AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) Arche || Emily Kinney || Apprentie enseignante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
796
Arc
Arc
MessageSujet: (f) Arche || Emily Kinney || Apprentie enseignante   Dim 23 Oct - 2:08

IRIS TURNER

[] LIBRE [X] RESERVE [ ] PRIS

Je m'appelle Iris Turner, j'ai 17 ans et je fais partie des membres de l'arche ; station agro. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis apprentie enseignante. Oh sinon je ressemble à Emily Kinney (modifiable)

DESCRIPTIONS

Sensible ; Peureuse avant les grottes, plus Courageuse après ; Résistante ; Timide pour certaines choses ; Protectrice ; Effrayée par tous les terriens ; Malgré les tortures, elle ne souhaite pas la vengeance. Si vous avez d'autres idées, c'est possible. Tant que ça respecte ces quelques points.

ABOUT YOU
Histoire assez libre, malgré quelques points à respecter :
Lors du sacrifice de la section 17, ses parents faisaient partis des volontaires ; Elle a subit tous les problèmes de l'Arche lorsque le vaisseau Exodus a été lancé ; Elle était dans la station Aggro lorsque l'Arche est descendu sur Terre ; Elle a fait partie des prisonniers des méchants Shied ; Elle a été torturée comme tous les autres ; Elle a fuit des grottes avec le groupe du professeur Pike ; Elle s'est gravement blessée lors de la fuite

LIENS
BRYAN CARTER :

Ils se sont rencontrés après la tragédie de la section 17, où leurs parents se sont sacrifiés. Ils se sont un peu rapprochés de ce moment jusqu'à l'atterrissage. Puis lorsqu'ils se sont fait capturés par les Shied, leur amitié s'est d'avantage développé. Ils veillent l'un sur l'autre, tout en se soutenant. Bryan est certainement l'ami le plus proche d'Iris.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
796
Arc
Arc
MessageSujet: Re: (f) Arche || Emily Kinney || Apprentie enseignante   Mar 25 Oct - 17:52

MES
    EXIGENCES

Feat Emily Kinney ( Négociable )~

L'avatar est négociable. Pour ce qui concerne le nom, j'aimerais qu'elle garde le prénom d'Iris, mais le nom de famille peut être changé. Les traits de caractère et d'histoire mentionnés sont à respecter. Mais vous pouvez ajouter d'autres choses si ça va ensemble ! Le début d'histoire est également libre. Voilà voilà Calin10
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) Arche || Emily Kinney || Apprentie enseignante   Mar 25 Oct - 18:12

Maintenant, tu dois aller recenser son avatar juste ici ainsi que la fonction que ton scenario occupe dans son clan par là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Arche || Emily Kinney || Apprentie enseignante   

(f) Arche || Emily Kinney || Apprentie enseignante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1