AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

un perso rien pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avengedinchains
Invité
MessageSujet: un perso rien pour moi   Ven 3 Avr - 22:30

Coucou ! super forum en tout cas. Je suis déjà sur un forum sur les 100 mais il ne reprend pas les persos de la série... Du coup, ça me fait zizir de débarquer ici. Mais avant, j'aurais quelques petites infos à vous demander/dire.

- déjà, j'étais Lux/Amy sur Seven Wonders, avant de partir pour manque de temps (a). Je dis ça pour ceux qui y étaient, les fondas quoi 8D
- Que reste-t-il des personnages de la série ? Histoire que je puisse me fier à ça déjà. Peut-être Raven. Mais c'pas fixe encore.
- Et si j'invente un perso, bah j'aimerais avoir des petits liens. Mais d'abord, me faudra une réponse à ma question du dessus pour que je sache quoi faire. Et que je me penche sur le sujet ^^ Genre, y a des liens qu'il vous faut en particulier ? Je n'ai pas trouvé mon bonheur du côté des scénarios (désolée à ceux qui en ont fait, je ne dis pas qu'ils sont nuls hein ! Sautille )
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2006
100
100
MessageSujet: Re: un perso rien pour moi   Ven 3 Avr - 22:45

LUUUUUUX !!!! Je suis Aaron de SW ! Peut etre que tu m'as reconnu ! C'est cool de te revoir ! Calin10

Et ouais il reste pas mal de personnages de la serie je te file la liste elle est juste Ici ! et Raven est dispo o/ Amoureux

Enfin pour les liens si tu fais un perso inventé y'a pas de soucis du tout. Tu peux proposer on sera tous ravi d'avoir des liens avec ton futur perso tout plein o/ Apres comme on sait pas trop ce que tu vas faire la jvois pas trop quoi te proposer a chaud comme ça mais si t'as deja une petite idée de ce que tu veux faire on peut te proposer plein de trucs. Calin10

Poutou Ravi de te revoir en tout cas KYAAAAH hate que tu viennes nous rejoindre.

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1996
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: un perso rien pour moi   Ven 3 Avr - 22:47

#Commentaire Inutile.
LUUUUUUX. ♡
Bon, Jasper a tout dit donc voila mais.... Bref ! ( & RAVEN EST TELLEMENT EPIQUE OMGOMGOMG <3)

avengedinchains
Invité
MessageSujet: Re: un perso rien pour moi   Ven 3 Avr - 22:52

Bien sûr que je vous ai reconnu, sinon, je ne me serais pas inscrite voyons What a Face What a Face Je vais sans doute partir sur Raven alors (a) Me faudra des liens les coupaings ! KYAAAAH KYAAAAH
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2006
100
100
MessageSujet: Re: un perso rien pour moi   Ven 3 Avr - 22:54

Ouaaaais Raaaaaveeeeeen Amoureux Elle est tellement cool ! Calin10

Et pour le lien pas de soucis. On en a un d'office de toute façon. On est la team Boum Boum. Cool

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
avengedinchains
Invité
MessageSujet: Re: un perso rien pour moi   Ven 3 Avr - 22:56

J'm'inscris d'ici une heure What a Face What a Face
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2006
100
100
MessageSujet: Re: un perso rien pour moi   Ven 3 Avr - 22:56

Yaaay KYAAAAH Je t'embeterais encore pour des RP comme ça 8D

Here I am  alone again
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1996
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: un perso rien pour moi   Ven 3 Avr - 22:57

Yeah Cool
Bon, on mangera pas de pizza cette fois /baff/ Mais on a un lien d'office et un RP Lexa/Raven peut être tellement .... interessant ange
Puis je t'aggresserais avec mes doubles comptes pour des liens aussi.

Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
387
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: un perso rien pour moi   Sam 4 Avr - 11:07

Ahhhh mais j'avais pas vu !!!!

C'est cool Calin10 je le redis ici alors !! Raven est un excellent choix Smile
Contenu sponsorisé