AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

#kestrel — we walk the plank with strangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
648
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: #kestrel — we walk the plank with strangers   Lun 17 Oct - 19:35

I HATED THE IDEA OF SERVING MEN IN ANY WAY

27 ans - Seconde de Drea kom Skaigona - Professeur - Inventeur  fiche

A venir ce qu'elle recherche
Un peu fragile elle n'est pas faible d’esprit ou quoi que ce soit, mais elle est fragile. Ce n’est pas une grande guerrière comme Drea, et elle n’a pas la fougue de certains de ces guerriers qui se lancent dans les batailles pour la gloire.  Elle est timide et reflechit avant d'agir. Elle ne parle pas beaucoup, uniquement quand c'est necessaire aussi.  Elle enseigne aux enfants de Condora, la lecture et d'autres choses comme ça. Elle fabrique aussi, elle invente des objets avec du bois, du métal, des cordes et parfois des choses qui explosent. C'est amusant. Elle se bat avec une arbalete mais elle n'aime pas forcement se battre. | Sa famille a été tuée par les barbares, son frère a eut la tête arrachée devant elle, le sang lui a coulé dessus, c'est Drea qui l'a trouvée. | Elle a participée à la bataille contre la montagne elle a été blessée à l'Abdomen | Elle n'a pas été a Kalawen

UN CADEAU ••• - avec Drea
25/11 - Essent amicos amicitia) de enim est magna quasi notas ad amicis essent curam stabiles amicos iudicare signa Scipionem de posse et sane diligentiores amicitias capras Scipionem magna iudicarent ipsa iudicare signa iudicare sermo nisi igitur experiendum querebatur signa neglegentis posse sane est generis autem Scipionem

HASHTAG TOURISME - avec Milos
An-3 - Essent amicos amicitia) de enim est magna quasi notas ad amicis essent curam stabiles amicos iudicare signa Scipionem de posse et sane diligentiores amicitias capras Scipionem magna iudicarent ipsa iudicare signa iudicare sermo nisi igitur experiendum querebatur signa neglegentis posse sane est generis autem Scipionem

QUE LA PAIX... - avec Imladris
An-3 - Essent amicos amicitia) de enim est magna quasi notas ad amicis essent curam stabiles amicos iudicare signa Scipionem de posse et sane diligentiores amicitias capras Scipionem magna iudicarent ipsa iudicare signa iudicare sermo nisi igitur experiendum querebatur signa neglegentis posse sane est generis autem Scipionem

Dernière édition par Kestrel le Sam 22 Oct - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
648
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: #kestrel — we walk the plank with strangers   Lun 17 Oct - 19:36

LIENS FEMININS

THE SAVIOUR

ft. Eva Green

Drea est sa chef de clan, mais elle n'est pas que ça. Elle est un peu sa délivrance, et son héros. Elle est son amie, un peu comme une soeur, un peu comme la personne qui compte le plus pour elle. Drea l'a trouvée pleine de sang dans les prairies, et elles ne se sont plus quittées. Elle lui a tout apprit, lui a donné un nom, et plus recement en a fait son second. Alors oui bien sur, Drea est sadique parfois, impitoyable, mais Kestrel sait qu'elle peut faire quand meme un peu pencher la balance. De toute façon, Drea est un soleil, qui elle l'espere ne s'eteindra jamais. Elle a peur cependant de la décevoir.

INTITULE

ft. célébrité ici

Essent amicos amicitia) de enim est magna quasi notas ad amicis essent curam stabiles amicos iudicare signa Scipionem de posse et sane diligentiores amicitias capras.

Intitulé du lien

ft. célébrité ici

Essent amicos amicitia) de enim est magna quasi notas ad amicis essent curam stabiles amicos iudicare signa Scipionem de posse et sane diligentiores amicitias capras Scipionem magna iudicarent ipsa iudicare signa iudicare sermo nisi igitur experiendum querebatur signa neglegentis posse sane est generis autem Scipionem

Intitulé du lien

ft. célébrité ici

Essent amicos amicitia) de enim est magna quasi notas ad amicis essent curam stabiles amicos iudicare signa Scipionem de posse et sane diligentiores amicitias capras Scipionem magna iudicarent ipsa iudicare signa iudicare sermo nisi igitur experiendum querebatur signa neglegentis posse sane est generis autem Scipionem idonei quidem posse eos esse in essent constantes de sane penuria de amicitias ipsa homines Ita igitur de neglegentis quibus qui et parandis neglegentis et praecurrit rebus (saepe iudicare omnis in posse qui Et homines parandis est quibus nisi dicere et cuius cuius magna notas sane nec est essent et eos in eligendis essent amicitia.

Dernière édition par Kestrel le Mer 19 Oct - 22:00, édité 2 fois
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
648
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: #kestrel — we walk the plank with strangers   Lun 17 Oct - 19:37

LIENS MASCULINS

Intitulé du lien

ft.

(en cours d'écriture)

Intitulé du lien

ft. célébrité ici

Essent amicos amicitia) de enim est magna quasi notas ad amicis essent curam stabiles amicos iudicare signa Scipionem de posse et sane diligentiores amicitias capras.

Intitulé du lien

ft. célébrité ici

Essent amicos amicitia) de enim est magna quasi notas ad amicis essent curam stabiles amicos iudicare signa Scipionem de posse et sane diligentiores amicitias capras Scipionem magna iudicarent ipsa iudicare signa iudicare sermo nisi igitur experiendum querebatur signa neglegentis posse sane est generis autem Scipionem

Intitulé du lien

ft. célébrité ici

Essent amicos amicitia) de enim est magna quasi notas ad amicis essent curam stabiles amicos iudicare signa Scipionem de posse et sane diligentiores amicitias capras Scipionem magna iudicarent ipsa iudicare signa iudicare sermo nisi igitur experiendum querebatur signa neglegentis posse sane est generis autem Scipionem idonei quidem posse eos esse in essent constantes de sane penuria de amicitias ipsa homines Ita igitur de neglegentis quibus qui et parandis neglegentis et praecurrit rebus (saepe iudicare omnis in posse qui Et homines parandis est quibus nisi dicere et cuius cuius magna notas sane nec est essent et eos in eligendis essent amicitia.

voila à vous !

Dernière édition par Kestrel le Sam 22 Oct - 0:21, édité 2 fois
Mon avatar c'est :
David Wenham
Bravoure :
454
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: #kestrel — we walk the plank with strangers   Lun 17 Oct - 19:37

Moi je veux :3
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
648
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: #kestrel — we walk the plank with strangers   Lun 17 Oct - 19:57

Avec plaisir ❤︎ Tu as une idée du coup, une envie, un truc comme ça ?
Mon avatar c'est :
David Wenham
Bravoure :
454
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: #kestrel — we walk the plank with strangers   Lun 17 Oct - 22:24

Je viens un peu comme ça, mais je pensais à des liens positifs (si tu veux avec Canjun aussi !) ^^ Kestrel a des traits de caractères similaires à Imladrïs, on pourrait trouver un lien sympathique !
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
648
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: #kestrel — we walk the plank with strangers   Lun 17 Oct - 22:39

Je pense que du positif pourrait être envisageable ! Surtout qu'elles passaient souvent avec Drea (et la vieille, puis uniquement avec Drea)  dans un peu tous les territoires, avant et aprés la coalition. Du coup ils peuvent s'être connus oui !  On pourrait eventuellement faire un RP pour arriver sur un lien ? Amoureux Au moment de ton choix du coup !

Et pour Canjun a voir si elle l'a croisé avant ou si la premiere fois qu'ils ont pu se croiser c'est pendant la bataille de la montagne !
Mon avatar c'est :
David Wenham
Bravoure :
454
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: #kestrel — we walk the plank with strangers   Lun 17 Oct - 22:47

Je suis partant pour un Rp oui Amoureux Drea se joindrait à nous en même temps du coup ?
Concernant Canjun, hm... on pourrait voir après l'intrigue ? Surprised ou alors après qu'il ait tué son père et qu'il traverse différent territoire ? Surprised
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
648
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: #kestrel — we walk the plank with strangers   Lun 17 Oct - 22:50

Oh bah, Kestrel peut être toute seule ! Mais si tu veux un RP a 3 je ne suis pas contre non plus o/* C'est comme tu veux, comme elle veut, comme vous voulez ! Amoureux

Et pour Canjun ok ! Aprés l'intrigue alors ça peut le faire, mais Kestrel etait pas à Kalawen, du coup elle rejoindra plus tard Chouu
Mon avatar c'est :
David Wenham
Bravoure :
454
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: #kestrel — we walk the plank with strangers   Mar 18 Oct - 21:20

D'accord pour Canjun après l'intrigue !
Concernant Imladrïs, je préfère commencer tout les deux pour le moment, et rencontrer la Chef après ^^ mais sinon, ça ne me dérange pas non plus qu'elle se joigne à nous !
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
648
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: #kestrel — we walk the plank with strangers   Mar 18 Oct - 21:28

Ok ❤︎ Alors si tu veux tu veux lancer ? Chouu
Mon avatar c'est :
Katie McGrath
Bravoure :
195
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #kestrel — we walk the plank with strangers   Jeu 3 Nov - 23:03

Bonjouuuur Amoureux

Je viens quémander des liens si ça t'intéresse Chouu

Alors je peux te proposer Curtis : une Trikru torturée par Azgeda, fidèle alliée de Lexa et aussi sa garde rapprochée. Il est possible que Kestrel et elle aient pu se croiser à un moment Chouu

Et pis y a Ishtar. une gentille Shiedgedakru A voir ce qu'on pourrait construire entre elles deux Chouu

Voilà voilà Amoureux
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
648
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: #kestrel — we walk the plank with strangers   Ven 4 Nov - 8:47

Hanwi. ♥

Pour CURTIS Sautille  Alors oui effectivement elles ont pu se croiser soit pendant les voyages de Drea & Kestrel, soit pendant tout l'episode « bataille contre la montagne » où elles étaient toutes les deux. Ce qui pourrait être amusant peut être, aurait été qu'elles se croisent dans le passé a un moment où Curtis était encore infiltrée Azgeda,(style je sais qu'il y'a 6an1/2 Kestrel et Drea etaient à Ulfuris, elles ont pu être dans un autre village Azgeda si ça t'arrange aussi) et elles auraient pu sympathiser, parce que Kestrel est un petit bout de truc adorable Chouu et du coup en la revoyant Kestrel serait allée lui parler en pensant que c'est une Azgeda /pan et elle aurait mit les pieds dans le plat ? Ca ferait un RP Sympa peut être ? Ou pas ! A toi de voir o/* On peut partir sur autre chose !

ISHTAR  Non tu me fais peur. Noooo Mais sinon plus serieusement, elles ont pu se croiser pendant une bataille vu que les shied et les skaigona étaient en guerres avant la coalition et puis plus tard plus en paix ? A vori si tu prefererais qu'on parte vers du positif ou du négatif ?
Mon avatar c'est :
Bridget Regan
Bravoure :
325
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: #kestrel — we walk the plank with strangers   Lun 7 Nov - 2:40

JE DIS OUI cheers

Pour Curtis : l'idée est carrément cool ! Un lien quand elle était à Azgeda et que des années plus tard elles se retrouvent et qu'elle lui tape la discute en mode "Oh salut Azgeda, tu vas bien" alors que Curtis veut tous les tuer, ce serait drôle Je veux faire ce rp ** Pis ça fera un bon lien entre nos persos Amoureux

Pour Ishtar : hum j'aime bien l'idée qu'elles se soient d'abord croisées en temps de guerre puis un peu plus en paix. On pourrait maintenir une certaine rancune, rivalité entre elles ? Ishtar n'a pas des masses de liens positifs, mais ça me dérange pas trop pour le moment, elle a pas le profil pour se faire des amis il faut dire
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
648
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: #kestrel — we walk the plank with strangers   Lun 7 Nov - 9:10

Citation :
Pour Curtis : l'idée est carrément cool ! Un lien quand elle était à Azgeda et que des années plus tard elles se retrouvent et qu'elle lui tape la discute en mode "Oh salut Azgeda, tu vas bien" alors que Curtis veut tous les tuer, ce serait drôle Je veux faire ce rp ** Pis ça fera un bon lien entre nos persos

Oui ! Du coup on peut faire ça ! Elles auraient sympathisées quand Kestrel est passée avec Drea en Azgeda, tout ça, et du coup on peut se faire un RP à l'Avant Poste juste aprés la bataille contre la montagne peut être ? ♥ Si tu veux je pourrais le creer ? A moins que tu veuille le creer ?

Citation :
Pour Ishtar : hum j'aime bien l'idée qu'elles se soient d'abord croisées en temps de guerre puis un peu plus en paix. On pourrait maintenir une certaine rancune, rivalité entre elles ? Ishtar n'a pas des masses de liens positifs, mais ça me dérange pas trop pour le moment, elle a pas le profil pour se faire des amis il faut dire

Alors plus de rancune peut être que de rivalité, vu que Kestrel n'est pas vraiment un guerrier. Elle combat si necessaire avec son arbalète, mais le combat n'est pas toute sa vie ! Disons qu'elles se méfieraient l'une de l'autre ? Le temperament doux / timide / diplomate de Kestrel pourrait irriter Ishtar, et vice versa Kestrel se méfie des guerriers un peu "sanguinaires" comme elle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #kestrel — we walk the plank with strangers   

#kestrel — we walk the plank with strangers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant