AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Roamadakru || Sean Bean || Second du Clan [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (m) Roamadakru || Sean Bean || Second du Clan [RESERVE]   (m) Roamadakru || Sean Bean || Second du Clan [RESERVE] Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:43


OLORÏN

[ ] LIBRE [X] RESERVE [ ] PRIS

Je m'appelle Olorïn, j'ai 30 ans et je fais partie des grounders ; roamadakru. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis guerrier et second du Clan. Oh sinon je ressemble à Sean Bean (modifiable)



DESCRIPTIONS

Le caractère est libre, sauf pour quelques traits de caractère : il est très attaché à Imladrïs, très protecteur envers lui et son peuple - fidèle à Lexa et à son Clan


ABOUT YOU
Enfance | - Il est né à Anor, deux ans avant la naissance d'Imladrïs
- Sa mère et son père sont heureux et s'occupent bien de lui
- Tout bascule à la naissance de son petit frère : sa mère meurt, et Telemnar, le père, se met à détester son frère car il a volé la vie de sa femme

Adolescence | - Il entre à 12 ans dans la voie guerrière, où il possède un maître d'arme qui lui enseigne l'art de se battre
- A 14 ans, il surpasse déjà de nombreux guerriers et à 15 ans environ, Narwain le repère et décide de lui faire passer les épreuves pour devenir guerrier : Olorïn les réussit avec brio
Informations supplémentaires : Olorïn s'occupe d'Imladrïs et lui donne amour et attention tandis que son père le méprise. Cela énerve l'adolescent qui tente tant bien que mal de renouer un lien entre son petit frère et son père


Adulte | - Olorïn continue sa vie de guerrier, et est toujours plus fier d'Imladrïs qui devient le second de Narwain. Il n'est pas jaloux, bien au contraire.
- Il est de plus en plus respecté et admiré, des chants sont même faits en son honneur
- Il tente de calmer Telemnar alors que celui-ci a des tensions qui s'enveniment avec le chef du Clan, mais son père est trop aveuglé par le fait qu'Imladrïs soit devenu le second et pas Olorïn
- Lors d'une fête à Grima, Olorïn est alors âgé de 24 ans et est désigné comme garde du corps du Chef pour la soirée. Telemnar vient alors poignarder le Chef alors qu'Olorïn ne s'attendait pas à ce geste de la part de son père, et il hésite durant quelques instants de ce qu'il fait de celui-ci. Une image de son petit frère plus jeune, en train de pleurer à cause du manque d'affection de son père, lui revient en tête, et Olorïn décide de lui trancher la tête.
- Il s'agenouille ensuite devant son frère qui reprend les rênes du Roamadakru et le nomme Second du Clan

A Mount Weather et à Kalawen | - Olorïn a suivi son frère dans les deux batailles, le reste est libre !  


LIENS
IMLADRÏS :

C'est son petit frère. Son protégé. Ils sont complémentaires l'un à l'autre. Ils sont la définition même de deux frères fusionnels, et Olorïn n'aime pas le savoir trop loin de lui. Il oublie parfois qu'il a grandi, et souhaite toujours être à ses côtés. La seule personne qui le connaît mieux que quiconque, c'est bien Imladrïs. Olorïn pourrait donner sa vie pour le protéger, et aucun des deux ne se remettrait de la mort de l'autre.






MES
EXIGENCES

Feat ~ Sean Bean (négociable)
 

L'avatar est bien entendu négociable, j'ai gardé le caractère assez libre malgré quelques indications ! Concernant l'histoire, les passages qui ne sont pas cités dans la fiche sont bien entendu libres d'être explorés ^^ et le lien est logique à la relation qu'ils ont depuis le début ! Voilà !  


Dernière édition par Imladrïs le Jeu 2 Fév - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) Roamadakru || Sean Bean || Second du Clan [RESERVE]   (m) Roamadakru || Sean Bean || Second du Clan [RESERVE] Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:26


   
Maintenant, tu dois aller recenser son avatar juste ici ainsi que la fonction que ton scenario occupe dans son clan par là.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Roamadakru || Sean Bean || Second du Clan [RESERVE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Roamadakru || Karl Urban || Commandant des armées
» It's a gift from clan of seas ☼ Uriel
» Danaé - Chef du clan des Prairies
» Danaé - Chef du clan des Prairies
» (m) - Dan Feuerriegel (negociable) || Clan des Glaces [Second d'Arzhel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP-
Sauter vers: