AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Without people there won't be any story | Milos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Brenton Thwaites
Bravoure :
176
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Without people there won't be any story | Milos   Mar 18 Oct - 20:30

Milos
 19 ans | Sikru | Intendant de la Keryonsi  

Ce que je suis ?
Gentil Timide Maladroit Serviable Volontaire Fidèle
Milos est quelqu'un de calme, un peu rêveur, un peu idéaliste, qui se satisfait des petits rien du quotidien.
Il aime pêcher, ça lui rappelle son enfance avec son beau-père. Il aime cuisiner aussi, et il espère qu'un jour il pourra évoluer de son statut d'intendant et participer plus à la préparation. Mais il ne se plaint pas, il ne se plaint jamais, il est heureux de sa vie et s'estime chanceux de ce qu'il vit chaque jour.
Et pourtant, les Skaikrus, leurs armes, toutes ces choses qu'il ne connait pas ça lui fait peur, mais il essaye de devenir plus fort, pour Sekhmet surtout, et puis pour lui un peu aussi.
Ce que je cherche ?
Des amis tout plein. Et peut-être des gens moins gentils aussi. Un peu de tout quoi Smile Venez comme vous êtes !

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Brenton Thwaites
Bravoure :
176
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Without people there won't be any story | Milos   Mar 18 Oct - 20:45

Les Sikrus  

SEKHMET
Des idées de lien !

NEITH
Des idées de lien !

NOM PRENOM
Des idées de lien !

Dernière édition par Milos le Mar 18 Oct - 20:47, édité 1 fois
Mon avatar c'est :
Brenton Thwaites
Bravoure :
176
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Without people there won't be any story | Milos   Mar 18 Oct - 20:46

Le reste du monde  

NOM PRENOM
Des idées de lien !

NOM PRENOM
Des idées de lien !

NOM PRENOM
Des idées de lien !

Mon avatar c'est :
Brenton Thwaites
Bravoure :
176
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Without people there won't be any story | Milos   Mar 18 Oct - 20:47

Vous pouvez venir Calin10
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
816
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Without people there won't be any story | Milos   Mer 19 Oct - 9:51

Je viens inaugurer ta fiche de lien ♥️ parce que je n'ai pas assez de liens / Rp avec toi et tous tes toi et tous mes moi. Non plus serieusement, Kestrel est déja passée par Sérön et les territoires sikrus a plusieurs reprises avec Drea et la vieille qui les accompagnait. Du coup je me dis qu'eventuellement ils auraient pu se croiser tous les deux, et comme ils sont tout choux, ça aurait pu être un RP sympa, il aurait pu lui faire visiter ou autre ? Elles n'étaient que des "marchandes" à l'époque, et je vois bien Kestrel chercher à acheter un livre ou autre pour faire plaisir à Drea. Voila voila. Bref je t'aggresse un peu, mais t'es peut être surmenée Chouu
Mon avatar c'est :
Brenton Thwaites
Bravoure :
176
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Without people there won't be any story | Milos   Mer 19 Oct - 12:57

Agresse moi j'aime ça: aaa:
Non plus sérieusement ce que tu proposes me plait bien ! Vu la différence d'âge il faut voir à quel moment vous êtes passées à Seron mais dans tous les cas je le vois très bien volontaite pour faire visiter / aider Kestrel à trouver un cadeau.
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
816
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Without people there won't be any story | Milos   Mer 19 Oct - 13:32

C'est vrai que tu es un tout petit bout de chou ♥️ Alors elles sont passées plusieurs fois entre an - 20 et an - 6 (7) /pang/ Du coup oui pour le coup Milos aurais eu 12/13 ans xD ça fait peut être un peu galère pour un flashback pour toi? Sinon, du coup je vais voir avec Drea, mais je pense que c'est possible qu'elles soient revenues aprés, (pendant les 3dernieres années), quand Drea se presentait un peu aux autres chefs de clans de la coalition tout ça. Du coup je lui demande dés que je la vois et je te dis ? Chouu

(Juste 3 Du coup, y'a de l'effort )
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
816
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Without people there won't be any story | Milos   Mer 19 Oct - 18:12

Double post, je tend mes fesses au staff pour qu'il me frappe Chouu Donc Kestrel est bien passée avec Drea a Séron / sur les terres-mers Sikru il y'a environ 3 ans, donc on pourrait faire un RP à ce moment la ? si tu prefere ? Chouu
Mon avatar c'est :
Brenton Thwaites
Bravoure :
176
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Without people there won't be any story | Milos   Mer 19 Oct - 19:00

Bon ben je t'ai déja répondu mais c'est pour éviter le triple post au cas où ^^ faudrait pas que tu te fasses fouetter trop fort Very Happy
Il y a 3 ans c'est parfair du coup Calin10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Without people there won't be any story | Milos   

Without people there won't be any story | Milos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1