AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

#kestrel — we walk the plank with strangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #kestrel — we walk the plank with strangers   Lun 7 Nov - 17:31

Citation :
Oui ! Du coup on peut faire ça ! Elles auraient sympathisées quand Kestrel est passée avec Drea en Azgeda, tout ça, et du coup on peut se faire un RP à l'Avant Poste juste aprés la bataille contre la montagne peut être ? ♥️ Si tu veux je pourrais le creer ? A moins que tu veuille le creer ?

ça me va totalement ! Je veux bien que tu le crée J'ai quelques rps en cours avec Curtis, faut que je réponde à l'un d'entre eux d'ailleurs du coup ça m'arrangerait si tu commences Chouu En tout cas, ça va être marrant Amoureux

Citation :
Alors plus de rancune peut être que de rivalité, vu que Kestrel n'est pas vraiment un guerrier. Elle combat si necessaire avec son arbalète, mais le combat n'est pas toute sa vie ! Disons qu'elles se méfieraient l'une de l'autre ? Le temperament doux / timide / diplomate de Kestrel pourrait irriter Ishtar, et vice versa Kestrel se méfie des guerriers un peu "sanguinaires" comme elle ?

Ah oui, rancune plutôt que rivalité alors effectivement ! Noooo Y a aucun souci pour moi, ce serait bien le genre d'Ishtar d'être agacé par une terrienne trop douce. Donc ok, on part sur ce genre de lien, c'est totalement dans le caractère de ma gentille guerrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
814
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: #kestrel — we walk the plank with strangers   Mer 9 Nov - 17:18

Ah ah bon courage pour tes RPS alors ! T'en a un deuxieme à repondre juste la

Et c'est parfait pour Ishtar aussi ❤︎
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #kestrel — we walk the plank with strangers   Ven 11 Nov - 21:45

Des rps qui pleuvent C'est parfait, j'essaie d'y répondre rapidement Amoureux

Et parfait aussi pour Kestrel & Ishtar ❤️
Mon avatar c'est :
Eleanor Tomlinson
Bravoure :
100
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: #kestrel — we walk the plank with strangers   Mar 27 Juin - 14:42

Ma Cheffe miaa
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
814
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: #kestrel — we walk the plank with strangers   Sam 15 Juil - 14:02

Ouiii KYAAAAH On en avait parlé donc voila ! Mais Keur Keur
Mon avatar c'est :
Dalia Hernández
Bravoure :
93

MessageSujet: Re: #kestrel — we walk the plank with strangers   Mar 22 Aoû - 15:50

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #kestrel — we walk the plank with strangers   

#kestrel — we walk the plank with strangers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2