AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 echo | we only said goodbye with words

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2608
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: echo | we only said goodbye with words    Mer 26 Oct - 13:52

 

we only said goodbye with words  |
ft. Echo  # Kalawen - 18.12

18 décembre ; C’est une Keryonsi exaspérée, irritée et légèrement furieuse qui parcourait les rues de Kalawen en cette journée glaciale. Le blizzard était retombé, et la fourrure qu’elle avait définitivement empruntée à Echo – on dirait que c’était un cadeau, - ne quittait plus ses épaules. Il fallait reconnaitre qu’elle était confortable, et que le fait qu’elle lui ait été prêtée – offerte ? -  la rendait plus confortable encore. Car voila, elle aimait les cadeaux Neith, et cette pensée amena un sourire sur son visage contrarié. Il faisait froid oui, et une tenue plus chaude la couvrait en dessous cette fourrure. Noire, la tenue, avec quelques nuances dorées qui mettaient son teint en valeur, et pour une fois bandages et tatouages étaient dissimulés sous du tissus. Elle rentrait à Séron, elle ne se permettrait pas d’être malade.  Déjà les ordres avaient été donnés à Sekhmet et Altaïr, de préparer ce qu’il fallait préparer pour le retour. Demain, ou ce soir si tout était prêt, ils prendraient la route vers le Kraken, et descendraient ensuite vers leur cité radieuse, où les routes des sikrus se sépareraient. N’eut elle pas eu le Kraken à disposition elle aurait apprécié refaire la route avec Feyn et ses demodrakhos, mais les occasions de se revoir seraient probablement nombreuses malgré la paix qui regnait désormais partout sur leurs territoires.  Soit. Elle penserait plus tard à la Paix, aux guerres qui viendraient certainement, pour l’heure son esprit était troublé, et l’heure était à un sujet plus délicat.

Alors oui, la Keryonsi était nerveuse, une emotion que l’on ne lui attribuait que très rarement, et ça la contrariait d’avantage, ajoutant l’huile sur le feu de sa furie.  Elle poussa un soupir. Serra la main sur un pan de sa fourrure et accéléra l’allure avant d’haranguer un intendant qui passait par la. Elle cherchait quelqu’un, et elle la trouverait, car il était hors de question cette fois de partir sans lui dire au revoir. La Azgeda avait occupée ses pensées – et quelques rêves qui auraient pu faire rougir la plupart des êtres humains normaux – certes, mais elle était avant tout une amie maintenant, et Neith traitait bien ses amies. Avec respect, tendresse et offres sympathiques.  L’intendant ne fut pas de grande aide, et la Keryonsi gromela un peu entre ses dents, avant d’avancer d’avantage dans la ville, esperant que …. Et enfin elle la vit.  L’Azgeda qui ne l’était plus vraiment portait une poutre sur son épaule, et la Keryonsi eut un vrai sourire, qui accompagna l’etincelle dans son regard. C’était une scene qu’elle appréciait de regarder, et ainsi s’arreta t’elle quelques instants au milieu du chemin, admirant la grace des mouvements de la guerriere, et attendant surtout que celle-ci ait fini pour aller lui parler.  Au moins, elle savait que converser avec elle ne la mettrait pas en colère.
 
(c) moonday girl.


_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.


Dernière édition par Neith le Ven 11 Nov - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1810
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: echo | we only said goodbye with words    Mer 26 Oct - 21:56

We only said goodbye with words



Kalawen avait prit un sacré coup lors de la dernière bataille. Les jours de repos et banquet étant passés, il était temps que la reconstruction de la capitale du Clan des Prairies se fasse. Les plus motivés et les plus aptes avaient commencés dés le lendemain du banquet. D'autres volontaires s'étaient ajoutés plus tard. Echo faisait d'ailleurs parti de ces volontaires. Elle s'était assez reposée. Et puis du côté blessure, les barbares lui avait épargné des dommages qui aurait pu l'empêcher de faire des mouvements physiques. Alors elle était chanceuse, la guerrière. Elle pouvait aider à la reconstruction de Kalawen, qui en avait beaucoup besoin. C'était une occupation comme une autre. Jusqu'au moment où Lexa déciderait de retourner à Polis.

Habillée dans une tenue différente à ce qu'elle avait l'habitude, Echo transportait des poutres par ci, par là. Elle avait bien fait de ne pas porter de fourrure et de s'être attachée les cheveux. Avec ce qu'elle faisait là, ça l'aurait plus dérangée qu'autre chose. En tout cas, après des heures d'efforts, Echo reçu quelques remerciements de types du clan des prairies. Sur le moment, elle fut surprise, n'ayant  clairement pas l'habitude qu'on la remercie pour des choses comme ça. Et même si elle était ce qu'elle était, ça fit plaisir à Echo de sentir un peu utile.

Mais Echo s'accorda finalement une pause. Elle l'avait méritée. Surtout que lors de son dernier transport, elle avait aperçu une certaine reine des mers, que la conseillère refusait d'ignorer. Certainement que Neith n'était pas là par hasard, et certainement pas pour elle non plus. Mais depuis le banquet, Echo ne lui avait pas spécialement parlé. Alors c'était peut être le moment ou jamais. L'Orstienne  s'était alors approchée de la Keryonsi, avec un sourire qu'elle n'avait pu empêcher. « Neith. » Echo se doutait qu'elle ne faisait pas une simple petite balade. « Qu'est-ce que vous faites par ici ? Vous cherchez quelqu'un ? » Parce qu'elle n'était certainement pas venue ici pour apporter son aide. Contrairement à elle, la Keryonsi avait été sacrément touchée par les barbares.


Dernière édition par Echo le Mar 1 Nov - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2608
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: echo | we only said goodbye with words    Mar 1 Nov - 14:24


we only said goodbye with words |
ft. Echo # Kalawen - 18.12

Bientôt elle quitterait Kalawen pour retourner vers les chaudes terres du Sud, bientôt oui, elle retrouverait la joie de naviguer sur les flots et de plonger pour planter son trident dans un poisson ou un sikru récalcitrant. Bientôt oui, elle rentrerait chez elle, retrouverait la douceur des draps de sa chambre, la chaleur de son âtre à coté de la bibliothèque, les joies du kraken, et un vrai alcool, qui était introuvable ici. Et maintenant que la paix était la, elle se chercherait d’autres batailles, sinon elle s’ennuierait, et l’ennui n’était clairement pas ce que Neith affectionnait le plus.   Mais pour l’heure elle était toujours la, et ses yeux couraient sur le corps d’Echo qui travaillait des poutres, vêtu d’une tenue bien différente de l’armure qu’elle portait en général.  Elle admirait, les courbes, les mouvements, et soudain tout cessa, et Echo se rapprocha d’elle, lui valant un sourcil arqué. Oh elle était sans gène, le fait que ses yeux aient couru partout sur le corps de la presque blonde n’était en rien un secret, elle ne s’en cachait pas. «  Echo. »  Il y’eut un sourire sur ses lèvres, et elle passa la main dans ses cheveux qui commençaient à repousser. Plus long que ce qu’ils n’étaient quand elle était arrivée à TonDC des mois plus tot, mais toujours plus courts que ce qu’ils n’avaient été avant l’incident avec Indra et le … Oh qu’importait.  

«  Peut être que je cherchais quelqu’un oui. » Il y’eut un sourire, et elle regarda la guerrière, et les gens autour d’elles. Ils ne prêtaient aucune attention à elles. «  Peut être même que je l’ai trouvée. Que dirais tu de marcher un peu avec moi ? »  Elle ne forcerait pas bien sur, mais si Echo acceptait elle serait ravie de parcourir un peu les rues de Kalawen avec elle. C’était une personne avec qui elle voulait bien perdre son temps. Et puis, meme si elle n’aimait pas les adieux, il faudrait bien en faire.


 
(c) moonday girl.


_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.


Dernière édition par Neith le Ven 11 Nov - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1810
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: echo | we only said goodbye with words    Mar 1 Nov - 17:06

We only said goodbye with words



C'était flattant pour Echo d'apprendre qu'elle était celle que recherchait Neith. La guerrière le comprit de cette façon, alors elle garda son sourire. C'était une chose qu'elle faisait beaucoup ces derniers temps. Avec Edène aussi. Probablement que tout le monde souriait avec les personnes qu'ils appréciaient. En même temps, c'était logique. Mais il y avait des choses pour lesquelles Echo apprenait tout juste. «  Oui, bien sûr. » Elle n'allait pas refuser toutes les invitations que la Keryonsi lui proposait. Surtout qu'elle semblait aller mieux depuis la dernière fois qu'elles avaient été vraiment toutes les deux. En tout cas, ça ferait plaisir à la guerrière de marcher avec Neith. Peut être que la femme des mers avait quelque chose à lui dire ? Peut être qu'elles ne parleraient pas vraiment de choses importantes. Peu importe. Le plus important était qu'elles passent un peu de temps ensemble.

Ceux avec qui travaillait Echo ne lui en voudrait pas de s’éclipser un petite moment. Elle reviendrait très certainement plus tard. Cette promenade serait en quelques sortes sa pause. Alors Echo commença à marcher avant que Neith ne le fasse. Elle observa un peu la Keryonsi, jusqu'à remarquer qu'elle portait encore sa fourrure. Ça aussi, ça fit plaisir à l'Orstienne. «  La fourrure vous plait ? » Question un peu stupide, parce que si ça n'avait pas été le cas, elle ne l'aurait pas aujourd'hui. Ni au banquet. Et ni cette fois où elle l'avait aidé à retrouver sa tente.  Mais Echo aimait bien parler de fourrure, Neith s'en était sûrement rendue compte depuis qu'elles parlaient ensemble.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2608
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: echo | we only said goodbye with words    Ven 11 Nov - 11:20

 

we only said goodbye with words  |
ft. Echo  # Kalawen - 18.12

Enfin elle avait trouvée la personne qu’elle cherchait, et sans nul doute aurait elle pu la chercher plus longtemps, aussi longtemps que cela eut été nécessaire. Soit. Elle était la désormais, et c’était à Neith de parler peut être. Alors elle se fendit d’un nouveau sourire, et la marche démarra. A part qu’elle ne parlait pas. Elle observait la fille des glaces avec un sourire aux lèvres, avec admiration un peu. Elle était belle, et fière, et une bonne guerrière, une femme gentille aussi, malgré les prédispositions de son clan. Elle allait, clairement lui manquer. Son regard devint un peu plus triste, mais elle le cacha derrière un nouveau sourire tandis qu’Echo brisait le silence en parlant de fourrure. Bien, puisqu’elle en parlait. « Elle est merveilleuse oui. Mais je vais te la rendre, tu en auras probablement d’avantage besoin que moi. » C’était une introduction, et une transition pour la suite peut être, alors au bout de quelques pas Neith s’arreta de marcher et fixa longuement le visage de la guerrière avant de reprendre la parole. « Je vais rentrer au Sud d’ici peu, et les températures y sont meilleures qu’a Polis ou chez toi. » Et c’était dit. Ca lui brulait un peu la gorge, mais Neith n’était pas du genre à regretter ce qu’elle faisait. Et encore moins ce qu’il fallait faire. « Ce soir en fait. Les gens de mon clan sont prêts, mais je voulais te dire au revoir avant. » Pour une fois. ?
 
(c) moonday girl.


_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1810
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: echo | we only said goodbye with words    Sam 19 Nov - 16:08

We only said goodbye with words



La marche avait commencé. Echo avait tenté d'ouvrir une conversation. Et la reine des mers  répondit à la remarque d'Echo. La Sikru disait que la fourrure était merveilleuse. Alors ça fit plaisir à la fille du nord, qui n'aurait pas trop aimé que la Keryonsi dise le contraire. C'était normal. Enfin venant d'Echo ça l'était. Elle était sensible au sujet de ses fourrures. Alors elle sourit à Neith, même si la brune souhaitait la lui rendre. « Vous pouvez la garder. Elle pourra toujours vous servir. » C'est après avoir dit ces mots qu'Echo se rendit compte de ce que venait de dire Neith. Et la marche s'arrêta, il y eut un silence et un peu d'observation. Echo comprit que la Keryonsi allait lui dire quelque chose. L'Orstienne haussa donc un peu les sourcils, attendant que Neith en dise plus.

Et ce qui fut dit la refroidit totalement, laissant disparaitre son sourire. Echo aurait du s'en douter, et pourtant elle avait cru que Neith repartirait avec la coalition à Polis. Mais la guerre était terminée, et les clans rentreraient chez eux. Les Sikru rentrait le soir même. Pour une surprise, ça l'était. Et Echo aurait vraiment souhaitée que Neith lui dise ça avant un bon bout de temps. Dans le fond, elle était un peu égoïste la fille des glaces. Et elle s'en voulait de réagir comme ça. Ce n'était normalement pas dans ses gènes d'être triste par le départ de quelqu'un.  « J'apprécie que vous soyez venu me dire au revoir. » Parce qu'à Orst, elle ne l'avait pas fait. Mais à Orst elles étaient ennemies alors... « J'espère que votre retour se passera bien. » Echo ne savait plus trop quoi dire. Mis à part souhaiter de bonnes choses à Neith pour son retour. Elle espérait aussi que la reine des mers ne remarque pas que cette nouvelle l'atteignait plus qu'elle ne l'aurait voulu. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2608
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: echo | we only said goodbye with words    Sam 26 Nov - 21:44

 

we only said goodbye with words  |
ft. Echo  # Kalawen - 18.12

Elle venait d’heriter d’une fourrure et clairement elle en était plutôt ravie. Bien sur, elle aimait les cadeaux, clairement c’était quelque chose qu’elle en cachait pas. Alors un si beau cadeau ne pouvait qu’etre apprécié à a sa juste valeur. Son visage s’illumina un peu malgré la conversation dans quelle elle allait bientôt se lancer, et elle hésita un peu à serrer Echo dans les bras avant de se décider à ne pas le faire. « Je te remercie Echo. J’en prendrais grand soin. » Et clairement, elle lui ferait penser à la fille des glaces, même si c’était quelque chose qu’elle ne dirait pas. Clairement, elle apprécierait cette fourrure, et la garderait souvent sur ses épaules, quand le vent se ferait trop froid. Puis peut être qu’elle ornerait son lit. Et …

Enfin. Les mots étaient dit maintenant, et les adieux se faisaient. Non. Les au revoir. Car elles se reverraient, Neith n’en doutait pas. Et pourtant le moment était tendu, un peu glacial peut être. Et Neith se mordit l’interieur de la lèvre, quelque peu désemparée. Elle n’avait pas l’habitude de dire au revoir, elle était un ouragan qui rentrait dans les vies et en repartait quand elle le désirait. Mais Echo, était un coup du destin qu’elle appréciait de trouver sur sa route. « Je n’aurais pas fait deux fois la même erreur. » Et c’était un fait. La première fois elle avait disparu. Cette fois, elle voulait profiter de la présence de son… amie, encore queluqes instants. Amie qui avait l’air… attristée ? Non, c’était une idée que Neith se faisait un peu. En tout cas elle la trouvait vaguement froide, et elle plissa les yeux Neith, quelques instants. « Je te remercie. » Finalement, peut être qu’elle l’était aussi, un peu froide. A quoi s’était elle attendu après tout ? Des grandes effusions ? Une étreinte ? Non. Il y’avait des choses… Elle…

Elle secoua la tête, le regard determiné. « Puis-je espérer te voir bientôt sur nos Terres du Sud ? »

 
(c) moonday girl.


_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1810
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: echo | we only said goodbye with words    Sam 3 Déc - 10:31

We only said goodbye with words



Pour Echo, la fourrure avait été offerte depuis un bon moment déjà. Si elle n'avait rien dit pour la récupérer plus tôt, c'était clairement parce qu'elle était à Neith maintenant. Une fois encore, les remerciements n'était pas nécessaire. Mais l'ex Azgeda en sourit tout de même. C'était déjà beaucoup mieux qu'un mini trident de glace. C'est qu'elle en faisait des efforts Echo. Et Neith était certainement la première à avoir des cadeaux de la guerrière. Sans parler de ses Azplana, Echo n'avait jamais vraiment offert quelque chose à quelqu'un. Alors c'était encore un peu nouveau pour elle. Au moins ça montrait à quel point elle appréciait la reine des mers.

Et sur le moment elle aurait préférée ne pas l'apprécier. Parce que Neith repartait dans le sud le soir même, et que ça rendait triste l'Orstienne. Mais ça lui faisait aussi plaisir que la Keryonsi ne soit pas partie sans prévenir. Parce que se connaissant, Echo l'aurait vraiment mal prit. Déjà qu'elle l'avait mal prit la première fois lorsqu'elles étaient des sortes d'ennemies. Alors si elle avait fait le même coup, tandis qu'elles étaient de bonnes amies, ça ne serait clairement pas passée.  Echo hocha juste la tête face à ça et au remerciement. La conseillère ne savait pas vraiment trop quoi dire sans que ça ne soit trop sec. Et le ton de la Keryonsi semblait également proche de celui de l'Azgeda, mais Echo n'en était pas totalement sûre.

« Puis-je espérer te voir bientôt sur nos Terres du Sud ? » Au début, la fille des glaces avait cru mal entendre. Ce que Neith lui disait là, c'était une proposition à venir bientôt dans son pays n'est-ce pas ? Les yeux de l'Azgeda brillèrent un peu. Mais Echo se reprit très vite, même si...  « L'Heda risque d'avoir besoin de moi. Je ne peux pas partir comme ça. » Echo regarda ailleurs, histoire de ne pas montrer que de refuser cette proposition lui faisait vraiment quelque chose.  « Je suis certaine que d'autres accepteraient de venir à ma place.  » Probablement beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2608
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: echo | we only said goodbye with words    Sam 10 Déc - 14:59

 

we only said goodbye with words  |
ft. Echo  # Kalawen - 18.12

Les remerciements étaient fait, et malheureusement la conversation était passée sur quelque chose d’autre. Neith allait partir, rentrer vers le Sud avec les gens de son clan, qui attendaient son signal pour repartir. Et bien sur, son cœur était lourd de quitter son amie. Elle le savait de toute façon. Il y’avait des responsabilités qu’elles ne pouvaient pas fuir. Ni l’une, ni l’autre. C’était ainsi voilà tout. Neith devait repartir dans le Sud gérer son clan, le seul et unique amour de sa vie, et Echo devait aller à Polis avec Heda. Une proposition était faite néanmoins, et Neith fixa quelques instants la Azgeda avant qu’elle réponde. et puis elle rit un peu Neith, parce qu’Echo l’avait mal comprit visiblement. C’était doux son rire, chaleureux, elle ne se moquait pas non, c’était juste un rire amical. Compréhensif. « Ce n’était pas une proposition pour l’immédiat Echo. Nous avons toi et moi des choses à faire à des endroits différents. » Ses yeux se fixèrent sur l’Azgeda la couvrant quelques instants du regard. « Et ce n’est pas une proposition que j’ai envie de faire à d’autres personnes. Considere ceci comme une invitation sur le long terme. Quand tu voudra venir, Sérön ouvrira les portes pour toi. »

Et finalement, Neith restait Neith, elle se rapprocha d’Echo en quelques pas et la serra dans ses bras musclés, profitant quelques instants de la chaleur de l’etreinte. « Nos conversations me manqueront. » Et pas que les conversations au fond.

 
(c) moonday girl.


_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1810
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: echo | we only said goodbye with words    Dim 11 Déc - 23:30

We only said goodbye with words



Peut être qu'un jour Echo arriverait à comprendre rapidement ce qu'on lui dit. Mais ce n'était pas prêt d'arriver avant un petit bout de temps. En tout cas, le rire de Neith mit mal à l'aise la fille des glaces. Elle pouvait voir que ce n'était pas un rire méchant. C'était même le contraire. Mais la reine des mers avait toujours ce don de mettre dans l'embarras l'ex Azgeda. Du coup, Echo attendit que Neith se calme pour comprendre ce qu'elle avait dit de travers. Oh. Ce rire avait été provoqué rien que pour ça ? C'était un peu plus gênant pour Echo. Alors elle se gratta la tête, détournant un peu le regard. « C'est évident. » Elle n'avouerait pas qu'elle n'avait pas compris. De toute façon même si elle ne le disait pas, Neith s'en rendait toujours compte. Mais tant pis.

Son regard ne s'était pas baladé bien longtemps. Il revint vers les yeux de Neith lorsque celle ci apporta quelques précisions. Ainsi qu'un commentaire qu'Echo ne pouvait ignorer. Parce que cette sorte d'invitation, elle  était destinée vraiment qu'à elle. Et c'était quelque chose d'agréable à ressentir. Echo eut un sourire. Malgré qu'elle ne veuille pas sourire. Étant donné qu'elle ne voulait pas montrer que... Trop tard. « J'espère pouvoir venir un jour. » Elle tenterait de venir, lorsqu'elle pourrait. Pour l'instant ce n'était vraiment pas possible. Mais peut être que plus tard ça le serait si les choses se passaient bien.

Quand à l'étreinte, Echo ne l'avait pas vu venir. Ce n'était pas la première que lui offrait la reine des mers, mais l'ex Azgeda se sentait tout comme. Et malgré son petit de temps à réagir, elle finit par resserrer ses bras derrière le dos de Neith. Qu'Echo en profite. Elle n'aurait pas d'étreintes de la Keryonsi avant un bon bout de temps d'après ce qu'elle avait compris...  « Oui. » Pour Echo, cela voulait dire qu'à elle aussi ça lui manquerait ces conversations. Et le bon temps qu'elles avaient passées ensemble aussi.  « Votre absence va se remarquer... » En fin de compte, Echo se demandait si ça n'aurait pas été préférable que Neith parte sans lui dire au revoir. Cette situation... La guerrière n'aimait vraiment pas. Ça la rendait triste, et c'était fortement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2608
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: echo | we only said goodbye with words    Lun 19 Déc - 18:06

 

we only said goodbye with words  |
ft. Echo  # Kalawen - 18.12

Echo n’avait pas comprit ce que Neith voulait dire. Il y’eut un rire, une explication, et Neith laissa passer tout ça, comme une légère plaisanterie. Elle ne se moquait pas d’elle, ce n’était pas vraiment le genre de Neith. Ou peut être plutôt l’était-ce mais pas avec la Azgeda. Et par tous les diables marins, qu’avait elle de si spécial cette femme ? Qu’avait elle de particulier qui empêchait Neith d’agir avec elle comme elle agissait avec les autres ? C’était une futilité sur la quelle elle ne voulait pas se pencher, c’était ainsi, c’était juste comme ça, et elle devait l’accepter car les choses ne changeraient de toute façon pas. La proposition resta, l’Azgeda eut un sourire, au quel la reine des mers répondit immédiatement. Et si Echo avait hate peut être de venir la voir, cette hate était partagée par elle même. Elle ne le dirait pas. Elle était … « Je ne doute pas que cela sera fait. Le destin s’amuse à nous mettre sur la route l’une de l’autre, il ne s’arretera pas de si tot. » Et c’était rassurant finalement, alors que ça quittait les lèvres de Neith, alors que c’était vocalisé à l’air libre au milieu du public.

Il y’eut une étreinte. Elle ne fut pas des plus longues peut être, mais Echo la lui rendit et le sourire de Neith se fit des plus heureux, des plus doux. Ses bras restèrent serrés un instant dans le dos de sa guerrière, de la guerrière des glaces. C’était ainsi, c’était comme ça, elle ne voulait pas vraiment la lâcher, et le moment était fragile. Echo eut une phrase gentille, et l’etreinte cessa, mais seulement après que Neith ne dépose un baiser sur la joue de la guerrière. Doux, et tendre, murmurant à son oreille quelques mots délicats. « Sha. La tienne se remarquera aussi, mais nous nous reverrons. » Et puis elle recula de quelques pas, avec un sourire des plus tendres sur les lèvres.

« Je suppose que je vais devoir retourner gérer mon peuple maintenant. »

 
(c) moonday girl.


_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1810
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: echo | we only said goodbye with words    Jeu 29 Déc - 10:40

We only said goodbye with words



Le destin. Avec de la chance il ferait ce que disait Neith et les deux femmes se reverraient. Jusqu'à maintenant elles s'étaient croisés plusieurs fois. Peut être que ça recommencerait ? Echo l'espérait. Après tout, les mauvaises choses s'étaient arrêtés de lui tomber dessus depuis un bon moment maintenant. Elle pouvait qu'espérer que cela continue. Et si elle revoyait Neith, peu importe la raison, ce serait très certainement une bonne chose, plutôt qu'une mauvaise. Echo ne répondit rien, mais elle hocha la tête. Beaucoup de mots lui manquait sur le moment. Mais de toute façon ce n'était pas si grave si elle ne disait rien ? Elle en avait assez dit depuis le début. Et rien ne la pousserait à montrer un peu plus la tristesse qu'elle éprouvait à ce moment même.

L'étreinte que lui offrit Neith l'aida un peu. Cela ne dura pas longtemps, mais c'était suffisant pour Echo. Les mots qui furent ajoutés par la femme des mers aussi. C'était inutile d'être triste, si elles se reverraient. Ce n'était pas un adieu qu'elles étaient entrain de faire. Et Neith le rappelait plusieurs fois à la fille des glaces. « Peut être que la prochaine fois que nous nous verrons, vos cheveux seront comme la première fois à Orst. » Cette remarque n'avait sûrement rien à faire là, mais au moins Echo avait dit quelque chose. Et que maintenant qu'elle y pensait, ce commentaire ne lui plaisait pas tant que ça. Tout simplement parce que cela voudrait dire qu'elles ne se reverraient pas avant longtemps.

Finalement, il était temps pour Neith de retrouver son peuple. La guerrière se doutait bien qu'un départ n'était sûrement pas simple à s'occuper pour un chef de clan. Surtout pour un voyage vers le Sud et en bateau. « Vous ferez mieux de les rejoindre vite alors. » Echo aurait pu faire mieux. Elle aurait pu faire mieux. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2608
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: echo | we only said goodbye with words    Mar 3 Jan - 10:31

 

we only said goodbye with words  |
ft. Echo  # Kalawen - 18.12

« Sha ! Ravie d’apprendre que tu préférais mes cheveux avant. Cependant, j’espère que ça ne sera pas dans si longtemps que ça tout de même ! » Et elle avait un immense sourire aux lèvres la Keryonsi, parce qu’elle comprenait tout de même ce qu’avait voulu dire Echo, et qu’elle partageait le sentiment. Peut être. Rien ne serait jamais pareil à ce début, à cette première rencontre qui les avait traversée l’une et l’autre, alors qu’elles étaient des ennemis. Elles avaient sympathisées quand elles auraient du s’hair, et désormais, elles étaient la, l’une et l’autre, tentant une amitié qui devait leur sembler si étrange. Ce n’était pas déplaisant. Du moins, ça ne déplaisait pas à Neith, et ça rendait les au revoir plus pesant peut être. Elle ne le voulait pas. Elle garda le sourire alors, et s’excusa de devoir partir accomplir les dernières préparations pour rentrer chez elle, au Sud, dans cette ville qui lui manquait tant.

« Nous nous reverrons Echo. Jusque la, que tes dieux te gardent. » Et se rapprochant une nouvelle fois pour déposer un baiser sur la joue de la jeune Azgeda, elle tourna les talons ensuite, sans la regarder une dernière fois, sans rien rajouter. Altaïr et les autres attendaient son feu vert pour repartir au Sud, et elle avait un navire complet à gérer. Elle pouvait le faire. Peu à peu sa silouhette disparu dans l’horizon, s’enfonçant dans le flou de la foule.

FIN



 
(c) moonday girl.


_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: echo | we only said goodbye with words    

Revenir en haut Aller en bas
 
echo | we only said goodbye with words
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I think that it's time to say goodbye [Libre]
» What are words if you really don't mean them when you say them!
» Goodbye my old friend...
» 08. I guess this is goodbye
» Kiss me goodbye [PV Natasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: