AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MILÀN ► Liens et Rps ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Alexander Dreymon
Bravoure :
685
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: MILÀN ► Liens et Rps ◄   Dim 23 Oct - 12:12

Milàn
whether you want it to or not, I will watch your back

behind my smile
tenace - déterminé - guerrier efficace, confiant en ses capacités sans être toutefois tête brûlé - fidèle à son clan - réfléchi - d'une loyauté sans faille vis-àvis de Drea - il lui est reconnaissant pour l'avoir sauvé lui personnellement, puis pour avoir sauvé les skaigonas.

story of my life
► Né à Wilon ► entre en formation pour devenir guerrier à 10 ans, c'est son but depuis tout petit ► à tout juste quinze ans il est le plus jeune apprenti du clan à tenter le rituel pour devenir guerrier et à le réussir sans y laisser un membre ► sous le règne de Kovarro il participe aux guerres contre les clans frontaliers et parvient toujours à s'en sortir sans une égratignure ► il ne comprend pas que Kovarro refuse la coalition pourtant il continue de combattre, pour son peuple ► Drea lui sauve la vie lors d'une bataille, il se promet de payer cette dette un jour ► lorsque Drea défait Kovarro il est l'un des premiers à se rallier à elle ► Drea le nomme responsable des guerriers du clan et il insiste pour faire également office de garde du corps occasionnel de se chef de clan ► il a combattu à Mount Weather ainsi qu'à Kalawen

Who are you ?

Skaigonakru
31 ans
Chef des guerriers
Garde du corps occasionnel de Drea
Alexander Dreymon
code by sceaudelaine

La suite de l'histoire
Une tête contre une coalition... ► Ft. Drea
Polis, An-3 - Drea amène la tête de Kovarro en présent à Heda et lui fait part de sa volonté d'intégrer la coalition - Milàn l'accompagne et se voit proposer le poste de chef des guerriers sur le chemin du retour

May we meet again ► Ft. Haràn
Condora, 1 décembre - discussion avec Haràn avant le départ pour Kalawen - il est toujours agréable de voir un ami avant de partir affronter l'ennemi - en cours

Take care of her ► Ft. Kestrel
Condora, 2 décembre - avant le départ pour Kalawen, discussion avec Kestrel qui s'inquiète des raisons pour lesquelles elle est laissée en arrière - Kestrel offre un bracelet intégrant une lame à Milàn

We all walk under the same moon ► Ft. Pampa
Terres Trikru, 24 décembre - de retour de Kalawen, la caravane aperçoit des traces de sang - des skaikrus qui disent avoir été séquestrés et torturés dans des grottes sont retrouvés - pendant que les chefs décident de la suite Pampa et Milàn font connaissance

Sauvetage #1 ► Ft. Curtis, Wolfgang, Pampa
Terres Trikru, 26 décembre - les groupes se sont scindés, Milàn et son groupe se dirigent vers le Nord - un skaikru mort, présentant des traces de torture est trouvé - puis deux skaikrus, bien vivants eux, qui prennent le groupe de sauvetage pour cible - ils sont assommés et laissés sous la surveillance de Pampa et Wolfgang tandis que Curtis et Milàn se remettent en route

Sauvetage #2 ► Ft. Drea, Echo, Edène, Lyra, Juda, Curtis
Terres Trikru, 26 décembre - Curtis et Milàn retrouvent les traces du premier groupe de sauvetage au moment où ils trouvent un groupe de skaikru - un mouvement de panique, Edène meurt et Drea et blessée sans que quiconque puisse rien empêché - retour à Camp Jaha

The most loneliest day of our life ► Ft. Kestrel, Haràn, Lynri
Camp Jaha, 1 janvier 98 - Kestrel convoquent les skaigonas présents pour leur annoncer la mort de Drea - la jeune femme devient cheffe du clan - un bûcher funéraire va s'organiser - tristesse et désespoir

Sauvetage des aggros ► Ft. Groupe 2
Les grottes Shiedgeda, 3 février 98 - les skaigonas accompagnés de Bryan et Octavia s'enfoncent dans les grottes - des shiedgedas les attaquent - en cours

Dernière édition par Milàn le Dim 20 Aoû - 14:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alexander Dreymon
Bravoure :
685
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: MILÀN ► Liens et Rps ◄   Dim 23 Oct - 12:13

Les Femmes

DREA : Elle est sa chef de clan et il a une loyauté sans faille pour elle, il serait prêt à mourir pour cette femme, sans hésiter. Elle lui a sauvé la vie lors d'une bataille et il a une dette envers elle depuis ce jour-là, dette qu'il compte bien rembourser. Il lui sert de garde du corps lorsqu'elle en a besoin - et parfois même lorsqu'elle n'en a pas besoin, juste histoire de garder un oeil sur elle - et il est l'un des très rares hommes à avoir déjà partagé son lit plusieurs fois.

KESTREL : Elle est la seconde de la chef de clan et Milàn l'apprécie beaucoup car, comme lui, elle veille sur Drea. Même si Kestrel ne parle pas beaucoup et qu'il ne connait pas grand-chose sur elle, il sait néanmoins qu'elle sera amenée à reprendre les rênes du clan s'il arrivait quelque chose à leur chef. Et il sait que Drea a bien choisi sa seconde, il a confiance. (lien à développer).

Dernière édition par Milàn le Ven 10 Fév - 20:40, édité 5 fois
Mon avatar c'est :
Alexander Dreymon
Bravoure :
685
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: MILÀN ► Liens et Rps ◄   Dim 23 Oct - 12:13

Les Hommes

HARÀN : Ils ont combattu ensemble par le passé, durant quelques temps, avant qu'Har0n ne s'éloigne de cette voie et des ordres de Kovarro. Et même si Milàn n'a pas suivi, s'il est resté pour combattre pour son peuple, pour les Skaigonas, il peut comprendre et ne condamne certainement pas ce choix. Il est d'ailleurs convaincu qu'Haràn est un bon choix pour assurer la protection de Kestrel et est heureux de pouvoir compter l'homme comme l'un de ces rares amis sur qui il sait pouvoir compter.

PAMPA : Les hasard des combats font les rencontres. Le guerrier et le soigneur se sont rencontrés après la bataille de Kalawen et se sont rapprochés en partant à la recherche de skaikrus survivants. Milàn respecte Pampa et apprécie sa compagnie.

Dernière édition par Milàn le Dim 5 Mar - 17:48, édité 10 fois
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
814
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: MILÀN ► Liens et Rps ◄   Dim 23 Oct - 12:16

MOI ! MOI ! MOI ! Et puis un RP aussi. /ce tourisme, mais bon on a un lien "prédefini" plus ou moins dans nos fiches de scenario, du coup voila ! On etoffe un peu ? Chouu
Mon avatar c'est :
Alexander Dreymon
Bravoure :
685
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: MILÀN ► Liens et Rps ◄   Dim 23 Oct - 12:19

Tu es trop rapide !!!!
Tu es apparue sans avoir besoin de réclamer /pan/

Mais oui, on peut étoffer un peu, et puis faire un rp aussi Very Happy
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
814
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: MILÀN ► Liens et Rps ◄   Dim 23 Oct - 13:22

Oui bah forcement que je suis rapide, j'ai des yeux partout tel un oiseau de proie /PANG/ Non bon plus serieusement, ils s'apprécient et se respectent, et elle sait qu'il est prêt à tout pour Drea, de même qu'elle, est prete à tout pour elle. Du coup une relation totalement positive, respectueuse, tout ça. Bien sur, elle ne lui parle pas trop, parce que la seule personne avec qui elle parle vraiment est Drea, mais elle lui parle un peu, (plus qu'au reste du monde peut être? ) ET J'ai une idée de RP (ce qui est rare ça se fête) On pourrait faire un RP juste avant que Milàn et Drea partent pour Kalawen. Kestrel se fait abandonner derrière et elle le vit pas forcement trés bien Razz Mais soit, elle pourrait parler à Milàn et lui faire le discours usuel du "blablabla veille sur elle" meme si elle sait qu'il le fait trés bien tout seul. Enfin une conversation avant que les vrais guerriers partent pour Kalawen quoi ? Chouu
Mon avatar c'est :
Alexander Dreymon
Bravoure :
685
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: MILÀN ► Liens et Rps ◄   Dim 23 Oct - 13:31

Tout positif oui oui oui Smile
Je pense qu'il serait assez protecteur envers Kestrel, pas qu'elle soit si jeune que ça mais elle semble plus fragile, et elle risque d'être exposée en tant que seconde du clan. Alors comme il sait que Drea tient à elle il préférerait s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Bon, évidement s'il doit choisir il protégera Drea avant tout mais voilà, quand les deux sont ensemble il essaye d'avoir des yeux partout.

Et du coup l'idée de rp est chouette Smile Il essayera de la réconforter comme il peut, avec ses manières de guerrier peut-être un peu bourru mais sympathique quand même.
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
814
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: MILÀN ► Liens et Rps ◄   Dim 23 Oct - 13:41

Ah oui c'est chouette comme ça ! De toute façon ils donneraient clairement tous les deux leur vie pour Drea.

Bon ben c'est parfait! Tu veux que je te crée ça ? (Owi reconforte la avec des manières bourrues o/* )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MILÀN ► Liens et Rps ◄   Lun 24 Oct - 6:47

Milàn a écrit:
Bon, évidement s'il doit choisir il protégera Drea avant tout mais voilà
Oula, faut pas qu'il lui dise ça à Drea. Ça va pas de dire des choses pareilles ? Damnit

Laughing. Je viens aussi ! Moins en touriste que Kestrel parce que voila, Milàn c'est le chef des guerriers et le garde du corps - et quel corps /PAN/ - mais je viens te réclamer un rp quand tu auras une petite place pour moi (et si tu veux bien aussi ). Je sais pas quand, je sais pas où, je te laisse un peu au choix pour ça, toussa toussa *làjeviensentouriste*

Souriiiire
Mon avatar c'est :
Alexander Dreymon
Bravoure :
685
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: MILÀN ► Liens et Rps ◄   Lun 24 Oct - 8:00

Il ne dira rien mais il n'en pense pas moins Laughing Quoique non en fait, il sauvera tout le monde, il le vaut bien XD

Et sinon bien sûr que je veux un rp avec [s]ton corps[/s] toi Very Happy Je réfléchis à où, quand, quoi, comment et je te dis ça !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MILÀN ► Liens et Rps ◄   Dim 13 Nov - 18:36

Ça manque de testostérone dans tes liens non ? (oui la phrase d'accroche est pourri j'assume Very Happy)
Mon avatar c'est :
Alexander Dreymon
Bravoure :
685
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: MILÀN ► Liens et Rps ◄   Dim 13 Nov - 20:45

Very Happy Viens donc, homme plein de testostérone /pan/ Je te trouverais une place !
Ahem, un peu plus sérieusement... tu avais une idée ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MILÀN ► Liens et Rps ◄   Mar 15 Nov - 18:10

Même si les liens positifs c'est cool, j'aimerai partir sur du négatif. Après tout, j'ai un perso un peu détestable par moment. Du coup il faudrait voir, a quel bataille Milàn a participé ?
Mon avatar c'est :
Alexander Dreymon
Bravoure :
685
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: MILÀN ► Liens et Rps ◄   Ven 18 Nov - 7:02

Milàn c'est un guerrier du coup il a tapé dans toutes les batailles /pan/
Avant la coalition il se battait pour les Skaigonas (donc potentiellement contre les Shied à un moment) et après il a été à Mount Weather et à Kalawen.
Pas de soucis pour partir sur du mauvais, ça me parait effectivement plus plausible vu ton perso !!
Sachant que pour l'avanr coalition Milàn a toujours réussi à échapper aix blessures graves, et même aux blessures assez souvent. Il n'y a qu'une fois où il a failli mourir et où il a été sauvé par Drea (je sais plus si on dit quelque part si elle a tuée l'homme en question ou non. Si ça t'intéresse j'irais fouiller et voir avec elle).
Sinon pour le après c'est plus libre mais vu qu'ils sont du même côté il faudrait un truc qui fait qu'ils ne s'apprécient pas. Peut-être trop de sadisme de la part d'Hadès sur le champ de bataille. Ou un Skaikru massacré alors qu'ils devaient les aider ? Dis moi si tu as des pistes Smile
Mon avatar c'est :
Luke Evans
Bravoure :
565
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: MILÀN ► Liens et Rps ◄   Sam 31 Déc - 19:30

Je viens demander un lien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MILÀN ► Liens et Rps ◄