AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les liens d'Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Paige Turco
Bravoure :
604
Arc
Arc
MessageSujet: Les liens d'Abby    Mar 29 Nov - 21:21

Abby Griffin

40 ans  ~ Féminin ~ Sky People ~ Médecin

Ce que je suis :

Je suis Abigail Griffin mais on m'appelle plus souvent Abby. Je suis médecin en chef et
Chancelière du Camp Jaha. Ma mission est de sauver des vies pas de les prendre ce qui peut poser des problèmes avec mes deux métiers. J'essaye de toujours prendre la décision qui me semble le plus juste de façon à préserver un maximum de personnes.

Ce que je cherche ?

Sauver des vies c'est déjà pas mal

Dernière édition par Abigail Griffin le Mar 29 Nov - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Paige Turco
Bravoure :
604
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby    Mar 29 Nov - 21:28

Les femmes

Let's Call It Hope

Clarke Griffin
C'est ma fille et je l'aime beaucoup même si parfois nos opinions diverges.

Lyra Reaver
Lyra est aprentie médecin et selon Abby c'est une des meilleure qu'elle a. Elle la trouve studieuse et bosseuse. Elle sait aussi que la jeune femme a parfois mauvais caractère, mais ça ne la dérrange pas du moment que la jeune femme suit sa formation. De plus Abby a beaucoup d'affection pour elle, elle l'a pousser à se dépasser, notament sa "peur" du contact des gens pour qu'elle puisse réussir ses opérations sans soucis. Abby sait aussi qu'elle n'aime pas l'injustice, point sur lequel les deux femmes se rejoigne.

Luka Vargenson
Luka est d'abord la patiente de sa collègie et amie Lily. Mais un jour ou Lily n'était pas là et Luka ayant besoin de soins c'est Abby qui c'est occupée d'elle et elles ont discutées. Depuis l'arrivée sur Terre Abby ignore ce que Luka est devenue...

Lily Prior