AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens de Wolfgang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Max Riemelt.
Bravoure :
578
Arc
Arc
MessageSujet: Liens de Wolfgang.   Lun 26 Déc - 13:54

Wolfgang Kayser.

“ Tu n'es que ce que tu décides d'être, et ce, peu importe ce qu'on te dit. „

Wolfgang, c'est un grand blond, plein de muscles mais pas le genre de muscle qu'on acquiert en faisant de la gonflette mais plutôt en s'entraînant durement et avec assiduité chaque jour. Il n'est pas particulièrement un héros. C'est plutôt même tout le contraire. Wolfgang fait partit de ces membres de la garde qui sont corrompus et offre de petits services à ceux qui ont un porte-monnaie bien garnis. Il aime se qualifier de mercenaire mais ce n'est pas vraiment ça. Sa loyauté n'appartient à personne, il vit pour lui et lui seul. C'est ainsi que le lieutenant est monté dans les échelons. Il n'a aucun mérite à tout cela mis à part la violence dont il fait parfois preuve. Il sait se battre et ses supérieurs le savent. Il a aussi accepté de faire le sale boulot à la place de certains ou il a aussi sut voler quelques opportunités à ses collègues. Wolfgang est un opportuniste qui sait utiliser les cartes qu'il a en main. Il est intelligent et il le sait. Il vit donc dans un certain luxe et aime profiter de la vie. De toute façon, à quoi bon s'empêcher de vivre ? La boîte de conserve qu'est l'Arche finira bien par manquer de quelque chose aux yeux de Kayser.
RP : open

Liens : open

Présa
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Max Riemelt.
Bravoure :
578
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Liens de Wolfgang.   Lun 26 Déc - 13:57

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Prénom Nom

Mon avatar c'est :
Max Riemelt.
Bravoure :
578
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Liens de Wolfgang.   Lun 26 Déc - 13:58

A vous ! Smile
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
962
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Liens de Wolfgang.   Lun 26 Déc - 16:02

Moi je veux je veux Very Happy

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Wolfgang.   Lun 26 Déc - 17:03

C'te célébrité... Mon coeur cède adieu monde cruel ! *meurt*

Non mais sérieusement méga "good Choice" ! Je veux un lien avec River ! raaage
Mon avatar c'est :
Max Riemelt.
Bravoure :
578
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Liens de Wolfgang.   Lun 26 Déc - 18:38

Avec plaisir mes petits ! Alors Judachou, tu veux avec Juda ou quelqu'un d'autre ? Et quel genre de lien ? Smile
Pour River aussi, quel genre de lien, depuis quand se connaissent Wolfie et River etc ?..
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2265
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Liens de Wolfgang.   Lun 26 Déc - 19:05

Jude & Luka veulent pour un lien sur l'arche

Mon avatar c'est :
Max Riemelt.
Bravoure :
578
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Liens de Wolfgang.   Lun 26 Déc - 19:46

Oh oui.. Aloooors, quel genre de lien ? Positif/négatif ? Et est-ce que t'as des idées précises de lien pour chacun ou on voit IRP ? Smile
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
962
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Liens de Wolfgang.   Lun 26 Déc - 22:20

Avec Juda oui ! Mais si jamais t'as des idées pour les autres hesite pas !

Apres pour le genre de lien baaah ça depends si tu prefere positif ou negatif Chouu Fautvoirsitonpersopeutsupporterlemien /sbaff/

Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Mon avatar c'est :
Max Riemelt.
Bravoure :
578
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Liens de Wolfgang.   Lun 26 Déc - 22:49

Je sais pas trop si il peut le supporter.. Laughing Faudrait qu'on tente un petit RP ! Cool
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
962
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Liens de Wolfgang.   Mar 27 Déc - 7:28

Pas de probleme pour un RP ! Du coup on se fait ca sur l'Arche ? Very Happy

Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2265
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Liens de Wolfgang.   Mar 27 Déc - 9:48

ALORS ALORS !
Pour Luka je sais pas /PAN mais comme elle est COOL, je suis sure qu'on peut trouver un truc. Comme tu le sais elle était prof, (et sacrement bonne prof /Pan) et pas toujours en accord avec le conseil, surtout avec son con de père xD A voir si eventuellement Wolfy et elle auraient pu être proches, amicaux, ou si on part vers du négatif.

Sinon Jude, la rebelz /pan elle trainait assez dans les sphères avec les gardes et tout (à cause de sa compagne qui etait garde et qui lui arrangeait le coup quelques fois quand le conseil venait fouiner trop prêt de ses bouteilles d'alcool ) , du coup eventuellement ils peuvent se connaitre par la.

Enfin si tu veux qu'aprés on voit mieux en RP, les 2 sont dispo /PAN

( Sinon y'a Jimmy aussi Cool mais je vais attendre de reflechir mieux ! )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Wolfgang.   Mar 27 Déc - 12:17

Je viens te répondre avec mon petit psychopathe..
Alooors ! Un lien est possible avec les deux du coup mais surtout avec Jude ! Puisque Wolfgang est un peu du genre ripoux et il acceptait de rendre des services à des personnes de l'Arche si ces dernières le payaient correctement. Donc j'vois bien un truc comme quoi Jude offre une bouteille à Wolfie en échange de son silence à ce sujet..
Pour Luka, ils auraient pu être amis, voir proche. Wolfie ne portait pas particulièrement le conseil dans son coeur mais il se fichait un peu des actions qu'ils pouvaient faire. Donc à voir ce qui aurait pu les rapprocher !
On peut commencer par un RP Jude/Wolfie maybe ? En flashback sur l'Arche ? Pour le contexte, je vois bien Wolfie qui "surprendre" Jude et sa compagne entrain de faire je sais pas trop quoi.
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2265
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Liens de Wolfgang.   Mar 27 Déc - 12:51

Ah bah ça c'est sur que Jude pourrait bien lui offrir une bouteille ou deux pour acheter son silence sur certains trucs && OKAY pour RP (BIEN SUR QUE JE SUIS OK /PAN) ! Par contre, les bétises Jude les faisait seule. Sa compagne était bien trop sage. Du coup au choix, Jude pourrait l'acheter parce qu'il aurait découvert une des petites soirées qu'elle faisait avec de l'alcool de contrebande, ou alors une histoire avec le gosse de Jude (c'est pas le sien c'est c'lui de sa meuf mais c'est pareil /pan) aprés la mort de sa mere il a fait plein de conneries, et Jude aurait pu essayer de payer un garde pour le proteger une ou deux fois. Ou un autre truc ! (Je suis pas trop claire c'est la journée Laughing)

Et pour Luka je pense qu'ils auraient pu être proches ouais, on peut peut être trouver un truc Gnu Je vais reflechiiiir ! (longue journée Sad )

Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1650
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Liens de Wolfgang.   Mar 27 Déc - 17:18

Bah on peut faire soit le coup que Wolfie surprend Jude pendant une de ses soirée clandestine (Suffit juste de l'inviter et tout se passera bien) ou alors que Jude paye Wolfie pour protéger le fils de sa chérie ! Comme tu veux ! Je lancerai le RP aussi si tu veux.. Cool
Et j'te laisse réfléchir pour Luka ! looove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Wolfgang.   

Liens de Wolfgang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant