AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Moonchild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
194
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: The Moonchild    Lun 21 Nov - 18:57

Oui, elle auraient largement pu se rencontrer durant une pause d'Ozalee ! D'ailleurs elle a pu faire une pause vers le territoire Skjeran Gnu Enfin n'importe de toute manière, je trouverai une raison pour que Moon s'y trouve Cool Si tu veux de la profondeur vaut mieux que ce soit positif grrrww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Moonchild    Lun 21 Nov - 21:45

oulala, trop d'amûr mais pour Moon, oui, Oz s'arrêtera proche du territoire Skjeran Calin10

Oui, je veux du positif, toujours du positif, c'est le meilleur !
Déjà, Ozalee risque d'être fascinée par Moon, tout simplement parce qu'elle trouve les guerrières incroyables : elle trouve que les femmes qui se battent sont bien plus jolies que tous les hommes. #nohomo #oupresque
Qui plus est, Oz est aussi une grande stratège, à la limite de la manipulation Gnu

Bref, je cherche ce qui aurait poussé les deux jeunes fille à faire plus que se croiser Laughing
Moon se sent comment par rapport au Skaikru ? Gnu

(puis si Moon est une voyageuse, Oz aurait pu la mater alors qu'elle se lavait/changeait /PORTE/)
Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
194
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: The Moonchild    Mar 22 Nov - 0:13

Owh Calin10

Oui, j'ai lu ta fiche ! J'ai bien vu que tu étais une petite fripouille, t'en fais pas ! Laughing
Tu peux être fascinée par Moon , ça la dérangera pas au contraire Mais si Ozalee aime les femmes qui se combattent je peux dire que justement, elle est en train de se défouler avec son grand frère près des rives puis qu'elle reste seule quand lui repart. grrrww
Et elle peut très bien avoir envie d'aller se laver après un bon combat et la surprendre se rincer l’œil.

Sinon, Moon aime bien les Skaikru, c'est les montagnards et Torvi qu'elle déteste !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Moonchild    Mar 22 Nov - 13:36

Oulala, oui, Oz va les surprendre en train de se battre avant de suivre Moon pour mieux l'observer et la mater
Huuum donc il faut quelque chose de plus pour approfondir le lien... Un truc ambiguë, mais sans pression, ça te dit ?
Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
194
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: The Moonchild    Mer 23 Nov - 1:20

Moooh, vilaine Oz
Totalement, au pire, on a qu'à le jouer et on verra bien la manière dont ça va tourner High five
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Moonchild    Sam 26 Nov - 16:42

(désolée du temps de réponse je n'étais pas chez moi Sad )

Bref, je veux ce rp ** tu es encore libre ?
Je pense que c'est la meilleure façon, mes rps ne vont jamais là où j'aimerais qu'ils aillent Laughing donc autant voir où leur relation va !
Tu veux que je le commence ?
Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
194
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: The Moonchild    Sam 26 Nov - 17:14

(Pas de problème )

J'ai toujours une place de libre pour un rp de plus KYAAAAH Mais je veux bien que tu la commence oui si ça ne te dérange pas ! I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Moonchild    Mar 29 Nov - 20:54

Une place pour un ado en chaleur?
Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
194
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: The Moonchild    Mer 30 Nov - 0:24

Toujours, petit Trikru qui veut devenir guerrier !!
Alors déjà, Moon A-DO-RE les enfants et pour elle, tant que t'as pas passé les vingt ans, t'es encore un enfant. Donc je pense que le lien sera positif, à part si Zaar est un vrai petit connard qui mérite de se faire remettre en place. Mais dans tous les cas, elle fera ça pour lui et ne le détestera pas véritablement. Après, elle est toujours présente pour les apprentis guerriers et se montre toujours accessible pour répondre à leurs questions ou les entraîner. (J'ai déjà dit RP qu'elle emmène des jeunes guerriers dans la forêt pour leur apprendre à survivre et retrouver leur chemin par exemple) Donc voilà, dans son village à Skjeran elle est un peu considérée comme étant la grande sœur de tous les gosses et tout.. Elle est assez sage et patiente en règle générale puis elle voyage beaucouuup. Cool

Donc voilà, après dis moi tout, si tu as une idée, si tu veux du positif ou non etc.. Et on avisera en fonction KYAAAAH
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Moonchild    Mer 30 Nov - 8:34

Zaar hurle dans ma tête comme quoi c'est plus un gamin, et je t'épargne les mots doux qu'il balance avec...--'
Mais je confirme, Zaar est un p'tit con qui a besoin d'être encadré, mais comme il a un problème avec l'autorité (sauf celle de Heda), bah les gens baissent souvent les bras.
Le fait que Moon voyage beaucoup, au contraire de Zaar qui reste sur les terres Trikru entre TonDC et Polis, pourrait facilité leur rencontre **
J'aimerai bien du positif, j'avoue, Kat était mon ancien vava, donc ça me ferait bizarre d'avoir du négatif, et puis Moon elle est chou. Je vois que la stratégie est son point fort!!! Zaar lui il fonce dans le tas sans stratégie, il veut juste faire couler du sang.
Après, je me demande si ... Moon a déjà un second, si non, est-ce qu'elle serait intéressée pour en avoir un. Zaar, il est un peu fou mais au fond il est super gentil et attachant.
Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
194
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: The Moonchild    Mer 30 Nov - 17:17

Dans ce cas je t'épargne le regard que Moon lui lance en attendant que l'enfant se calme
J'ai lu sa fiche du coup, et il me semble qu'un lien positif est possible oui. On pourrait dire que Moon l'a croisé pendant un de ses voyages en passant par Trikru et qu'elle l'a repris sur quelque chose, ou même qu'elle parlait avec quelques apprentis guerriers et qu'il s'en est mêlé. Après Moon n'est pas du genre à gueuler plus fort, donc à mon avis elle saura s'y faire avec ton petit Zaar. Elle a l'habitude des gosses et des petits cons, ça lui fait pas peur ! Au contraire même.
On pourrait oui, quoique je ne sais pas si une simple guerrière peut avoir un second en fait. Faudrait demander aux admins, surtout un second qui vient pas de son clan en plus Gnu Si, c'est possible ça m'intéresserait oui !! Par contre Moon a été faucheuse pendant deux mois donc elle a disparu de la surface mais a été retrouvée pendant l'assaut de la montagne. On pourrait dire qu'ils se seraient retrouvés à ce moment là après, vu qu'elle était pas là quand il a perdu sa mère etc.. Il pourrait lui en vouloir de l'avoir en quelque sorte abandonnée même si ce n'était pas de sa faute. Du coup Moon essayerai de se racheter etc..

Alors aussi, Moonmoon a été super violente avec les autres pendant les premiers jours après sa guérison. Elle était un peu perdue etc, donc vaut mieux pas que Zaar l'ai vu comme ça
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Moonchild    Mer 30 Nov - 18:08

Épargnons nous tout cela oui.
Oui c'est possible, avec son air de sale gosse, genre en balançant un truc du style: "Moi les skaikru (désolée ça tombe sur eux), j'leur fait bouffer leur godasses!". Je pense qu'en réalité, Moon pourrait lui rappeler sa grande sœur (tuée par le vilain finn).
Si je pense que tout le monde d'assez expérimenté peut avoir un second, s'il se juge capable d'apprendre à autrui.
Après, je pense que s'il devient son second, il serait préférable (pour coller avec l'histoire de Zaar) que Moon le lui propose que maintenant. Après sa réémission de faucheuse.
Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
194
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: The Moonchild    Mer 30 Nov - 19:33

Alors du coup j'ai demandé aux admins et il n'y que les chefs qui peuvent avoir des seconds
Mais Moon pourrait tout de même prendre Zaar sous son aile sans obligatoirement lui donner un titre officiel. En gros ils se connaîtraient d'un peu avant sa période de faucheuse et maintenant qu'il est seul et qu'elle, elle est revenue ben elle essaye d'être un maximum présente pour lui et lui enseigne quelques petits trucs pour qu'il devienne un bon guerrier ! En gros tu serais un peu son petit protégé quoi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Moonchild    Jeu 1 Déc - 17:52

Youplaboum! Désolée pour la réponse tardive.
Ah bah oui, forcément... Je suis naze. Faut vraiment que je me remette dans 'univers parce que ça va plus là :/
Donc, c'est oui pour le petit protégé flower (Zaar gueule que c'est pour les faibles d'être protégé mais on va pas l'écouter, c'est nous qui décidons!). Depuis combien de temps à peu prêt tu préfèrerais qu'ils se connaissent? Quelques mois? Années?
Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
194
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: The Moonchild    Ven 2 Déc - 4:08

Mais non il est pas faible, c'est juste qu'une femme le protège parce qu'il a besoin que quelqu'un le remette dans le droit chemin ce petit bouchon

Alors, du coup vu que Moon a été faucheuse il y a eu un trou de deux mois, soit ils se sont rencontrés avant, donc pendant un des voyages de Moon. Soit après, du coup si c'est après on mettrait en place le RP plus tard, enfin après l'intrigue avec les Skjeran quoi ! Parce-que vu que c'est une surprise, je ne sais pas trop ce qu'il va se passer et ce qui va advenir de Moon après le cafouillage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Moonchild    

The Moonchild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant