginais, c'est que Wolfgang (putain de nom, d'ailleurs) pouvait faire partie des gardes à qui elle a dénoncé son père, du coup il pourrait l'aider à comprendre ce qu'il s'est passé, parce que son choc la rend plutôt légèrement violente et elle va finir par se faire enfermer dans la prison de Camp Jaha Gnu
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1650
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Liens de Wolfgang.   Ven 13 Jan - 18:15

Helloooow, ici Wolfgang en direct de la meilleure mécano Skaikru ! Cool (Oui, mes chevilles se portent bien.)
Alooors, un lien entre Athénaïs et Wolfgang, pourquoi pas. Maaais.. Wolfgang est pas de la station agro donc je pense que ça va être compliqué qu'il fasse partit des gardes à qui Athénaïs à dénoncé son père. Gnu Ensuite, Wolfgang est pas vraiment du genre à aider les gens comme ça.. (C'est quelqu'un d'assez antipathique) Laughing Mais on peut essayer de trouver une raison qui le pousserait à aider Athénaïs genre si elle payait d'une quelconque manière ? (Je plaisante)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Wolfgang.   Sam 14 Jan - 0:37

(T'inquiète, Raven est bien placée pour se la péter Cool )
Merde, y'a des gardes affectés à chaque station, j'avais oublié ça Crying or Very sad
Je la voyais pas l'aider non plus Laughing Je voyais bien Athé râler comme quoi ils enferment une fille qui vient de se faire torturer blablabla, et il lui dirait "Pour une fille responsable de la mort de ses parents tu parles vite." ou quelque chose dans le genre ? Laughing Fais le à la sauce de ton personnage, sinon c'est pas drôle, c'est pour ça qu'il m'intéresse, parce que c'est pas un gentil
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
962
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Liens de Wolfgang.   Sam 14 Jan - 15:39

Tucommences ? Chouu

Mon avatar c'est :
Max Riemelt.
Bravoure :
578
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Liens de Wolfgang.   Dim 15 Jan - 15:15

J'te fais ça d'ici ce soir ! looove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Wolfgang.