AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Missions aléatoires (explications)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2494
Admin
MessageSujet: Missions aléatoires (explications)    Dim 27 Nov - 18:34

Missions aléatoires

Vous connaissiez le systeme de RP aléatoires ? Et bien il évolue pour prendre une autre forme qui soit à la fois plus "pratique" pour le staff comme pour vous, et plus intuitive peut être !  Certes, nous avons eu des RPS aléatoires épiques, qui auraient pu influer sur les intrigues, mais malheureusement ils ont été abandonnés /regard triste sur les RPS en questions/ alors voila, nous vous presentons le systeme des missions aléatoires (titre à remplacer, trouver un nom accrocheur peut être : missions ? evenements ? mini intrigues ? )

En quoi ça consiste ?  - De temps en temps le staff vous proposera plusieurs contextes (en rapport avec des choses qui se passent sur le forum. L'intrigue, des choses que l'on a vu en RP ou autre) et ce sera a vous de vous inscrire pour celui que vous voulez. Dans la semaine aprés la proposition, qu'il y'ait 2, ou 3 participants le sujet sera lancé ! (Pour le moment nous limitons à 3 maximum le nombre de participants. Ca fait beaucoup pour un RP aprés ! )  Des rps seront proposés à tout temps  et dans différents lieux  pour que tout le monde puisse participer. Mais chaque RP aura ses restrictions  de groupe et de participants. (Forcement, a Skjer en 90 il ne peut pas y'avoir de skaikru par exemple).

A quoi ça va servir ?  : Et bien déja ça vous fera RP Cool /pan/  Mais le but réel est de vous donner des trames de RP en rapport avec les intrigues,  en rapport avec l'univers de RS. De plus vous gagnez des points de bravoure  (bon ce n'est peut être pas le plus important, mais voila ! ) ou des cadeaux parfois! Parce qu'on est un staff fun. Et, last but not the least  vous influerez sur les intrigues. Imaginez par exemple: votre RP aleatoire est de construire un mur, vous y arrivez, les barbares auraient été repoussés plus vite (exemple du matin, lapin.)

Comment je m'inscris ? : C'est aussi simple que dire Carapuce. De temps en temps le staff postera des sujets d'inscription ! et la. Et bien, il suffira de poster dedans pour dire " OUAISH J'EN SUIS " Si jamais il se trouvait que vous soyez plus de 3 nous prendrons en priorité des gens qui ne sont pas dans d'autres RPS missions (avec le meme perso ou d'autres comptes)  Mais pas de panique si un sujet plait beaucoup, on trouvera un moyen que vous puissiez tous vous amuser !

Exemple ==>

→ POLIS - 97; décembre - Un animal sauvage a été appercu dans les alentours de Polis. ( On reste cryptique, puis on explique mieux aprés quand on lance le sujet.  ) Pas de panique c'est qu'un exemple, on chassera pas Shugaï

→ SKJERAN - 97 ; décembre - Une tempête se profile et Torvi vient de partir pour le Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2494
Admin
MessageSujet: Re: Missions aléatoires (explications)    Lun 16 Jan - 13:46

Les missions !  

2 missions ont été proposées :
sur la Route
à Camps Jaha