AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Anna Torv
Bravoure :
1378
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her   Jeu 2 Avr - 13:23

RHODAN ANDERSEN
 ▪︎ Capitaine dans l'armée de Mt. weather  ▪︎ A recu un don de moelle osseuse venant d'Harper  ▪︎  Voulait être professeur d'histoire mais a preferé s'infiltrer dans l'armée  ▪︎  Sa meilleure amie est morte quand elles avaient 18 Ans, aprés qu'elle ait découvert les traitements qu'ils prenaient aux Terriens.  ▪︎  Du coup, elle a décidé de faire tomber la montagne et elle a rejoint les resistants.  ▪︎  Elle a aidé les 100 enfermés tout en continuant à être le parfait petit soldat. ▪︎ Elle a tué Cage pendant la prise de la montagne.

29 ans
capitaine de la garde de Mt.W
pansexuelle
moëlle osseuse  
Mountain girl

elle recherche de tout - notament ▪︎ Des amis rebelles comme elle  ▪︎  Des 100 à proteger  ▪︎  Des gens en fait  ▪︎  Des personnes qu'elle a croisée lorsqu'elle sortait de la Montagne pendant ses missions ~ C'est au choix on peut tout trouver.  ▪︎  Des gens qui la detestent maintenant qu'elle a tué Cage. Et au contraire des terriens qui la remercient et qui veulent la sortir de la.

I'M LOST AGAIN - I WON THE WAR
As you can see, when you look at me, i'm pieces of what I used to be. It's easier if you don't see, me standing on my own two feet. I'm taller when I sit here still, You ask are all my dreams fulfilled they made me a heart of steel, The kind them bullets cannot see (c) moonday girl

Dernière édition par Rhodàn Andersen le Sam 30 Mai - 15:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Anna Torv
Bravoure :
1378
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her   Jeu 2 Avr - 13:24

LIZZ ; ???

Lizz; c'est la soeur d'Andrea. Lizz, c'est la personne pour qui Rhodan donnerait sa vie sans sourciller, même si finalement sa vie n'a que trés peu de prix. Lizz, c'est la fille qui l'a detesté pendant des années et des années encore parce qu'elle pensait qu'elle avait tout trahi, et qui finalement a realisé son erreur. Mais avant tout, Lizz c'est quelqu'un qui compte. C'est celle qui lui rappelle Andrea. C'est celle qui lui assène les verités frappantes. C'est celle de la part de qui, elle peut tout accepter au fond. Y comprit le plus mal. Et c'est peut être celle qu'elle blesse sans le vouloir, et qui apporte en elle trop de culpabilité. Lizz c'est un peu douloureux, mais ça lui fait du bien. C'est aussi la promesse de ne jamais s'enfuir, de ne plus abandonner.

WHISKY ; BEBE CANARD
Whisky, elle ne saurait pas trop quoi en dire. Elle l'a recuperé alors qu'il essayait d'aider d'autres Cents, et finalement elle l'a gardé un peu chez elle. Ils ont liés une espèce de lien aprés ça. Oh, ils ne se sont pas racontés leurs vies respectives, mais il y'a une espèce de respect qui s'est tissé en eux. Elle lui a apprit à se battre, elle est devenu une espèce de mentor. Et maintenant qu'il est libre, elle est heureuse de le voir sourire. Il compte pour elle. Comme le frère qu'elle n'a pas eu, comme l'élève qu'elle aurait voulu avoir. Il compte.  

KEENAN ; AMIE DE LONGUE.
 Keen c'est une de ses plus vieilles amies. Elle ne savait pas qu'elle faisait partie des rebelles alors c'était pas forcement toujours facile de lui parler, mais Rhod prenait soin d'elle. Maintenant elle voit bien que son amie ne va pas forcement bien, et elle ne sait pas trop ce qu'elle pourrait faire pour elle.... Enfin, elle trouvera comment l'aider. Oui.  

CLARKE ; EX FUGITIVE
Qui n'a pas entendu parler de Clarke Griffin ? Et bien, probablement trés peu de monde. En tout cas Rhodan ne faisait pas partie de ces gens la, non, elle savait trés bien qui elle allait interoger et conduire jusqu'aux cellules quand Cage l'a appelé le jour où ils ont reprit la blonde. Ce qu'ils ne pouvaient pas savoir, c'était qu'elle lui donnerait son passe et la laisserait s'echapper. Elles étaient ensemble quand elle à tué Cage, mais elles ne se sont pas revues depuis.  

MONTY ; LE PETIT CENT.
 Elle a croisé Monty alors qu'il voulait faire une radio, elle l'a même aidé à trouver du materiel. Cependant elle ne l'a pas revu depuis la chute de la montagne.

HARPER ; LA MOELLE.
 C'est la moelle d'Harper qu'elle porte en elle; elle pensait n'avoir jamais l'occasion de lui dire, mais maintenant, elle peut cracher enfin le morceau. {RP en cours}

As you can see, when you look at me, i'm pieces of what I used to be. It's easier if you don't see, me standing on my own two feet. I'm taller when I sit here still, You ask are all my dreams fulfilled they made me a heart of steel, The kind them bullets cannot see (c) moonday girl

Dernière édition par Rhodàn Andersen le Sam 30 Mai - 16:36, édité 5 fois
Mon avatar c'est :
Shiloh Fernandez
Bravoure :
1056
100
100
MessageSujet: Re: She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her   Jeu 2 Avr - 17:13

Mea! Tu seras mon sensei de l'entrainement /pan Plus sérieusement, je le vois bien tenir la jambe à Rhodan, une fois qu'il sait que c'est une rebelle, pour qu'elle lui apprenne à se défendre un peu, tu sais, genre faire une clé de bras et compagnie. Parce qu'il faut bien qu'il apprenne à défendre les autres, maintenant que Jasper a pris la fuite Gnu Après, je sais pas si Rhodan accepterait, à ses heures perdues? looove Je sais pas si elle supporterait aussi la puce qu'il est? Gnu
Mon avatar c'est :
Anna Torv
Bravoure :
1378
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her   Jeu 2 Avr - 19:50

Ouais ! Ca me plait comme idée Tsssk arrete d’en avoir des bonnes la Razz ; Whisky pourrait être un des premiers 100 à découvrir qu’elle est une rebelle, un truc comme ça si tu veux. Et ouais, je pense qu’elle pourrait accepter, parce qu’il l’amuserait avec son caractère un peu… chelou / lourd sur les bords. Parce qu’elle n’est pas que coincée /baff/ Bon, par contre il se peut que par moment elle lui grogne dessus (a)

Mon avatar c'est :
Shiloh Fernandez
Bravoure :
1056
100
100
MessageSujet: Re: She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her   Jeu 2 Avr - 20:36

C'pas de ma faute, tu m'inspires J'imagine trop bien la scène quand il découvre qu'elle est une rebelle, du genre, il aurait été pris au piège, avec d'autres, ou auraient trouvés une mauvaise cachette et ils seraient tombés sur Rhodan et il aurait flippé sa mère, mais il aurait fait un effort, parce que Jasper il est parti et qu'il tient aux gens avec qui il est. Donc il aurait été prêt à faire qqchose contre Rhodan. Puis, au lieu de leur tirer dessus, ou n'importe quoi d'autre, elle aurait juste tendu la main vers eux et la les hallelujia ils ont chantés dans la tête de Whisky looove [ET J'EXIGE UN RP COMME CA] Du coup, depuis, à chaque fois qu'il verrait Rhodan, il serait un peu comme un petit chiot /pan Si elle est pas que coincé, c'bien, il lui fera de la drague lourde pour rigoler. Et qu'elle grogne, il aime se battre aussi et se prendre la tête avec les gens *0* Du coup, on part là-dessus? Elle pourrait même lui remonter les bretelles quand elle apprendre que Howard et lui ont manqué de se faire prendre la main dans le sac par d'autres gardes? Gnu (zyva je veux une maman poule)
Mon avatar c'est :
Anna Torv
Bravoure :
1378
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her   Jeu 2 Avr - 23:24

Flattée de t'inspirer Razz OMG ouais ça me plait trop comme scene. JE PRENDS ! ( Attention j'ai pas dis je te prends petit sacripan ) Du coup yep partons la dessus ça s'annonce hyper fun ! Et ouais elle se fera un plaisir de lui remonter les bretelles Gnu *adopte le petit chiot du coup* [ On fait le RP quand on en finit un /baff/ ]

Mon avatar c'est :
Shiloh Fernandez
Bravoure :
1056
100
100
MessageSujet: Re: She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her   Jeu 2 Avr - 23:56

Okay, nickeeel *adopte sa maman chou*

(oui, j'avoue, j'ai répondu seulement pour voir ma sign /pan)

Mon avatar c'est :
Jamie Chung
Bravoure :
1012
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her   Mer 1 Juil - 16:07

Je veux un lien!

Toutes les deux de la montagne, presque du même âge... C'est possible de trouver un truc Very Happy

Alors bon, t'as lu ma fiche. Keenan est pas très social parce qu'elle est trop focussée sur ses recherches, surtout avec l'attaque sur la montagne présentement. Par contre, elle pourrait se connaître de longue, Kee' a seulement un an de plus que Rhodàn. Peut-être partagé des classes pendant les études? Ça m'étonnerait qu'il y ait mille et un groupe pour les enseignements, ils doivent jumeler certains âges ensemble pour avoir plus d'enfants à enseigner.

Bonne chose à savoir depuis que Clarke est recapturée, elle ne sort presque plus des labos pour tenter de trouver une solution à tout le bordel qui se passe, n'importe quoi, même si c'est juste un prototype.
Mon avatar c'est :
Anna Torv
Bravoure :
1378
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her   Mer 1 Juil - 20:23

Alors madame ! Vous avez presque le même age. Vous auriez pu être à l'école ensemble du coup, genre être "amies" ou du moins " camarades / collegues de classe", quelque chose de plutot basique. Rhod s'orientait pour être professeur. Sa meilleure amie etait en stage pour être infirmière du coup elle suivait des cours de science et tout, elles auraient pu se connaitre peut être, vu que Rhod était presque tout le temps collée à elle ?

Puis Rhod a changé du tout au tout pour suivre une formation de militaire quand sa meilleure amie est morte (parce qu'elle a voulu s'opposer aux transfusions tout ça) donc elles auraient pu se perdre plus ou moins de vue de toute façon, vu que Keen est pas sociable.

Et a voir maintenant ? Keen pourrait se demander (si elle sait pourquoi la meilleure amie de Rhod est morte) pourquoi Rhod a quand même rejoint l'armée et apparait comme un soldat fidele. Ou pas. a voir XD

Mon avatar c'est :
Jamie Chung
Bravoure :
1012
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her   Mer 1 Juil - 22:31

Keenan est en manque drastique d'affection dans ses liens, alors si on pouvait faire dans le positif entre Rhod et Kee', ça lui ferait pas de torts XD Autrement, c'est son estime de soi qui va finir par en pâtir la pauvre. Chouu

Doooonc, ouais, probablement des vieilles connaissances de classe et je crois que le changement drastique d'orientation de Rhodàn va l'avoir intrigué, alors elle aura sûrement saisi une occasion pour t'en parler, par simple curiosité.

Mmm... et si Keen est au courant de la raison pourquoi Andrea s'est fait tué et que Rhod partage un peu pourquoi elle a rejoint l'armée plutôt que de devenir professeur, Keenan aurait sûrement pu partager le but de ses recherches avec Rhodàn et de là... je sais pas, peut-être une sorte de bonne entente? De bonnes amies? Des soirées à l'occasion ensemble pour juste se changer les idées? Rhodàn pourrait une des personnes qui la force à sortir du laboratoire pour dormir et manger de temps en temps? XD

Des idées? des opinions? Des compliments? Joie a trois
Mon avatar c'est :
Anna Torv
Bravoure :
1378
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her   Dim 5 Juil - 11:33

Du coup je t'ai jamais repondu ici vu qu'on en a parlé Wink Mais du coup ouaip bonnes amies tout ça tout ça :3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her   Lun 6 Juil - 17:12

Un lien ? Chouu
Mon avatar c'est :
Anna Torv
Bravoure :
1378
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her   Lun 6 Juil - 23:11

OK ! UNE IDEE ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her   Mar 7 Juil - 3:29

Euh non j'en ai pas je viens en touriste Chouu *se cache*
Mon avatar c'est :
Anna Torv
Bravoure :
1378
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her   Mer 22 Juin - 20:35

Liens maj. N'hésitez pas si vous en voulez, ou si je vous ai oublié Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her   

She had chosen a hard life... or perhaps she should say that a hard life had been chosen for her
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant