AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Murphy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss_Karma
Invité
MessageSujet: Murphy?   Mer 16 Nov - 23:27

Salut!

Je suis tombée par hasard sur votre fort charmant forum, cherchant vaguement quelque chose de dystopique à la The 100. Et sur quoi tombé-je par le pur fruit du hasard? Un forum The 100! Quelle joie! Very Happy

Mais les coïncidences ne s'arrêtent pas là : j'avais commencé à me bâtir un perso dans ma tête inspiré de Murphy et de mes cours sur la délinquance. Et que vois-je? Murphy est libre! Fantastique!

Mes questions sont donc les suivantes :

Comme j'ai bingewatché la série sur Netflix, personnellement, j'ai terminé les 3 saisons disponibles en anglais. Mais vous, dans vos contrées hostiles, où en êtes-vous? Car je ne voudrais pas glisser un spoiler par inadvertance dans un RP ou dans ma fiche.

Aussi, Murphy a-t-il déjà été joué dans le passé? Soit en PNJ ou par un joueur? Et si oui, dans quels topics?

Sur ce :

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1647
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Murphy?   Mer 16 Nov - 23:43

Hello Mademoiselle, je ne suis pas admin mais je peux quand même éclairer un peu ta lanterne ! Déjà, c'est super cool que tu t'intéresses au forum, c'est toujours bien de voir de nouvelles bouilles !
Ensuite, à partir de la fin de saison 2, le forum a pris une autre tournure donc tout ce qui se passe dans la saison 3 n'est pas arrivé sur le forum et n'arrivera sûrement jamais. Les habitants de la montagne ne sont pas morts et un traité de paix a été signé avec eux !
Concernant Murphy, il a été joué par un joueur (Je ne l'ai pas beaucoup connu). Il doit y avoir pas mal de topics mais qui sont dans les archives ! :/ Je laisse donc la place à un admin pour cette partie là ! Smile

A bientôt !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Murphy?   Jeu 17 Nov - 0:48

Coucou !

On est ravis de voir que le forum t’intéresse et on t’attend impatiemment KYAAAAH. Alors concernant tes petites questions, je peux aussi t’éclairer un peu (même si Raven a déjà dit beaucoup ). EDIT : Pardon pour le pavé Oo

Alors si tu as terminé les trois saisons, c’est tout parfait parce que tu ne risqueras pas de te faire spoiler toi Laughing. Au niveau du forum, nous suivons la série jusqu’à la moitié de la saison 2, en gros jusqu’à la partie sur l’attaque de la montagne, puis nous nous séparons de tout ça. Sur le forum, les grounders et les archéens ont repris la montagne et ils ont libéré les enfants et les grounders prisonniers dans les cages. Cage Wallace est mort et c’est son père qui a été placé à la tête de la montagne, qui est toutefois gérée par les skaikrus. La montagne existe donc toujours et il y a des gens dedans =). Et donc en gros, tout ce qu’il s’est passé dans la série après cela n’existe pas sur le forum (et tant mieux parce que y’a des choses qu’on veut pas revoir ici /PAN/). Voilà voilà ! Donc après la montagne, nos gentils grounders et archéens de RS sont partis faire la guerre aux méchants barbares de l’ouest, qu’ils ont vaincu. A présent, nous en sommes à l’intrigue n°3, qui prend en compte la station agro qui a été découverte sur les terres du clan Shiedgeda. Les archéens de cette station ont été trouvés, capturés et torturés pendant deux mois, avant qu’un petit groupe ne s’enfuie des grottes pour se cacher dans la forêt (petit groupe mené par Charles Pike, que tu reconnaitras de la série, même s’il est un peu différent du coup puisque les contextes ne sont plus les mêmes). Aujourd’hui nous jouons sur la découverte de ce petit groupe.

Ça c’était la partie « mais où on est !? » Laughing. Je pourrais te détailler un peu plus tout cela si tu as des questions, mais globalement les annexes (et notamment la chronologie) résument assez bien tout ça.

Concernant Murphy maintenant : ON L’ATTEND ! KYAAAAH
Alors il a déjà été joué sur le forum et vient d’être remis suite à l’inactivité – et la suppression – du précédent joueur, qui a disparu d’un coup xD. Du coup, on a essayé de remettre le PV à jour mais il y a peut-être des points qui ne sont pas très clairs en fait. Le Murphy du forum n’est donc pas vraiment le même que celui de la série du coup, mais il a tout de même évolué un peu de son côté. Comme indiqué dans le PV donc, il est revenu au Camp Jaha après toute la partie avec Jaha(haha) et après la bataille de la montagne, il a été enlevé par Torvi - la reine du clan Skjeran - qui l’a ramenée chez elle (aux environs du 22 novembre en jeu). Il a passé un peu de temps là-bas avant de finalement redescendre avec Jasper Jordan et Nathan Miller, vers le Camp Jaha, fin décembre. Et pour le coup, j’ai trouvé une liste de rps de l’ancien joueur, qui te donnera un aperçu de ses anciens sujets.

Donc voilà pour Murphy ! En tout cas, on espère te voir parmi nous, et pourquoi pas avec lui aussi KYAAAAH. Si tu as d’autres questions – ou si quelque chose n’est pas clair, parce qu’il est tard /PAN/ - n’hésite pas à le dire ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Murphy?   Jeu 17 Nov - 1:16

Super Super alors!

Boooon apparemment, pour avoir accès à tous ces charmants rps, faut être inscrit, donc... ben me voilà! Sauf que petit souci : la fameuse liste n'est pas accessible à la joueuse lambda que je suis. :/ Y aurait-il moyen d'y remédier?

Merci pour toutes ces infos, si j'ai d'autres questions, je profiterai de ce topic pour les poser. ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Murphy?   Jeu 17 Nov - 1:24

Owiiii un Murphy sauvage . Bienvenue parmi nous =)
Du coup je t'ai envoyé un petit MP pour cette liste ♥️

Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
813
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Murphy?   Jeu 17 Nov - 6:40

owiiii! un Murphy ! Bon dans l'ensemble Eija et Raven ont déjà répondu à toutes tes questions! Mais si tu en as d'autres n'hésites pas ! <3
(C'était un message pas très utile mais voila voila)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murphy?   

Murphy?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1