AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les liens d'Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Paige Turco
Bravoure :
604
Arc
Arc
MessageSujet: Les liens d'Abby    Mar 29 Nov - 21:21

Abby Griffin

40 ans  ~ Féminin ~ Sky People ~ Médecin

Ce que je suis :

Je suis Abigail Griffin mais on m'appelle plus souvent Abby. Je suis médecin en chef et
Chancelière du Camp Jaha. Ma mission est de sauver des vies pas de les prendre ce qui peut poser des problèmes avec mes deux métiers. J'essaye de toujours prendre la décision qui me semble le plus juste de façon à préserver un maximum de personnes.

Ce que je cherche ?

Sauver des vies c'est déjà pas mal

Dernière édition par Abigail Griffin le Mar 29 Nov - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Paige Turco
Bravoure :
604
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby    Mar 29 Nov - 21:28

Les femmes

Let's Call It Hope

Clarke Griffin
C'est ma fille et je l'aime beaucoup même si parfois nos opinions diverges.

Lyra Reaver
Lyra est aprentie médecin et selon Abby c'est une des meilleure qu'elle a. Elle la trouve studieuse et bosseuse. Elle sait aussi que la jeune femme a parfois mauvais caractère, mais ça ne la dérrange pas du moment que la jeune femme suit sa formation. De plus Abby a beaucoup d'affection pour elle, elle l'a pousser à se dépasser, notament sa "peur" du contact des gens pour qu'elle puisse réussir ses opérations sans soucis. Abby sait aussi qu'elle n'aime pas l'injustice, point sur lequel les deux femmes se rejoigne.

Luka Vargenson
Luka est d'abord la patiente de sa collègie et amie Lily. Mais un jour ou Lily n'était pas là et Luka ayant besoin de soins c'est Abby qui c'est occupée d'elle et elles ont discutées. Depuis l'arrivée sur Terre Abby ignore ce que Luka est devenue...

Lily Prior
Lily est une collègue et amie d'Abby. Elles sont toutes les deux médecins mais elles étaient également toutes les deux conseillères sur l'Arche. En plus de ces deux points communs elles ont toutes les deux perdu leur mari ejecté et leur filles se sont retrouvées en prison. Cependant les deux femmes peuvent parfois ne pas être d'accord du tout car elles n'ont pas le même carractère ce qui cause parfois des divergences d'opinion. Abby sait que Lily était contre l'envois des cents sur Terre se qui à quelque peut dégradé leur relation

Zoey Lopez
Abby c'est occuper de la santé de Zoey sur l'Arche mais aussi sur Terre. Elle sait que c'est une petite fille curieuse et qu'elle est orpheline, se qui cause un peu de peine a Abby.

Jude Falkenräth
A venir

Lexa
A venir

PSEUDO
Ecrire ici le lien

PSEUDO
Ecrire ici le lien

Dernière édition par Abigail Griffin le Mer 30 Nov - 18:02, édité 3 fois
Mon avatar c'est :
Paige Turco
Bravoure :
604
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby    Mar 29 Nov - 21:32

Les hommes

Let's call it Hope

Marcus Kane
La relation entre Marcus et moi n'était pas du tout au beau fixe sur L'Arche mais depuis notre arrivée sur Terre elle à changer et semble se développer en amitié.

PSEUDO
Ecrire ici le lien

PSEUDO
Ecrire ici le lien

Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
195
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby    Mar 29 Nov - 21:48

ET PAF. J'arrive dans une figure acrobatique trop classe pour voir avec toi le lien entre Lyra et Abby KYAAAAH

Du coup, comme je te l'ai dit, Lyra est en apprentissage avec elle. Elle est studieuse et bosseuse (c'est même une acharnée qui passe souvent des nuits sans dormir pour revoir les conseils et leçons qu'Abby lui a donné), elle écoute tant que c'est pour sa formation, y a pas de soucis ! Par contre, elle apprécie beaucoup Abby en tant que médecin mais en tant que Chancelière, c'est pas trop ça. Elle aime pas les ordres alors quand ce n'est pas justifié, elle hésite pas à envoyer bouler les gens. Surtout quand il n'y a pas de trace de politesse. Cool
En plus de ça elle a un passé assez spécial et elle n'aime pas être en contact avec les autres. Donc dans mes rps j'ai dit que c'était Abby qui l'avait poussé à dépasser ça pour qu'elle puisse soigner tranquillement, sans flipper ou trembler comme une feuille quoi. Sinon, à part être une petite tête de mule qui n'aime pas les ordres, c'est un petit ange. Elle est douce, attentionnée et gentille avec les autres, toujours prête à aider ou à écouter et est plutôt d'une agréable compagnie. Bon après c'est pas pour ça qu'il faut la faire chier parce qu'elle sait se défendre mais je ne pense pas qu'Abby et elle en viennent aux mains, y a pas de raison I love you
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1424
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby    Mar 29 Nov - 22:07

JE DEBARQUE ! *attaque d'Archeens* Embetons la chanceliere ! donc donc donc ~ Luka était professeur de civilisations sur l'Arche, et son papa était un des membres du conseil sous Jaha Donc je pense qu'eventuellement Abby et elle auraient pu se connaitre ! A voir aprés ce que ça aurait pu donner. Je pense qu'on peut en discuter tout ça ! Sinon, Luka fait parti des gens disparus avec les autres stations de L'arche qui vont revenir avec la nouvelle intrigue o/ Ah oui, et puis sur l'Arche, cette pauvre fille Laughing passait énormement de temps à l'infirmerie, du coup elles ont forcément du se croiser à un moment ou a un autre, tout ça Chouu

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000

Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1161
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby    Mar 29 Nov - 22:11

& Moi aussi je débarque ! Chouu Parce que déja c'est une scientifique, qui était mandatée par le conseil sur l'Arche, pour faire des experimentations genetiques ! Conseil avec qui elle n'était pas toujours d'accord, ce qui amenait parfois a des discussions houleuses surtout avec Kane. ange Cela étant dit, je la voyais d'avantage être d'accord avec les façons de faire d'Abby plus "humaine" peut être, ou du moins plus logiques. Bref, je les voyais bien être quelque chose comme amie, mais avec des disputes ou des coups d'éclats parfois, parce qu'elles n'ont ni l'une ni l'autre la langue dans leur poche. D'autant plus que Jude a un peu menti au conseil en leur faisant croire que ce qu'ils demandaient n'était pas vraiment possible, alors qu'elle avait réussi. Voila bref je suis un peu brouillon xD Si tu veux lire ma fiche ça t'aidera peut être un peu (ou pas /pang/)
Sinon sur Terre, Jude aide un peu comme elle peut, et espère un jour réussir à se barrer de Camps Jaha pour parcourir la Terre et trouver des bonnes choses Cool Mais elle respecte l'autorité d'Abby aussi. Parce qu'il faut ! Chouu

CHASING THE SUN
Walking in the garden was a serpent-shaped heart and he told me that what is broken cannot show, and less than beautiful is worse than unholy (c) moonday girl  

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby    Mar 29 Nov - 22:50

Coucou !

Je viens aussi t'embêter avec mes deux archéennes !
D'abord avec Lily Prior ! Alors Lily est une de tes collègues vu qu'elle est médecin aussi mais c'est aussi une conseillère sur l'Arche. Donc elles se connaissent forcément Laughing. De mon point de vue, Lily apprécie Abby parce que c'est un bon médecin et aussi une bonne conseillère toussa toussa, donc je les vois plutôt amies, d'autant qu'elles travaillent ensemble depuis le tout début. Et elles ont en commun un mari éjecté et aussi une fille en prison Laughing. Voila, après vu le caractère de Lily (parce qu'elle est droite et assez carrée, elle respecte à fond les règles de l'Arche et elle est un peu maniaque) il faudrait voir ce qu'en pense Abby quoi Laughing. Après, Lily n'était pas du tout pour les décisions prises par le conseil concernant les enfants et les gens qu'ils ont sacrifié (d'ailleurs je parle un peu de Abby dans mon premier rp avec Luka ici) du coup elle aura un peu "perdu" confiance envers Abby qui elle était pour tout ça. Et là récemment, on lui a annoncé que Abby était devenue chancelière et ça l'a fait rigoler, voilà Souriiiire

J'ai aussi Zoey Lopez (fiche ici). Zoey elle a cinq ans et elle est maintenant orpheline parce que ses parents sont morts pendant la descente sur Terre et c'est Kyle Wick qui s'occupe d'elle depuis le crash. C'est une petite fille curieuse qui veut devenir une Grounders xD. Alors je parle un peu de Abigail dans mes rps, parce qu'elle a du s'occuper un peu de la santé de Zoey quand elles étaient sur l'Arche. Voilà voilà ! Je viendrais te quémander un rp un jour, parce que Zoey ignore que c'est Abigail la nouvelle chancelière et qu'elle a peur du chancelier ; que ça pourrait être rigolo à jouer Laughing (et Zoey elle a des points de suture à se faire retirer prochainement xD)
Mon avatar c'est :
Paige Turco
Bravoure :
604
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby    Mer 30 Nov - 7:58

Je vais faire une petite analyse qde se que j'ai compris vous me dites si ça va pas Very Happy (je ferais les liens quand j'aurai un peu de temps)

Luka Vargenson a écrit:
JE DEBARQUE ! *attaque d'Archeens*  Embetons la chanceliere ! donc donc donc ~ Luka était professeur de civilisations sur l'Arche, et son papa était un des membres du conseil sous Jaha  Donc je pense qu'eventuellement Abby et elle auraient pu se connaitre ! A voir aprés ce que ça aurait pu donner. Je pense qu'on peut en discuter tout ça ! Sinon, Luka fait parti des gens disparus avec les autres stations de L'arche qui vont revenir avec la nouvelle intrigue o/  Ah oui, et puis sur l'Arche, cette pauvre fille Laughing passait énormement de temps à l'infirmerie, du coup elles ont forcément du se croiser à un moment ou a un autre, tout ça Chouu

On va discuter de tout ça mais comme tu passais beaucoup de temps à l'infirmerie tu peux être une patiente d'Abby avec qui elle a beaucoup discuté ? Je sais pas c'est une propostion Very Happy

Moon : Je prends note pour ma chère apprenti Lyra. Je vois qu'elle n'aime pas vraiment les règles et l'injustice (si j'ai bien tout saisi ?) Donc je vais bien m'occuper de se petit lien avec toi Very Happy

Jude : Je vais allez voir ta fiche pour plus de précisions

Lily : Pour Lily des collègues et amies mais parfois en désacord on va dire parce que elles ont pas franchement le même caratère xD . Si non la décision d'envoyer les 100 les a un peu éloignés di j'ai tout compris .

Pour Zoey, pauvre petite, je pense qu'Abby peut avoir beaucoup d'affection pour elle vu qu'elle est orpheline et qu'elle s'occupe d'elle quand elle vient à l'infirmerie
Pour le RP avec Zoey quand tu veux le sujet est super sympas

EDIT : Désoler j'arrête pas de casser les cadres ... Je sais pas se qui se passe avec moi
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1424
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby    Mer 30 Nov - 13:58

Alors alors, Luka était d'avantage la patiente de Lily. J'la vois bien avoir boudé un jour où elle avait besoin d'un soin et qu'elle est tombée sur Abby à la place (l'a pas toujours été trés mature la jeune femme Very Happy (ça c'est arrangé avec le temps un peu xD )) Mais oui du coup elles auraient pu se mettre à parler ensemble oui. A voir ce que ça aurait pu donner vu leurs caractères tout ça. Si eventuellement tu veux qu'on fasse un flashback sur l'Arche o/*
Oh, d'ailleurs Luka aurait trouvé Abby badass le jour où elle a avoué à toute l'arche que tout le monde allait manquer d'oxygène, tout ça !

(Sinon aussi, j'en profite pendant que je suis la, si tu veux etoffer le lien avec Lexa ? looove )

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000

Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
195
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby    Mer 30 Nov - 17:36

Abigail Griffin a écrit:
Moon : Je prends note pour ma chère apprenti Lyra. Je vois qu'elle n'aime pas vraiment les règles et l'injustice (si j'ai bien tout saisi ?) Donc je vais bien m'occuper de se petit lien avec toi Very Happy

C'est tout parfaitement ça ! Elle a même été envoyée dans la skybox pour avoir essayé de faire justice elle-même alors bon
Si tu veux un petit rp pour te placer un peu avec Lyra, c'est avec plaisir I love you
Mon avatar c'est :
Paige Turco
Bravoure :
604
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby    Mer 30 Nov - 17:41

Moon : Avec plaisir pour le RP

Luka : Vas y pour le lien avec Lexa et oui pour le RP en flash Back
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1424
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby    Mer 30 Nov - 18:00

Okaay ! looove Alors pour le rp t'as une préference de situation / de moment ? (du moins dans la timeline quoi. Style avant que les 100 soient envoyés sur Terre, aprés ? )

Pour Lexa, donc ça me semble assez complexe comme lien, mais si elle reconnait d'avantage Clarke ou Kane en leader des skaikrus elle a quand même je pense énormement de respect pour Abby. Parce qu'elle sait ce que c'est de gerer un peuple, et de prendre des décisions parfois controversées, et qu'elle sait également que ce n'est pas facile tous les jours d'être chancelier. Donc, malgré la méfiance initiale, un respect oui. Elles font toutes les deux ce qu'elles ont a faire pour leurs peuples finalement. Et le respect se gagne peu à peu. Du coup voila. Et eventuellement, quand Lexa revient vers Camps Jaha, on pourra se faire un RP ? Chouu (a ce moment de l'intrigue elle y est pas encore mais voila.

— BOULE D'INCERTITUDE —

Mon avatar c'est :
Paige Turco
Bravoure :
604
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby    Mer 30 Nov - 18:04

Alors pour le RP avec Luka : avant l'envois des 100 sur terre je préfère

Si non Lexa je la met dans ma liste Smile
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1424
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby    Mer 30 Nov - 18:29

Ok c'est parfait pour les deux ! Je t'ajouterais aussi! Et je vais creer ça o/* Enfin avant tout une derniere question (tu as le droit de me trouver chiante /PAN ) une préference pour la date du flashback plus ou moins eloigné dans le temps ?

— BOULE D'INCERTITUDE —

Mon avatar c'est :
Paige Turco
Bravoure :
604
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby    Mer 30 Nov - 18:44

Non aucune mais plutôt proche de l'envois des 100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'Abby