AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her   Dim 5 Mar - 10:35

Je viens pour un petit lien entre montagnardes :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Anna Torv
Bravoure :
1567
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her   Sam 11 Mar - 20:38

Oui bien sur ! Tu avais une envie ? Une idée de base ? Rhodan etait une rebelle mais a part les rebelles tout le monde la pensait réellement à la botte de la montagne, comme un bon petit soldat.

I'M LOST AGAIN - I WON THE WAR
As you can see, when you look at me, i'm pieces of what I used to be. It's easier if you don't see, me standing on my own two feet. I'm taller when I sit here still, You ask are all my dreams fulfilled they made me a heart of steel, The kind them bullets cannot see (c) moonday girl

Mon avatar c'est :
Andrew Lincoln
Bravoure :
253
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her   Sam 25 Mar - 18:08

Coucou petite montagnarde ! Smile Un petit lien ? Entre une rebelle et le parfait petit soldat de Cage/la montagne, y'aurait peut-être moyen de faire quelque chose ? Ce serait un lien négatif du coup
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2263
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her   Lun 27 Mar - 8:49

Alors (vas y j'ai la flemme de changer de compte) jusqu'a ce qu'elle plante une balle dans la tête de Cage, Rhodàn était aux yeux de tous la parfaite soldat de la montagne aussi Du coup je pense qu'on pourrait partir sur plus compliqué que du négatif simplement Avec un "positif" qui change du tout au tout au moment où tout explose ?

Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1648
Arc
Arc
MessageSujet: Re: She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her   Mar 28 Mar - 14:41

Grosse flemme de changer de compte aussi, tu m'excuseras.. Laughing Ouuui, un positif qui évolue en du négatif, ça pourrait être plus sympa et plus complexe effectivement ! A la limite, deux amis qui s'entendent vraiment bien et qui se retrouvent déchirés à cause d'une divergence d'opinion ?
Tu me diras quand tu seras dispo pour un RP !
Mon avatar c'est :
Anna Torv
Bravoure :
1567
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her   Mer 29 Mar - 11:28

Oui, ils étaient amis et collègues, il s'est jamais vraiment douté qu'elle était rebelle, et elle a jamais fait aucune allusion, vu qu'elle était le soldat parfait et tout ! Et puis la, c'est la revolte de la montagne, la liberation des Cents, et il apprend que c'est elle qui a tué Cage. ange
Je suis pas trop chaude pour faire un flashback, parce que j'en ai trop fait avec Rhod, mais on peut dire que pour X ou X raisons ils se sont pas croisés depuis, et la on pourrait faire un RP où justement ils peuvent parler de leurs divergence d'opinion ? (il peut meme essayer de la taper si tu veux )

(je suis pas trés active en ce moment, mais je me dis qu'un ou deux nouveaux RP ça peut que me faire du bien. Si tu m'en veux pas pour le délai.)

As you can see, when you look at me, i'm pieces of what I used to be. It's easier if you don't see, me standing on my own two feet. I'm taller when I sit here still, You ask are all my dreams fulfilled they made me a heart of steel, The kind them bullets cannot see (c) moonday girl

Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1648
Arc
Arc
MessageSujet: Re: She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her   Mer 29 Mar - 16:57

Ah bah oui, on peut faire ça dans le présent alors, avec plaisir ! Souriiiire Ca pourra être un peu plus musclé justement. On peut dire que Raphaël et Rhodàn se sont pas vu depuis la bataille de la montagne. (Attention, Raph' a beaucoup de rancœur vis à vis de toute cette histoire sachant que son père est mort pendant la bataille Monty)
Tu sais bien que je suis toujours ok pour un RP ! KYAAAAH Et pour le délais, t'en fais pas non plus. Je commence du coup ? Smile
Mon avatar c'est :
Anna Torv
Bravoure :
1567
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her   Mer 29 Mar - 17:12

Parfait ange Ca va tout a fait à Rhodàn la rancoeur, elle considere qu'elle doit mourir de toute façon ! Donc faisons ça ! Je te laisse lancer ouaip !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her   

She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2