AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 an arrow to kill the beast ▬ Asrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Lotte Verbeek
Bravoure :
3102
Mordh
Mordh
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: an arrow to kill the beast ▬ Asrid   an arrow to kill the beast ▬ Asrid Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:01

Mordh avait établis ses quartiers dans les entrailles de grottes de Orst, durant l’absence de Arzhel. Si la place du trône (si horrible siège) légitime se trouvait à Ulfris, il n’en restait pas moins que la reine était la bienvenue en n’importe quel lieu, n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit, c’était un choix purement logistique, qui lui permettait de chasser les infidèles de la capitale et aussi de coordonner les différentes festivités à venir lors du mois de décembre. C’était assurer son pouvoir, ce qu’elle n’arrêtait pas de faire depuis la triste disparition de Syndra. Il y avait tant à faire, tant à défaire, comme la vilaine réputation du Azgeda aux yeux des autres clans du Trigeda. La missive était arrivée, il y a de ça quelques jours, accrochée aux pates d’un puissant harfang à la ramure imposante : l’animal favoris de Aamn. Son conseillé avait brillé lors du conseil de guerre et avait ouvert les frontières pour permettre à quelques âmes du Trikru de chasser sur leurs terres, pour pallier à leurs ressources qui avaient été amputées lors de la bataille contre la montagne.

Mordh n’avait rien trouvé à y redire. Elle avait été charmée de l’idée. Ça serait l’occasion de prouver sa bonne foi à Heda, à l’aide de quelques stratagèmes. Bien entendu, il était hors de question de laisser les chasseurs sans guide et sans surveillance. Un de ses hommes de mains lui avait parlé d’une chasseuse banale, qui ferait l’affaire pour cette mission d’escorte. Après tout, tant de choses pouvaient arriver. Une mort était si vite arrivée, il fallait rester prudent. Et puis, conférer des tâches de moindres importance à des individus serait toujours une occasion d’obtenir leur gratitude et leurs reconnaissances. Mordh n’avait pas l’occasion de rencontrer toutes les âmes du Azgeda (c’était tant mieux, sinon la moitié de celle-ci seraient à jeter au milieu des lacs pour nourrir Machin). Mais elle n’hésitait pas à s’entretenir avec quelques personnalités, surtout si celle-ci avaient sa place sur son terrain de jeu politique.

Elle avait donc envoyé l’un de ses gardes quérir la présence de cette Asrid, alors que la reine elle-même s’afférait dans ses quartiers, préparant un repas au-dessus du chaudron qui reposait sur le feu. Une odeur de romarin embaumait l’air et la jeune reine était détendue, songeant à tout ce qui l’attendait. Arzhel rentrerait bientôt et elle aurait fort à parler avec ce dernier. Mais ce n’était pas encore l’heure et en chipotant distraitement avec les os d’ours, un garde affirma l’arrivée de la chasseuse. D’un signe, Mordh autorisa la jeune femme à rentrer et elle l’observa un bref instant. « Sais-tu pourquoi je t’ai demandé ? » Et il y eut cette mimique sur ses lèvres, se début de sourire qui n’en était pas tout à fait un, mais qui restait un trait de politesse, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: an arrow to kill the beast ▬ Asrid   an arrow to kill the beast ▬ Asrid Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:09


An arrow to kill the beast

Avec Mordh – 03 décembre
La nouvelle reine des Azgeda cherche un chasseur pour guider les membres des autres clans sur les terres glacées de leur clan.


Les choses ont bien changé depuis quelques semaines. Cela ne fait pas si longtemps pourtant Asrid se rend compte qu’il s’est déroulé énormément de choses. La chute de la montagne, le brasero, la mort de Syndra, la montée au pouvoir de Mordh, puis le début des attaques de barbares et sa rencontre avec le chef des shiedgeda. Oui, Asrid qui a vécu durant des années en solitaire avec pour seule compagnie son cerf et ses proies, se retrouve aujourd’hui plongée au cœur de l’action. Elle a même eu l’immense honneur de pouvoir discuter avec Heda elle-même. L’Azgeda est fière d’avoir eu cette chance et d’avoir pu montrer à Lexa que tous ceux de son clan ne sont pas nécessairement contre la coalition. Lorsque les gardes trouvent la rouquine, elle finit de relever ses collets, tous vides malheureusement. Seul deux oiseaux pendent par des crochets au cuir usé de sa selle. Elle se tourne pour les regarder, les interpellant afin de savoir quelle raison les amène aussi loin de leur reine.

Cela fait bien longtemps que le chasseur n’est pas revenue à Orst. Elle passe par de plus petits campements ou par des postes d’échanges. Et par sa ville natale. Mais Orst ne fait pas partie de ses visites régulières. Parce que c’est trop grand et parce que le chasseur n’apprécie pas spécialement les grottes. Mais là, pour une fois, elle y vient pour autre chose que pour vendre des proies. D’ailleurs, elle a échangé deux oiseaux contre quelques morceaux de viande séchée et un morceau de graisse de phoque. Puis, elle remonte sur son cerf pour aller jusqu’aux grottes dans lesquelles Arzhel le chef de village s’est installé. C’est ici qu’on l’attend. Que la reine l’attend. Car oui, les gardes l’ont débusquée sur demande de la reine elle-même qui souhaite s’entretenir avec elle. Et bien sûr, elle n’est pas venue les mains vides. Asrid se demande bien pourquoi on l’a fait quérir, elle, parmi tant d’autres. Personne ne la connaît réellement dans le fond, elle fait tout pour. Cependant, elle ne souhaite pas offusquer Mordh alors elle suit le garde qui l’annonce.

Lorsque Mordh l’autorise à rentrer, elle s’approche en tenant une peau de loup noire, magnifique. Elle a eu du mal à l’obtenir cette peau de loup. Déjà débusquer le loup. A l’abattre et à récupérer la fourrure. Cela lui a pris des semaines et elle n’avait pas envisagé en faire cadeau. Mais elle va le faire, pour sa reine. Elle trouvera une autre fourrure. Elle est patiente la rouquine. Avec respect, elle s’incline et tend son présent à la reine : « A gift gon yu, ai Azplana... » (Un cadeau pour vous, ma Reine...). Puis, elle se tait, pour écouter sa question. Non, elle ne sait pas pourquoi elle est là. Les gardes n’ont pas desserré un mot de la raison pour laquelle ils sont venus la déranger pendant sa chasse. Alors elle répond : « No. ». Bien sur, elle imagine que la reine aura à cœur de lui expliquer. Si elle est là, c’est probablement pour se voir confier une mission. Asrid n’imagine pas pouvoir être punie de quoi que ce soit dans la mesure où elle n’a rien fait de mal. Hormis peut-être s’être rendue sur les terres du clan des prairies mais cela n’a rien d’illégal à première vue. Au contraire, cela permet de faire bien voir les Azgeda. Alors elle ne comprendrait pas si on la punissait pour cette raison. Alors elle attend, un léger sourire sur les lèvres à la fois poli et respectueux. Elle attend Asrid, elle attend de connaître les intentions de la reine. A la fois envers elle mais aussi envers Heda et la coalition. Elle a un peu peur de voir la paix de Syndra réduite à néant par une reine belliqueuse. Mais elle ne peut pas le savoir à l’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lotte Verbeek
Bravoure :
3102
Mordh
Mordh
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: an arrow to kill the beast ▬ Asrid   an arrow to kill the beast ▬ Asrid Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:25

Mordh avait toujours su cuisinier. Elle ne se souvenait que mal des quelques occasions qu’elle avait fait ça avec sa mère, avant que sa famille ne soit brulée par une Galath capricieuse qui ne voulait pas abandonner son nouveau jouet. Mais par la suite, ça avait été une manière pour que l’enfant qui ne pouvait pas encore chasser ni tuer se rende utile. Maintenant qu’elle avait développé une certaine paranoïa sur la nourriture qui lui était offerte, elle se préparait elle-même à manger le plus souvent possible, surveillant avec attention les aliments dont elle se servait. Et puis, elle partageait le repas avec la personne qui se trouvait là. Nul doute que si la conversation avec Asrid se passait bien, la chasseuse serait invitée autour de sa table. D’ailleurs, ceci commençait à merveille, alors que Mordh s’essuya les mains sur le torchon, avant d’accepter le présent. « Je te remercie Asrid, c’est une charmante attention de ta part. » Le dialecte Azgeda s’éleva sans peine, ses doigts caressant ce qui avait un jour été un loup. « C’est une très belle peau. » Elle l’était, assurément, et elle profita un peu de la sensation. Puis le cadeau fut déposé soigneusement sur le côté. « Je le ferai apporter aux tanneurs. » Elle ne doutait pas que ceux qui excellaient à Orst seraient ravis de pouvoir fournir une pièce de qualité à leur reine. Et Mordh ne manquerait pas de le porter.

Les cadeaux faisaient partis des avantages qu’elle n’était pas habituée à recevoir, ni qu’elle avait envisagé. Quand Galath avait été sur le trône, si au début il y avait eu des présents, ceux-ci n’étaient que peu considérés, ou données à d’autres… Mordh, oui, en avait récupéré quelques-uns. Ils n’avaient aucune valeur à ses yeux, comparés à ces petits objets que les deux femmes s’étaient échangées, quand l’adolescence et les guerres sur une partie du territoire n’étaient que leur lot quotidien. Beaucoup se faisaient achetés par des biens matériels, aveuglés par ceux-ci. Mordh ne perdrait rien de vue, même si ceux qui faisaient preuve d’une telle présence d’esprit étaient certainement mieux considérés par la reine. Tout comme Asrid avait l’honnêteté de dire qu’elle n’avait aucune idée qui motivait sa convocation. Il y eut une moue sur les lèvres de celle au pouvoir. « Mes hommes ne t’ont pas prévenue ? » Elle ferma les mains, avant de pousser un soupir exaspéré. Elle aurait un mot avec ceux qui s’étaient chargés de convoquer Asrid. Ce n’était pas la tâche la plus urgente et il y avait toujours un temps pour la punition et un autre pour l’enseignement.

D’un geste, elle invita Asrid à s’asseoir, ou à disposer comme elle l’entendait. Mordh retourna à son chaudron, surveillant la préparation avec une cuillère en bois. « Le Trikru se retrouva appauvrit après avoir accueilli l’armée des douze clans lors de l’attaque contre la montagne. Le conseil a décidé qu’une partie de leurs chasseurs seraient invités ici en Azgeda pour récupérer des vivre. Il leur faut bien un guide sur ces terres… » Ah, de telles possibilités, ça serait tellement intéressant de les mettre en œuvre. « Tu m’as été conseillée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: an arrow to kill the beast ▬ Asrid   an arrow to kill the beast ▬ Asrid Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:07


An arrow to kill the beast

Avec Mordh – 03 décembre
La nouvelle reine des Azgeda cherche un chasseur pour guider les membres des autres clans sur les terres glacées de leur clan.


Asrid est impressionnée de se retrouver en présence de la reine elle-même. Elle n’en avait jamais rencontré avant. Hormis Lexa. Elle a eu l’honneur de rencontrer Heda lors des préparations pour le brasero. Et elle est vraiment honorée d’avoir pu converser avec elle. Mais en ces lieux, la chasseresse sait que les choses sont différentes, que les enjeux sont différents. Si elle veut garder sa tête, son honneur, elle doit lui plaire. C’est donc un certain soulagement que la rousse ressent à l’idée d’avoir réussi à satisfaire la nouvelle reine de son clan. Au moins, elle n’aura pas de raison d’être en colère, du moins pour le moment. Asrid fera tout son possible pour la satisfaire tant qu’elle ne sentira pas de franche hostilité à l’égard de la coalition. Lorsque Mordh la remercie pour son présent, elle s’incline donc légèrement offrant un sourire sincère et respectueux à la reine. Puis elle lui répond : « Ai'm sure emo will be happy kom offer yu a beautiful room. Orst's tanners laik reputed kom be the best » ( Je suis sûre qu'ils seront heureux de pouvoir vous offrir une magnifique pièce. Les tanneurs de Orst sont réputés pour être les meilleurs.). Et elle espère qu’ils seront à la hauteur pour faire de cette magnifique peau un présent à la hauteur de sa destinataire. Qu’elle n’aie pas à perdre une telle peau pour rien. Asrid a du mal à faire confiance, elle sait que le travail n’est pas toujours d’une aussi bonne qualité qu’il devrait l’être. Elle regarde Mordh, puis elle regarde les lieux. C’est Arzhel, le chef de village qui y vit. Mais d’après ce qu’elle a pu entendre, il n’est pas encore rentré. Il fait attendre la reine. Surement à sa demande. Mais de toute façon, cela ne concerne pas la rouquine. Elle n’a pas à se mêler de tout cela. L’odeur qui émane du chaudron est alléchante. Cela donne envie. De toute évidence, la reine est capable de cuisiner et elle fait surement d’excellents plats. Cependant, elle se doute également que la reine est surement très douée pour les empoisonnements. Aussi. Alors elle ne sait pas vraiment si elle désire y goûter ou si elle préfère partir et rester en vie. On ne sait jamais. Certains Azgeda ont les armes, les poisons et le meurtre facile. La cruauté également. C’est pour ça qu’Asrid préfère de loin rester en forêt. C’est beaucoup moins dangereux, en dépit de tous les prédateurs qui y vivent.


Le fait qu’Asrid ne sache pas la raison de sa présence ici semble énerver la reine et la rousse s’en inquiète un peu. Pas nécessairement pour elle mais pour ceux qui sont venus la chercher. Elle n’aime pas la souffrance, elle n’aime pas la cruauté et la mort. Alors elle essaie de leur sauver un peu la mise quand même en s’expliquant : « Ai tried kom asked em, ba emo preferred kom bants em kom yu kom explain yourself » (J'ai essayé de leur demandé, mais ils ont préféré vous laisser le soin de m'expliquer vous-même). Asrid ne peut qu’imaginer qu’ils ont dû penser que la reine préfèrerait se charger de lui expliquer la raison de cette convocation par elle-même. D’ailleurs, la chasseresse a hâte de les entendre ces explications. Elle a hâte de comprendre pourquoi elle est là.

Alors qu’elle l’invite à s’asseoir avant de retourner au chaudron, Asrid en profite pour s’étirer un peu, et faire craquer sa nuque. Puis, elle s’approche d’une chaise, la tirant pour s’installer avec douceur. Elle sait que certains meubles peuvent parfois être d’une conception plus que douteuse et elle ne veut rien casser en ces lieux. Elle est donc précautionneuse jusqu’à vérifier que la chaise est suffisamment résistante. En même temps, elle écoute la reine lui donner enfin les explications qu’elle attend. Elle les comprend assez vite d’ailleurs. Ayant participé à la bataille contre la montagne, Asrid se rend bien compte de l’ampleur des chasses qui ont été données. Alors elle comprend facilement la demande du Trikru. De plus, avec les excursions des barbares dans les terres du clan des prairies, les ressources de la coalition ont également été entamées. De plus, le fait d’accepter l’arrivée de chasseurs Trikru sur leur terre est une bonne chose. Cela semble indiquer des intentions pacifiques. Alors Asrid est plutôt heureuse de l’entendre. Et à sa dernière phrase, elle est même surprise. Qui a donc bien pu la recommander elle ? Elle n’attire jamais l’attention, enfin, il lui semblait avoir été discrète. Visiblement, elle avait tort. Alors elle répond : « Em ste an honor kom don been advised » (C'est un honneur de vous avoir été conseillée). Elle se redresse un peu et reprend : « Ai would guide em kom pleasure taim bilaik ste your request.ai know our land en predators chon live der... » (Je serais leur guide avec plaisir si c'est bien votre demande. Je connais bien nos terres et les prédateurs qui y vivent...). La chasseresse est contente d’avoir été conseillée, d’avoir été convoquée. Mais elle se demande pourquoi la reine ne demande pas à leur maître chasseur d’accomplir cette tâche. Il est plus expérimenté, plus doué aussi. Alors pourquoi seulement elle ? Asrid se pose la question bien sûr. D’autant plus qu’elle n’est pas si réputée que cela en Azgeda. Mais elle se console en pensant qu’au moins, elle pourra être là, elle pourra veiller sur les émissaires du Trikru en cas de besoin. « Don yu special requests hashta disha homplei ? » (Avez vous des souhaits particuliers concernant cette chasse ?). Evidemment, Asrid est curieuse de connaître les modalités de tout ceci et les intentions réelles de la reine.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lotte Verbeek
Bravoure :
3102
Mordh
Mordh
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: an arrow to kill the beast ▬ Asrid   an arrow to kill the beast ▬ Asrid Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:57

Il y eut de nouvelles paroles en l’honneur de Orst et Mordh opina de quelques mouvements du menton. C’était agréable, de voir que le Azgeda n’était pas constitué que d’individus sans cervelle, et cette Asrid avait l’air de connaitre sa place. C’était un élément important, surtout dans ces terres gelées. Si elle se présentait comme efficace lors de la partie de chasse planifiée, il était possible que Mordh fasse encore appel à la jeune chasseuse. Mais nous n’y étions pas encore, les deux femmes faisaient tout juste connaissance. C’était un instant crucial et la reine appréciait ses moments de premiers contacts, où les mensonges n’avaient pas encore d’emprise et que tout pouvait être déterminé. « J'ai essayé de leur demandé, mais ils ont préféré vous laisser le soin de m'expliquer vous-même. » L’ennui resta, brièvement, sur les traits du visage de la reine, dont les lèvres se pincèrent en une moue plus explicite. C’était louable, de la part d’Asrid de tenter de défendre les autres. Ca ne les sauverait pas. « Ces paresseux. » Assurément, maintenant elle prendrait soin de s’entretenir avec les deux hommes qui avaient amené son invitée. Oh, elle aurait pu être clémente, passer à autre chose. Mais il serait intéressant, de voir comme Asrid réagirait.

Tout était à faire, des alliés étaient à trouver, les alliances étaient à conserver. La raison principale de cette chasse que Mordh avait autorisée. Ce fut plaisant de lire la surprise chez Asrid, bien que la reine ne montra rien, ses yeux gris fixés, prédateur tranquille, sur la jeune femme assise en face d’elle. « As-tu une question à me poser ? » Demanda, presque joueuse, à peine sournoise, Mordh, après que la chasseuse se soit exprimé sur l’honneur que ce serait, de compter parmi l’expédition de chasse. Elle ne doutait pas, la nouvelle reine, que c’était une occasion en or, pour tout chasseur qui se respectait. Ce serait une épreuve, s’assurer des compétences de certains éléments, qui pourraient devenir des pions intéressants à mettre en action. Restait à voir si Asrid avait réellement de la valeur ou ne serait-elle bonne à rien. Seul le temps le dirait. « Avez vous des souhaits particuliers concernant cette chasse ? » Au moins, elle avait la tête sur les épaules et comprenait clairement comment fonctionnait le pouvoir. C’était rafraichissant, de voir une jeune femme comme celle en face d’elle être présente d’esprit. Comprendre qu’il y avait plus, qu’une simple chasse.

Cela se vit, dans cette lueur satisfaite qui brilla dans le fond du regard de la seconde de Galath – qui elle, avait gardé toute sa tête – alors qu’elle retournait son attention sur le chaudron, dont le mixture à la couleur de rouille frémissait légèrement. Mordh fit tourner un peu la cuillère en bois contre la fonte, s’assurant que rien ne collait, avant de porter sa préparation à ses lèvres, son sourire ne la quittant jamais. « Tu as bien deviné qu’il ne s’agit pas d’une simple chasse. » Elle se redressa, pour se servir d’un tissu épais, attrapant le chaudron par la hanse, pour le dégager des flammes. « Celle-ci doit se passer sans encombre pour le trikru. Ils pourraient percevoir les éléments comme une attaque détournée s’ils venaient à mal tourner. » Elle se redressa, et malgré le fait qu’elle soit occupée à cuisiner, malgré le tablier et les cheveux un peu défaits, Mordh avait tout d’une reine, qu’importe les couleurs qu’elle prétendait revêtir, ou non. « Avant tout, nous devons veiller à leur sécurité. Qu’importe si des chasseurs du Azgeda doivent être sacrifiés. » Il y eut une certaine dureté, à présent, sur les traits de Mordh. Celle qui ne reculerait devant rien. Avant que son expression ne s’allège légèrement. « Bien sûr, cela sera en dernier recours. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: an arrow to kill the beast ▬ Asrid   an arrow to kill the beast ▬ Asrid Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:42


An arrow to kill the beast

Avec Mordh – 03 décembre
La nouvelle reine des Azgeda cherche un chasseur pour guider les membres des autres clans sur les terres glacées de leur clan.


Malgré les nuances qu’Asrid a pu apporter sur le silence des hommes qui sont venus la chercher, la reine Azgeda ne semble pas moins agacée pour autant. Et du coup, elle ne répond rien à la suite. Après tout, Asrid a bien compris que c’était perdu d’avance, quoiqu’elle dise, la reine s’occupera quand même de ces deux hommes. Alors autant ne pas l’offusquer en insistant. Si elle peut garder sa propre tête sur ses épaules, alors elle va le faire. De toute façon, ces types-là vont tout tenter pour sauver leurs peaux y compris en rendant Asrid coupable de ne pas avoir posé de questions ou un truc du genre. Ici, sur les terres de glaces, c’est la loi du plus fort qui l’emporte. Et c’est bien la seule loi qui existe. Pour gagner, ici, tous les coups sont permis. Diffamation, trahison, poison, et autres coups bas du genre. Ici, c’est le plus sournois qui survit. C’est à se demander comment elle a pu survivre tout ce temps. Mais à bien y réfléchir, elle le sait la rouquine. Elle a survécu parce qu’elle s’est toujours tenue loin des intrigues politiques. Et depuis peu, elle a la fâcheuse tendance de s’y fourrer la tête la première. Et plus le temps passe, plus elle reste là en compagnie de Mordh, plus elle a l’impression qu’un piège se referme sur elle dont elle ne pourra pas s’extraire. Elle le sent, le malaise, l’impression de fausse gentillesse qui émane d’elle. Et elle sent aussi l’angoisse qui monte en elle, comme une grosse boule qui grossit de plus en plus. Mais elle ne l’écoute pas. Non, elle reste forte et le plus impassible possible face à sa reine. Et lorsqu’elle lui demande ce qu’elle attend exactement, Asrid croit discerner une lueur de satisfaction dans le regard de la reine juste avant qu’elle ne reporte son attention sur le chaudron. Bien sûr, elle se doute bien que si c’est la reine en personne qui lui donne audience pour la charger de cette mission – et pas simplement le chef de village d’Orst – c’est qu’elle attend quelque chose de précis. Et visiblement, la reine semble contente de voir que la rousse est capable de comprendre l’implicite. Ce qui la rend à la fois fière et encore plus à l’écoute des paroles qui arrivent.

Elle l’écoute attentivement. Et la première question silencieuse qui lui vient et de se demander pourquoi il faudrait éviter que le trikru n’interprète mal quelque chose si la reine Azgeda a les mêmes intentions de paix que Syndra. Bien sûr, elle ne dit rien. Elle ne pose pas cette question. Elle sait que le reste de la coalition se méfie de leur clan encore plus lorsque le pouvoir change de main. Alors elle se dit que peut-être Mordh veut simplement s’assurer que rien ne sèmera le doute dans l’esprit de Heda. Elle écoute la suite, évidemment sans pose de question. Elle laisse sa reine lui expliquer que le plus important sera d’assurer la sécurité des chasseurs trikru et cela même si des chasseurs Azgeda doivent être sacrifié. Autrement dit, Mordh lui ordonne de faire passer la vie de leurs invités avant la sienne. Le piège vient de se refermer sur Asrid. Elle le sentait, ce malaise étrange, cette voix intérieure qui lui soufflait de ne pas entrer, de ne pas accepter l’audience et de s’en aller. Elle aurait dû l’écouter, finalement. Mais bon, au moins, elle ne lui demande pas de tuer quelqu’un. Non bien au contraire, elle lui demande de protéger. Mais étrangement, Asrid a des doutes sur les réelles intentions de la reine. Elle n’en montre rien et se contente de répondre : « Ai understand ». Elle inclina la tête à la suite de ces paroles. De toute façon, Asrid n’aurait pas laissé un malheur se produire. Acceptant d’accompagner les chasseurs trikru elle aurait justement tout fait pour les protéger, pour préserver la paix autant que possible et l’appartenance de son clan à la coalition. Pour montrer que tous les Azgeda ne sont pas de grosses brutes sanguinaires et avides de pouvoir. Elle continue donc : « Ai would ensure bilaik emo hogeda return klir en sound » (Je veillerais à ce qu'ils rentrent tous sains et saufs). Au péril de sa propre vie. C’est pour ça qu’elle est là finalement. De toute façon, ses chasses se passent toujours très bien, sans aucun problème. Pourquoi celle-ci serait différente ? Puisque la reine semble avoir des idées et des envies bien arrêtées sur cette chasse, elle demande : « Do yu don a preference gon places where osir teik em? » (Avez-vous une préférence sur les endroits dans lesquels nous les emmèneront ?). Elle regarde sa reine qui a ôté son chaudron des flammes. Ça sent toujours terriblement bon et elle se demande ce qu’elle a bien pu préparer qui semble aussi alléchant. Ça ne ressemble pas à ses cuisses de faisan grillée au feu de bois, ça c’est sûr. Puis elle demande : « Chon laik the other hunters?» (Qui sont les autres chasseurs ?).

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lotte Verbeek
Bravoure :
3102
Mordh
Mordh
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: an arrow to kill the beast ▬ Asrid   an arrow to kill the beast ▬ Asrid Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:01

Les intentions de Mordh resteraient un long mystère, pour ceux qui l’entouraient. Car personne, à part quelques figures en particulier, ne pourraient jamais comprendre ce qui la motivait, elle qui abhorrait le trône sur lequel elle siégeait. Mais c’était un mal nécessaire et elle en ferait subir bien d’autre, de bien pires, à ceux qui se mettraient en travers de son chemin (ou ce qui ne seraient que des pions). Elle n’avait aucune considération pour ceux-ci. Tout du moins, pas avant qu’ils ne prouvent leur utilité, un talent qui le différencierait des autres. Cette chasse ne serait qu’un test pour de nombreuses personnes, notamment pour Asrid qui se tenait en face de Mordh. Puisque la chasseuse semblait avoir du talent pour la chasse – ce qui n’était pas une chose rare dans les terres du Nord – il restait à voir si elle était bonne à suivre les ordres. Quand celle-ci s’inclina, semblant avoir compris ce que demandait la nouvelle reine, cette dernière garda son sourire satisfait. Elle opina brièvement du chef, et retourna son attention sur le contenu de son chaudron. En quelques pas, elle s’empara de bols en bois, relativement simples pour celle qui jouissait du statut le plus élevé dans le clan. « Je veillerais à ce qu'ils rentrent tous sains et saufs. » De si belles paroles, que Mordh appréciait d’entendre. « J’espère que tu ne fais pas de promesse à ta reine que tu ne pourras pas tenir. » De si belles paroles, oui, que Mordh appréciait encore plus mettre en doute. Même s’il n’y avait aucun reproche, que tout n’était que bref jeu, presque comme une plaisanterie. Mais si cela se déroulait mal… la seconde de Galath n’était pas connue pour sa clémence.

Il y eut d’autres questions, quelque peu techniques, que la rousse écouta attentivement, alors qu’elle servait un deuxième bol. Celui-ci fut tendu vers Asrid, avant qu’une parole ne soit délivrée. « Mange. » Ce n’était pas un ordre, plus une invitation. Puis, Mordh s’installa sur l’un des nombreux sièges qui entourait la large table, non loin de la chasseresse pour autant. Elle aimait la proximité, la capacité de lire le visage des gens, chercher les réticences et les faiblesses des autres. Ca ne s’arrêtait jamais, cette précaution cachée derrière son assurance naturelle. « Je te laisse le choix du lieu de chasse. Un troupeau serait préférable, pour qu’ils prennent des prises suffisantes pour leur clan. » Ses lèvres goutèrent à nouveau sa préparation et elle eut une bref sourire, la reine, avant de reprendre. « D’autres chasseurs ont été sélectionné par mes conseillers. » Cela faisait longtemps qu’elle ne prêtait plus attention à la chasse, Mordh (depuis qu’elle n’avait plus besoin de poser des pièges pour sa propre survie). Mais elle savait écouter et reconnaitre les exploits de chacun. « Vous serez sous la direction de Arzhel. » Le chef du village dans lequel elle s’était emparée des grottes, celui-là même. Le démêlé avec le Skjeran, dont elle avait reçu des nouvelles peu de temps auparavant lui laissait un gout amer dans la bouche. La manière dont le nom du brave guerrier fut prononcé prouva le sentiment que Mordh avait à son égard. « Mais ce que je t’ai demandé passe avant tout. » Et elle n’avait pas besoin de demander si Asrid avait compris ceci, n’est-ce pas ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: an arrow to kill the beast ▬ Asrid   an arrow to kill the beast ▬ Asrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
an arrow to kill the beast ▬ Asrid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "but they just can't kill the beast" eamon
» Bellamy Blake ~ "Kill them before they kill us."
» (לִויָתָן) legend speaks of a beast.
» Asrid - Yu gonplei ste odon
» Welcome back home traveler PV Asrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: