AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chameleon ☢  Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Chameleon ☢  Terminé   Chameleon ☢  Terminé Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:58

Chameleon

Le 8 décembre ☢  Canjun

Le voyage s’est plutôt bien passé. Long, éprouvant et fatiguant mais nous n’avons pas eu de souci. Et une fois arrivée à Kalawen j’ai profité d’un moment libre pour faire le tour de la ville et estimer ce que nous avions à protéger. Je connais l’ensemble du plan, il nous a été expliqué et j’ai veillé à bien tout retenir. Maintenant l’idée c’est de faire des repérages et d’apprendre la ville au cas où. Il faut pouvoir s’y déplacer rapidement sans perdre de temps à chercher son chemin. Même si je doute que les barbares arrivent à dépasser la ligne d’explosif, les déguisements et l’armée des 12 clans. C’est donc à la fois curieuse et stratégique que j’arpente les rues de la ville, découvrant les habitants. La topographie des lieux est tellement différente qu’à TonDC : des plaines, des hautes herbes, mais pas un arbre, la vue est dégagé, agréable. On peut voir le ciel, se sentir vraiment libre.

Les gens sont différents aussi. Et puis, cette guerre a attiré des grounders de tous les clans. J’écoute les gens parler, leur langue est étrange. J’apprends avec ceux qui veulent bien m’apprendre, mais j’ai encore du mal à saisir toutes les nuances de cette langue. Je connais un peu de vocabulaire, quelques phrases typiques et je peux me débrouiller pour me faire comprendre. Mais sans plus. Alors dans une guerre… Je sens que ça va être compliqué. Finalement, au détour d’une rue, j’aperçois un homme, torse nu avec des allures de guerrier. Il semble chercher quelque chose parmi des vieux vêtements offerts par les gens de la ville. Je fais glisser la sangle de mon fusil pour qu’il soit dans mon dos, afin de ne pas paraître menaçante, puis je m’approche espérant qu’il parle ma langue et je demande : « Heya ! » (Salut). J’esquisse un sourire et je reprends dans ma langue : « Je peux vous aider peut-être ? ». Et faire connaissance par la même occasion, en apprendre un peu plus sur eux, sur leurs coutumes. Est-ce qu’il est du clan des prairies ? Ou pas ? Je suis curieuse oui, très curieuse alors je lui dis : « Ai laik Harper kom skaikru ! » (Je suis Harper du skaikru). Avant de lui sourire à nouveau. Je dirais qu'il cherche son déguisement, avec un peu d'avance, mais il vaut mieux être prêt. Juste au cas où.


HJ - Je l'ai placé le 8, parce que je n'étais pas au top à l'idée de placer le rp après l'enfouissage des explosifs tant qu'on n'est pas un peu plus avancé dans le rp (#teambom) !


Dernière édition par Harper McIntyre le Ven 9 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3931
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Chameleon ☢  Terminé   Chameleon ☢  Terminé Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:47

La guerre n'était plus qu'à quelques jours d'eux. Les barbares, hommes dénués de toute humanité, marchaient par grand nombre vers les terres du Clan des Prairies pour détruire toute trace de ce Clan. Mais Canjun, homme de guerre, qui avait vu son propre peuple mourir de leurs mains souillées de sang innocent, n'allait pas les laisser faire. Lui, ne voulait pas qu'un autre peuple se fasse décimer à son tour. Alors il s'était engagé à aller aux côtés des bergers et de les protéger en prenant l'apparence de l'un d'eux. Et pour cela, il devait choisir des vêtements adéquates. Des vêtements qui lui permettraient de se fondre dans la culture du Clan. Alors, lorsqu'ils arrivèrent et à Kalawen, Canjun s'assit un instant sur l'herbe pour observer de ses yeux ébènes l'environnement dans lequel il se trouvait. Des plaines à perte de vue. De la verdure sans arrêt. Un milieu où les arbres se faisaient rares. Et c'était beau. C'était agréable à voir, et le jeune homme resta quelques instants assis pour observer cette beauté naturelle, avant que l'une de ses mains ne se resserre et que ses pensées s'assombrissent. * Je vous vengerais tous. * se dit-il, dessinant dans son imagination tout les visages de ses frères et sœurs morts, tués par ces barbares.



Mais rapidement, il fut tiré de ses pensées lorsqu'un éleveur s'approcha de lui, le sourire aux lèvres, son regard trahissant son intimidation face à Canjun qui avait une musculature assez prononcée. Mais pour l'appaiser, le Grounder du Shiedgedakru lui sourit légèrement et prit la parole d'un ton calme. « Heya. Que voulez-vous ? » demanda t-il, ses yeux ébènes observant l'éleveur. « Allez essayer les vieux vêtements, là-bas -dit-il en indiquant l'endroit situé dans une des nombreuses rues de Kalawen- . Vous trouverez sûrement ce dont vous aurez besoin. » ajouta t-il avant de tourner les talons. Hochant la tête, Canjun se leva, silencieux, et se dirigea vers la rue dans laquelle se trouvait de nombreux vêtements étendus çà et là afin de les présenter. Et le jeune homme commença à dévisager chaque habit, touchant certains d'entre eux pour regarder la matière. Il n'était pas habitué à ça. Lui qui était toujours torse nu et jambes à l'air n'avait pas l'habitude d'être vêtu chaudement. D'ailleurs, le froid ne lui faisait plus aucun effet. Mais là n'était pas la question, et cela faisait déjà quelques minutes que Canjun se trouvait en train de chercher des habits sans trouver chaussure à son pied. Cependant, il restait calme et fut surpris lorsqu'il entendu la voix d'une femme qui s'approchait de lui. Tournant ses yeux ébènes vers elle, il lui rendit un léger sourire lorsqu'elle lui en offrit un avant de lui proposer son aide et de se présenter. Ainsi, cette jeune femme se nommait Harper et venait du Ciel. Cela ne surprenait pas le nouveau membre du Shiedgedakru. Il avait déjà fait la rencontre de Marcus Kane et de Clarke ainsi que d'autres Skaikru qu'il avait simplement vu de loin, et savait les reconnaître à leur acoutrement.


Alors, baissant légèrement la tête pour la saluer avant de la relever, il prit la parole toujours d'une voix posée. « Heya, Harper. Tu n'as pas besoin de me parler dans ma langue, je comprend la tienne. » dit-il avant de rajouter ces quelques mots en prenant un vêtement parmi tant d'autres. « Moi, c'est Canjun. Je fais partie des Shiedgedakru, et j'ai besoin de m'habiller pour me dissimuler parmi les éleveurs. Je vais devoir attirer les ennemis vers Kalawen. » dit-il, tournant à nouveau son regard sur la blonde. Ses cheveux, d'ailleurs, ressemblaient à ceux de Clarke, femme qu'il considérait désormais comme une amie proche. Il lui portait beaucoup d'affection, à cette fille devenue Conseillère aux côtés de Lexa. « Tu es une amie de Clarke ? » demanda t-il avant de lancer à nouveau un regard aux vieux vêtements qui se présentaient à lui. « Si... Si tu as quelques minutes à m'accorder, je veux bien que tu m'aides à trouver ce que je pourrais porter, Harper kom Skaikru. » annonça t-il, en esquissant un sourire un peu plus prononcé. Grâce à son intégration dans le Clan de Sköll et de ses rencontres avec Clarke, Marcus, Lexa et tout les autres, Canjun se montrait moins méfiant envers ceux qu'il ne connaissait pas. Et c'était peut-être mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chameleon ☢  Terminé   Chameleon ☢  Terminé Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:44

Chameleon

Le 8 décembre ☢ Canjun

Très vite, l’homme qui me fait face me dit qu’il comprend parfaitement ma langue. Je réprime mon soupir de soulagement et lui adresse un sourire joyeux. Même si j’apprends le trigeda, je suis encore loin de pouvoir entretenir une conversation suivie avec les grounders. J’ai encore beaucoup de progrès à faire dans le domaine, mais ça viendra. Pour l’heure, converser en anglais me rassure. Puis, il se présente. Canjun, des Shiedgedakru. Je ne connais pas encore bien tous les clans. Mais j’essaie de retenir lorsque j’en entends un nouveau. Shiedgedakru. Canjun fera partie des groupes qui vont se mêler aux éleveurs afin d’attirer les barbares vers Kalawen. J’esquisse un sourire et je lui réponds : « C’est un honneur de vous rencontrer. Je n’avais pas encore eu l’occasion de pouvoir parler avec un membre du Shiedgedakru. » Enfin, pas à ma connaissance. Je ne lui avouerais pas qu’en dehors de quelques trikru, je ne connais pas grand monde chez les grounders. Je regarde autour de moi. Il va devoir se déguiser, se vêtir comme les gens qui habitent la ville. Je vois des pantalons en tissus léger, peut-être de la toile ou une espèce de lin. Des tuniques, des couleurs plutôt claires ou sombres : blancs, crèmes, ou gris et noir. C’est assez varié mais plutôt similaire en même temps. Des gilets de laine, des pulls pour se protéger des vents des plaines. Mais pas de masques comme nous avons pu en voir lors de nos premiers jours sur terre. Ils semblent plus normaux, plus comme nous. Je le regarde à nouveau, avec ses piercings et son torse nu. Il va y avoir du boulot. Mais bon, il ne s’agira que de l’habiller.

Sa question me tire de mes pensées et j’esquisse un sourire. Je ne peux pas me permettre de laisser entrevoir des discordes entre nous. Et même si je n’apprécie pas spécialement la blondinette, je sais qu’elle est aimée et respectée par les autres et surtout par les grounders. Je ne sais pas spécialement ce qu’ils lui trouvent mais tant pis. C’est comme ça. Alors je réponds : « Oui… J’étais avec elle lorsque notre première navette est tombée sur Terre… ». Je lui souris de plus belle. Nous nous sommes tous entraidés, nous avons survécus ensemble et nous avons visité la Terre ensemble. Ceux qui restent des 100 font partie de ma famille. Et dans une famille, chacun a son lot d’entente et de mésentente. Cela ne veut pas dire que je déteste Clarke. Non, loin de là. Lorsqu’il me demande de l’aide j’esquisse un sourire à nouveau, franc, ravie de pouvoir trouver une utilité pour quelques minutes. Alors je lui réponds : « Avec plaisir… On va s’arranger pour que vous ayez l’air d’être né ici ! ». Je me tourne vers la pile de vêtement pour regarder ce que les éleveurs ont mis à disposition des guerriers pour qu’ils s’habillent. Je soulève des tuniques, des pantalons, des pulls et je le regarde un instant. Vu qu’il n’a pas l’air habitué à porter des vêtements, il vaut mieux quelque chose de léger, d’ample pour lui laisser sa liberté de mouvement. Alors je lui propose une tunique grise, un peu trouée, ni trop large, ni trop ajustée pour qu’il essaie tout en disant : « Il faut essayer de trouver des vêtements de taille moyenne pour qu’il ne vous gêne pas. ». De toute façon les tenues secondes peau comme ma tenue de garde que je porte actuellement ne semble pas être le genre du clan des praires, donc ça règle la question.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3931
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Chameleon ☢  Terminé   Chameleon ☢  Terminé Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:51

Le temps s'écoulait toujours un peu plus. Bientôt, ce serait à lui, Canjun, d'ouvrir le bal de cette bataille. Il serait déguisé en berger, pour mieux se fondre dans la population d'innocents, et se tiendrait face à ces hommes qui avaient déjà fait couler beaucoup de sang. Bien trop de sang. Du sang des hommes, des femmes et des enfants du Clan dans lequel le jeune homme avait vu le jour. Et il comptait bien se venger. Honorer son peuple natal en tuant ces barbares dénués de toute bonne chose. Mais avant cela, il devait se trouver un déguisement. Alors, il était en train de chercher calmement avec une Skaikru à ses côtés qui venait de lui proposer son aide, ce que le nouveau membre des Shiedgedakru avait accepté. Il ne savait pas comment s'habiller. Cette habitude de porter des vêtements de la tête aux pieds était rare pour Canjun. En fait, c'était même la toute première fois qu'il porterait autant d'habits sur lui. Il ne serait sûrement pas à l'aise, mais il n'avait pas d'autres choix. Cependant, avant d'accepter la proposition d'Harper, Canjun se présenta. En réponse, celle-ci lui dit qu'elle était honorée de le rencontrer et qu'elle n'avait pas encore pu parler avec un membre du Shiedgeda avant. A ces mots, le Grounder hocha la tête et lui sourit un peu plus. « Je suis honoré, également, de rencontrer un autre membre des Skaikrus. Ne t'inquiète pas, je doute que beaucoup de ton peuple aient déjà parlé à mes compagnons, ou même à moi. Le Trikru est plus proche de vous ! » dit-il, avant de jeter un regard aux vêtements qui n'attendaient que de trouver un porteur.



Et le nom de Clarke revint à nouveau. En fait, c'était les cheveux d'Harper qui avaient donné à Canjun cette envie de savoir si les deux étaient amies. Alors il lui avait demandé, tout en fouillant dans les innombrables affaires qui se tenaient devant lui. Des t-shirts, des gilets, des foulards, des pantalons. Et dans un bac en dessous, des chaussures de bergers de toutes les formes. En bref, il y avait tout. « Oui... j'étais avec elle lorsque notre première navette est tombée sur Terre... » dit-elle au jeune Guerrier. Et celui acquiesça, avant de lui poser une question peut-être encore sensible. Mais il voulait faire connaissance avec cette fille, qui voulait l'aider. Après tout, la Guerre était un triste chapitre, et il fallait mettre un peu de couleur dans cette atmosphère sanglante. Car malgré la bataille qui se profilait, ça ne l'empêcherait pas de créer des liens. « As-tu été prisonnière de la Montagne, Harper ? » demanda t-il finalement, sur un ton calme mais un peu hésitant. Et son regard ébène se posa un instant sur la jeune femme. Elle n'était pas obligée d'y répondre, mais au moins, il aurait un petit aperçu de ce qu'elle aurait vécu.


Et, enfin, il accepta sa proposition. « On va s'arranger pour que vous ayez l'air d'être né ici ! » dit-elle. Ce à quoi Canjun répondit en la remerciant, avant d'ajouter ces quelques mots, amusé. « Je te fais confiance, tu seras plus apte à me vêtir que moi, fille du Ciel. D'ailleurs, tu peux me tutoyer. » dit-il, appréciant cependant ce vouvoiement respectueux. Mais il n'y avait pas besoin de ce « vous » pour montrer le respect de l'un envers l'autre. Puis il observa de ses yeux sombres la jeune fille balayer un instant les vêtements du regard avant de le regarder lui. Des vêtements de taille moyenne, c'était ce qu'il lui fallait, apparemment. Pour qu'il ne soit pas gêné. Et en effet, c'était primordial pour un Guerrier de ne pas être gêné dans ses mouvements. Surtout en temps de Guerre. Canjun avait besoin de se mouvoir autant qu'il le voulait. « Tu as raison. Sinon, ça me portera préjudice, et je n'ai pas le droit à l'erreur. » dit-il sur un ton toujours aussi calme, mais un peu plus fermé. Et son poing se ferma avec force. Un grand bonheur ferait sûrement surface dans son esprit lorsqu'ils auraient vaincu ces barbares. Lorsque lui, homme natif de l'Ouest, aurait eu une victoire personnelle sur ces envahisseurs.

Hrp:


Dernière édition par Canjun le Sam 10 Sep - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chameleon ☢  Terminé   Chameleon ☢  Terminé Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:38

Chameleon

Le 8 décembre ☢ Canjun

Effectivement, Canjun a probablement raison. Peu de gens parmi les miens ont surement eu l’occasion de parler aux Shiedgeda. Hormis Jimmy, mais c’est différent pour elle. Elle est partie se former là-bas, s’intégrer, devenir une guerrière. Comme Clarke mais en mieux à bien y réfléchir. J’esquisse un léger sourire. J’étais jalouse au début. Du temps qu’elle passait avec Jasper. Mais au final, j’ai appris à l’apprécier et à tirer un trait sur l’attirance que je pouvais avoir envers Jasper. Je le regarde et je lui dis : « Je crois bien que Jimmy connaît un certain d’entre vous… ». Oui, je me demande même si ça ne serait pas lui qu’elle a combattu. Je n’étais pas là, encore trop faible pour participer au banquet. Mais de ce que j’ai entendu dire des autres, le guerrier avait la peau foncée. Comme Canjun. Mais je ne sais pas réellement si c’est lui. Cela fait longtemps que je ne l’ai pas vue, mais je crois qu’elle va bien. Je l’espère en tous cas.

Je fouille tranquillement dans les vêtements à la recherche de ce qui pourrait le vêtir et le déguiser pendant que nous discuttons. Cela m’évite de le fixer trop longtemps. Je suis tellement curieuse de leurs coutumes, d’apprendre ce que Jimmy peut bien apprendre là-bas. Mais je ne veux pas paraître pesante. Déjà, peut-être qu’il ne la connait même pas. Lorsqu’il me demande si j’étais dans la montagne, il semble hésiter un peu. Et je comprends parfaitement le pourquoi de son hésitation. C’est une question lourde, avec des souvenirs pesants et j’imagine qu’il ne veut pas me mettre mal à l’aise. Enfin, un truc du genre parce que la plupart des grounders se fichent bien du fait que l’on soit à l’aise ou pas. Inconsciemment, je frotte ma hanche et finalement je réponds : « J’y étais oui… ça n’a pas été facile et pourtant je ne peux même pas imaginer ce que vous avez subi… Je veux dire, ceux qui ont été fait prisonniers toutes ces années. ». Je le regarde. C’est vrai. Combien de grounders ont été enlevés à leurs familles et à leurs amis ? Pour être torturés, changé en reapers, vidés de leur sang. Et pourquoi ? Pour le petit confort des habitants de la montagne ? Bref. Pourtant, je reprends la parole pour dire : « Mais tout cela est derrière nous, et j’espère pouvoir construire la paix avec les habitants de la montagne. ». Entretenir la paix, montrer que nous aussi nous sommes d’accord, même si j’ai souffert, même si mes amis ont souffert. Sinon, comment eux pourront nous pardonner de tous les morts que nous avons fait à l’anneau de feu ?

Puis, il me conseille de le tutoyer. Pour simple réponse, je lui adresse un grand sourire joyeux. C’est encore mieux. C’est moins solennel, moins imposant. Et il semble encore plus amical du coup. Je l’écoute à nouveau me répondre qu’il ne doit pas être gêné pendant les combats et je remarque son poing serré. Je trouve une tunique qui pourrait correspondre. Je regarde autour de nous, et je me dis qu’avec un gilet en peau, cela pourrait être une bonne tenue de camouflage. Alors je lui tends la tunique en disant : « Je pense que tu peux essayer ça déjà. ». Je le laisse prendre l’étoffe puis je lui demande : « J’ai déjà pu remarquer que certains guerriers prennent vraiment très à cœur cette guerre. Comme une sorte de revanche personnelle. Est-ce que c’est aussi ton cas ? ». C’est à mon tour de poser des questions sensibles, je le regarde simplement, puis je recommence à fouiller un peu tant qu’il enfile la tunique. J’aimerais trouver un gilet en laine ou en daim. Plutôt un gilet sans manche, quelque chose qui lui laisserait les bras libres qu’il n’ait que peu de tissu obstruant ses épaules. Et finalement j’arrive à dénicher ce que je cherche, une sorte de boléro sans manche en laine et je me tourne à nouveau vers lui pour voir comment il s’en sort avec la tunique.



HJ - Pas de souci, je ne suis pas vraiment mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3931
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Chameleon ☢  Terminé   Chameleon ☢  Terminé Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:15

L'heure de la bataille se rapprochait. Elle se rapprochait toujours un peu plus, et bientôt l'heure viendrait où il devrait se déguiser et commencer la guerre. Une guerre qu'il voulait absolument gagner. Oui, il voulait gagner. De tout son cœur. Pour honorer les siens, et protéger le Clan de Danaé, ainsi que ceux dont il faisait parti désormais, ceux qui lui étaient chers. Alors, il était venu chercher des vêtements afin de passer inaperçu au milieu de tout les bergers innocents qu'abritait le Clan des prairies, et avait fait la rencontre d'une Skaikru qui lui avait proposé son aide. Une aide que Canjun accepta sans hésiter. Le membre du Shiedgeda n'était pas doué avec les vêtements. Il n'avait jamais eu l'habitude d'en porter autant qu'il ne le fallait pour ressembler à un berger. Alors, en même temps de chercher ce qui lui irait, le jeune Guerrier avait décidé de discuter avec la jeune femme. Ainsi, lorsqu'il lui dit que peu de Skaikru avaient pu rencontrer les membres du Shiedgedakru, Harper lui répondit quelques mots qui le firent sourire un peu plus. « Je crois bien que Jimmy connait un certain d'entre vous... » dit-elle. Et, sans aucun mal, le visage de la fille au caractère bien trempé refit surface dans son esprit. Durant quelques instants, il se remémora le combat qui les avaient opposé afin qu'elle puisse ou non recevoir des enseignements de Sköll, le Chef du Shiedgeda que Canjun respectait beaucoup. Et ces images semblèrent l'apaiser durant quelques secondes, avant que ses pensées ne reviennent au présent : à la guerre qui se profilait. « Je connais Jimmy. C'est moi qui l'ai combattu. Je crois qu'il n'y a qu'elle, hors Clarke, qui nous ait vraiment parlé... Enfin, tu en fais parti désormais, Harper. » dit-il d'un ton calme, son sourire toujours présent. Et il posa un instant sa main sur l'épaule de la Skaikru, avant de se remettre à fouiller. Il cherchait encore, patiemment. Et le fait qu'il ait rencontré quelqu'un avec qui discuter faisait paraître le temps moins long. Moins pesant, avant le début de la guerre.



Et leur discussion continua. Harper faisait bonne impression au Guerrier qui semblait vouloir en savoir un peu plus sur elle. Alors, il venait de lui poser une question assez sensible. Avait-elle été prisonnière de la Montagne ? Voilà la question dont il attendait une réponse. Une réponse qu'il savait remplie de mauvais souvenirs et d'atroces souffrance. Mais il était curieux, et avait envie de savoir jusqu'où la jeune adolescente avait souffert pour le bien de ces hommes égoïstes de la Montagne. Et sans trop attendre, la fille du Ciel lui répondit, Canjun l'écoutant avec attention tout en remarquant de ses yeux ébènes le mouvement inconscient d'Harper envers sa hanche. Oui, elle y avait été enfermée. Elle avait souffert. Mais elle semblait ne pas encore imaginer ce que les autres avaient pu vivre également dedans. Et soudain, le sourire du jeune homme se dispersa, et il arrêta de fouiller dans les innombrables morceaux de tissus lorsqu'il sentit le regard de la Skaikru. Relevant ses yeux vers elle, il plongea un instant son regard dans le sien, comme pour tenter de voir les images qui lui restaient en souvenir de cet affreux passage. La jeune femme aux cheveux longs semblait croire qu'il avait des réponses, qu'il savait ce que les Natifs avaient endurés. Alors il reprit la parole sur un ton toujours aussi calme, comme à son habitude, mais avec une légère fermeté, ses yeux ébènes se tournant à nouveau vers les habits. « Je ne connaissais ces hommes que de nom, avant de venir ici. Je suis né à l'Ouest, et j'ai rejoins ces terres seulement quelques jours avant la bataille contre la Montagne. Je ne sais donc pas ce que certains ont vécu, mais ils auront des séquelles toute leur vie. Les blessures physiques guérissent, mais celles dans nos cœurs ne disparaissent pas. Ils n'oublieront jamais ce qui s'est déroulé là-bas. » dit-il, compatissant envers la souffrance de tous les Natifs et Skaikrus qui y furent enfermés. Puis, après avoir prononcé ces mots, ce fut à Harper de reprendre la parole, lui disant que c'était derrière, désormais, et qu'elle espérait pouvoir faire la paix avec la Montagne. Canjun fronça légèrement les sourcils, agréablement surpris de sa réaction. Oui, il fallait avancer, et passer outre les conflits passés pour que la paix puisse s'installer. Sauf exception. Et à ces pensées, le visage des barbares lui revinrent en tête, et l'une de ses mains tenant un vêtement se resserra sur celui-ci. Bientôt, il aurait sa vengeance. « Tu as raison, Harper. Certains d'entre eux étaient sûrement contre les agissements de la Montagne et n'ont pas à subir la colère des peuples. » dit-il simplement, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres avant qu'il ne desserre son emprise sur les vêtements.

Et, à nouveau, le sujet des vêtements revint, Canjun lui disant qu'il lui fallait des vêtements pratiques pour se mouvoir comme bon lui semble. Harper semblait comprendre ce qu'il recherchait et lui proposa une tunique qu'il enfila sans trop de mal, bien que la sensation d'avoir quelque chose sur lui le dérangeait déjà. Il tenta de faire quelques mouvements de combat, mais la tenue était trop large et le gênerait à coup sûr. Alors, retirant la tunique de son torse de nouveau dévoilé, il secoua doucement la tête de gauche à droite et reprit la parole sur un ton calme et un peu amusé. « C'est bien trop large, je vais m'emmêler avec. » dit-il, bien que derrière cette voix amusée se cachait un grand sérieux. Il n'avait pas le droit à l'erreur. C'était aujourd'hui ou jamais, qu'il pourrait tuer les assassins de son Clan. Puis, alors qu'il allait continuer de fouiller, la voix de la femme aux cheveux blonds le stoppa dans ses mouvements. « J'ai déjà pu remarquer que certains guerriers prennent vraiment très à cœur cette guerre. Comme une sorte de revanche personnelle. Est-ce que c'est aussi ton cas ? » lui demanda t-elle. Elle aussi, semblait vouloir en connaître un peu plus de ce qu'il était, Canjun. Et comme sa nature méfiante s'était beaucoup atténuée grâce, notamment, à Clarke, Marcus et les membres de son Clan, le Guerrier ne mit pas de temps à répondre et hocha la tête, décidant de reprendre la parole pour lui en dire un peu plus. « Oui, c'est aussi mon cas, en effet. Ce sont ces hommes, si on peut les appeler ainsi, qui ont décimé mon Clan natal. Je tiens à honorer tous ceux qui sont morts, et à arrêter leurs massacres. » dit-il simplement, son regard s'assombrissant, tout comme son sourire qui s'évanouit. Il revoyait, encore et encore, le visage de sa mère, de son père, et de tous ceux qui l'avait vu grandir. Ces barbares les avaient tués sans aucun scrupule, exception faite à son géniteur qu'il avait dû tuer de ses mains. Ainsi, ces images lui revenant, un frisson parcourut son corps.


Hrp = Excuse moi pour le temps de réponse que j'ai mis D8 pour le choix de vêtement, dans l'intrigue j'ai dis que Canjun portait un gilet noir troué, un pull abîmé et un foulard au cou avec des vieilles chaussures ! Voilà :3


Dernière édition par Canjun le Sam 17 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chameleon ☢  Terminé   Chameleon ☢  Terminé Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:31

Chameleon

Le 8 décembre ☢ Canjun

Eh bien voilà. J’ai la confirmation que c’est bien Canjun qui a combattu Jimmy lors du brasero. C’est grâce à ce combat qu’elle s’est attiré les grâces du chef des shiedgeda. Il lui apprendra beaucoup de choses, c’est sûr. C’est une bonne chose pour elle. D’après lui, il n’y a donc qu’elle, Clarke et moi qui leur ait vraiment parlé. J epense que d’autres ont peut-être réussi à approcher certains membres de son clan, mais que nous ne le savons pas. Je sais aussi que d’autres skaikrus ont parlé à d’autres grounders. D’ailleurs je lui dis : « Nous n’avons peut-être pas rencontré beaucoup de shiedgeda, c’est vrai. Mais je sais que certains ont déjà eu l’occasion de parler à d’autres clans. L’un de mes amis a rencontré une femme venant d’un clan du nord par exemple. Deux autres d’entre nous ont suivi Torvi, la reine du Skjeran. Je trouve que c’est une bonne chose. Nous commençons à découvrir d’autres clans que le Trikru. ». Pour nous intégrer il le faudra. Même si j’avoue que j’aimerais être sûre que Jasper et Miller vont bien. Il est temps qu’ils rentrent pour nous raconter leurs aventures et leur périple. Ils auront sans aucun doute des tas de choses à nous raconter. Et nous aussi.

Puis, il répond à propos des hommes de la montagne et surtout de leurs prisonniers. J’esquisse un léger sourire. Les blessures de l’âme restent à vie. On peut les cacher, on peut les étouffer, on peut les mettre de côté, mais elles finissent toujours par ressurgir un jour. Mais lui n’était pas là quand ils ont commencé, il n’est arrivé que quelques jours avant la bataille. Il ne les connaissait, il ne peut donc pas vraiment imaginer. Mais je pense comme lui. Et j’acquiesce un peu à ses mots. Oui, cela leur prendre beaucoup de temps. Les plus forts y arriveront. Ils pourront retrouver une vie presque normale. Les plus faibles… Eh bien, c’est difficile à dire. Et je ne leur souhaite pas. J’aimerais pouvoir les aider plus que ça. L’idée d’apprendre des choses de Rhodàn me plait. J’espère vraiment avoir l’autorisation de le faire. Après tout, je suis ici, alors je pourrais bien intégrer la montagne après. Puis, je lui dis : « Certains d’entre eux l’étaient. Les rebelles. Depuis longtemps. Une adolescente est morte il y a des années pour avoir tenté de faire changer les choses. Ils nous ont aidés, nous ont protégés… ». Je souris un peu tristement à l’évocation de l’amie de Rhodàn. Elle ne méritait pas cela, non. Loin de là. Mais on ne peut pas changer le passé. L’important est qu’aujourd’hui, les choses ont vraiment changé, elle n’est pas morte pour rien.

En voyant le vêtement sur lui, je ne peux m’empêcher de rire. C’est vrai que c’est vraiment trop large. Il va se prendre dans le tissu et ça va le gêner. Alors lorsqu’il l’enlève je lui dis : « Tu as raison.. Trouvons autre chose ! ». Mais, pour aller plus vite, j’étale le vêtement puis, je commence à comparer les tailles des autres pour en trouver un plus petit. Ça me permet de trier un peu plus efficacement. Et pendant ce temps, il m’explique son histoire. Je relève les yeux lorsqu’il a fini. Tout son clan décimé par les barbares… Et d’après ce que j’ai entendu, ils ne sont pas tendres… J’imagine un carnage. Horrible. Je me mords la lèvre et je lui dis : « Je suis désolée pour ton clan. Puisse tu les revoir… ». Je le regarde un moment, silencieuse, prenant conscience de ce qu’il a traversé lui aussi, puis je lui dis : « Je suis sure que tu prendras ta revanche. Il ne restera pas un barbare debout à la fin de cette guerre ». Je lui souris de plus belle, puis je recommence à trier les vêtements. Avec cette information en plus, j’ai encore plus la hargne contre ces barbares… Ils ont décimé un clan entier. Ils ont pris tellement de vie. Des hommes, mais aussi des femmes et des enfants… Sans pitié… Pourquoi en aurais-je pour eux alors ? Non, hors de question… J’arrive finalement à trouver un pull. Il est un peu abîmé mais ça va encore. Alors je me tourne et je dis : « Celui-là, c’est le bon ! ». Pendant qu’il l’enfile, je cherche plusieurs autres choses. J’arrive à trouver un gilet supplémentaire. Parce que les paysans semblent porter plusieurs épaisseurs de vêtement, surement pour lutter contre les vents des plaines. J’arrive à en trouve un noir. Il est un peu troué mais c’est un gilet, ça se porte par-dessus. Alors je me tourne avec le gilet et je regarde comment lui va le pull.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3931
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Chameleon ☢  Terminé   Chameleon ☢  Terminé Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:52

Jimmy était l'une des seules à avoir vraiment discuté avec des membres du Shiedgeda. Mais c'était une exception parmi tout les Skaikrus. Clarke aussi, avait eu cette chance. Et maintenant, c'était au tour d'Harper. Le Shiedgeda semblait être encore un Clan en retrait par rapport au peuple du Ciel. Mais ça n'allait être que temporaire, sans aucun doute. Car déjà, la guerre qui se profilait allait les faire cohabiter ensemble. Et le banquet qui suivrait (si victoire il y avait) serait l'occasion pour les deux Clans de se rapprocher un peu plus. Certes, leur relation n'égalerait jamais celle qui existait avec le Trikru, mais c'était tout de même un bon début. Et Canjun espérait vraiment que son Clan se mélange un peu plus. Mais soit, le jeune guerrier écouta avec attention ce que la fille aux cheveux blonds lui dit. Ainsi, même si peu de son Clan avaient eu l'occasion de rencontrer des membres du Shiedgeda, certains d'entre eux avaient discutés avec d'autres Grounders de différents Clans. Puis elle rajouta qu'un de ses amis avait rencontré une femme du Nord, et que deux autres avaient suivis Torvi, la reine du Skjeran, finissant par dire qu'elle trouvait cela bien de découvrir d'autres Clans. A ces mots, les muscles du Guerrier se contractèrent légèrement, ses sourcils se fronçant doucement. « Oui, tu as raison Harper. Mais j'aimerais te poser une question : pourquoi sont-ils partis là-bas ? » demanda t-il sur un ton calme, ses yeux ébènes rempli de curiosité. Et le souvenir du banquet de la Montagne lui revint en tête,  le membre du Shiedgeda se souvenant que Torvi avait, semble t-il, voulu emmener un Skaikru avec elle. Chose qui n'avait pas vraiment plu. Alors, finalement, pourquoi l'avaient-ils laissé faire ? C'était une autre question qui trottait maintenant dans l'esprit de Canjun, déjà tourmenté avec la bataille à venir, où il allait enfin rencontré les assassins de son Clan natal. Et pour les rencontrer, il fallait d'abord qu'il trouve des vêtements pour se fondre dans la masse. Alors, sans attendre une minute de plus, le guerrier à la peau hâlée se remit à fouiller dans les nombreux bacs où gisait des habits de toute sorte.



Puis leur discussion se tourna vers la Montagne, le jeune homme lui expliquant qu'il ne savait pas ce qu'ils avaient vécus et qu'il était arrivé seulement quelques jours avant la bataille, ajoutant que malgré les blessures que les Grounders avaient subis, il ne fallait pas qu'ils aient de la colère ou de la haine envers ceux qui avaient été contre les agissements de la Montagne. Et dans ses paroles, le jeune Guerrier était sincère. Les bonnes personnes n'étaient pas toujours dans le bon troupeau. D'ailleurs, Harper semblait d'accord avec ce qu'il pensait, lui disant que certains, les « rebelles » les avaient protégés au péril de leur vie. A ces mots, un triste sourire se dessina également sur les lèvres du Grounder qui arrêta ses recherches vestimentaires pour poser, à nouveau, sa main sur l'épaule de la fille du Ciel. Et de ses yeux ébènes, il l'observa un instant. Il la regarda dans les yeux, puis scruta son sourire avant de plonger nouvellement ses yeux dans les siens. « Ces personnes là, qui vous ont protégées, qui vous ont aidées... Elles ne sont pas mortes en vain. Aujourd'hui, la Montagne a perdue, et c'est grâce à ces gens bons qui vivaient dedans, en plus des armées de la Coalition, que nous avons gagné. » dit-il, tentant de la réconforter comme il le pouvait. Canjun était toujours très sage et posé dans ses mots. Alors, au fond de lui, il espérait avoir apaisé la jeune femme de sa douleur, et décida de retirer sa main.



Et la recherche des vêtements adéquats à la bataille recommença. Harper lui tendit une tunique qu'il essaya, et qui, malheureusement, était bien trop grande. Il nageait complètement dedans, et, alors qu'il faisait des mouvements pour tester sa mobilité dedans, pour finalement lui avouer qu'elle était trop large, un rire échappa à la Skaikru. Un rire, qui fit sourire le garçon, non plus d'un sourire triste, mais d'un sourire léger, bon. C'était agréable, dans les moments comme ceux-là, où des hommes allaient tomber au combat, où des innocents allaient mourir sous les coups des barbares, de voir qu'il y avait toujours de la joie dans les cœurs. Alors, après avoir sourit quelques secondes, il se mit à rire doucement à son tour, oubliant durant quelques instants la colère qui le dévorait de plus en plus au fur et à mesure que la guerre approchait. Puis il s'arrêta, reprenant un peu de sérieux, et aida la fille du Ciel à classer les vêtements par taille, lui expliquant durant cela son histoire, pourquoi il avait autant de haine envers ces hommes dénués de bonnes choses. Et au fond de lui, toujours, la colère s'agrandissait. Mais bientôt, l'heure serait venue. L'heure serait venue pour lui, ancien membre d'un Clan décimé, de venger ceux qui étaient morts. De venger ceux qu'il avait aimé. De venger ceux qui l'avaient aimé lui. Et son regard s'était assombrit, tout comme son sourire qui avait disparu. Et Harper semblait désolée de ce massacre. Mais Canjun ne dit rien, souriant simplement légèrement, de façon presque invisible, avant de stopper à nouveau ses mouvements lorsque la femme aux cheveux blonds lui dit ces quelques mots. « Je suis sûre que tu prendras ta revanche. Il ne restera pas un barbare debout à la fin de cette guerre. » dit-elle, lui offrant un sourire qui lui réchauffa un peu le cœur lorsqu'il la regarda de ses yeux ébènes. « Tu peux en être sûre, Harper kom Skaikru. Je ne les laisserais pas gagner, et jamais ils n'abattront le dernier membre de mon Clan natal. » dit-il sur un ton calme mais assez fermé, sa détermination montant en lui. Oui, il était décidé à écraser ces hommes. A arrêter leur massacre une bonne fois pour toute. Et pour cela, il devait mettre toutes les chances de son côté, notamment au niveau vestimentaire. Ainsi, il comptait vraiment sur la fille du Ciel pour qu'elle lui trouve chaussure à son pied. Car lui, guerrier du Shiedgeda depuis quelques temps, n'avait jamais eu l'habitude d'être vraiment vêtu. Se balader légèrement ne l'avait jamais dérangé. Cependant, cette guerre était importante. Il devait se donner au maximum et rentrer dans le jeu du déguisement. Et il n'eut pas longtemps à attendre, car Harper lui tendit un pull. Un pull abîmé, mais qui ferait peut-être l'affaire. Alors, enfilant le vêtement qui retraçait tout de même bien la forme de ses muscles, Canjun fit quelques mouvements de combats avant de se tourner vers la connaissance qu'il venait de rencontrer. « C'est parfait ! Je commence enfin à ressembler à un paysan. » dit-il, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres avant de prendre le gilet et de l'essayer également. Il était de couleur noir, troué, mais il lui allait et le guerrier arrivait à se mouvoir dedans, bien que l'inhabitude de porter des vêtements le gênait un peu. « Tu as l'oeil, Harper. » ajouta t-il en s'inclinant légèrement, comme pour la remercier. Grâce à elle, également, il allait être mieux préparé à la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chameleon ☢  Terminé   Chameleon ☢  Terminé Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:03

Chameleon

Le 8 décembre ☢ Canjun

Nous parlons des différents clans que je connais ou que mon peuple connait. Et lorsque je termine, il me pose une question. Je le regarde un long moment en réfléchissant un peu. Puis je finis par lui répondre : « Je ne connais pas tous les détails, mais j’imagine que c’était pour essayer d’améliorer la situation ! ». J’hausse un peu les épaules, je souris simplement. Je sais bien que leurs intentions étaient de tenter de renforcer l’alliance. Surtout qu’après la montagne, les choses étaient encore assez instables, enfin rien n’était vraiment décidées. Alors il fallait veiller à ce que tout aille bien, pas d’incident diplomatique, pas de problème. Pour moi, ils sont partis pour ça. Si c’est autre chose, alors je ne suis pas au courant. Et du coup je complète : « Au final, si c’est vraiment pour ça, je pense que c’est une bonne chose. Mais j’espère qu’ils rentreront bientôt. ». J’esquisse un sourire. Et j’espère que je serais toujours vivante pour les retrouver. J’espère qu’on sera tous toujours vivants. D’autant plus que d’après ce que j’ai entendu, Maya sera ici aussi. Et Jasper ne sera pas là pour la protéger. Si jamais il lui arrive quelque chose, il s’en voudra. Mais je ne pourrais pas veiller sur elle, malheureusement. Si j’avais su, j’aurais demandé à faire partie des soigneurs, mais c’est trop tard maintenant. Me désister me ferait passer pour une lâche et ternirait l’image de notre peuple par la même occasion. Je préfère continuer et je verrais bien. J’espère qu’il ne lui arrivera rien.

La conversation continue pendant que nous cherchons des vêtements. Et je l’écoute me répondre sur le sujet des rebelles de la montagne. Je souris un peu et j’acquiesce. Il a raison. Et je lui dis : « C’est ce que je pense aussi. Ils se sont battus pour une cause qui est enfin réelle. Ils ont contribué à construire un monde meilleur pour nous tous… ». Je suis convaincue que cette situation est bien meilleure que ce que nous avons trouvé dans la montagne en y arrivant. Les gens vont pouvoir commencer à sortir, à faire connaissance avec les terriens, à découvrir le monde, vraiment. Puis, il me raconte son histoire. L’histoire tragique de son clan. Et je reste là, à me dire que c’est vraiment horrible. Malgré le fait que l’Arche ne soit pas arrivée entière sur Terre et que bon nombre d’entre nous soit mort avant même l’atterrissage, certains ont survécu. Nous allons pouvoir nous reconstruire, laisser une trace de notre passage sur Terre. Mais lui, il est le dernier représentant de son clan. C’est triste. Tellement triste. Je le regarde lorsqu’il me répond et je souris un peu plus : « J’en suis sure, Canjun. Tu leur feras honneur. Et nous pourrons parler de cette guerre pendant de nombreuses années… ». Tous les deux. Parce que nous survivrons tous les deux. Enfin, lui a beaucoup de chance de survivre que moi, c’est certain. Mais j’y crois, je veux y croire.

Finalement, je réussis à lui trouver un premier vêtement qui lui va ! Un pull noir qui ne gênera pas ses mouvements. Je souris et je lui dis : « Tout à fait ! Bientôt on ne pourra plus faire la différence entre eux et toi ! ». Je lui souris de plus belle. Oui, bientôt il sera comme eux. Maintenant qu’il a un pull, j’aimerais bien lui trouver un pantalon. Ensuite, on trouvera un gilet à mettre par-dessus et éventuellement si on peut, une écharpe, et il sera parfaitement déguisé. Je commence donc à chercher un pantalon parmi la pile de vêtement. J’en sors plusieurs. Je jette un œil à sa taille pour voir quelle largeur je dois chercher. Puis, je m’approche de lui avec un pantalon et je lui dis : « Il va falloir essayer ça aussi, parce que les jambes à l’air, ce n’est pas le top pour se balader dans les plaines… ». Je souris de plus belle et pendant qu’il essaie le pantalon, je commence à chercher un gilet, ou une écharpe en laine, quelque chose qui donnera l’impression qu’il est aussi couvert que les autres paysans.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3931
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Chameleon ☢  Terminé   Chameleon ☢  Terminé Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:58

Depuis le banquet où la Reine du Skjeran avait tenté de prendre de force un Skaikru, Canjun ne voyait pas le Clan du Nord d'un très bon œil. Elle semblait préparer quelque chose. Quelque chose qui ne lui plaisait pas, à Canjun. Mais ce n'était que des suppositions, et il avait peut-être tort. Après tout, il ne savait pas tout sur ce qui s'était déroulé avant son arrivée dans les terres de l'Est. Alors, silencieusement, il écouta ce que répondit Harper à sa question, comprenant qu'ils étaient sûrement parti pour « améliorer la situation », et que c'était sans aucun doute une bonne chose. « Mais j'espère qu'ils rentreront bientôt. » finit-elle par dire, ce à quoi le jeune guerrier répondit en hochant la tête, n'ajoutant nul mot. Mais il se demandait si la femme aux cheveux blonds qui se tenait à ses côtés étaient rassurée de les avoir vu s'en aller aux côtés de Torvi. Après tout, elle avait sûrement assisté à la scène du banquet fêtant la victoire contre la Montagne. Alors, sur un ton toujours aussi calme malgré une petite pointe de curiosité, l'homme aux yeux ébènes reprit la parole. « Je suppose que tu as assisté à la fête suite à notre victoire. N'as-tu eu aucune crainte en les voyant partir avec elle ? Pour tout te dire, je n'ai pas confiance en la Reine du Skjeran. » dit-il, finissant par lui avouer ses craintes, ses sourcils se fronçant légèrement. Des craintes qui étaient peut-être partagées par la fille du Ciel.



Et leur discussion bifurqua sur les rebelles de la Montagne, pendant que le guerrier et la Skaikru fouillaient dans les vêtements. Des rebelles, qui n'étaient pas morts en vain, comme venait de lui dire le membre du Shiedgeda pour tenter de la réconforter de ces pertes. Des pertes qui avaient aidé à la victoire des Natifs, sans aucun doute. Et Harper semblait d'accord avec lui. Comme elle le disait si bien, ils avaient contribué à un monde meilleur. A ces mots, doucement, un sourire se dessina sur les lèvres du guerrier, qui semblait voir en la Skaikru une femme forte, qui s'était forgée au fil du temps sur la planète bleue. Et en continuant leurs recherches, Canjun lui raconta ce qui le poussait à vouloir se venger, lui disant avec détermination qu'il ne les laisserais pas gagner, ni tuer le dernier membre de son Clan natal. Ses mots étaient rempli de volonté à abattre ces hommes. Le guerrier du Shiedgeda avait longtemps porté un fardeau dont il allait enfin pouvoir se libérer. Un fardeau qui avait pesé sur son cœur sensible et déchiré par la destruction de son peuple. Mais aujourd'hui, c'était le jour idéal pour mettre un terme aux massacres de ces hommes dénués de toute bonne chose. Aujourd'hui, c'était le jour où Canjun pourrait honorer ceux qu'il avait aimé et qu'il aimerait toujours. Et les mots d'Harper renforcèrent son envie de se battre jusqu'au bout, de se donner au maximum. « J'en suis sûre, Canjun. Tu leur feras honneur. Et nous pourrons parler de cette guerre pendant de nombreuses années.. » lui dit-elle, esquissant un sourire que le guerrier lui rendit légèrement, son esprit ne voyant que ses ennemis en tête, désormais, avant que son expression ne s'évanouisse. Mais il voulait lui dire que oui, ils pourraient tout les deux reparler de ce jour. Car oui, tout les deux allaient s'en sortir. Même la Skaikru. « Je te remercie, Harper. Tes paroles vont me donner encore plus de courage, et après ma vengeance, je reviendrais te voir et nous parlerons de ce jour. Je suis certain que tu reviendras de cette bataille, fille du Ciel. » dit-il calmement, arrêtant ses recherches pour porter l'une de ses mains sur la tête de la demoiselle, avant de la retirer et de se remettre à ses occupations, son regard plus tôt assombri se mettant à briller légèrement. Il voulait survivre à cette guerre. Il voulait survivre à ce jour de sang et de corps inertes. Il voulait honorer ceux qui l'avaient vu naître. Il souhaitait également protéger ceux qu'il aimait désormais, et qu'il respectait : Sköll, Nodey, Clarke, Lexa, et bien d'autres encore. Et il allait réussir.


Puis, après les recherches vint les trouvailles, et la Skaikru lui trouva un pull et un gilet dans lequel il arrivait à bouger, et qui ne le gênaient pas dans ses mouvements. C'était une bonne nouvelle pour sa mission. Harper avait l'oeil, et le guerrier aux yeux ébènes s'inclina face à elle avant de la remercier, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres. Et la jeune femme aux cheveux blonds semblait fière de ses choix, car elle-même trouvait qu'il ressemblait de plus en plus au berger. Car là était le but de Canjun : se déguiser et se fondre au milieu des berges des prairies, pour ensuite prendre par surprise les ennemis. Et grâce à celle qui lui avait proposé son aide, le membre du Shiedgeda allait réussir sans aucun soucis à se cacher comme un caméléon. Ainsi, lui faisant confiance concernant les choix vestimentaires dont il n'avait jamais eu l'habitude, Canjun arrêta de fouiller et observa chaque pantalon que la Skaikru sortait de tous les bacs. Il y en avait beaucoup, plus ou moins abîmés, mais le jeune homme se contrefichait de la qualité, du moment que ça lui allait et que ça ne le gênait pas pour bouger. Ainsi, il patienta quelques minutes avant que son sourire ne s'élargisse lorsque la fille du Ciel lui tendit un pantalon, sa voix soulignant le fait qu'il serait meilleur de se balader ainsi dans les plaines plutôt qu'avec le bas que portait Canjun. « Tu as sûrement raison, et je suivrais tes conseils jusqu'à ce que je sois fin prêt pour le rôle qui m'a été donné ! » dit-il, riant légèrement avant de remercier Harper et d'essayer le pantalon. Ca aurait pu lui aller, si en plein milieu de ses mouvements pour essayer, le vêtements ne se serait pas déchiré. Alors, il le retira et le rangea rapidement en dessous de toute la pile de pantalon, et lança un regard à sa connaissance, comme pour s'excuser de l'avoir déchiré, bien que ce n'était pas ses affaires. Et il attendit à nouveau qu'elle lui trouve autre chose. Malgré le fait que la guerre approchait et que son fardeau se faisait de plus en plus lourd, la présence de la Skaikru l'apaisait un peu. Elle était reposante, cette fille. Souriante aussi. Et c'était agréable, dans un monde où les larmes étaient souvent d'actualité. « Je te remercie, Harper. Pas seulement pour ton aide, mais pour ta présence ici. C'est reposant. » dit-il, un nouveau sourire illuminant le visage fatigué du Grounder. Et il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chameleon ☢  Terminé   Chameleon ☢  Terminé Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:09

Chameleon

Le 8 décembre ☢ Canjun

La pile de vêtement est quand même impressionnante. Je me demande s’ils les font eux-même ou pas. Sur l’Arche, les vêtements c’était un peu compliqué. Difficile de s’en procurer, il fallait en prendre soin et on les repriser jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus être réparés. Et là, je fais face à une pile qui comporte des chemises, des tuniques, des pulls, des gilets, des pantalons et en de nombreuses matières : toiles, laines, et autres matières comme le lin. Enfin, je crois que c’est du lin. Je me demande comment ils sont faits. Est-ce qu’ils sont tissés à la main ? Ou avec des métiers à tisser ? ça me rend un peu curieuse pour le coup. Mais je suppose que ce n’est pas Canjun, le shiedgeda à moitié nu, qui va pouvoir me répondre. J’essaierais de trouver des informations pendant qu’on sera là. Si c’est possible bien sûr. Je l’écoute à nouveau et je réfléchis un peu. Puis je lui réponds : « Je n’ai pas assisté au banquet ni à la fameuse scène. Mais je n’étais pas très rassurée à l’idée de les voir partir c’est sûr. J’espérais naïvement que comme tout le monde sait qu’ils sont là-bas, elle ne leur ferait rien. Mes espoirs s’effondrent un peu… ». Il ne m’aide pas à positiver j’avoue. L’entendre clairement me dire qu’il se méfie des intentions de la reine Skjeran ne me rassurent pas. Je grimace un peu en imaginant qu’ils sont peut-être enfermés, prisonniers. Et je regrette de ne pas être partie avec eux, de ne pas les avoir rejoints. J’aurais peut-être dû ? Je ne sais pas trop au final. J’essaie de ne pas trop y penser. Je n’aurais pas le droit à une deuxième chance pendant les combats. Je ne dois pas être préoccupée. Même si c’est dur.

La conversation dévie sur lui, ses motivations et son histoire. Une histoire bien triste au demeurant. Mais les tragédies font partie de la vie. Elles aident à se forger. S’il est là aujourd’hui c’est en partie grâce à cela. Je l’écoute me dire que mes paroles lui donnent du courage et qu’on pourra parler de cette bataille tous les deux parce qu’il est sûr que je reviendrais. J’aimerais en être aussi sur que lui. J’ai survécu à beaucoup de choses depuis quelques temps ; Survécu à l’Arche, à la skybox ; puis à l’atterrissage de la navette. J’ai survécu à la Terre et à ses habitants : les grounders mais aussi les membres de la montagne. Je me demande si je ne commence à avoir épuisé mon capital survie. Je ne suis pas un chat après tout. Je n’ai pas neuf vies. Je n’en ai qu’une et elle commence à être sacrément remplie d’embûches et d’épreuves. Cependant j’esquisse un sourire et je lui réponds : « Je ferais tout pour cela. Je ne compte pas me laisser faire, c’est certain ! ». Je ferais honneur à nos alliés, je vengerais la mémoire de ceux qui sont morts. Pour survivre. Je souris un peu et je continue ma recherche de vêtement.

D’autant plus que le pantalon qu’essaie le shiedgeda se déchire lorsqu’il bouge. Je ris un peu et j’hausse les épaules. Ce n’est pas grave, de toute façon tous ces vêtements sont déjà bien abîmés. Je souris lorsqu’il me parle et je lui réponds : « Tu seras parfait j’en suis sûr. Et puis, si les combats doivent commencer, tu pourras retirer les vêtements superflus pour être plus libre… ». Oui. J’imagine qu’il ne sera pas obligé de les garder s’il doit combattre. Il pourra se sentir plus libre de ses gestes, il pourra se retrouver dans ses habitudes de combats. Il aura le choix. Je recommence donc à chercher un pantalon. J’en ai sorti quelques-uns mais ils sont tous un peu de la même taille que celui que je viens de lui tendre. Donc j’en cherche un qui soit un poil plus grand. Et pendant ce temps, il me parle à nouveau. J’esquisse un léger sourire et je lui réponds : « Je suis heureuse de pouvoir être utile. Et d’en apprendre plus sur la coalition par la même occasion ! ». Je le regarde un instant, ayant suspendus mes gestes. Je lui adresse un sourire sincère qui gagne mes yeux comme presque toujours chez moi. L’entendre me dire ça me permet de découvrir une autre facette des terriens. De leurs comportements. Je sais qu’ils ne sont pas tous sanguinaires, mais là c’est autre chose. C’est presque de la douceur. J’apprécie la sincérité de l’homme qui me fait face. C’est apaisant, rassurant. Ça incite à faire leurs connaissances à s’intégrer. A vivre avec eux, parmi eux. Puis je complète : « Et puis, ta présence est rassurante également. Je me sentirais mieux en sachant que je suis entourée de guerriers expérimentés… ». Je reprends un peu mes recherches et cette fois je tombe sur un pantalon qui me semble parfait. Je lui tends donc. Il est un peu plus grand que le premier mais pas trop non plus. Le but n’est pas qu’il nage dedans. Il doit être assez serré pour ne pas le gêner mais pas trop non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3931
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Chameleon ☢  Terminé   Chameleon ☢  Terminé Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:10

Leur discussion sur la Reine du Skjeran continuait, en même temps qu'ils regardaient pour des vêtements. Et Canjun lui avait fait part de ses craintes. Des craintes, qui semblèrent s'éveiller en la jeune femme qui l'aidait. Et peut-être que le jeune guerrier n'aurait rien dû dire pour ne pas l'inquiéter. Mais c'était déjà dit, et il était trop tard. Cependant, le membre du Shiegeda se devait de rassurer Harper, qui grimaça après lui avoir dit qu'elle n'avait pas assisté au banquet, qu'elle n'avait pas été rassurée de les voir s'en aller, et qu'elle espérait que Torvi ne leur fasse aucun mal, mais qu'après les paroles du Grounder, ses espoirs s'effritaient. Ce n'était pas ce qu'il voulait, Canjun. Au contraire, il voulait qu'elle espère toujours leur retour, malgré les inquiétudes dont il lui avait fait part. Alors, doucement, il sourit à la Skaikru et lança en regard vers le Nord, là où le Clan de Torvi se trouvait. « En te voyant toi, puis Clarke, et Jimmy, ainsi que d'autres Skaikrus, je pense être en mesure de te dire qu'ils auront assez de ressources, quoiqu'elle leur fasse, pour pouvoir se libérer de ses griffes. Alors, malgré mes inquiétudes, ne perd pas espoir. » lui dit-il calmement,  son regard  se fixant sur son interlocutrice quelques instants, avant de regarder dans la pile de vêtement, son sourire s'évanouissant au fur et à mesure. Et il le pensait vraiment. Les Skaikrus n'étaient peut-être pas nés sur Terre, mais ils avaient bien assez de forces pour résister.


Puis, après qu'ils aient discutés de son histoire, de ce que Canjun avait traversé avant d'arriver ici, et de ce que la fille aux cheveux blonds avait vécue également, ils parlèrent de leur survie, après la guerre qui arrivait à grand pas. Oui, bientôt, Canjun se mêlerait aux bergers et aux vaches, et irait combattre les barbares qui étaient bien trop souillés de sang pour être encore autorisés à vivre. Et Harper participerait à la bataille, elle aussi. Mais tout deux reviendraient vivants, assurément. Le guerrier à la peau hâlée avait attendu ce jour depuis longtemps. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait rendre l'âme. Et c'était également le cas pour la fille du Ciel. Elle avait attérie sur Terre, et sa vie ici ne faisait que commencer. Alors, tout deux reviendraient. Tout deux survivraient, et ils se reverraient, pour parler à nouveau. En tout cas, c'est ce que le membre du Shiedgeda souhaitait, et Harper aussi, visiblement. Ainsi, il sourit de nouveau lorsqu'elle lui dit qu'elle fera tout pour cela, et qu'elle ne se laissera pas faire. C'était ces mots, qui redonnaient du courage et de l'envie pour se battre. Et, soudainement, Canjun se demanda si elle allait allé sur le champ de bataille ou participer en étant en retrait. Ainsi, sa voix résonna à nouveau, d'un ton toujours aussi calme. « Que vas tu faire, d'ailleurs ? Te battre, ou aider à la victoire différemment ? » demanda t-il, continuant de fouiller dans les innombrables affaires, ses pensées plus tôt tournées vers les barbares se concentrant désormais sur ce qu'il allait porter.



Et l'essayage des vêtements continua. Des vêtements qu'il déchira en bougeant -ce qui semblait amuser la fille du Ciel qui rit en le voyant-  ou qu'il laissa de côté. Il avait déjà trouver un gilet et un pull, il ne manquait plus qu'un pantalon et des bottes. Un pantalon que Harper chercha, Canjun abandonnant ses recherches à la vue du fait qu'il n'arrivait à rien trouver, et que la personne qui avait des yeux de lynx entre les deux pour les habits, c'était bien évidemment la Skaikru. Et pendant qu'elle cherchait, le Grounder du Shiedgeda lui parlait. Les conseils de la fille aux cheveux blonds étaient important pour lui. Ce serait aussi grâce à elle qu'il réussirait à bien combattre. Puis elle lui tendit un pantalon qu'il essaya, et qui, malheureusement, se déchira encore une fois, faisant rire la jeune femme. Et un sourire s'esquissa de nouveau sur le visage fatigué du Grounder, avant qu'il ne lui dise qu'il appréciait sa présence. Et ces mots sincères firent sourire la jeune femme. « Je suis heureuse de pouvoir être utile. Et d'en apprendre plus sur la coalition par la même occasion ! » lui dit-elle, avant de reprendre la parole. « Et puis, ta présence est rassurante également. Je me sentirais mieux en sachant que je suis entourée de guerriers expérimentés. » lui dit-elle. Et ces mots touchèrent le jeune guerrier. Il était content qu'elle se sente rassurée. Elle aurait peut-être moins peur, lorsque la guerre serait enfin là. Et c'était bien, dans ce cas, qu'il la rassure. Puis il prit le pantalon qu'Harper venait de trouver avant de l'essayer. A nouveau, il fit des mouvements et s'aperçut qu'il était assez bien pour ne pas le gêner. Et puis, de toute façon, comme l'avait si bien dit la fille du Ciel, il pourrait retirer le superflus au moment du combat, lorsqu'il n'aurait plus besoin de ses vêtements. « C'est parfait, Harper ! Celui-là ne craquera pas ! » dit-il en souriant d'une manière légèrement amusée, avant de remettre le pantalon parmi les affaires qu'il allait prendre pour la bataille, et de reprendre la parole d'un ton calme. « Il ne me manque que des bottes, et le tour est joué. Merci encore, Harper. Je ne sais pas ce que j'aurai porté sans ton aide. » dit-il, s'inclinant légèrement face à elle pour la remercier de façon respectable. Et il était sincère. Lui qui n'était pas habitué à porter beaucoup de vêtements, Harper l'avait aidé à être assez bien dans les habits qu'elle avait choisie. Maintenant, les heures ne cessaient de se rapprocher. Bientôt, il rencontrerait ces hommes dénués de toute bonté, et les tuerait. Et, à ces pensées vengeresses, son regard plus tôt brillant s'assombrit à nouveau, son poing se serrant, alors que son regard se tournait vers les plaines de Kalawen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chameleon ☢  Terminé   Chameleon ☢  Terminé Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:17

Chameleon

Le 8 décembre ☢ Canjun

Les paroles du guerrier me rassurent un peu en quelque sorte. Elles me rappellent tout ce que nous avons fait depuis que nous sommes là, toute l’ingéniosité dont nous avons du faire preuve pour survivre. Et elles me rappellent que c’est en grande partie grâce à Jasper et Miller. Alors oui, oui, Canjun a raison, je crois qu’ils s’en sortiront parce que c’est ce que nous faisons toujours. Nous trouvons des solutions, nous réglons les problèmes et nous survivons. C’est ce qui s’est passé et ce qui se passera encore. Alors oui, je crois que dans le fond, il ne faut pas trop que je m’inquiète. Surtout que j’aurais bien assez à faire pendant la bataille. J’acquiesce un peu et je lui dis : « Tu as raison, je pense qu’ils rentreront bientôt… ». Et j’ai hâte. Ils me manquent tous les deux. Les autres sont un peu trop occupés à vénérer Clarke. Sauf Jimmy mais Jimmy est très occupée aussi ces derniers temps. Je déteste la solitude. Parfois, la vie sur l’Arche me manque un peu. Mes soirées, mes amis. Mais on ne peut pas revenir en arrière.

La conversation continue, nous parlons de choses et d’autres et j’apprécie ce moment de simplicité. Ce que j’apprécie aussi c’est le fait qu’il ne soit pas effrayant. Sa presque nudité est un peu gênante mais il ne fait pas peur. Il est souriant, avenant. Ça change un peu d’une certaine façon. Cela me réconcilie un peu avec les grounders et leur côté effrayant. A sa question je réponds : « Je vais aider à la mise en place des explosifs et je participerais à la bataille… ». Oui. J’irais jusqu’au bout pour protéger l’alliance. J’aurais bien aimé être sous la tente des soigneurs pour protéger Maya et tenir ma promesse à Jasper mais je n’ai aucune compétence de soin alors je serais plus une gêne qu’autre chose. Je préfère donc faire autre chose de plus utile.

Comme par exemple, l’aider à se déguiser. D’ailleurs, le pantalon que je lui ai sorti lui va et j’en suis très heureuse. Il s’en sort plutôt bien finalement. Enfin, compte tenu du fait qu’il doit maintenant faire avec des vêtements. Pour nous c’est une habitude, mais ce n’est pas son cas. J’esquisse un sourire et je recommence à fouiller pour trouver des bottes tout en lui disant : « Je suis sure que tu aurais fini par trouver quelque chose à porter au bout d’un moment ! Mais au moins tu auras plus de temps pour t’y habituer… ». Je lui souris simplement tout en sortant plusieurs paires de chaussures qui pourraient correspondre. Toutes ne sont pas de la même pointure, alors je lui dis : « Il va falloir les essayer et quand tu auras trouvé une paire à ta taille, tout sera parfait ! ».

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3931
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Chameleon ☢  Terminé   Chameleon ☢  Terminé Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:48

Voir les siens partir vers un territoire dangereux n'était sûrement pas une chose facile, et Canjun, malgré ses inquiétudes quant à Torvi, avait tenté de rassurer Harper. Oui, même s'il était inquiet des agissements de la Chef du Skjeran, il était confiant envers les capacités des Skaikrus. Ces adolescents venus d'un endroit si particulier qu'était l'espace, avait réussi à s'intégrer au milieu des Grounders, Lexa ayant fini par les accepter. Et de ce que le guerrier du Shiedgedakru avait pu voir, notamment avec Clarke et Jimmy, il savait pertinemment que les camarades de la fille aux cheveux blonds s'en sortiraient. Après tout, les Skaikrus semblaient plein de ressources, pleins de forces. Ainsi, avec ces mots là, Canjun essaya de rassurer Harper. Et cela sembla marcher, puisqu'elle acquiesça avant de prendre la parole. « Tu as raison, je pense qu'ils rentreront bientôt... » dit-elle. Et, sur ces mots, le membre du Shiedgeda hocha la tête, son léger sourire encore dessiné sur son visage. Il fallait qu'elle soit forte, elle aussi. Pour ses amis. Pour ce qui l'attendait, également. Car plus les minutes passaient, et plus la guerre approchait.


Puis, cherchant toujours les vêtements, le Grounder et la Skaikru continuèrent de parler. Discutant de la guerre, du passé. Et Canjun, curieux de savoir ce qu'elle allait faire durant la bataille, lui demanda. Après tout, qu'elle soit en retrait ou sur le front, Harper participerait tout de même à la guerre. Et sa réponse ne tarda pas à venir, la Skaikru lui disant qu'elle allait placer des explosifs avant d'aller se battre. A ces mots, le guerrier du Shiedgeda acquiesça avant de stopper un instant ses recherches, ses yeux sombres regardant la jeune femme à côté de lui. Elle semblait prête à protéger son peuple jusqu'au bout. Mais peut-être qu'au fond, elle était effrayée. Peut-être qu'elle avait peur. Ainsi, Canjun voulut la rassurer une dernière fois, plaçant sa main sur l'épaule de la fille du Ciel, un léger sourire sur les lèvres. Aucun mot ne sortit de ses lèvres. Juste cet acte, comme pour lui dire qu'il ne lui arriverait rien, et qu'elle n'avait rien à craindre malgré la barbarie effrayante de ces hommes de l'Ouest.



Et la recherche des vêtements continua. Désormais, le guerrier à la peau hâlée laissait Harper chercher, lui étant bien trop inhabitué à se vêtir correctement. Les minutes passèrent, et à chaque fois que Canjun avait un vêtement à sa taille, il remerciait la Skaikru. Son aide lui était cruciale, à Canjun. Il en avait besoin, de ces habits. Pour se fondre dans la masse, et ouvrir le bal de la bataille. Et à l'intérieur de son cœur se trouvait toujours la soif de vengeance qu'il avait envers ce peuple meurtrier du sien. Il voulait les tuer. Les voir mourir. Pour venger les siens. Pour honorer ceux qu'il avait perdu. Et, à ces pensées, son regard s'assombrit à nouveau, son poing se serrant légèrement contre les vêtements qui lui allaient et qu'il allait porté. Il ne lui restait plus que des chaussures, et le tour était joué. Et si son sourire et son rire étaient apparus quelques secondes avant, le guerrier était désormais un peu renfermé. La guerre approchait. Les sourires et les rires ne seraient bientôt plus là.


Puis, Harper le tira de ses pensées, sa voix résonnant dans les oreilles de Canjun. « Je suis sûre que tu auras fini par trouver quelque chose à porter au bout d'un moment ! Mais au moins tu auras plus de temps pour t'y habituer... » dit-elle. Et, à ces mots, Canjun hocha la tête, sa mine s'illuminant un peu plus, et il prit la parole d'une voix calme, son regard s'égarant vers les plaines de Kalawen qu'il pouvait observer de là où il était. « Tu as raison, Harper. Il le faut. » dit-il, avant de se tourner une nouvelle fois vers son interlocutrice qui venait de trouver plusieurs paires de bottes. Il fallait que Canjun les essaye, et, la remerciant d'abord, il essaya. Une fois. Deux fois. Et la troisième fois fut la bonne. C'était des vieilles bottes, usées par le temps, boueuses, mais qui lui allait. Et même s'il était mal à l'aise, il finit par se vêtir entièrement, avant de faire face entièrement à Harper. « Suis-je une copie conforme d'un berger d'ici ? » demanda t-il, un léger sourire se dessinant sur son visage. Puis, ses mains se portèrent à ses boucles d'oreilles, à son piercing et à son collier, qu'il enleva avant de lui tendre doucement. « Je peux te les confier jusqu'à nos retrouvailles, Harper ? Prends en soin, je t'en prie. Tout ces bijoux comptent beaucoup pour moi... » dit-il, abaissant son regard luisant d'une légère tristesse vers ces bijoux, son sourire s'évanouissant. C'était les souvenirs de son Clan. Lorsqu'il avait été promu guerrier. Et son collier avait appartenu à sa mère. Il y tenait énormément, Canjun, et espérait que la Skaikru les garde bien près d'elle. Lui, ne pourrait pas les garder cette fois. Il devait ressembler au mieux aux bergers du Clan de Danaé. Ainsi, il ferma les yeux un instant, repensant à son ancien Clan, à sa famille, puis à Lexa, Sköll, Clarke et tous ceux qu'il appréciait et qu'il voulait protéger. Il était prêt, désormais. Fin prêt à en découdre avec ses adversaires. « La guerre est imminente, désormais. Je vais aller me reposer un peu. Tu devrais faire de même... » dit-il, rouvrant ses yeux, observant avec attention la fille aux cheveux blonds. « Ce fut un plaisir de te rencontrer, et je te remercie encore pour ton aide. May we meet again. » finit-il par dire, avant de s'incliner face à elle et de lui sourire une dernière fois, lui tournant le dos. Il espérait la revoir, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chameleon ☢  Terminé   Chameleon ☢  Terminé Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:51

Chameleon

Le 8 décembre ☢  Canjun

Fouiller dans le tas de vêtements a soulevé des odeurs. Le foin, l'odeur d'animal, l'odeur de sueur. Même s'ils sont lavés, au bout d'un moment les tissus gardent les odeurs. C'est comme ça. Mais ce n'est pas désagréable, c'est plutôt nouveau en fait. Je découvre des odeurs. Et la poussière. C'est plutôt agréable, plutôt nouveau. J'aime la nouveauté, c'est ce qui me fait avancer depuis que je suis ici. Je fait craquer un peu ma nuque, passe une main dans mes cheveux pendant que Canjun essaie les vêtements. Je souris tranquillement contente d'arriver à l'aider, d'apprendre à le connaître. C'est une nouvelle rencontre, un nouveau clan. J'aimerais pouvoir poser plus de questions sur lui, sur sa vie. Mais il a l'air d'avoir une vie compliquée et ce n'est peut-être pas le moment. Alors je reste silencieuse. Je regarde aussi autour de moi pour voir les autres, les gens autour, ceux qui vont et viennent, qui préparent déjà la ville, qui s'occupent de l'organisation, du transport de marchandise. Je souris un peu.

Quand il me tire de mes pensées, je me tourne et je le regarde. Je le détaille et j'acquiesce. Alors je réponds : « Tout à fait ! Tu es parfait maintenant, tu te fonds au décor ! ». Je souris un peu et lorsqu'il enlève ses bijoux, il neutralise la remarque que j'aurais pu faire. Je souris un peu amusée et lorsqu'il me les tend, je reste un peu figée un instant en l'écoutant. Est-ce que c'est une coutume ? Quelque chose du genre ? Si je refuse qu'est-ce qu'il va se passer ? Est-ce que je risque de déclencher une guerre si je refuse ? Ça me fait un peu peur du coup, j'avoue. Et si j'en perds ? Et si on me les vole ? Et si je les abîme. C'est beaucoup de responsabilités. Je déteste les responsabilités. Oui, je les déteste. Mais bon, visiblement, je n'ai pas vraiment le choix. Alors je les prends avec délicatesse et je lui réponds : « J'en prendrais grand soin alors. Et je serais honorée de pouvoir te les rendre après la bataille... ». Puis il reprend la parole, jusqu'à me tirer un dernier sourire, un dernier signe de tête affirmatif et de le laisser s'éloigner. J'acquiesce un peu tranquillement, avec un léger sourire. Puis, j'enveloppe ses bijoux avec soin dans un tissu que j'ai trouvé sur la pile et je les range dans l'une des poches de mon uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chameleon ☢  Terminé   Chameleon ☢  Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chameleon ☢  Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get out of my way - Jakob [Terminé]
» Wick ~ please don't leave me {TERMINE
» Far far away ☢  Marcus [Terminé]
» OR... LEANH! [terminé]
» Stroke of bad luck (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: