AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pitite quistions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Invité
MessageSujet: Pitite quistions ?   Mar 1 Nov - 22:53

Bijour !!!

Voilà je serais intéressé de venir m'inscrire et voir pour faire venir une amie sur le forum.

Sauf que voilà nous aimons faire des personnages assez haut en couleurs, violent et très torturés. Ils ne sont pas forcément très réaliste dans un monde comme le notre et trés singulier. Ce ne sont pas des grosbill ni des surhumains.

Mais voilà je me demandais si ce genre de perso avait une place sur votre forum ?

Merci de votre lecture et futur réponse.
A bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1996
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Pitite quistions ?   Mar 1 Nov - 23:31

Bonsoir ♥︎  

Tout d'abord merci de vous intéresser à RS ! Mouton gay Ça fait toujours plaisir de regarder les nouveaux messages et de voir une question en zone invitée !  En ce qui concerne votre petite demande, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas leur place. Bon vous seriez arrivés il y'a quelques semaines, je vous aurais proposé d'en faire des barbares, mais désormais ils sont quasiment tous en fuites du coup bon, c'est un peu moins interessant à jouer !  Mais ça ne m'empèche pas de vous dire que des personnages «violents» et «torturés» ont totalement leur place sur le forum. Surtout avec l'intrigue en cours, qui propose la possibilité de jouer des terriens du clan shiedgedakru qui s'éclatent à torturer des archeens dans les grottes. Bien sur, vos possibilités ne se limitent pas à ça, et vous pouvez tout à fait creer des personnages d'un autre clan, ou même des êtres du ciel ayant du mal à s'adapter à la terre ! Bref ! Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou quoi que ce soit !

Calin10

(Je m'excuse si la réponse n'est pas trés claire, je suis un peu blbl de la veille de taff ! Mais en un mot comme en cent : BIEN SUR QUE C'EST POSSIBLE ! ON AIME CA LA VIOLENCE ET LES GENS PAS TRANQUILLES ! )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pitite quistions ?   Mar 1 Nov - 23:37

Coucou KYAAAAH

C'est bien de s'intéresser à RS parce que c'est un forum génial avec des membres carrément cool ! Je suis sure que vous vous plairez parmi nous et que vous vous amuserez !

Et puis, oui ! On a besoin de personnages méchants, de personnages qui en torturent d'autres et tout Alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Calin10
Hadès
Invité
MessageSujet: Re: Pitite quistions ?   Ven 11 Nov - 3:12

Bonjour !!

Pardon de la réponse tardive. Je viens de me rendre compte que ma première réponse n'a pas été posté car j'ai zapper l'étape code.

Bref merci d'avoir pris le temps de nous répondre et de votre accueil.

Du coup je vois avec ma copilote voir ce qu elle en pense. Nous risquons d'arriver un peu tard cela dit. Nos disposition irl sont compliquée mais ensuite nous allons peut etre debarquer foutre un peu le zbeul par ici Wink

A bientot Wink
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1424
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Pitite quistions ?   Ven 11 Nov - 9:33

Coucou (ici Lexa ❤︎ dans ses habits de jeune archeene civilisée /pan)

Pas de soucis ! L'étape code est un vrai enfer pour les invités !  

En tout cas c'est chouette de voir que ça peut eventuellement vous interesser ! Du coup, n'hésitez pas à débarquer quand vous voulez ! On sera ravis d'avoir des gens pour foutre le boxon par ici

haaah

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pitite quistions ?   

Pitite quistions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1