AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MILÀN ► Liens et Rps ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Alexander Dreymon
Bravoure :
614
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: MILÀN ► Liens et Rps ◄   Lun 2 Jan - 18:32

Oui bien sûr Calin10

Je pense qu'en temps que gardes du corps respectifs de Drea (bon à mi-temps mais quand même) et de Kestrel, ils sont amenés à passer pas mal de temps ensemble.

Pour ce qui est du passé ils ont le même age et ont donc dû être guerrier ensemble à un moment.
Même si Milàn n'était pas d'accord avec bon nombre de décisions de Kovarro il est resté un guerrier, obéissant aux ordres et faisant attention à ne pas exprimer tout haut ses pensées. Il a continué à combattre, pour protéger son peuple des folies du roi, mais après pour un œil extérieur la différence ne se voyait peut-être pas vraiment.

En tout cas Milàn n'est certainement pas un de ceux qui ont condamné les actes d'Haràn.

Je sais pas si tu avais des idées de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Luke Evans
Bravoure :
479
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: MILÀN ► Liens et Rps ◄   Lun 2 Jan - 18:45

Alors je pensais à du positif déjà, et puisqu'ils ont le même âge ils ont dû combattre tous les deux avant que Haràn ne s'éloigne de la voie du guerrier, donc ils auraient pu devenir frères d'armes, et maintenant qu'ils sont tous les deux gardes du corps, pourquoi pas faire partie de l'un des rares amis qu'ils ont chacun (en tout cas un des rares amis de Haràn) ? Surprised qu'en dis-tu ?

Je pense qu'en cotoyant Milàn il aurait peut-être pu comprendre qu'il ne suivait pas Kovarro dans sa folie mais qu'il se battait uniquement pour le Skaigona, si ça te va ?
Mon avatar c'est :
Max Minghella
Bravoure :
529
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: MILÀN ► Liens et Rps ◄   Mar 3 Jan - 6:43

Ça me va très bien oui, et ce sera un ami rare du côté de Milàn aussi. Il connait beaucoup de monde, apprécie ses soldats et est apprécié mais de là à dire que c'est des amis...
Du coup ouai ton idée me plait bien Smile Tu voudras un rp pour mettre un peu ça par écrit ? FB où actuel, peu importe, d'ailleurs on peu aussi attendre que Milàn revienne à Condora. Bref je serais toujours dispo donc quand ça t'arrange Calin10

Edit : Et oups j'avais pas fait attention que c'était pas Milàn de connecté ^^

Oiseau de malheur
Mon avatar c'est :
Luke Evans
Bravoure :
479
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: MILÀN ► Liens et Rps ◄   Mar 3 Jan - 18:16

Super alors, on fait comme ça ! pour le Rp, j'attend d'être un peu moins pris sur mes autres comptes et je te tiens au courant, mais je te réserve un Rp Smile Je te rajoute dans mes liens !

Aucun soucis XD
Mon avatar c'est :
Eleanor Tomlinson
Bravoure :
41
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: MILÀN ► Liens et Rps ◄   Sam 1 Juil - 19:43

On se cherche un piti quelque chose ? miaa
Mon avatar c'est :
Alexander Dreymon
Bravoure :
614
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: MILÀN ► Liens et Rps ◄   Dim 2 Juil - 10:32

Oui Smile Avec plaisir looove

Du temps de Kovarro, Milàn était un guerrier sous ses ordres et même s'il n'appréciait pas vraiment ses façons de faire il était un guerrier loyal, à son roi et surtout à son clan.
Quand Kovarro a refusé la coalition les doutes se sont installés de manière un peu plus tenace dans son esprit, mais il ne discute pas ce choix, il sait qu'il est un guerrier que les plus jeunes écoutes et il ne veut pas les influencer, pas risquer non plus qu'ils soient tués par le roi pour des paroles de trop. N'empêche qu'il doute, et qu'il n'est peut-être plus un aussi bon guerrier qu'avant, il combat pour son peuple mais l'envie de servir son roi n'est plus là.

Ça aurait pu finir par être remarqué par certains qui, voulant bien se faire voir par Kovarro, auraient balancer son nom. De là il aurait pu être demandé à Briseïs de le s'intéresser à lui pour savoir s'il était un traître ou non ?
Mon avatar c'est :
Eleanor Tomlinson
Bravoure :
41
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: MILÀN ► Liens et Rps ◄   Mer 12 Juil - 20:38

Alors alors, c'est chaud patate pour la chrono, mais ça pourra aussi donner de quoi d’intéressant ! looove
Si je dis pas de bêtises c'est en 92 que Lexa a commencé à réunir les clans et c'est aussi dans cette année que la soeur de Briss est tombée malade et est décédée. Évidement, popa Kovarro s'est pas précipité pour la soigner, c'est plutôt l'inverse qu'il a fait il s'en fichait bien de ses fifilles :u Du coup l'efficacité de Briss s'en est ressentie, elle le disait pas toujours quand elle voyait de futur menaces Donc qu'on lui demande de s'intérésse à Milàn c'est tout à fait possible,normalement ça aurait plus été le rôle de sa soeur, mais maladie toussa. Mais au lieu de faire son travail comme d'hab, elle aurait avertit Milàn des doutes de Kovarro, lui conseiller de faire profil bas s'il voulait pas l'avoir sur le dos. De son côté elle dirait que tout est nickel Après on peut voir si ils se sont un peu revus, dans ce temps là Briss sortait pas trop et elle pas mal que Astra comme amie Gnu il aurait pu faire partit de ceux qui l'aurait aider à quitter le palais pour s'éloigner au décès de sa soeur ?

Après ils se seraient retrouvés au retour de Drea, Briss les suivait, ce sont elles qui l'ont remise sur les rails et elle est très amie avec Haràn. Du coup ils peuvent être amis aussi ? Je sais pas si Milàn va boire un peu parfois, ma Brissounette a besoin de copain de beuverie

si tu as d'autres idées aussi, hésite pas looove
Mon avatar c'est :
Max Minghella
Bravoure :
529
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: MILÀN ► Liens et Rps ◄   Ven 14 Juil - 11:20

Alors en effet j'avais pas trop regardé la chronologie mais ça à l'air de coller, c'est top !

Citation :
Mais au lieu de faire son travail comme d'hab, elle aurait avertit Milàn des doutes de Kovarro, lui conseiller de faire profil bas s'il voulait pas l'avoir sur le dos. De son côté elle dirait que tout est nickel
Ça me va parfaitement, c'est un peu l'idée que j'avais mais je savais pas trop si ça collait avec l'attitude de Bri'. Du coup je valide c'est nickel.

Citation :
Après on peut voir si ils se sont un peu revus, dans ce temps là Briss sortait pas trop et elle pas mal que Astra comme amie Gnu il aurait pu faire partit de ceux qui l'aurait aider à quitter le palais pour s'éloigner au décès de sa soeur ?
Du coup vu que Bri' l'aurait pas dénoncé il se sentirait redevable. En plus, même s'ils n'ont jamais trop parlé et que Briseïs ne s'est jamais confié à lui sur ce qu'elle vit au quotidien il connait bien Kovarro et clairement si il a pu l'aider à fuir il l'aura fait.

Citation :
Après ils se seraient retrouvés au retour de Drea, Briss les suivait, ce sont elles qui l'ont remise sur les rails et elle est très amie avec Haràn. Du coup ils peuvent être amis aussi ? Je sais pas si Milàn va boire un peu parfois, ma Brissounette a besoin de copain de beuverie
Ah ben si elle est très amie avec Haràn ils ont pu se rapprocher comme ça en plus oui. En allant boire des coups tous les trois et puis comme Haràn est pas un grand buveur en finissant pompette juste tous les deux /pan/. Pour le compagnon de beuverie tu as frappé à la bonne porte xD, pas quand il y a des combats ou quand il devait suivre et protéger Drea, mais sinon oui, il dit rarement non

Oiseau de malheur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MILÀN ► Liens et Rps ◄   

MILÀN ► Liens et Rps ◄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2