AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les choses agréables d'après guerre ■ Neith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Les choses agréables d'après guerre ■ Neith   Les choses agréables d'après guerre ■ Neith Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:52



- Les choses agréables d'après guerre -


Il y a trois ans. Il y a quelque chose qui lui plait à Drea dans le fait d’être devenue la nouvelle reine des skaigonas, c’est qu’elle peut maintenant se présenter devant les divers chefs de clans et être fière de son nouveau rang. Oh elle n’est en rien narcissique, mais elle est fière d’avoir égorgé l’usurpateur et d’avoir repris le trône qui appartenait à sa famille depuis des générations. Et même si aujourd’hui elle est prête à tirer un trait sur son appellation de reine et à changer quelques lois du clan, elle est tout de même heureuse d’être à la tête du skaigonakru. Et ses premières actions en tant que nouveau chef ont été d’aller présenter ses respects aux autres chefs des clans frontaliers, notamment ceux contre qui le clan était en guerre durant toutes ces années. Après être montée à Polis pour rallier la coalition devant Heda, bien entendu. Et si elle a envoyé Kestrel voir le chef des roamadas, elle garde la Keryonsi pour elle. Déjà parce que celle-ci n’a tué personne de son village durant les guerres de la coalition, mais aussi parce que Drea la connait depuis quelques années et qu’elle est une personne qu’elle apprécie beaucoup.

Ça a commencé lorsqu’elle n’était encore qu’une simple voyageuse qui vendait des choses et qui n’avait pas le droit de rentrer à Sérön parce que l’ancien chef ne le souhaitait pas. Puis un jour le chef a changé et les portes de la ville se sont ouvertes sur Neith, une jeune femme cultivée et intéressante, qui a su piocher dans la petite caravane pour en trouver les meilleures choses. Et de temps à autres, Drea mettait de côté des ouvrages pour cette jeune femme, des œuvres qu’elle appréciait elle-même et dont elle voulait partager le contenu. Aujourd’hui elle a aussi des livres avec elle, mais la visite est bien différente et ce n’est plus avec sa petite caravane qu’elle passe les portes de la ville, mais bien avec sa seconde et quelques guerriers désireux de l’accompagner. Mais la suite, Drea préfère la faire seule et laisse Kestrel en ville et les guerriers où ils le souhaitent. De toute façon, personne ne risque rien dans Sérön et elle fait confiance à sa jeune seconde pour ne pas s’attirer des ennuis dans la ville qu’elle connait un peu pour y être déjà venue.

Elle porte une robe légère - puisque la chaleur de Sérön s’y prête volontiers – qui laisse entrevoir le tatouage dans sa nuque qu’elle vient de se faire en accédant au trône, et celui à son avant-bras. Elle a préféré abandonner sa tenue de combat pour quelque chose d’un peu moins confortable, certes, mais de plus joli, puisqu’elle vient ici en paix. Et puisqu’avant de retrouver une chef de clan, elle retrouve surtout quelqu’un de son passé, cela lui semblait normal d’abandonner la tenue et les armes.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4326
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Les choses agréables d'après guerre ■ Neith   Les choses agréables d'après guerre ■ Neith Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:18

 

Les choses agréables d'aprés guerre |
ft. Drea  # Séron - An-3

Les rumeurs de l’arrivée des skaigona n’étaient pas tombées  dans l’oreille de sourds, et Neith, s’était préparée en conséquence. Elle avait entendue parler de la montée au pouvoir de Drea et de la manière dont elle était allée présenter son allégeance à Lexa, les nouvelles circulaient vite, même quand le clan était aussi éloigné que le sikru, et ainsi, la Keryonsi avait revêtu l’une de ses plus belles robes, noire, échancrée dans le dos pour laisser voir les points de son immense tatouage de trident dans le dos – celui qu’elle s’était fait après être devenue Keryonsi -, ainsi que ses cicatrices diverses dont elle était fière sans l’être extraordinairement et juste assez légère pour cacher les éléments de son corps qui avaient besoin de l’être. Il ne faisait pas si froid à Serön en cette période, et un simple châle vert pale protégeait le haut de son corps de l’îre du vent qui soufflait en bord de mer. Derrière elle, Kahaï fidèle au poste prête à la protéger de n’importe quel danger, bien qu’elle lui ai dit ne pas avoir besoin d’elle, et devant elle sa ville.  Depuis deux jours maintenant, elle avait fait amarrer le Kraken au port de la cité,  et s’était installée dans la demeurre qu’elle occupait ici. Pas aussi opulente que l’on eut pu le croire, une simple maison de pierre et de bois non loin de l’auberge de la vieille Hathor. Cette maison où Neith avait grandit, et dans la quelle elle avait marqué ses premiers actes de guerre. Oh elle n’était pas sentimentale. Elle savait que cette maison appartiendrait à Sekhmet un jour, ou bien qu’Hathor la recupererait pour agrandir l’auberge, et cette pensée la fit sourire.

Sa garde toussa derrière elle, et la chef des sikrus esquissa  un sourire à la vue de l’ancienne voyageuse. Belle, comme dans ses souvenirs, vétue d’une robe que Neith jugea magnifique, - il n’y’avait pas que la robe qu’elle jugeait ainsi. «  Tu peux me laisser Kahaï, je ne risque rien qui ne puisse me déranger. »  Et c’était avec un sourire qu’elle s’était débarrassée de sa garde qui grogna un peu avant de reculer de quelques pas, pour s’eloigner. Oh, elle ne doutait pas Neith qu’elle ne serait pas loin, il aurait été insensé pour un garde de laisser la Keryonsi sans trident et sans défense. Mais Neith n’était pas sans ressource, et ce n’était pas la peur qui l’habitait ce jour.

«  Drea. »  Le r  se fit languissant entre ses lèvres, de son accent des villes du Sud, et elle garda ce sourire si familier sur les lèvres. « Je suis heureuse de te voir ici. Et dans ces conditions. »  
 

 
(c) moonday girl.



Dernière édition par Neith le Ven 11 Nov - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les choses agréables d'après guerre ■ Neith   Les choses agréables d'après guerre ■ Neith Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:15



- Les choses agréables d'après guerre -


De tous les autres chefs de clan qu’elle a prévu d’aller voir, Neith est sans aucun doute celle qu’elle préfère. Si elle ne connait pas personnellement les autres, elle a toutefois entendu parler d’eux et elle partage beaucoup de choses avec la jolie Sikru. Sans doute bien plus qu’avec les autres chefs des autres clans. Et tandis qu’elle entre dans la pièce où l’attend Neith – et qu’elle est gentiment annoncée par un raclement de gorge de la femme qui lui sert de garde du corps – Drea se dit qu’elle est ravie de revoir celle qu’on appelle la Keryonsi, encore plus dans cette très jolie robe noire agrémentée d’un châle vert pâle. Mais Neith a toujours eu de jolis vêtements qui laissent toujours entrevoir beaucoup de son corps. Et cela ne dérange Drea, bien au contraire. Et si elle-même a préféré revêtir une robe aussi, c’est pour laisser cette image de voyageuse loin des portes de la ville. Parce qu’elle n’est plus une voyageuse depuis longtemps, parce qu’elle a été une guerrière puis la seconde d’un chef de village. Et maintenant une reine, qui protège son peuple et qui l’a mené à la paix. Et tandis que la chef des Sikrus renvoie sa garde en lui disant qu’elle ne risque rien qui ne puisse la déranger, Drea esquisse un petit sourire en coin tout en regardant la jeune femme.

« Neith. » Et peut-être que la jeune femme est l’une des très rares personnes à obtenir l’un de ses vrais sourires, à ne pas voir un sourire calculé et froid. « Et je suis heureuse de te revoir aussi, d’être de retour à Sérön. » Et pour autre chose que pour vendre ses marchandises. Peut-être que voyager lui manque un peu, maintenant qu’elle est retournée sur les terres de sa naissance et qu’elle ne parcourt plus les routes au sein des terres des autres clans. Mais maintenant qu’elle a récupéré le trône qui lui revenait de droit, elle se sent obligée de se rendre dans les autres clans qui étaient autrefois leurs ennemis, pour montrer sa bonne volonté et apporter la paix. Peut-être qu’elle ne voyagera plus après cela, alors elle compte bien en profiter un peu. « Il me semble que la dernière fois que nous nous sommes vues, les murs de la ville n’étaient pas aussi hauts. » Et ça la fait sourire légèrement, parce qu’elle sait que Neith aime renforcer les barricades de Sérön et protéger son clan. Elles ont cela en commun. Et beaucoup d’autres choses aussi. « Mais Sérön est toujours aussi belle. Et toi aussi d’ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4326
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Les choses agréables d'après guerre ■ Neith   Les choses agréables d'après guerre ■ Neith Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:42


Les choses agréables d'aprés guerre |
ft. Drea # Séron - An-3

Kahaï n’avait pas apprécié d’être renvoyée, mais Neith n’en avait cure. Elle savait clairement qu’elle ne risquait rien avec Drea, rien qui n’attenterait à sa vie en tout cas. Quant au reste, il n’y’aurait rien pour quoi elle ne serait pas consentante. La garde partie, Neith adressa un sourire à l’égard de la toute nouvelle reine des Skaigona se disant cette fois que la jeune voyageuse a bien grandi. Trois ans, voir quatre, elle n’a pas compté les jours, ça n’a jamais été son genre, mais le temps s’était écoulé et si les absences n’étaient pas regrettées, les visites étaient fortement appréciées. Le sourire demeura sur les lèvres, et elle admira les courbes et le corps de la jolie brune en face d’elle quelques instants, appréciant le sentiment partagé sur la joie du retour. «  Tes passages manquaient à la cité je n’en doute pas. »  Il y’eut comme un éclat dans les yeux sombres de Neith, qui bougea un peu dans la pièce. «  Les murs se dressent toujours, et les attaques diminuent. »   Et tandis qu’elle allait lui demander si elle était venue lui parler de Sérön il y’eut un compliment sur la ville, suivit d’un sur elle même. Les sourcils s’arquerent, les lèvres bougèrent légèrement en un sourire doux, un rien amusé, mutin. «  Je pourrais en dire autant de toi. »  Elle se faisait charmeuse. Elle ne cessait jamais de l’être en réalité. «  Mais je dois avouer que tu es plus belle encore que dans mes souvenirs. Ces années t’ont visiblement été favorables. »  Et bien sur qu’elle avait entendu parler de la manière dont Drea était arrivée au pouvoir, dont elle avait reprit son trone. «  Cette robe te va bien. »  

Elle se rapprocha un peu de la brune, et tourna à quelques centimètres d’elle, pour se rapprocher d’un petit placard. «  Puis-je te proposer quelque chose à boire ? Je me doute que la route n’a pas été courte. »  Et vraiment, il y’avait des cas où ça ne la dérangeait pas de servir les autres Neith, juste un verre, juste une boisson ? «  J’ai un exemplaire d’un nouveau alcool fabriqué sur le Haven, à partir des cultures en présence. Il est doux et sucré, je suis sure que tu l’aimeras. »  Et plein de questions lui passaient dans la tête. Elles viendraient plus tard.

 
(c) moonday girl.



Dernière édition par Neith le Ven 11 Nov - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les choses agréables d'après guerre ■ Neith   Les choses agréables d'après guerre ■ Neith Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:40



- Les choses agréables d'après guerre -


Sérön est une ville qui lui a toujours plu et qu’elle prenait plaisir à visiter lors de ses voyages avec Rosha et Kestrel. Et si les portes de la ville ont longtemps été fermées aux visiteurs, l’arrivée de Neith à la tête du clan a permis à Drea de pouvoir entrer et voir Sérön. La jolie ville de Sérön. Et elle en a fait des échanges dans cette ville. Aujourd’hui elle y revient sans avoir quoi que ce soit à y vendre mais elle vient pour la paix. Et elle est fière de pouvoir se présenter devant Neith sans être juste une voyageuse, une vendeuse d’objets étranges en tous genres. Non, aujourd’hui elle est ici en tant que reine des skaigonas, en tant que dirigeante de son clan. Et elle en est fière. Tout comme Neith est fière de son clan, de sa ville et des remparts qu’elle érige toujours plus haut pour repousser les attaques des ennemis. Et tandis qu’un compliment franchis les lèvres de la reine des mers, Drea esquisse un très léger sourire amusé. « A croire que les années qui passent révèlent le meilleur de nous. » Et même s’il y a bien longtemps qu’elle n’est plus une toute jeune femme, Drea sait qu’elle est toujours aussi jolie et elle aime bien recevoir le compliment, surtout de la bouche de Neith. « Et les robes que nous portons aussi. » Il est sûr qu’elles dévoilent bien plus que leurs tenues de combat et si le regard des hommes sur elle quand elle porte cette robe la dérangent, celui de Neith l’amuse. Et oui, ces dernières années lui ont été favorables, et pas que physiquement. Maintenant elle se présente devant la chef des sikrus en étant son égale et plus juste une voyageuse qui vend des choses et qui met des livres de côté pour elle. Bon, elle met toujours des livres de côté pour Neith. C’est bête mais même en s’étant installée à Wilon, elle a continué à garder les livres qu’elle appréciait lire pour en parler à la jeune femme. Et elle en a amené ici aujourd’hui, un petit cadeau en signe de paix, même si pour Drea, il n’y a jamais vraiment eu de guerre entre elle et les sikrus. Mais elle a décidé d’aller dans les clans voisins pour se présenter, parler de la paix et montrer aux autres qu’elle est bien décidée à gérer son clan différemment de l’usurpateur.

Et quelque part, elle ne peut s’empêcher de se demander comment se serait déroulée une entrevue entre l’usurpateur et la reine des mers. Oh, nul doute qu’il aurait sans doute apprécié l’alcool local, mais peut-être qu’il aurait fini avec sa tête sur une pique. Et, amusée, Drea se tourne pour suivre Neith du regard tandis qu’elle s’avance vers un placard. « Je suis habituée aux voyages, mais je ne suis jamais contre quelque chose à boire. Surtout lorsqu’il s’agit d’alcool sikru. » Et elle se rapproche un peu. « Tu sais que je ne suis jamais contre le fait de goûter de nouvelles choses. » Et c’est peut-être parce qu’elle a longtemps voyagé qu’elle n’est jamais contre le fait de tester de nouvelles choses, les produits locaux des terres où elle se rend. « Et peut-être que la prochaine fois, c’est moi qui t’offrirais à boire lorsque tu viendras dans la capitale de mon clan. » Et elle est fière de pouvoir le dire, de pouvoir inviter Neith sur ces terres qui lui appartiennent désormais. « C’est à mon tour d’ouvrir la ville aux visiteurs. » Et ça la fait doucement sourire, parce que du temps de l’usurpateur et des guerres de clan, il était bien plus difficile de visiter les terres des skaigonas.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4326
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Les choses agréables d'après guerre ■ Neith   Les choses agréables d'après guerre ■ Neith Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:20

 

Les choses agréables d'aprés guerre |
ft. Drea  # Séron - An-3

Elle ne pouvait se détacher de son sourire Neith, parce que passer du temps avec Drea était une chose fabuleuse et qu’elle n’aurait echangé ce temps contre rien au monde. Clairement, elle appréciait la nouvelle reine des skaigona, et l’avait appréciée alors qu’elle n’était qu’une voyageuse, une commerçante, une femme qui n’avait rien de plus que ses camarades et les quelques livres, et sa beauté. Elle avait ce coté un peu vain Neith peut être, à s’attacher à l’esthetique des choses, mais c’était un trait de sa personnalité, qu’elle ne cacherait pas, qu’elle n’abandonnerait pas. Elle aimait le beau. Et de toutes les personnes qu’elle avait pu rencontrer, Drea avait été probablement l’une de celles qui physiquement l’avait le plus marqué. Surtout quand elle portait des robes comme celle ci. « Je dois avouer choisir la mienne en sachant que tu étais mon visiteur. » Il y’avait un sourire charmeur sur les lèvres de Neith, charmeur et sincère à la fois. Un peu joueur aussi, un de ces sourires qui la qualifiait tant.

Quelques secondes passèrent, la conversation dévia en une proposition, et Neith bougea avec aisance se penchant vers le placard, consciente que sa robe laissait voir son tatouage et des morceaux de chair qu’elle ne prenait de toute façon pas vraiment la peine de cacher. Deux verres furent sortis, et Neith les posa entre les mains de sa compagne de conversation le temps de les servir. « Je ne le sais que trop, et il est toujours de mon plaisir de te faire découvrir de nouvelles choses aussi. » il y’eut un sourire qui ne la quittait pas, tandis qu’elle remplissait les verres de ce liquide doucement rosé. La bouteille fut posée, et Neith récupéra son verre en arquant un sourcil. « Je serais ravie de venir visiter ta ville un jour, après tout, les terres de ton clans sont un mystère que je n’ai pas encore su percer. » Elle sourit un peu plus, passant sa main libre dans ses cheveux. « Je te remercie de l’invitation. Je suppose que le clan pourra se passer de moi quelques jours. » Quelques semaines. Elle le confierait à Altaïr, Sekhmet était encore bien trop jeune, et elle emmènerait Kahaï avec elle. Altaïr saurait gérer, elle n’en doutait pas. elle avait en lui une confiance absolue, comme en l’entiereté de son clan d’ailleurs.

Soit. Quelques instants passèrent où Neith resta la, en face de Drea l’observant en silence, puis elle reprit. « Tu es venue seule ? » C’était une question plus ou moins intéressée, elle devait l’avouer. Elle se demandait aussi combien de temps la brune comptait rester.
 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les choses agréables d'après guerre ■ Neith   Les choses agréables d'après guerre ■ Neith Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:53



- Les choses agréables d'après guerre -


Et elle a hâte Drea, de pouvoir recevoir des gens comme Neith au sein de son clan. Parce que c’est le sien maintenant et qu’elle peut faire ce qu’elle souhaite, comme ouvrir ses frontières aux gens qui souhaitent venir. Et elle sera ravie de recevoir Neith à son tour. Mais pour le moment, elle est chez la reine des mers et la suit du regard lorsque celle-ci se penche pour sortir une bouteille et des verres du placard, dévoilant un peu plus de son tatouage au passage. Drea l’a toujours admiré, ce tatouage qui orne son dos dans toute sa hauteur, et elle l’observe quelques secondes avant de relever les yeux vers le visage de Neith lorsque celle-ci lui tend des verres pour les remplir. « Les terres des skaigonas sont un mystère pour beaucoup de gens. L’usurpateur ne voyait que par la guerre et les voyageurs ne passaient pas tellement par nos terres à cause de cela. Mais tout ceci va changer maintenant. » Et c’est l’une des premières chose qu’elle a fait après avoir mené la tête de Kovarro à Heda, stopper la guerre et ouvrir les frontières à qui le voudra. Non pas qu’elles aient été fermées auparavant mais le clan était clairement hostile. Maintenant ce n’est plus le cas et Drea sait que les nouvelles de son clan ont rapidement été transmises dans les autres.

Et elle sourit doucement en entendant Neith lui dire que son clan pourrait se passer d’elle quelques jours. Drea sera ravie de faire visiter ses terres à cette jeune femme qu’elle apprécie beaucoup, à l’une des très rares personnes qui arrive à la faire sourire et à voir ces sourires francs, qu’elle ne montre que très rarement. « Peut-être pourrais-je te ramener avec moi alors ? » Et elle la regarde avant de boire un peu dans son verre, goûtant cet alcool Sikru dont Neith lui a dit le plus grand bien. Et elle doit bien admettre que les gouts de la jeune femme sont encore une fois corrects, parce que cet alcool est délicieux. Mais l’alcool Sikru est l’un des plus réputés et sans doute l’un des meilleurs que Drea ait pu goûter durant ses nombreux voyages. Et elle relève doucement les yeux vers Neith quand elle lui demande si elle est venue seule. « Kestrel est avec moi et quelques hommes sont venus aussi. Je pense qu’ils visitent la ville. Enfin, les hommes sont surement partis à la recherche de l’auberge. » Kestrel sans doute pas, mais elle doit parcourir les rues de la ville. Quant aux quelques hommes qui les ont accompagnées – des hommes de confiance, cela va de soit – Drea ignore ce qu’ils font mais elle sait qu’ils ne créeront pas de soucis. Et si, il y a quelques années, Drea était forcée de repartir en suivant Rosha, ce n’est plus le cas à présent. « Mais plus personne n’est là pour me dire que la caravane doit repartir, c’est moi qui décide à présent. » Et elle sourit à Neith avant de replonger ses lèvres dans son verre. « Je suis donc toute à toi. » Et c’est aussi pour cela qu’elle a décidé de rencontrer Neith elle-même, et toute seule. « Oh, et j’ai des cadeaux pour toi aussi, mais tes gardes m’ont pris mon sac. » Et ça la fait un peu sourire, parce qu’ils ont pensé qu’elle pourrait se montrer hostile envers leur chef de clan. Avec un sac, contenant des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4326
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Les choses agréables d'après guerre ■ Neith   Les choses agréables d'après guerre ■ Neith Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:43

 

Les choses agréables d'aprés guerre |
ft. Drea  # Séron - An-3

Et bien sur Neith sera ravie d’aller à Condora visiter le clan et la ville de Drea, comment pourrait elle ne pas l’être ? Elle n’a que très rarement quitté les « terres » sikru bien sur, mais les voyages lui plaisaient, et elle aimait toujours découvrir de nouvelles choses. Quelles qu’elles soient d’ailleurs. Alors oui, bien sur qu’elle serait ravie, surtout qu’il ne s’agissait pas de n’importe quel clan, il s’agissait de celui de Drea, et Drea n’était pas n’importe qui pour Neith. Elle n’était pas l’un ces amants de passages qui partageaient son lit au sortir d’une compétition, elle était une amie, et une personne dont la présence faisait toujours venir un sourire sincère aux lèvres de la Keryonsi. Les verres étaient la. Neith bu une longue gorgée et se fendit d’un nouveau grand sourire. « Peut être le pourrais-tu si tu es assez convaincante. » Mais il y’avait encore des clans qui n’avaient pas rejoint la coalition, et Neith savait que Lexa aurait encore besoin de gens pour faire la guerre. Alors oui… Cependant, pourquoi pas. Les cotes des skaigonas étaient plus proches des Skjeran. C’était à voir. Tout dépendrait peut être de Lexa, tout dépendrait peut être de… la suite des evenements. Elle verrait bien Neith. « Et puis si ce n’est pas tout de suite, je te promets que je viendrais un jour. » Au moins ça aussi c’était dit.

Neith bougea un peu dans la pièce, se dirigeant vers un canapé sur le quel elle se laissa tomber, faisant signe à Drea de venir s’installer à coté d’elle. Pendant ce temps, il y’avait des questions et des informations furent données, des réponses apportées. Interessant Neith qui arqua un sourcil. « Hathor sera probablement ravie de les recevoir. » Et ils seraient peut être ravis de voir Hathor, ou pas, si ils s’attendaient a une jeune serveuse ou quoi que ce soit ! En tout cas, Neith eut un sourire à cette idée , et le fait que Drea voit où elle voulait en venir lui plu d’avantage. « Toute à moi hein ? » Elle leva les yeux de son verre, clairement intéressée. « Je dois avouer que tes cadeaux m’interessent, mais néanmoins un peu moins que ta compagnie. » C’était dit, c’était doux, et Neith reprit sur son ton un rien lancinant « Ils devaient avoir peur que tu me tue avec. Que m’a tu apportée qui semble si dangereux ? »
 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les choses agréables d'après guerre ■ Neith   Les choses agréables d'après guerre ■ Neith Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:56



- Les choses agréables d'après guerre -


Si Drea ne peut amener Neith dans son clan tout de suite, une promesse est faite et la jeune femme esquisse un doux sourire à la reine des mers. Parce qu’une promesse doit se tenir et qu’elle sait qu’un jour Neith posera le pied sur les terres des skaigonas. Et ce sera à Drea de faire visiter sa capitale, de lui offrir de l’alcool et de lui faire signe de s’installer à ses côtés. Et tout en s’asseyant, Drea ne peut s’empêcher de rire doucement à l’évocation d’Hathor, de cette vieille femme qui gère l’auberge de Sérön et que ses guerriers ne sont sans doute pas pressés de rencontrer. Elle ne connait pas vraiment le goût de certains de ses guerriers mais elle a tout de même quelques doutes sur ce point, elle est quasiment sûre que certains seront déçus en voyant la vieille dame. « Toute à toi oui. Et j’ai bien plus de chance que mes guerriers, la compagnie est bien meilleure ici qu’à l’auberge. » Et elle trempe doucement ses lèvres dans son verre tout en observant Neith. Parce que oui, elle ne regrette aucunement d’être venue jusqu’ici et d’avoir demandé à Kestrel et aux hommes de rester en ville pendant qu’elle rencontrait la chef de clan seule. Sans personne d’autre pour les déranger, sans personne pour s’offusquer du manque évident de protocole dans cette entrevue.

Et elle aurait préféré qu’il n’y ait personne pour lui enlever son sac contenant ses cadeaux aussi, parce que cela l’a bien gêné, même si elle n’en a rien dit. Mais quand ce garde lui a signifié qu’il souhaitait regarder dans son sac, elle lui a lancé un regard noir. Et lorsqu’il lui a dit qu’elle ne pourrait pas entrer avec ses cadeaux, elle a tiqué. Elle n’a rien dit, elle a pris sur elle Drea, mais cet homme méritait son poing dans le visage pour oser penser qu’elle pourrait faire du mal à Neith. Surtout avec des livres, des livres qu’elle souhaitait lui offrir. « Tes gardes sont ont fait preuve d’un excès de zèle, mais ce sont de bons gardes. Même s’ils n’ont pas compris que je ne te voulais aucun mal. » Même si cela l’a dérangée d’être considérée comme une menace par la garde de la reine des mers, Drea comprend que ceux-ci ont juste respecté les règles. Et c’est tant mieux, de savoir que son amie est si bien entourée et si bien protégée. « Je t’ai amené des ouvrages de ma collection personnelle. Je suis sûre qu’ils te plairont, ce sont des livres intéressants. » Parce qu’elle sait que Neith aime les livres et Drea les a choisi exprès pour elle. « Enfin… si tu aimes toujours autant les livres. » Parce qu’après tout, cela fait plusieurs années qu’elles ne se sont pas vues et que certains goûts peuvent avoir changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4326
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Les choses agréables d'après guerre ■ Neith   Les choses agréables d'après guerre ■ Neith Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:25

 

Les choses agréables d'aprés guerre |
ft. Drea  # Séron - An-3

Elle n’avait jamais caché Neith, et ne cacherait jamais, que le fait d’avoir Drea toute à elle sur le moment était des plus plaisants. Elle aimait la jeune femme et n’appréciait pas seulement son physique parfait. Bien sur, Drea était l’incarnation même de l’esthétisme selon Neith. Grande, brune, avec un corps taillé pour les batailles sans qu’il ne soit usés par celles ci, avec des yeux qui rappelaient la mer que Neith aimait tellement. Mais il n’y’avait pas que ça. Drea aimait la littérature, était une femme des plus cultivée, et Neith n’était jamais contre passer un moment avec elle même si elles ne faisaient que parler. « Je dois avouer que je n’aurais imaginé meilleure compagnie pour ma journée. » Et pour sa nuit peut être, si elle avait la chance de convaincre Drea de rester longtemps. Après tout, maintenant qu’elle était reine, Drea devait bien avoir quelques jours à lui accorder n’est ce pas ? Avant de repartir. Avant que peut être elle ne reparte avec elle.

Une gorgée fut ingérée, et elles parlèrent des offrandes, qui intéressaient Neith. Elle avait ce coté un peu vain, qui appréciait les cadeaux, qui appréciait que l’on pense assez a elle pour lui amener quelque chose. Et elle était curieuse un peu aussi. Elle le fut encore plus quand Drea parla de livres, et un de ses sourcils s’arqua. « Mes gouts n’ont pas changés. Je suis certaine qu’il s’agit de très bons livres. » Et elle irait les faire chercher plus tard. « Tu pardonnera à mes gardes, certains pensent encore que la littérature peut être dangereuse. » C’était un trait d’humour bien sur et Neith se fendit du plus grand de ses sourires. « J’ai néanmoins plus intéressant que quelques livres en face de moi. » C’était plus qu’un sous entendu à ce stade, mais Neith n’était pas du genre à garder ses désirs sous silence. Quelques instants passèrent, elle finit son verre et se leva pour le remplir de nouveau, frôlant la skaigona au passage. « Dois-je te resservir ? » Pas tout le monde buvait aussi vite qu’elle, elle pouvait bien le comprendre. Et tout en se servant une idée lui traversa l’esprit. « Dois-je te qualifier de reine des skaigona maintenant ? Ou simplement de chef ? » Une question comme une autre. Une interrogation.

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les choses agréables d'après guerre ■ Neith   Les choses agréables d'après guerre ■ Neith Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:39



- Les choses agréables d'après guerre -


Au moins, elle sait que Neith est en sécurité avec de tels gardes qui considèrent les sacs contenant des livres comme de dangereuses armes avec lesquelles la reine des mers pourrait être attaquée. Et cela fait sourire Drea, surtout lorsque Neith lui dit que certains pensent que la littérature peut être dangereuse. « Je n’ai encore jamais essayé d’assommer quelqu’un avec un livre. Mais je le ferais, une fois, pour voir. » Tout dépend de l’ouvrage, bien sûr, mais certains livres sont lourds et épais. Elle essayera un jour, si l’occasion se présente. Mais pour l’instant, elle a bien autre chose à faire et elle observe la jeune femme lorsque celle-ci lui dit qu’elle est bien plus intéressante que quelques livres. Et Drea se sent flattée par tant de compliments, surtout quand on connait la passion de Neith pour la littérature. « Ce sont de très bons livres. Mais il est vrai que je suis de bonne compagnie, quand la personne en face est intéressante. » Et elle trempe à nouveau ses lèvres dans le breuvage rosé offert un peu plus tôt, observant la jeune femme par-dessus son verre, amusée. C’est sans doute pour cette raison qu’elle apprécie leurs entrevues, parce que la discussion y est légère malgré tout. Et Drea savait qu’en se présentant seule devant Neith aujourd’hui, il n’y aurait pas tout ce protocole que l’on trouve chez certains chefs de clan.

Et lorsque que la reine des mers se lève – en la frôlant au passage – Drea l’observe sans en perdre une miette, car il y a beaucoup à observer puisque la délicate robe noire qu’elle porte ne cache pas grand-chose. Et tandis que Drea laisse ses yeux s’attarder sur le tatouage dans le dos de sa jolie homologue, une question traverse ses lèvres. « Toujours. Je n’aimerais pas que tu aies trop d’avance sur moi. » Et elle esquisse un petit sourire en tendant son verre, parce qu’elle ne voudrait pas que Neith s’enivre sans elle, avant elle. Et quand l’autre question arrive, Drea réfléchis quelques secondes avant de répondre. La tradition du clan veut qu’elle soit devenue reine mais ce n’est qu’une appellation pour elle, parce qu’il y a bien longtemps qu’elle ne fait plus vraiment partie de la famille royale. Si elle avait été élevée dans sa famille, avoir ce rang ne la dérangerait pas vraiment mais maintenant c’est différent. Elle s’est présentée à Lexa en tant que nouvelle reine mais a bien précisé qu’elle abandonnerait ce titre. Maintenant qu’elle fait partie de la coalition, elle n’est la reine de personne, elle n’est pas supérieure aux autres chefs de clan ou même à Lexa. Elle est comme les autres, à la tête d’un clan qui a rejoint la coalition. Mais devant Neith, Drea esquisse un sourire un peu joueur. « Tu peux continuer à m’appeler Drea. » Et elle l’observe. « Avec cet accent que tu as et qui rend mon prénom si joli. » Cela fait partie de ces choses qu’elle apprécie chez la femme du sud ; son accent et sa jolie peau hâlée.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4326
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Les choses agréables d'après guerre ■ Neith   Les choses agréables d'après guerre ■ Neith Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:49

 

Les choses agréables d'aprés guerre |
ft. Drea  # Séron - An-3

« Ça serait une offense pour le livre selon la tête de la victime. » Et Neith ne put pas s’empecher de sourire. C’était la compagnie de Drea qui voulait ça peut être. Parce que même si de manière générale elle avait les sourires faciles, et qu’elle n’hésitait pas à plaisanter, à profiter de la vie, elle savait que Drea améliorait les choses. Elle faisait partie de ces personnes dont la compagnie serait toujours appréciée et désirée, ils étaient rares. Elle sourit un peu plus. « Je suis honorée que tu sois toujours de bonne compagnie avec moi alors. » Et elle avait peut être un égo démesuré Neith, mais elle savait qu’il ‘y’avait une part de vrai dans cette taquinerie. La confiance en elle de toute façon, n’était clairement pas ce qu’il lui manquait.

Elle bougea, il fut question des verres, et si elle senti le regard sur son corps, elle n’en fut que plus ravie. Ravie de la réponse que lui fit la skaigona aussi, tant elle lui donnait matière à réagir. « Bien entendu. Tu sais très bien que je préfère te laisser mener la danse. » Et ce n’était plus spécialement de l’alcool qu’elle parlait maintenant. Cependant elle la servit tout de même, et elle se rassit, cavalièrement, sans aucune tenue peut être. Et bien sur, ça n’avait plus rien d’un entretien entre deux chefs, mais plutôt d’un jeu entre deux amies qui étaient parfois plus que ça. Ça ne lui déplaisait pas à Neith jamais.

Il fut question des titres, et son sourire se fit un peu plus joueuse, son regard un rien plus entendu. « Est ce que tu sais dans quelle situation mon accent est plus joli encore ? » Et vraiment, elle savait qu’elle ne ferait pas peur à Drea avec des sous entendus qui ne l’étaient même plus vraiment. Ou du moins, elle l’espérait peut être. Elle caressa quelques instants sa coupe, avant de la porter à nouveau ses lèvres. Quelques secondes de silence. Elle reprit. « Mais si tu l’aimes tant, je t’appellerais ainsi que tu le désire Drea. » Et son accent força sur ce prénom qu’elle aimait prononçait, le r languissant entre ses lèvres. « Alors, que penses tu de cet alcool ? » Et peut être qu’elle recentrait légèrement la conversation. Legerement. Les avances n’étaient jamais loin.
 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les choses agréables d'après guerre ■ Neith   Les choses agréables d'après guerre ■ Neith Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:45



- Les choses agréables d'après guerre -


Oui Neith est toujours de bonne compagnie, depuis toujours d’ailleurs. Depuis la première fois qu’elles ont discutée toutes les deux et que Drea s’est rendue compte de la grande intelligence de la jeune femme, de leurs points communs et de leurs passions communes. Alors oui, pour Drea, Neith sera toujours de bonne compagnie, qu’il y ait de l’alcool ou pas. Et elle sourit en entendant la reine des mers lui répondre. Celle-ci connait ses goûts comme personne et ça la fait sourire, d’un vrai sourire franc comme elle en donne si peu d’habitude. Mais Neith est l’une des rares personnes à la voir telle qu’elle est, à la faire parler autant et à la voir si joyeuse. Elle apprécie cela Drea, parce qu’il y a des choses qu’elle peut dire à la jeune femme, qu’elle peut sous-entendre aussi, sans que cela ne soit dérangeant. Et le jeu de ces sous-entendus ne met pas longtemps avant de se mettre en place, il s’installe en même temps que Neith dans ce canapé confortable et ne le quitte plus. « Non, je n’en ai pas la moindre idée. » Elle l’observe par-dessus sa coupe récupérée quelques seconde plus tôt et sourit, joueuse. C’est un mensonge, évidemment. « Mais il y a tellement longtemps que je n’ai pas entendu cet accent… » Mais maintenant, elle pourra voyager plus facilement et se rendre dans les autres clans pour voir les gens qu’elle souhaite. Et les inviter aussi, quand elle le voudra et inviter qui elle voudra. Et encore plus Neith avec son joli accent qui rehausse son prénom.

Et Drea ne la quitte pas des yeux tandis qu’elle change un peu le sujet de conversation pour l’orienter vers cet alcool rosé qui se trouve dans leurs verres. « Je pense qu’il est délicieux, comme toujours, les Sikrus sont doués pour créer de bonnes choses. Les autres clans ne les égaleront jamais sur l’alcool en tout cas. » Il est vrai qu’elle a rarement goûté aussi bon alcool sur les autres terres, et pourtant elle a beaucoup voyagé. Mais l’alcool des Sikrus est plutôt bien connu, il est sans doute le meilleur qu’on puisse trouver dans les douze clans. « C’est un bon alcool qui doit vite monter à la tête cependant. » Et elle observe Neith, en fronçant doucement les sourcils. « Est-ce ton but de m’enivrer Neith ? » Même si elle a accepté d’elle-même de prendre ce verre, ces verres.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4326
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Les choses agréables d'après guerre ■ Neith   Les choses agréables d'après guerre ■ Neith Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:50

 

Les choses agréables d'aprés guerre |
ft. Drea  # Séron - An-3

« Peut être faudra t’il t’y réhabituer alors ? » Il y’eut un sourire sur les lèvres de Neith qui s’enfoncait d’avantage dans ce canapé fait d’oreillers en plumes, et de doux tissus. C’était agréable. Tout était si agréable ce jour, et elle aurait voulu que ce moment d’otium dure une éternité. Ça ne serait pas le cas, tant pis. Neith savait clairement profiter du moment. Carpe diem Elle sourit d’avantage. « Et je suis partante pour t’y réhabituer bien sur. » Elle aimait parler, et elle aimait son accent Neith, il n’était qu’une des parties avantageuses de toute sa personne. Avec d’autres parties bien sur, sa belle peau halée, ses cheveux, ses muscles un peu. Le sourire resta. La conversation changea. Et tandis qu’il était question de cet alcool dont elles se délectaient, Neith esquissa un sourire plus entendu peut être. « Nous sommes inégalés en de nombreuses choses, mais désormais, une chose est certaines, personne n’égalera la beauté de la reine des skaigona. » C’était un compliment, assurément des plus sincères. Elle ne cachait pas ce qu’elle pensait la reine des mers, surtout quand il s’agissait de parler d’esthetisme.

Il y’eut une question, et elle rit, d’un bref éclat, franchement amusée. « Je ne t’enivrerais pas. Je préfère passer du temps avec toi quand tu es en pleine possession de tes capacités. » Et doucement, elle bougea dans ce confortable canapé, pour poser son verre désormais vide sur une petite table, frôlant à nouveau Drea au passage. « Mais si mon but n’est pas clair, Drea, c’est que je n’essaye pas assez alors. »


 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les choses agréables d'après guerre ■ Neith   Les choses agréables d'après guerre ■ Neith Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:15



- Les choses agréables d'après guerre -


Elle joue mais elle apprécie beaucoup l’accent de Neith, et oui elle est partante pour s’y réhabituer. Drea ne dit jamais non pour ce genre de choses, surtout avec des gens comme Neith, qui sont de bonne compagnie. « J’apprécie toujours de découvrir les coutumes des autres clans, tu le sais. » Et ça la fait sourire par-dessus son verre d’alcool, encore plus en entendant le compliment de Neith à son égard. Bien sûr, Drea sait qu’elle est belle mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’apprécie pas les compliments sur son physique, encore plus lorsqu’ils viennent de Neith. « Je ne sais pas. Il y a de beaux sikrus et leur chef pourrait très bien rivaliser avec la beauté de la reine. » Surtout si elle est vêtue d’une telle robe qui laisse entrevoir sa jolie peau hâlée. Mais pour Drea, même si Neith était vêtue d’épaisses fourrures venues tout droit des terres du nord, elle resterait tout aussi belle et intéressante. Il faudrait être fou pour ne pas voir la beauté de la jeune femme assise dans ce canapé.

Et elle sourit, Drea, devant le rire franc de Neith lorsqu’elle parle de s’enivrer avec cet alcool si délicieux qui se trouve dans son verre. Mais la jeune femme lui assure que non, qu’elle la préfère en pleine possession de ses capacités. Drea préfère aussi, même si elle sait qu’elle ne risque rien aux côtés de Neith et que même si elle se noie dans cet alcool, elle ne se mettra pas en danger face à la reine des mers. Et elle l’observe bouger et poser son verre à présent vide, sans en perdre une miette et sans manquer le frôlement. Et elle esquisse un petit sourire à ses paroles. Oh si son but est clair, il faudrait être aveugle - ou bête -  pour ne pas comprendre toutes ces paroles et tous ces gestes, mais Drea aime jouer et elle apprécie les sous-entendus, les frôlements calculés. « Peut-être que devenir reine m’a rendue bête, parce que j’ai du mal à comprendre quel est ton but aujourd’hui Neith. » Et, sans quitter la jeune femme du regard, Drea boit la dernière gorgée de son verre avant de jouer avec une mèche de cheveux qui s’échappe de son attache, de ses longs cheveux qui bouclent légèrement et qu’elle aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les choses agréables d'après guerre ■ Neith   Les choses agréables d'après guerre ■ Neith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses agréables d'après guerre ■ Neith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» By The Power || Neith
» La guerre frappe à notre porte - Ansgar
» Le juste retour des choses [PV : Rhodàn]
» Un cadeau pour faire passer les choses ■ Kestrel
» no every pet is a fish ▬ Neith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: