AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Maybe you'll be disappointed by your second but proud by a war hero ☀ Uriel & Neith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1295
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Maybe you'll be disappointed by your second but proud by a war hero ☀ Uriel & Neith   Dim 29 Jan - 19:27

Maybe you'll be dissapointed by your second but proud by a war hero



Uriel avait acceptée l'invitation! Sekhmet réussit à afficher un léger sourire, et lorsque Neith leur demanda d'entrer, la petite Sikru ne perdit pas de temps. Elle s'installa également sur l'un des fauteuils confortables de la tente, et regarda sa chef servir les coupes d'alcool. Neith les prévint que ce n'était pas de l'alcool Sikru mais que c'était tout de même bon. La jeune guerrière fixa la Skjeran blonde, par chance, Sekhmet avait réussit à lui faire goûter de l'alcool Sikru avant qu'il n'y en ait plus.

Les mots qu'employa Neith en guise de trinque, surprit la seconde des mers. Enfin la victoire de la guerre c'était normal, mais en ce qui concernait l'amitié des deux jeunes filles, c'était un peu plus bizarre. Mais ça ne dérangea pas Sekhmet. Au contraire, son sourire grandit un peu plus, et enfin, elle arrêta de s'interdire de parler. « A la victoire ! Et à notre amitié ! » Une amitié que la fille des mers espérait qui dure. Même avec le fait qu'elle ne soit pas du même clan. Mais Neith était la preuve que les amitiés entre les différentes personnes des clans était possible. Alors il n'y avait pas de raison que celle ci ne dure pas.

Ensuite, Neith posa une question à Uriel à propos des armes qu'elle maniait. C'était une bonne question. Sekhmet fixa la garde de la grande Heda, en attendant ce qu'elle dirait tout en restant silencieuse. Peut être qu'elle pourrait poser des questions aussi plus tard ?

HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1369
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Maybe you'll be disappointed by your second but proud by a war hero ☀ Uriel & Neith   Mer 1 Fév - 1:21



   
   Maybe you'll be disappointed by your second but proud by a war hero.
   Sekhmet, Neith & Uriel.

U
riel observa Neith puis Sekhmet se diriger vers le centre de la tente où avaient été installé tout un tas de coussins et autres fauteuils qui paraissaient tous plus confortables les un que les autres. Voilà longtemps qu'Uriel n'avait pas eut l'occasion de toucher quelque chose d'aussi moelleux. Elle haussa les sourcils avant de suivre les deux femmes au travers de la tente et de finalement les imités pour se laisser tomber dans un des fauteuil qui lui tendait les bras non loin d'où Sekhmet venait de s'installer. Aller savoir pourquoi mais la Skjeran avait l'impression que si elle laissait la petite Sikru s'éloigner un peu trop, elle ne la reverrait jamais. La blonde lança un regard en coin à Sekhmet lorsque Neith précisa que ce n'était pas de l'alcool Sikru. Il semblerait qu'Uriel et la seconde se soient occupé des dernières bouteilles mais ça, c'était un secret.
Uriel accepta en souriant à Neith le verre que cette dernière lui tendit, puis, toujours silencieusement, Uriel leva son verre en compagnie de Neith et Sekhmet. Elle n'avait pas trop pour habitude de faire ça, s'asseoir et boire un verre la chef d'un clan. Mais c'était plutôt agréable, la compagnie était bonne. Elle avait un léger sourire sur ses lèvres qu'elle n'arrivait pas à faire disparaître.

- A la victoire et aux nouvelles rencontres.

Uriel but alors une longue gorgée d'alcool. En bonne Skjeran, elle avait une descente assez considérable. La blonde se cala bien au fond des coussins du fauteuil dans lequel elle se trouvait avant de relever ses prunelles grises en direction de Neith qui s'adressait directement à elle.

- Je manie le katana, Keryonsi. J'ai appris à le manier depuis mon plus jeune âge. J'ai entendu dire que vous maniez parfaitement bien le trident, j'espère avoir la chance de vous voir à l'oeuvre un jour.

Elle esquissa un sourire en observant Neith. Elle était sincère Uriel, elle espérait vraiment voir Neith manier son trident un jour. Elle était connue dans tout la coalition pour ça et pour tout un tas d'autres choses mais Uriel voulait la voir combattre, un jour.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2533
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Maybe you'll be disappointed by your second but proud by a war hero ☀ Uriel & Neith   Sam 11 Fév - 11:25

 

maybe you'll be disappointed  |
ft. Uriel & Sekhmet  # Kalawen - 14.12

Invitation donnée, la Keyronsi s’affala un peux mieux dans ses grands oreillers s’interessant aux deux femmes. Il y’avait des conversations qu’elle aurait avec sa seconde, elles attendraient plus tard. Elle ne voulait pas être dure avec elle, elle ne pouvait juste pas la laisser continuer à agir ainsi. Enfin, ce n’était pas le moment de parler de ça. Et un verre se leva à la victoire, et a l’amitié entre les deux filles, ça fit sourire la reine des mers sur le moment. « Sha. » Elle leva son verre et puis s’emperessa de le boire pour ne pas gâcher de ce délicieux nectar. C’était un moment plaisant qui se tissait finalement, et la brune au teint halé regarda les deux jeunes femmes bien installées maintenant.

Elle avait des questions Neith, ou du moins elle en avait une, et elle hocha la tête. Et bien, peut être pourrait elle voir avec un armurier de son clan pour fabriquer un katana de très bonne facture à la garde d’Heda, si Sekhmet était sage et la rendait fière peut être l’enverrait elle, elle même le lui apporter. Une note pour plus tard peut être, elles n’y étaient pas encore. Il y’eut un compliment en tout cas et elle se fendit d’un sourire plus grand.

« Puissons nous avoir l’occasion de combattre cote à cote si le futur nous emmene de nouvelles guerres alors. Bien que je ne le souhaite pas vraiment. »

HRP:
 
 
(c) moonday girl.


_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1295
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Maybe you'll be disappointed by your second but proud by a war hero ☀ Uriel & Neith   Sam 18 Fév - 13:30

Maybe you'll be dissapointed by your second but proud by a war hero



Sekhmet était de nouveau silencieuse. Elle buvait tranquillement son verre tandis que la Keryonsi posait une question à la garde. Et que celle ci ne tarda pas à répondre. Effectivement, la petite Sikru se souvint avoir vu Uriel se battre avec un katana durant la bataille. Et Sekhmet se retint de faire un commentaire à ce sujet. Elle aurait souhaité dire à Neith que la guerrière blonde était sacrément douée avec cette arme. Mais elle ne le fit pas. La petite guerrière ne voulait pas réellement se faire remarquer. Même lorsque Neith parla d'une prochaine guerre où elles pourraient combattre ensemble. Sekhmet ne savait pas si elle était concernée également, mais elle baissa le regard dans son verre, toujours aussi honteuse d'elle même. Probablement que si une prochaine guerre avait lieu, que la Keryonsi n'accepterait pas que sa seconde vienne avec elle... Alors Sekhmet ne dit rien, laissant parler les deux autres femmes.

HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1369
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Maybe you'll be disappointed by your second but proud by a war hero ☀ Uriel & Neith   Ven 24 Fév - 22:22



   
   Maybe you'll be disappointed by your second but proud by a war hero.
   Sekhmet, Neith & Uriel.

N
eith, malgré son statut de chef de clan, semblait être une femme abordable. Il n'était pas difficile de discuter avec elle et elle ne semblait pas se placer sur un piédestal. C'était rassurant de voir qu'il y avait des leaders comme ça, des leaders qui avaient encore la tête sur les épaules c'était de ça dont la coalition avait besoin. Heureusement, Heda était là pour relever le niveau que certains chefs tiraient vers le bas. Et, comme pour forcer Uriel a admirer un peu plus la Keyonsi, voilà que cette dernière affirmait qu'elle espérait que la paix perdure un peu plus. Uriel hocha donc la tête.

- Espérons plutôt pouvoir nous entraîner ensemble, un jour.

C'était mieux plutôt que d'espérer la guerre. Les trois femmes étaient toujours installées confortablement au fond de leurs coussins et Uriel sirotait tranquillement le vin qu'on lui avait servit. Les discussions entre les trois femmes durèrent longtemps, très longtemps même puisque quand Uriel et Sekhmet sortirent de la tente de Neith, le soleil se couchait déjà.
WILDBIRD

 

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maybe you'll be disappointed by your second but proud by a war hero ☀ Uriel & Neith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe you'll be disappointed by your second but proud by a war hero ☀ Uriel & Neith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Haiti celebrates hero in tragic school collapse. Men sa yo rele ero. Bravo.
» The Real Michel Martelly
» Dépot d'arme/avant poste ork
» [liste] Morts Vivants

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Ouest :: Clan des Prairies :: Kalawen-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: